Présentation de jean333.

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation de jean333.

Message  Eric le Dim 13 Aoû 2017, 10:18 am

Encore une superbe trouvaille, Benjamin !
Mgr Pierre de Guerin de Tencin vient tancer du fond de sa tombe les "tradis" type LHR d'aujourd'hui .... Very Happy
Eric

Revenir en haut Aller en bas

Message  Benjamin le Dim 13 Aoû 2017, 10:47 am

Eric a écrit:Encore une superbe trouvaille, Benjamin !
Mgr Pierre de Guerin de Tencin vient tancer du fond de sa tombe les "tradis" type LHR d'aujourd'hui .... Very Happy

J'aime beaucoup le fait que les tradouilles dans leur genre qui osent se réclamer du Royaume de France se font détruire par deux archevêques du Royaume de France Very Happy

Ils prétendent vouloir le triomphe de l'Église et le retour du Roi alors que c'est uniquement grâce au monde de la secte et de la république qu'ils peuvent faire n'importe quoi comme aujourd'hui, et s'en tirer sans conséquence. Ils feraient moins les malins si l'autorité dont ils parlent revenait pour leur botter le derrière et mettre un terme à leur cirque.
Benjamin

Message  Eric le Dim 13 Aoû 2017, 11:08 am

Benjamin a écrit:
Eric a écrit:Encore une superbe trouvaille, Benjamin !

J'aime beaucoup le fait que les tradouilles dans leur genre qui osent se réclamer du Royaume de France se font détruire par deux archevêques du Royaume de France Very Happy

Ils prétendent vouloir le triomphe de l'Église et le retour du Roi alors que c'est uniquement grâce au monde de la secte et de la république qu'ils peuvent faire n'importe quoi comme aujourd'hui, et s'en tirer sans conséquence. Ils feraient moins les malins si l'autorité dont ils parlent revenait pour leur botter le derrière et mettre un terme à leur cirque.
Oui, en effet !
Et il est plus que comique de lire en page 4 du livre Vrais et Faux principes et maîtres de LHR :
Ce n'est pas le passé qui pose problème, ce sont les nouveautés. En croyant et en faisant ce qui a toujours été cru et fait, on ne peut rien nous reprocher.
Eric

Message  Benjamin le Dim 13 Aoû 2017, 12:46 pm

Ce qui devrait aussi faire réfléchir, c'est que je suis sûr que chez les conciliaires qui squattent nos églises il doit y avoir une meilleure compréhension de la juridiction que chez la tradouille. Je suis sûr que si vous allez à "l'évêché" squatté de votre coin, vous obtiendrez de meilleures réponses de la part de l'Intrus local concernant la mission et la juridiction. La secte officielle avec sa contrefaçon d'Église a gardé davantage de notions dans ce domaine que les bandits de grand chemin sortis de chez Guérard et Lefebvre.
Benjamin

Message  Eric le Dim 13 Aoû 2017, 1:03 pm

Benjamin a écrit:
Ce qui devrait aussi faire réfléchir, c'est que je suis sûr que chez les conciliaires qui squattent nos églises il doit y avoir une meilleure compréhension de la juridiction que chez la tradouille. Je suis sûr que si vous allez à "l'évêché" squatté de votre coin, vous obtiendrez de meilleures réponses de la part de l'Intrus local concernant la mission et la juridiction. La secte officielle avec sa contrefaçon d'Église a gardé davantage de notions dans ce domaine que les bandits de grand chemin sortis de chez Guérard et Lefebvre.
Bof, de toute façon, dans les deux cas, ce sont des rôles et des postures .... alors !
Disons que la conciliaire a, sans doute, le premier et "plus beau" rôle à jouer ....
Eric

Message  Martial le Dim 13 Aoû 2017, 1:04 pm

Benjamin a écrit:

Là où les moderno conciliaires ont encore gardé intact la doctrine ... toutes c'est sectes de la tradouilles se chargent de démolir pour le moins  !

Martial

Message  Eric le Dim 13 Aoû 2017, 4:01 pm

Martial a écrit:Là où les moderno conciliaires ont encore gardé intact la doctrine ... toutes c'est sectes de la tradouilles se chargent de démolir pour le moins  !
Bref, deux copains (faux frères ennemis) qui marchent main dans la main vers un même but.
Eric

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut