VATICAN 2, le CHERNOBYL de l'ÉGLISE et du monde. (espagnol/français)

Aller en bas

VATICAN 2, le CHERNOBYL de l'ÉGLISE et du monde. (espagnol/français) Empty VATICAN 2, le CHERNOBYL de l'ÉGLISE et du monde. (espagnol/français)

Message  Monique Jeu 4 Juil - 10:07

https://messe.forumactif.org/t8639-vaticano-2-el-chernobyl-de-la-iglesia-y-del-mundo#150891

VATICAN 2, le CHERNOBYL de l'ÉGLISE et du monde.


Je fais cette réflexion personnelle à la lumière des événements quotidiens de ce monde méprisable et apostat. L'origine de tous les maux se trouve dans le "mystère de l'iniquité", qui opère dans les ténèbres depuis le début, et dont la manifestation la plus ostentatoire et la plus terrible a eu lieu dans le maléfique et maudit Concile Vatican II, qui a représenté la Révolution française dans l'Église et le maître du démon.

Ce terrible et malheureux événement dans l'histoire de l'Église et de l'humanité peut être comparé à l'accident nucléaire de Tchernobyl, dont les effets dévastateurs continuent de se faire sentir et de se propager partout, causant des dommages irréparables à des millions et des millions d'âmes. En effet, après cette usurpation mortelle de la papauté et l'éclipse de Notre Sainte Mère l'Église, le mal et la destruction produits sont si profonds qu'il n'y a aucune solution, aucun remède à ce naufrage total, du moins humainement parlant, qui ne devrait pas nous surprendre, bien que cela nous touche profondément dans l'âme, puisque tout ce que nous voyons a déjà été prophétisé par Notre-Seigneur dans l’Évangile et dans le Livre des révélations.

Je voudrais me concentrer sur les conséquences de cette éclipse totale de l'Église catholique fondée par le NSJC, et de son usurpation par un "corps étranger" et malin, c'est-à-dire la secte conciliaire haineuse, un produit infernal gestant dans les entrailles des sociétés secrètes et des pouvoirs occultes qui exercent le monde.

Voici ce que nous avons pu observer et vérifier :

-La grande majorité des gens vivent dans un athéisme pratique et les apostasies sont de plus en plus fréquentes.

Depuis que l’Église a été éclipsée par une secte de parasites d'un style maçonnique, il n'y a guère d'âmes qui se sentent appelées ou encouragées à rejoindre cette secte, qu'ils croient être l’Église de toujours, en raison de l'énorme discrédit des médias qui l'entourent, salissure encouragée dans une large mesure par les hypocrites et les usurpateurs eux-mêmes, avec Bergoglio en tête, par les scandales continus de nature sexuelle et d'abus d'enfants, ainsi que d'autres affaires matérielles indignes des vrais pasteurs des âmes, que ces enfants de Satan n'ont jamais été et ne seront jamais.

-la suppression des canaux ordinaires de la grâce, les sacrements ; en effet, Montini, Bugnini et les autres réformateurs suivirent des instructions précises et diaboliques pour couper la distribution de la grâce divine en modifiant les sacrements, laissant à leur place une pseudo-imitation grossière et grotesque qui ne transmet aucune grâce. C'est vraiment tragique et dévastateur.

-le Saint Sacrifice est offert par de moins en moins de prêtres valides et licitement ordonnés, on peut peut-être compter sur les doigts des deux mains, ou ceux d'une seule main. Depuis le changement astucieux et satanique du rite d'ordination épiscopale mis en œuvre par Montini en 1968, les vrais prêtres ne sont plus ordonnés, puisque la modification du sacrement n'opère plus son effet. La secte conciliaire est donc enceinte de laïcs simples qu'on a fait croire qu'ils sont prêtres.

-la confusion et la désorientation les plus absolues dans le monde dit "traditionaliste catholique". En fait, la Fraternité Pie X a fini par faire BEAUCOUP plus de mal que de bien, et en ce moment c'est une branche de plus de la secte conciliaire nauséabonde, avec le fait aggravant qu'elle commet des sacrilèges effroyables en reconnaissant le malheureux Bergoglio comme " Pape ". Ces mercenaires "traditionalistes" sont obsédés par l'ordination des "évêques" et des "prêtres", bien qu'ils n'aient pas le mandat apostolique, tout en invoquant un concept très mal compris d'"épikéia", avec lequel le sacrilège est plus grand. N'oublions pas non plus les frères Dimond hérétiques, qui se vendent comme "le vrai Vatican catholique" et séduisent beaucoup d'insouciants par leur mélange perfide de demi-vérités et d'hérésies cachées, telles que leur refus obstiné du baptême du désir et du baptême du sang. Ces misérables personnages font beaucoup de mal dans le sédévacantisme.

-pour ceux d'entre nous qui doivent être au milieu du monde pour des raisons professionnelles, comme ceux qui écrivent, nous sommes témoins d'immoralité et d'impiété qui sont de plus en plus inhabituelles et disproportionnées. Les nouvelles générations d'enfants et de jeunes sont perdues et condamnées dès leur naissance, si je puis dire. Les millénaires, c'est-à-dire ceux qui sont nés vers le milieu des années 1980 et qui ont atteint leur adolescence et leur maturité au XXIe siècle, sont les enfants de leur époque, et cette époque est certainement très peu souhaitable. Ce sont des générations saturées de vice et de corruption sensuelle et matérielle, sans aspirations spirituelles, attachées aux nouvelles technologies menaçantes, amies d'un faux écologisme et d'une fausse tolérance pour les vices et comportements les plus aberrants et dégradants de l'histoire humaine, comme l'homosexualité et le lesbianisme, ainsi que pour les autres dérives qu'il vaut mieux ne pas mentionner. Une génération qui tombera comme un fruit mûr aux pieds de l'Antichrist quand il fera son apparition. Ils n'ont pas d'idéaux, ou ont des idéaux tordus et erronés, ils n'ont aucun désir de connaître la saine doctrine, ni ne veulent le faire, ils préfèrent jubiler devant leur misère et leur faim spirituelle et vitale. Par exemple, dans mon travail à l'université, j'ai des camarades de classe de 30 ans et quelques qui se vantent d'être bisexuels et d'avoir couché le même week-end avec un homme et une femme, aussi perverses soient-ils, que puis-je faire sinon me taire, me fermer les oreilles et leur demander de ne pas me déranger avec ces conversations ? Alors qu'en réalité, je préférerais leur cracher au visage et censurer leur vie vide et absurde.... Mais je ne peux que prier et persévérer sur le chemin étroit. M'isoler le plus possible de ces générations errantes et attacher mon cœur et mon esprit à Dieu.

Telle est la dure réalité, chers amis et frères en Christ et Marie.

Mais, loin de sombrer dans une dépression stérile, remercions le Bon Dieu, car il voulait que nous soyons sanctifiés dans ces conditions et, avant tout, rendons-nous violents, très violents et ne soyons jamais satisfaits de la mentalité de ce siècle de mort mais cherchez toujours le Royaume de Dieu et sa justice, car nous savons cela. Seigneur est déjà très proche et cela fera bientôt sentir sa colère et son indignation justes et terribles contre ces esclaves de Satan. Combattons le bon combat avec les armes spirituelles que Dieu nous a données et gagnons force et encouragements dans la prière et la lecture spirituelle avec assiduité. Malgré le mal et la corruption qui l’entourent, nous avons toujours le devoir et l’obligation de nous sanctifier et d’aspirer à la perfection chrétienne, qui consiste essentiellement en perfection dans la Charité, seule vertu théologique à avoir Dieu pour commencement et fin.

Si Dieu est avec nous, et en fait il est, alors qui osera nous faire face? Personne, mes frères, personne ne peut jamais enlever l'amour de Dieu de nos cœurs et la paix que son Saint-Esprit nous donne. Absolument personne. Soyons donc fidèles au don merveilleux et au trésor infini de la Grâce divine et travaillons de plus en plus à préserver et à augmenter cette Grâce par des actes plus fréquents et plus fervents des grâces présentes que Dieu nous envoie à chaque instant.

VIVA CRISTO REY !!! LAUDETUR JESUS CHRISTUS !!!  VIVA MARÍA REINA !!!

VATICAN 2, le CHERNOBYL de l'ÉGLISE et du monde. (espagnol/français) Chernobyl-183665235-largeVATICAN 2, le CHERNOBYL de l'ÉGLISE et du monde. (espagnol/français) Chernobyl-real_473_945_cVATICAN 2, le CHERNOBYL de l'ÉGLISE et du monde. (espagnol/français) Vatican_ii_black_t_shirt-r4e0b5ab10b784f9d92559c1606869a4e_k2gm8_307
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum