· * Vidéo * ·

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty · * Vidéo * ·

Message  Anne-Marie Jeu 10 Sep 2020, 9:50 pm

https://www.985fm.ca/nouvelles/showbiz/331745/a-voir-marc-labreche-se-paie-la-tete-de-francois-legault
· * Vidéo * ·  80494

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  gabrielle Ven 11 Sep 2020, 8:36 am

Hilarant! Il est très bon.

Merci pour ce moment de détente....
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Monique Ven 11 Sep 2020, 9:32 am

Très drôle et amusant.· * Vidéo * ·  537785

Merci pour ce partage...
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Eric Dim 13 Sep 2020, 11:48 am

Oui le sketch est très bon, merci Anne-Marie .  Laughing

Mais jamais le clown que nous avons ici ne trouvera plus drôle que lui !
Il est bien trop fort !!!  clown  

Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Anne-Marie Dim 13 Sep 2020, 4:39 pm

Ben là Éric, c'est pas comparable voyons donc! On rentre dans le "réel et naturel" avec ton bonhomme Macron.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  gabrielle Lun 14 Sep 2020, 8:41 am

Eric a écrit:Oui le sketch est très bon, merci Anne-Marie .  Laughing

Mais jamais le clown que nous avons ici ne trouvera plus drôle que lui !
Il est bien trop fort !!!  clown  


Impayable ce bouffon! Je ne l'avais jamais vue vraiment à l'oeuvre, il a manqué sa chance , il aurait être le deuxième Louis de Funès....

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Eric Lun 14 Sep 2020, 4:53 pm

Anne-Marie a écrit:Ben là Éric, c'est pas comparable voyons donc! On rentre dans le "réel et naturel"
Ouais .... même pas besoin de répéter ses sketchs avant de les faire : trop fort "l'artiste" . Cool  

Anne-Marie a écrit:avec ton bonhomme Macron.
Euh .... j'aime mieux comme ça, en fait !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Eric Lun 14 Sep 2020, 5:40 pm

gabrielle a écrit:Impayable ce bouffon! Je ne l'avais jamais vue vraiment à l'oeuvre, il a manqué sa chance , il aurait être le deuxième Louis de Funès....
Pas certain que de Funès aurait imaginé le "gag" vu à 0,19 sur la vidéo .
Du très grand art !
Le bouffon "essuie" son pif avec son index gauche par dessus le masque !!!!
Il est vraiment au TOP ....  Very Happy

· * Vidéo * ·  Macron10
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  gabrielle Mar 15 Sep 2020, 8:41 am

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Impayable ce bouffon! Je ne l'avais jamais vue vraiment à l'oeuvre, il a manqué sa chance , il aurait être le deuxième Louis de Funès....
Pas certain que de Funès aurait imaginé le "gag" vu à 0,19 sur la vidéo .
Du très grand art !
Le bouffon "essuie" son pif avec son index gauche par dessus le masque !!!!
Il est vraiment au TOP ....  Very Happy

· * Vidéo * ·  Macron10

lol! Je l'avais pas remarqué... incroyable , il est le génie du burlesque.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Eric Mar 15 Sep 2020, 9:16 am

Et ce n'est pas fini ! Laughing
Regardons à 0.88 comment le colonel tient le verre qu'il tend au personnage (la main nue juste à l'endroit où il ne faut pas) et, surtout, la "drôle" de façon qu'a ce colonel de porter son masque ....
C'est juste une honte vu ce qui est imposé à la population !

· * Vidéo * ·  Dzolir10


Dernière édition par Eric le Mar 15 Sep 2020, 9:24 am, édité 1 fois (Raison : Changement : "la main nue")
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Eric Mar 15 Sep 2020, 9:22 am

Ajoutons qu'a ce même moment (sur la vidéo) Macron ose dire au colonel en question : on tient les distances !!!! clown
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  gabrielle Mar 15 Sep 2020, 9:27 am

Eric a écrit:Et ce n'est pas fini ! Laughing
Regardons à 0.88 comment le colonel tient le verre qu'il tend au personnage (les mains nues juste à l'endroit où il ne faut pas) et, surtout, la "drôle" de façon qu'a ce colonel de porter son masque ....
C'est juste une honte vu ce qui est imposé à la population !

· * Vidéo * ·  Dzolir10

Honte, exactement, Macron et cie enfreigne toutes les règles sanitaires, et le peuple lui, doit s'y astreindre, du moins en public.

Ici, on a même des vidéos pour nous dire comment enlever un masque, Macron le roule comme une vieille chaussette et le donne à une personne... pauvre elle, elle s'est retrouvé avec tous les microbes de Macron dans les mains.

Il ne se lave pas les mains non plus après son numéro de "stand up comic" ici, parait que c'est plus salutaire que l'eau bénite... Wink le gel hydraulique, remplace dans les temples de la secte le bénitier devenu aussi sec que la foi de nos jours.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Eric Mar 15 Sep 2020, 9:50 am

gabrielle a écrit:Honte, exactement, Macron et cie enfreigne toutes les règles sanitaires, et le peuple lui, doit s'y astreindre, du moins en public.

