¿Alguien sabe algo sobre Guillaume?

3 participants

Aller en bas

¿Alguien sabe algo sobre Guillaume? Empty ¿Alguien sabe algo sobre Guillaume?

Message  Javier Jeu 11 Oct 2018, 11:26 am

Mis queridos hermanos y amigos en Xto y María :

Una gran duda y desazón me embargan desde hace ya algún tiempo respecto a esa persona que muchos de vosotros conocéis también. Estoy hablando en concreto de Guillaume. Yo le escribí un email hace ya más de 1 mes para interesarme por él pero jamás he recibido respuesta, lo cual me extraña en gran manera.

¿Alguno de vosotros sabe algo acerca de este muchacho? Si es así, os rogaría que me lo comuniquéis, dado que estoy bastante preocupado por él.

En los últimos 3-4 años recibí emails suyos bastante preocupantes, emails que mostraban que él se hallaba en un gran dilema personal y emocional. Por este motivo, os pedí a todos vosotros que rezarais por él.  

(Modération: raison discrétion et charité) Merci Javier de votre compréhension

Por favor, si alguien sabe algo acerca de él, os ruego me lo hagáis saber.

Muchas gracias.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¿Alguien sabe algo sobre Guillaume? Empty Re: ¿Alguien sabe algo sobre Guillaume?

Message  gabrielle Jeu 11 Oct 2018, 12:24 pm

La seule chose que je sais est qu'il est et sera toujours dans mes prières, pour le reste peut-être que la secte a mit son grappin sur cet ami.

Prions
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

¿Alguien sabe algo sobre Guillaume? Empty Re: ¿Alguien sabe algo sobre Guillaume?

Message  Javier Jeu 11 Oct 2018, 2:33 pm

gabrielle a écrit:La seule chose que je sais est qu'il est et sera toujours dans mes prières, pour le reste peut-être que la secte a mit son grappin sur cet ami.

Prions

Merci, ma chère Gabrielle.

Bien sûr, cher administrateur, vous avez bien fait de supprimer cette phrase pour des raisons de discrétion et charité. Je m'excuse pour mon indiscrétion et je promets d'être plus prudent à partir de cette heure.

Oui, il faut prier pour lui. Merci encore.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

¿Alguien sabe algo sobre Guillaume? Empty Re: ¿Alguien sabe algo sobre Guillaume?

Message  Monique Jeu 11 Oct 2018, 4:27 pm

Javier a écrit:

Mes chers frères et amis de Xto et Maria :

Un grand doute et un grand malaise que j'éprouve depuis un certain temps à l'égard de cette personne que beaucoup d'entre vous connaissent aussi. Je parle de Guillaume en particulier. Je lui ai écrit un courriel il y a plus d'un mois pour m'intéresser à lui mais je n'ai jamais reçu de réponse, ce qui me surprend beaucoup.

Est-ce que l'un d'entre vous sait quelque chose sur ce garçon ? Si c'est le cas, je vous demanderais de me le faire savoir, car il me préoccupe beaucoup.

Au cours des trois ou quatre dernières années, j'ai reçu des courriels assez inquiétants de sa part, des courriels qui montraient qu'il se trouvait dans un grand dilemme personnel et émotionnel. Pour cette raison, je vous ai tous demandé de prier pour lui.  
]
(Modération: raison discrétion et charité) Merci Javier de votre compréhension)


S'il vous plaît, si quelqu'un sait quelque chose sur lui, je vous prie de me le faire savoir.

Je vous remercie beaucoup.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum