A propos de connection sécurisée.

Aller en bas

A propos de connection sécurisée. Empty A propos de connection sécurisée.

Message  Louis Ven 17 Mar 2017, 12:54 pm

.
Bonjour à tous les membres :

Si vous recevez un message apparenté à celui qui apparaît au bas de ce message :

Ne pas vous inquiétez  avec cela; vous pouvez naviguer sur Te Deum même si "cette connexion n'est pas sécurisée".

Cela peut dépendre de la version de votre système d’opération. Pour plus d’information, pour ceux qui sont intéressés par la certification SSL, voir le lien suivant de FORUMACTIF :

http://forum.forumactif.com/t389784-informations-sur-les-nouvelles-normes-de-protocole-de-connexion-securisee#3271707

Bien à vous.

En cliquant sur le petit espace pour me connecter sur TD, d'habitude y apparaît mon nom, et je clique dessus, il s'y place tout seul, pas besoin de l'écrire. Mais voilà qu'aujourd'hui, au lieu d'apparaître, c'est un petit tableau qui s'y est ouvert où c'était écrit :

" Cette connexion n'est pas sécurisé. Les identifiants saisis ici pourraient être compromis. En savoir plus. "

En cliquant sur " En savoir plus ", s'est ouvert, sur un autre onglet, " mozilla Support ", et en anglais.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé vous autres ?

Que dois-je comprendre


Dernière édition par Louis le Ven 17 Mar 2017, 3:31 pm, édité 1 fois (Raison : Changement du lien (à 15:31 le 17 mars 2017))

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17114
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum