Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés

Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés Empty Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés

Message  chartreux le Dim 03 Nov 2019, 7:40 am

Bonjour à tous,

bon alors aujourd'hui quand je vais sur TE DEUM comme d'habitude, et là je vois que j'ai un message privé.
Je le lis, et je prépare ma réponse, mais quand j'essaye de l'envoyer, paf, le forum refuse de le faire et me dit :

"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi et le comment de cette règle stupide ? Combien de messages dois-je publier pour avoir le droit d'envoyer des messages privés ?

chartreux

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés Empty Re: Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés

Message  Admin le Dim 03 Nov 2019, 8:52 am

chartreux a écrit:

Bonjour à tous,

bon alors aujourd'hui quand je vais sur TE DEUM comme d'habitude, et là je vois que j'ai un message privé.
Je le lis, et je prépare ma réponse, mais quand j'essaye de l'envoyer, paf, le forum refuse de le faire et me dit :

"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi et le comment de cette règle stupide ? Combien de messages dois-je publier pour avoir le droit d'envoyer des messages privés ?

Probablement que ça prend 5 messages. Quant à la stupidité de la chose, forumactif gère ses forums comme il l'entend.

Admin
Admin
Admin

http://messe.forumactif.org

Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés Empty Re: Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés

Message  chartreux le Dim 03 Nov 2019, 9:02 am

Admin a écrit:
Probablement que ça prend 5 messages.

Merci pour votre réponse.

chartreux

Message  chartreux le Dim 03 Nov 2019, 9:03 am

[Message vide, pour atteindre les 5 messages]

chartreux