Ici, on a même des vidéos pour nous dire comment enlever un masque, Macron le roule comme une vieille chaussette et le donne à une personne... pauvre elle, elle s'est retrouvé avec tous les microbes de Macron dans les mains.

Il ne se lave pas les mains non plus après son numéro de "stand up comic" ici, parait que c'est plus salutaire que l'eau bénite... Wink le gel hydraulique, remplace dans les temples de la secte le bénitier devenu aussi sec que la foi de nos jours.
C'est vrai, Gabrielle !
D'ailleurs voici 2 captures du passage que tu relates ici (en rouge et gras dans ton texte) .
Cela vient d'une autre vidéo du même jour .
Les médias pratiquent la censure mais pas partout de la même façon sinon, c'est simple, Macron ne passerait plus du tout (à l'image au moins) et là : problème pour la propagande !

· * Vidéo * ·  Macron11

· * Vidéo * ·  Macron12
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Anne-Marie Mar 15 Sep 2020, 10:12 pm

Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:Ben là Éric, c'est pas comparable voyons donc! On rentre dans le "réel et naturel"
Ouais .... même pas besoin de répéter ses sketchs avant de les faire : trop fort "l'artiste" . Cool
L'improvisation donne des performances géniales.

Éric a écrit:
Anne-Marie a écrit:avec ton bonhomme Macron.
Euh .... j'aime mieux comme ça, en fait !
C'était au sens péjoratif mon vieux ;·P

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Anne-Marie Mer 16 Sep 2020, 10:26 am

gabrielle a écrit:Honte, exactement, Macron et cie enfreigne toutes les règles sanitaires, et le peuple lui, doit s'y astreindre, du moins en public.
Pareil pour nos clowns ici aussi. La parodie de Labrèche sur les points de presse reflète bien la réalité (pas juste au point de vue du parlage pour rien dire); combien de fois on a vu le premier ministre Legault nous tousser dans face ou dans son poing? À chaque jour, on les voyait arriver les trois en marchant près les uns des autres et ils n'ont jamais été assis à deux mètres de distance.

gabrielle a écrit:Ici, on a même des vidéos pour nous dire comment enlever un masque
Y nous disent aussi comment le toucher; comment le porter et pendant combien de temps; comment l'enlever; comment le transporter; comment le laver; comment le sécher; comment le ranger; comment le regarder...ahhh non, pas encore.

Hey, faut-tu virer fou pour un masque en tissu? Nos foulards l'hiver, on les "décontamine"-tu à chaque fois qu'on rentre à maison? Pis y'a jamais personne qui s'est stressé avec ça même si c'est dans période des grippes/rhumes etc.

Pis à part de t'ça, on est-tu tout' des épais ou des enfants de 3 ans et demi? t'sé :«Ben moi en tout cas mon masque, je l'lave dans bol de toilette pis c'est ben correct. La dernière fois par'xemple j'ai oublié d'la flusher avant, mais c'pas grave, yé foncé, faque ça paraît pas.» geek

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  gabrielle Mer 16 Sep 2020, 11:53 am

Anne-Marie a écrit:
gabrielle a écrit:Honte, exactement, Macron et cie enfreigne toutes les règles sanitaires, et le peuple lui, doit s'y astreindre, du moins en public.
Pareil pour nos clowns ici aussi. La parodie de Labrèche sur les points de presse reflète bien la réalité (pas juste au point de vue du parlage pour rien dire); combien de fois on a vu le premier ministre Legault nous tousser dans face ou dans son poing? À chaque jour, on les voyait arriver les trois en marchant près les uns des autres et ils n'ont jamais été assis à deux mètres de distance.

gabrielle a écrit:Ici, on a même des vidéos pour nous dire comment enlever un masque
Y nous disent aussi comment le toucher; comment le porter et pendant combien de temps; comment l'enlever; comment le transporter; comment le laver; comment le sécher; comment le ranger; comment le regarder...ahhh non, pas encore.

Hey, faut-tu virer fou pour un masque en tissu? Nos foulards l'hiver, on les "décontamine"-tu à chaque fois qu'on rentre à maison? Pis y'a jamais personne qui s'est stressé avec ça même si c'est dans période des grippes/rhumes etc.

Pis à part de t'ça, on est-tu tout' des épais ou des enfants de 3 ans et demi? t'sé :«Ben moi en tout cas mon masque, je l'lave dans bol de toilette pis c'est ben correct. La dernière fois par'xemple j'ai oublié d'la flusher avant, mais c'pas grave, yé foncé, faque ça paraît pas.» geek

lol! lol! Brillante satire de la situation que nous vivons. A te lire, tu as du talent dans l'écriture québécoise. Bravo! C'est des jeunes comme toi qui manque cruellement à la société.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Anne-Marie Mer 16 Sep 2020, 3:08 pm

Ouais ben bof, on a ben beau dire ce qu'on pense pis des niaiseries, ça fera pas changer les choses de toute façon... C'est juste pour chialer un peu Razz

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Anne-Marie Jeu 17 Sep 2020, 9:37 am

Peut-être que j'aurais pas dû écrire toutes ces niaiseries-là confused

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  gabrielle Jeu 17 Sep 2020, 12:51 pm

Anne-Marie a écrit:Ouais ben bof, on a ben beau dire ce qu'on pense pis des niaiseries, ça fera pas changer les choses de toute façon... C'est juste pour chialer un peu Razz

Anne-Marie a écrit:Peut-être que j'aurais pas dû écrire toutes ces niaiseries-là confused

Pas d'accord avec toi pantoute! Ce que tu as décris, est la marche que suit un régime totalitaire, sous une écriture rigolote, ton texte est profond et si la censure n'était pas telle, il mériterait de paraître dans les médias.

Tu sais, en Chine, par exemple, c'est exactement ce que fait le gouvernement depuis Mao... et le communisme est intrinsèquement pervers (Pie XI) qu'une jeune catholique comme toi, se rendre compte de la dérive c'est beau, cela vient de Dieu et ton talent aussi. Si les jeunes pouvaient le lire, il comprendraient peut-être, que ce n'est pas une question d'aller dans les bars ou de faire des partys, le véritable enjeu est la perte de la liberté sous le faux prétexte de prendre soin de nous. Un jour, si Dieu le permet, la vaccination sera obligatoire et alors, les irréductibles comme toi et nous, seront placés devant un choix, tout perde pour Dieu ou perdre Dieu pour sauver notre peau et bien-être, la majorité choisira la seconde option, que Dieu nous aide a choisir la première.

Moi, des textes comme le tien je peux en lire tous les jours.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Eric Jeu 17 Sep 2020, 7:59 pm

Anne-Marie a écrit:
Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:Ben là Éric, c'est pas comparable voyons donc! On rentre dans le "réel et naturel"
Ouais .... même pas besoin de répéter ses sketchs avant de les faire : trop fort "l'artiste" . Cool
L'improvisation donne des performances géniales.
Oui, comme cette impro qui consiste à mettre sa main devant son masque au moment de tousser ....
Il faut le voir pour le croire !  Laughing

· * Vidéo * ·  A_0_4210
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Eric Jeu 17 Sep 2020, 8:28 pm

Anne-Marie a écrit:
Éric a écrit:
Anne-Marie a écrit:avec ton bonhomme Macron.
Euh .... j'aime mieux comme ça, en fait !
C'était au sens péjoratif mon vieux ;·P
Bien compris, ma gamine !  Laughing
C'est juste le fond que je voulais préciser .
Parce que vois-tu, en Normandie, ton bonhomme signifie (avant tout) ton mari ... Rolling Eyes
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Anne-Marie Ven 18 Sep 2020, 8:29 pm

Eric a écrit:Parce que vois-tu, en Normandie, ton bonhomme signifie (avant tout) ton mari ... Rolling Eyes
· * Vidéo * ·  80494

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Anne-Marie Ven 16 Oct 2020, 7:02 am

Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:
C'était au sens péjoratif mon vieux ;·P
Bien compris, ma gamine !  Laughing
Tant mieux, mon pépé Very Happy


"Quand la pandémie inspire les parents de nouveaux-nés"

https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/usages-par-generation/corona-covid-rose-sanitizer-pandemie-inspire-parents-nouveaux-nes/

* Un beau jour de printemps 2020, dans un hôpital, des parents, réunis par la grâce de FaceTime, admirent leur dernier petit tout juste arrivé...

Doris - Onhhh! Yé-tu beau not'enfant, hen Borris?
Boris - Ben ch'cré ben, ma Doris, qu'est beau! Y'orsemb' à son pére... Orgarde ses 'tits yeux... Comment cé qu'on va l'appeler, sa mére?
D - ... On va l'appeler... "Covid". Hen? Qu'est-cé t'en pense?
B - Y va sûrement devenir un grand artis'...
D - ... Un grand comédien!

* Bennnn des années plus tard, dans un centre d'achat plein d'monde, deux vieux chums se rencontrent...

Pat' - Hey! Salut mon Fred!
Fred' - Éh! Salut mon Pat'!
P - ... Me semb' ça fait longtemps j'entend pu parler d'COVID...
F - Ah ben, justement! J'l'ai ATTRAPPÉ 'a s'maine passée en R'VENANT DES VACANCES! Y travaille dans une épi...

Monde - HAAAaahhhHHHhhhhh!!!!!!!!

* La même journée, dans une épicerie pleine de monde, un employé est demandé au micro...

"COVID est demandé AUX CAISSES"

Monde - HAAAaaaahhHHHhhhhh!!!!!!!!!!!!!


· * Vidéo * ·  390245 ça m'tentait bounce bounce bounce


Dernière édition par Anne-Marie le Ven 16 Oct 2020, 9:05 am, édité 1 fois (Raison : Avais oublié le mot "fait" quequ'part)

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  gabrielle Ven 16 Oct 2020, 8:27 am

Moi, ça me tentais de te lire... tu as du talent. Razz
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Anne-Marie Ven 16 Oct 2020, 9:16 am

Smile j'ai pogner un "high" de niaiseries cérébrales c'te nuit' affraid

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum