La religion noachide.
+3
ROBERT.
Via Crucis
gabrielle
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La religion noachide.
La Révolution en tiare et en chape - Mgr de Ségur :
https://messe.forumactif.org/t6240-la-revolution-en-tiare-et-en-chape-mgr-de-segur
Roger Boivin- Nombre de messages : 13202
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La religion noachide.
VATICAN II : DU « MYTHE DE LA SUBSTITUTION » À LA RELIGION NOACHIDE - par Michel LAURIGAN - 2003 :
http://catholicapedia.net/Documents/ACRF/documents/LAURIGAN-Religion_noachide.pdf
Roger Boivin- Nombre de messages : 13202
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La religion noachide.
LES PLUS SECRETS MYSTÈRES DES HAUTS GRADES DE LA MAÇONNERIE DÉVOILÉS, OU LA VRAIE ROSE CROIX - traduit de l'anglois -- suivit DU NOACHITE - traduit de l'allemenand -- 1766
Page 129 :
SEPTIÈME GRADE DE LA MAÇONNERIE
LE NOACHITE OU CHEVALIER PRUSSIEN :
https://archive.org/stream/lesplussecretsm00brgoog#page/n159/mode/2up
Roger Boivin- Nombre de messages : 13202
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La religion noachide.
https://www.govinfo.gov/content/pkg/STATUTE-103/pdf/STATUTE-103-Pg3015.pdf
Traduction Google de la 2ième partie du texte (que l'on peut voir à partir du lien donné ci-haut) :
103 STAT. 3016 PROCLAMATION 5957—AVR. 19, 1989
Les principes de conduite morale et éthique qui ont constitué la base car toutes les civilisations nous viennent, en partie, des Sept siècles Lois de Noé. Les lois de Noahide sont en réalité sept commandements donné à l'homme par Dieu, comme indiqué dans l'Ancien Testament. Ces com- les prescriptions comprennent des interdictions contre le mvirder, le vol, l'adultère, le blasphème et la cupidité, ainsi que l'ordre positif d'établir des tribunaux de la justice.
Grâce au leadership du rabbin Menachem Schneerson et du monde entier. l’ensemble du mouvement Loubavitch, les lois de Noahide – et les normes de conduit dûment dérivé d'eux - ont été promulgués autour du globe.
Il est approprié que nous honorions le rabbin Schneerson et reconnaissions son importance. "^ contributions importantes à la société. Notre grande nation est juste fière de sa dévouement aux principes de justice, d’égalité et de vérité. les Américains Je comprends également que nous avons la responsabilité d’inspirer le même dévouement. cation dans les générations futures. Nous avons une énorme dette envers le rabbin Schneerson et à tous ceux qui promeuvent une éducation qui embrasse valeurs morales et éthiques et souligne leur importance.
En reconnaissance des efforts vitaux du rabbin Schneerson et pour célébrer son 87ème anniversaire, le Congrès, par la résolution commune 173 de la Chambre, a désignée le 16 avril 1989 et le 6 avril 1990 comme « Journée de l'éducation, aux États-Unis » et a autorisé et demandé au Président d'émettre un avis approprié proclamation en observant ces jours.
MAINTENANT, PAR CONSÉQUENT, MOI, GEORGE BUSH, Président des États-Unis d'Amérique, proclamons par la présente les 16 avril 1989 et 6 avril 1990 comme Journée de l'éducation, États-Unis J'invite les gouverneurs de chaque État et territoire conservateur, les dirigeants communautaires, les enseignants et tous les Américains pour observer ces journées à travers des événements et des activités appropriés.
EN FOI DE QUOI, j'ai signé ce quatorzième jour d'avril de l'an de grâce mil neuf cent quatre-vingt-neuf, et de l'indépendance des États-Unis d'Amérique les deux lui-Dred et treizième. -
GEORGE BUSH
Roger Boivin- Nombre de messages : 13202
Date d'inscription : 15/02/2009
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum