G. Chevalier "pape" de son "petit forum".

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

G. Chevalier "pape" de son "petit forum". - Page 2 Empty Re: G. Chevalier "pape" de son "petit forum".

Message  ROBERT. Ven 05 Avr 2019, 10:12 am

avecrux.avemaria a écrit:
.. oui, il[s] vous traite[nt] d'hérétiques et vous n'en pensez pas moins de lui.


Ave Véronique.

La  "démonstration" de la première partie (en bleu), n'est plus à faire.  

Quant à la deuxième partie (en vert), elle relève d'une pure élucubration.

Seriez-vous donc capable de lire dans nos esprits ??
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

G. Chevalier "pape" de son "petit forum". - Page 2 Empty Re: G. Chevalier "pape" de son "petit forum".

Message  avecrux.avemaria Lun 15 Juil 2019, 4:35 am

Paix et bien Robert, non je ne suis pas devin, il est certain. J'émets une possibilité qui certes ne vous vise pas étant donné que votre conscience ne vous accuse pas.... et qu'en est-il pour les autres ? Jugement téméraire de ma part, j'en suis consciente. Je vous prie d'accepter mon pardon. Je n'avais pas à vous parler comme je l'ai fait. Disons que j'ai "misé" sur la forte probabilité qu'il y a peut-être des contradicteurs de Gilbert sur ce forum qui le pensent... Bon ! Il y a une personne que j'aime et qui vient de s'inscrire. Ne vous trompez pas, ce n'est pas moi. Pourriez-vous lui faire bon accueil, svp ? Je lui ai conseillé votre forum et celui de Gilbert... mais bon ! C'est le vôtre qu'elle a choisi. Prenez patience avec elle comme pour vous le faites déjà pour moi. Je vous en remercie. Que Dieu vous benisse.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

G. Chevalier "pape" de son "petit forum". - Page 2 Empty Re: G. Chevalier "pape" de son "petit forum".

Message  Roger Boivin Lun 15 Juil 2019, 12:57 pm

avecrux.avemaria a écrit:Paix et bien Robert, non je ne suis pas devin, il est certain. J'émets une possibilité qui certes ne vous vise pas étant donné que votre conscience ne vous accuse pas.... et qu'en est-il pour les autres ? Jugement téméraire de ma part, j'en suis consciente. Je vous prie d'accepter mon pardon. Je n'avais pas à vous parler comme je l'ai fait. Disons que j'ai "misé" sur la forte probabilité qu'il y a peut-être des contradicteurs de Gilbert sur ce forum qui le pensent... Bon ! Il y a une personne que j'aime et qui vient de s'inscrire. Ne vous trompez pas, ce n'est pas moi. Pourriez-vous lui faire bon accueil, svp ? Je lui ai conseillé votre forum et celui de Gilbert... mais bon ! C'est le vôtre qu'elle a choisi. Prenez patience avec elle comme pour vous le faites déjà pour moi. Je vous en remercie. Que Dieu vous benisse.

Bonjour avecrux.avemaria ; heureux de vous y revoir !

..Pour votre amie, elle est déjà bienvenue, bien sûr.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

G. Chevalier "pape" de son "petit forum". - Page 2 Empty Re: G. Chevalier "pape" de son "petit forum".

Message  avecrux.avemaria Lun 15 Juil 2019, 10:51 pm

Paix et bien Monsieur Boivin, oh merci. Je suis heureuse de vous écrire à nouveau. Vous aurez compris que si j'y reviens montre l'estime que je porte en cette personne. Monsieur Boivin, je me présente, je suis Véronique. Ravie que vous ayez accepté mon inscription et celle de ma sœur. Ce site permettra à ma sœur de grandir en Sainteté. J'ai une grande confiance en vous !

Combien j'aimerais vous connaître mes frères et sœurs en Christ de Te Deum mais j'éprouve comme un rejet. Peut-être dû à l'estime que je ressens pour Gilbert. Il est ma famille puisque je suis inscrite sur son forum et tout pareillement pour vous. Néanmoins, lui est seul et vous, vous formez une "communion" de personnes en Christ. Le respect de la parole est un des principes de la Charite. Oulalala je suis dépassée par ces disputes à mon sens inutiles. Je ne sais pas pourquoi je me suis mêlée de ce qui ne me regarde pas. Pfff.... je suis trop idiote ! C'est juste que j'ai du mal à réaliser, à prendre conscience qu'il est possible de parler sur quelqu'un comme ça. J'ai du mal. Pardon, je n'y peux rien. Je me represente tout le monde discutant autour d'une table et seul Gilbert est bâillonné. Internet nous fait oublier une part de notre humanité.

Paix et bien Gabrielle, oui, j'admets faire du patinage artistique et rends la discussion vaine. Je te pris de me pardonner. Franchement, je n'ai pas tout suivi de vos échanges avec Gilbert. Aïe... une longue conversation difficile à comprendre pour moi par moment. Peut-être qu'il a mal compris votre commentaire où vous disiez ne pas être tenue d'y croire (j'espère ne pas me tromper) et je suis d'accord avec vous.

Et voilà ma petite famille que j'aime de Te Deum. Passez une nuit douce en Jésus Marie Joseph +
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

G. Chevalier "pape" de son "petit forum". - Page 2 Empty Re: G. Chevalier "pape" de son "petit forum".

Message  avecrux.avemaria Lun 15 Juil 2019, 11:06 pm

Je suis trop heureuse de vous souhaiter la première une Bonne fête de Notre Dame du Mont Carmel ::Smile)))
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

G. Chevalier "pape" de son "petit forum". - Page 2 Empty Re: G. Chevalier "pape" de son "petit forum".

Message  gabrielle Mar 16 Juil 2019, 6:31 am

Bonjour Véronique.

Je ne me suis jamais sentie offensée, ne t'en fais surtout pas pour cela. Wink


gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum