la promotion du satanisme ... et sede vacante

+5
Diane + R.I.P
ROBERT.
Louis
gabrielle
JCMD67
9 participants

Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  JCMD67 Dim 23 Aoû 2009, 4:29 pm

regardez bien cette vidéo, et notament à partir de 2mn46...

date? 1967

http://gloria.tv/?media=31029
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  JCMD67 Dim 23 Aoû 2009, 4:41 pm

JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  gabrielle Dim 23 Aoû 2009, 6:54 pm

Cette vidéo est terrible, hallucinante..

Mon Dieu, secourez-nous
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  Louis Dim 23 Aoû 2009, 6:58 pm

affraid affraid affraid

O Dieu venez vite à notre aide !
Hâtez-vous de nous secourir !

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17113
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  gabrielle Dim 23 Aoû 2009, 6:59 pm

Je reviendrai pour d'autres commentaires. OUF! affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  ROBERT. Dim 23 Aoû 2009, 7:03 pm

.

J'ai trouvé cette vidéo completement dénaturée affraid Embarassed J'ai stoppé à 3min. 35 sec Embarassed...S'ils ont fait celà en 1967, on peut à peine imaginer où ils sont parvenus en 2009.... C'est à faire dresser les cheveux sur la tête... Mon Dieu, au secours !!...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  Diane + R.I.P Lun 24 Aoû 2009, 9:12 am

Vraiment hallucinant cette vidéo !

Mon Dieu ayez pitié de nous !

Sad
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  Diane + R.I.P Lun 24 Aoû 2009, 9:59 am

La vidéo satanique date de 1967, imaginer un peu où nous en somme redu aujourd'hui! affraid affraid
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  gabrielle Lun 24 Aoû 2009, 10:34 am

Je vais tenter de retrouver un lien..

La vidéo de JCMD, correspond parfaitement avec le témoignage de deux enfants ( vers les années 2000) qui étaient les fins de semaines chez leur père ( divorce).

Les enfants sont formels. ils ont été amenés par leur père dans un endroit, ou ils y avaient des hommes et des femmes... ont été abusé, ont vu des enfants se faire décapiter et torturer.... etc...cela a duré des mois, avant que les petits soient capables d'en parler à leur mère, tellement ils étaient terrifiés Sad Sad

Le témoignage des enfants se faisait par des dessins, on voit des triangles FM et des symboles sataniques... la vidéo est terrible.

Un pédo physchiatre... qui a étudié les dessins, disait que ces représentations étaient véridiques et ne pouvaient venir de l'imagination d'enfant, que le fait que les deux petits est une difficulté extrême à verbaliser le tout était tout à fait normal, le niveau de traumatisme étant super élevé...

Cela se passait en France..

Conclusion, les sectes sataniques sont à l'oeuvre plus que jamais, y faut faire très attention à nos enfants...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  Monique Lun 24 Aoû 2009, 12:03 pm

Ce sont des faits inimaginables et très réels de nos jours. Sad Cette possession satanique est ! et y restera !

Ce mal de possession tyrannique et de possession diabolique relève de ce qu'un être la possédant n'a plus de controle sur soi-même, plus il fera du mal, mieux il s'en portera, il sera le Maître de ses faits et gestes et d'autant plus il en deviendra son propre Maître !!!

La réalité du mal lui plait, le désordre de son cerveau est impénétrable de la réalité sujective du sujet, il ne voit que bienfait et plaisir à faire souffrir autour de lui par ses actes monstrueux et d'une cruauté indescrisdible.

Évidemment ses êtres n'ont pas de foi en Dieu, ils sont posséder d'un tyranisme absolue de leur mal destructeur de la vie à la mort satanique !!!

Et Dieu seul le sait, qu'il y en aura encore et encore qui ne vive que pour le mal et faire du mal ! affraid
Monique
Monique

Nombre de messages : 13498
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  Sandrine Lun 24 Aoû 2009, 3:27 pm

gabrielle a écrit:Je vais tenter de retrouver un lien..

La vidéo de JCMD, correspond parfaitement avec le témoignage de deux enfants ( vers les années 2000) qui étaient les fins de semaines chez leur père ( divorce).

Les enfants sont formels. ils ont été amenés par leur père dans un endroit, ou ils y avaient des hommes et des femmes... ont été abusé, ont vu des enfants se faire décapiter et torturer.... etc...cela a duré des mois, avant que les petits soient capables d'en parler à leur mère, tellement ils étaient terrifiés Sad Sad

Le témoignage des enfants se faisait par des dessins, on voit des triangles FM et des symboles sataniques... la vidéo est terrible.

Un pédo physchiatre... qui a étudié les dessins, disait que ces représentations étaient véridiques et ne pouvaient venir de l'imagination d'enfant, que le fait que les deux petits est une difficulté extrême à verbaliser le tout était tout à fait normal, le niveau de traumatisme étant super élevé...

Cela se passait en France..

Conclusion, les sectes sataniques sont à l'oeuvre plus que jamais, y faut faire très attention à nos enfants...

Oui, ces la promotion du satanisme ... et sede vacante 545542 aiment les enfants affraid

[...] En prenant possession de la loge de Béziers, sous le gouvernement du Maréchal, en 1941, la police découvrit le cadavre d'une fillette âgée d'environ sept ans.
Commis par M. le procureur de l'Etat français, M. le docteur Roulaud, médecin légiste, se rendit le 19 décembre 1941, à 16 heures, à la Loge et dressa un rapport.
"Le cadavre examiné, y lit-on, est celui d'une fillette mesurant cent trois centimètres, et par conséquent, âgée d'environ sept ans."

Le médecin légiste décrit ensuite minutieusement ce cadavre qui pesait deux kilos, dont les parties molles étaient "absolument desséchées, ligneuses et légères". Les viscères avaient été enlevés. Il ne restait que le "squelette, les muscles des membres, avec des morceaux de peau parcheminée".
Les vaisseaux artériels avaient été "colorés en rouge vif", et les veines "injectées en bleu". On avait conservé "la vessie et le rectum béants et parcheminés".
Deux trous pratiqués dans le vertax permettaient de suspendre ce cadavre au mur, ajoutant à l'horreur du spectacle.
On avait, détail horrible, "respecté les paupières qui portaient encore leurs cils longs et blonds" et les lèvres qui bordaient "d'un mince liseré desséché une rangée presque intacte de petites dents jaunies".[...]

Le secret des FM, Jacques Ploncard d'Assac, p131

pale affraid pale affraid pale


Dernière édition par Sandrine le Lun 24 Aoû 2009, 4:03 pm, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot)
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  gabrielle Lun 24 Aoû 2009, 6:25 pm



Ceci rejoint ce que Sandrine nous a décrit... Sad

Pitié mon Dieu, Lucifer rêgne en maitre sur la terre...

Que votre rêgne arrive!


Dernière édition par gabrielle le Mar 25 Aoû 2009, 7:44 am, édité 1 fois
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  ROBERT. Lun 24 Aoû 2009, 6:28 pm

.
On se croirait en plein roman noir de science-fiction sanguignolente et cauchemardesque... Lucifer la promotion du satanisme ... et sede vacante 545542 trouve-t-il que l'abattage d'êtres

humains ne va pas assez vite avec toutes les guerres, les calamités qui pleuvent,les homicides, les meurtres, les avortements, les

euthanasies? Le voilà qui multiplie les meurtres rituels... On n'a pas vu encore, je pense, jusqu'au où l'homme peut descendre en barbarie, en

sauvagerie, en être dégénéré qu'il peut devenir...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  Monique Lun 24 Aoû 2009, 7:53 pm

Quelles monstruosités, quelles barbaries affraid tous ces lucifériens la promotion du satanisme ... et sede vacante 545542 dont leur pouvoir est de chercher à pousser l'homme vers l'auto-destruction du corps et l'esprit.

Ces hommes démoniaques sans foi, sans coeur, sans aucun regret, ces damnés de tous les siècles, par leur rituel sectaire font de plus en plus d'innocentes victimes afin de se réinsérer dans la couronne de leur prince, Lucifer. la promotion du satanisme ... et sede vacante 545542 la promotion du satanisme ... et sede vacante 403733 la promotion du satanisme ... et sede vacante 403733 la promotion du satanisme ... et sede vacante 403733

Je ne peux qu'exprimer ma colère, la rage et la fureur qui fulmine dans mon fort intérieur...

Ces pauvres enfants qui toute leur vie vivront avec ce traumatisme de ces visions démoniaques existentielles de leur vécue et que les aurorités ne reconnaisse même pas comme un fait réaliste mais une histoire de l'imagination de l'imaginaire !!! Sad

Pitié mon Dieu, que votre règne arrive !!! la promotion du satanisme ... et sede vacante 948436
Monique
Monique

Nombre de messages : 13498
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  Roger Boivin Mar 25 Aoû 2009, 10:40 am

Voici un lien pertinent :

( Je l'ai supprimé )
...

Je viens de m'apercevoir que, malgré l'intéret que ce site peut suciter dans le dosier présent, qu'il est malheureusement l'oeuvre de protestants.

Je laisse donc le soin à Admin de le faire disparaître ou non de TE DEUM. Merci.


Dernière édition par Roger le Mer 26 Aoû 2009, 9:24 am, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  gabrielle Mar 25 Aoû 2009, 5:14 pm

Je pense Roger, que le site que vous avez trouvez soit protestant est tout a fait normal. Les protestants ont aussi des enfants et ce phénomène de satanisme touche tout le monde.

Mais le lien que vous placez quel rapport a-t-il avec les vidéos?

Merci
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  gabrielle Mar 25 Aoû 2009, 5:24 pm

ncore moi, plus je regarde, plus je vois que c'est votre lien qui conduit directement sur un site protestant... et non les vidéos scratch
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  Roger Boivin Mar 25 Aoû 2009, 7:48 pm

gabrielle a écrit:ncore moi, plus je regarde, plus je vois que c'est votre lien qui conduit directement sur un site protestant... et non les vidéos scratch

Excusez-moi Gabrielle, je crois que je ne me suis pas très bien exprimé; c''est bien ça que je voulais dire : c'est mon lien qui est protestant.

Le rapport que j'y vois, ce sont des enfants qui sont victimes; et qu' il y a de quoi de maçonique.

Pensez-vous qu'il faille le supprimer..mon lien ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  gabrielle Mer 26 Aoû 2009, 7:39 am

Roger a écrit:
gabrielle a écrit:ncore moi, plus je regarde, plus je vois que c'est votre lien qui conduit directement sur un site protestant... et non les vidéos scratch

Excusez-moi Gabrielle, je crois que je ne me suis pas très bien exprimé; c''est bien ça que je voulais dire : c'est mon lien qui est protestant.

Le rapport que j'y vois, ce sont des enfants qui sont victimes; et qu' il y a de quoi de maçonique.

Pensez-vous qu'il faille le supprimer..mon lien ?

Moi, je le supprimerais, car ce lien renvoie à la page d'accueil sur la doctrine protestante... et là je pense que les attaques contre l'Église ne manqueront pas.

Si le lien avait été neutre, cela aurait été autre chose...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  Roger Boivin Mer 26 Aoû 2009, 9:22 am

Parfait. Smile
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  gabrielle Mer 26 Aoû 2009, 9:40 am

la promotion du satanisme ... et sede vacante 956204
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  Clément Mer 26 Aoû 2009, 9:47 am

Merci JCMD de nous avoir fait partagé cette découverte stupéfiante ! pale
Clément
Clément

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  gabrielle Mer 26 Aoû 2009, 10:56 am

Oui, tout cela est ahurissant...

Pendant que nous sommes bien dans nos maisons, avec ceux qu'on aime, des enfants, des petits vivent une situation infernale et sont complètement sans ressources aux mains de ces sectes. Sad et nous sommes totalement impuissants Sad
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  ROBERT. Mer 26 Aoû 2009, 7:13 pm

gabrielle a écrit:
Ceci rejoint ce que Sandrine nous a décrit... Sad

Pitié mon Dieu, Lucifer rêgne en maitre sur la terre...

Que votre rêgne arrive!

Je regarde votre vidéo demain et vous reviens...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la promotion du satanisme ... et sede vacante Empty Re: la promotion du satanisme ... et sede vacante

Message  ROBERT. Jeu 03 Sep 2009, 2:27 pm

.


J’ai écouté votre vidéo du 24 août et je ne peux que redire vos mots : Sad

Ceci rejoint ce que Sandrine nous a décrit... Sad

Pitié mon Dieu, Lucifer rêgne en maitre sur la terre...

Que votre rêgne arrive!


Les paroles du fils du magistrat sont très vraies : "Nous sommes des moutons gouvernés par un troupeau de loups.(…) moutons

comparaissant devant des tribunaux de loups quand on nous traduit en justice.. (…)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum