Pour faire le point sur les événements actuels

3 participants

Aller en bas

Pour faire le point sur les événements actuels Empty Pour faire le point sur les événements actuels

Message  Roger Boivin Sam 21 Mar 2020, 9:56 am


Ne pourrait-on pas essayer de faire le point sur ces événements actuels, pour que ça ne nous entraine pas dans une Babel ?

Moi personnellement je n'y voit pas grand chose, sinon que l'Église doit suivre le même chemin que le Christ a suivi, le chemin de la croix, et jusqu'au bout.

Javier, Gabriel, ont apporté quelques éléments importants :

- https://messe.forumactif.org/t8891-crisis-del-coronavirus-un-ensayo-para-el-tiempo-del-anticristo#153299

- https://messe.forumactif.org/t8888-pour-ce-qui-se-passe-en-ce-moment#153313

Ne pourrait-on pas développer ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire le point sur les événements actuels Empty Re: Pour faire le point sur les événements actuels

Message  Monique Sam 21 Mar 2020, 11:10 am

Spoiler:


Mon cher Roger, c'est déjà une Babel mondiale. Je crois que pour nous, catholiques, nous ne devons nous en tenir à ce Dieu attend de nous, au-delà du virus la gloire de Dieu et la charité demeure.

De tout temps, lorsque Dieu frappait le monde par un fléau, l'Église demandait à ses enfants de prier, elle organisait des processions et ouvrait les portes des églises du monde entier en appelant à la prière et ses enfants se portaient au secours des malades et des démunis, sans protection confiant leur vie dans les mains de Dieu.

Faisons ce que nous pouvons dans cela et bannissons toute crainte, Dieu connait l'heure de notre mort et de notre résurrection, il est le Bon Pasteur.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire le point sur les événements actuels Empty Re: Pour faire le point sur les événements actuels

Message  Javier Dim 22 Mar 2020, 8:33 am

Monique a écrit:
Spoiler:


Mon cher Roger, c'est déjà une Babel mondiale. Je crois que pour nous, catholiques, nous ne devons nous en tenir à ce Dieu attend de nous, au-delà du virus la gloire de Dieu et la charité demeure.

De tout temps, lorsque Dieu frappait le monde par un fléau, l'Église demandait à ses enfants de prier, elle organisait des processions et ouvrait les portes des églises du monde entier en appelant à la prière et ses enfants se portaient au secours des malades et des démunis, sans protection confiant leur vie dans les mains de Dieu.

Faisons ce que nous pouvons dans cela et bannissons toute crainte, Dieu connait l'heure de notre mort et de notre résurrection, il est le Bon Pasteur.

Très bien dit, ma chère Monique.

En España el gobierno acaba de decretar la extensión del estado de alarma durante 15 días más, lo que significará que todos los españoles seguiremos estando encerrados en nuestras casas hasta el 15 de abril. Es una verdadera dictadura mundialista-comunista, un ensayo de lo que sucederá pronto so pretexto de garantizar la seguridad de los ciudadanos. De aquí a la manifestación pública del Anticristo muy probablemente es sólo cuestión de unos pocos años más...
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire le point sur les événements actuels Empty Re: Pour faire le point sur les événements actuels

Message  Monique Dim 22 Mar 2020, 9:40 am

Spoiler:


En España el gobierno acaba de decretar la extensión del estado de alarma durante 15 días más, lo que significará que todos los españoles seguiremos estando encerrados en nuestras casas hasta el 15 de abril. Es una verdadera dictadura mundialista-comunista, un ensayo de lo que sucederá pronto so pretexto de garantizar la seguridad de los ciudadanos. De aquí a la manifestación pública del Anticristo muy probablemente es sólo cuestión de unos pocos años más...


TRADUCTION APROXIMATIVE
En Espagne, le gouvernement vient de décréter la prolongation de l'état d'alerte pour 15 jours supplémentaires, ce qui signifie que tous les Espagnols continueront à être enfermés chez eux jusqu'au 15 avril. Il s'agit d'une véritable dictature communiste mondialiste, une répétition de ce qui va bientôt se passer sous prétexte de garantir la sécurité des citoyens. D'ici à la manifestation publique de l'Antéchrist, il ne s'agit probablement plus que de quelques années...
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum