Paraît-il que le Canada a besoin de renouveler sa population..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paraît-il que le Canada a besoin de renouveler sa population..

Message  Roger Boivin le Ven 07 Juil 2017, 5:40 pm



Le Canada devra accueillir plus de réfugiés,
dit le nouveau représentant canadien du HCR


Accueillir plus de réfugiés et hausser le financement qu’il accorde à la cause : malgré sa réputation mondiale d’élève modèle, le Canada devra faire plus, estime le nouveau représentant canadien du Haut-commissariat aux réfugiés de l’ONU (HCR), en entrevue au Devoir.


« Considérant que le Canada a besoin de 300 000 nouveaux arrivants par an pour renouveler sa population, maintenir une présence en milieu rural et faire en sorte que les cégeps et les collèges restent ouverts, il faut voir comment il peut créer plus de place pour les personnes ciblées par le HCR », soutient Jean-Nicolas Beuze, qui est en tournée de sensibilisation des différents ministères de l’Immigration. « On ne veut pas créer une source de tension, mais le Canada est vraiment dans une position unique pour apporter une solution à des gens qui n’ont justement pas de solution dans le pays d’accueil où ils sont. »

[..]

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/le-canada-devra-accueillir-plus-de-r%c3%a9fugi%c3%a9s-dit-le-nouveau-repr%c3%a9sentant-canadien-du-hcr/ar-BBDVWhO?li=AAgh0dy&ocid=mailsignout


« pour renouveler sa population  » !!

..évidemment musulmans.
avatar
Roger Boivin

Nombre de messages : 10567
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paraît-il que le Canada a besoin de renouveler sa population..

Message  Benjamin le Sam 08 Juil 2017, 5:04 am

Roger Boivin a écrit:« pour renouveler sa population  » !!

Oui, la "renouveler" dans le sens "la changer et la remplacer par une autre".

L' "argument" est souvent utilisé ici aussi, et stupide :

- D'une part c'est le mythe de la croissance perpétuelle capitaliste appliqué à l'homme, il n'y a pas "besoin" d'augmenter sans cesse ni de maintenir une population qui est déjà énorme quand on la compare aux époques qui ont précédé. La France comptait entre 10 et 25 millions d'habitants du Moyen Âge à la Révolution, et c'était très bien ; en 1940 nous étions 40 millions ; aujourd'hui officiellement plus de 65 millions. Or on nous parle de maintenir ou d'augmenter encore ce nombre, en allant jusqu'à invoquer l'argument débile de la consanguinité, quand dans le même temps les consanguins qui nous sortent cela (car eux le sont vraiment  clown ) admettent que pour aller "coloniser Mars" (ne riez pas) il suffirait de 3000 personnes pour éviter la consanguinité. C'est d'autant plus fou que tous ces millions ne peuvent être là et nourris que grâce à la société industrielle actuelle, et que lorsque celle-ci s'écroulera, ne serait-ce qu'à cause de la fin du pétrole, ce sera l'hécatombe.

- D'autre part si parmi nous la population n'augmente pas et reste stable ou même diminue, c'est à cause des lois contre la natalité et contre la famille des mêmes qui demandent ensuite à "renouveler" la population locale avec des étrangers. Ce sont les mêmes qui nous ont pondu les lois sur le divorce, la contraception, l'avortement et l'homosexualité, et qui viennent ensuite nous dire "Oups, vous ne serez bientôt plus que 50 millions au lieu de 55, vite, faites rentrer l'Afrique et l'Asie"  alien Tout cela fait partie du même plan.

Roger Boivin a écrit:..évidemment musulmans.

Même si faire venir des mahométans leur permet de faire d'une pierre deux coups (puisqu'à la fois la race et la "religion" seront différentes), il faut bien comprendre que si les conciliaires du Québec utilisent le seul motif religieux comme raison de rejet, on leur dira "OK, alors voici des Africains chrétiens, maintenant taisez-vous" et la population sera changée quand même au final. On le voit déjà avec l'argument des "Chrétiens d'Orient".

Nous en sommes réduits à notre époque, à cause du lavage de cerveau préparatoire qui a permis que ceci arrive, à ne même plus saisir les réalités les plus basiques de la Création et à ne même plus vouloir les défendre, à savoir qu'une chose définie n'est par définition pas autre chose, que chaque chose a sa place et que, dans le cas des hommes, la notion de propriété existe. D'ailleurs même les animaux ont leur territoire, que ce soit à titre individuel ou en groupe, et bien souvent l'espèce à laquelle ils appartiennent occupe une zone géographique limitée sur la Terre, qui correspond à ce qu'ils sont et répond à leurs nécessités, qu'il s'agisse du climat, de la nourriture, etc.

Par exemple, voici selon wiki la répartition géographique de l'hermine, un des symboles de la Bretagne :



(En rouge, la Nouvelle-Zélande où elle a été introduite par les hommes... Rolling Eyes )

Cette carte correspond presque exactement à l'habitat naturel pour les Européens ; les latitudes tempérées voire froides de l'Hémisphère Nord, les forêts, les montagnes, etc. Aller au Canada n'était pas une mauvaise idée, parce que cela nous ressemblait plus ou moins ; en revanche les Anglais qui sont allés en Australie commencent parfois à comprendre que ce n'était pas une très bonne idée, étant donné le nombre de gens qui attrapent des maladies de la peau à cause du soleil.

Nous pouvons faire illusion à cause de la technologie jusqu'à un certain point, et vivre ou faire venir des gens dans des endroits qui ne sont pas prévus pour, mais lorsque le confort matériel de la société industrielle disparaîtra, le retour à la réalité sera violent.
avatar
Benjamin

Nombre de messages : 6081
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paraît-il que le Canada a besoin de renouveler sa population..

Message  ROBERT. le Sam 08 Juil 2017, 9:58 am

Roger Boivin a écrit:


Le Canada devra accueillir plus de réfugiés,
dit le nouveau représentant canadien du HCR  et le reste...

Le HCR trouve que les "migrants" n'arrivent pas assez vite à leur goût au Canada.
avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 31849
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum