Présentation de jean333.

+12
Rosalmonte
Eric
Monique
Sandrine
gabrielle
Javier
Benjamin
ROBERT.
jean333
Roger Boivin
Anne-Marie
Louis
16 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Benjamin Mar 28 Mar 2017, 1:33 pm

chouan a écrit:
jean333 a écrit:ce chouan ne sait même pas écrire en français....Un retour à l'école pour apprendre à écrire lui ferait grand bien.....

Effectivement , il est vrai que je n'ai pas d'instruction ....   ( j'ai quitté l'école dite de la république a l'age de 17 ans ) avec un simple C.A.P
Ainsi , c'est bien la seul chose que je partage avec Sainte Bernadette Soubirous : n'avoir aucune instruction .

Toutefois , je béni Dieu de cela si c'est pour comprend tout rapidement !...  Présentation de jean333. - Page 9 720621

Quant à moi j'ai arrêté l'école encore plus tôt, je n'ai aucun diplôme (si ce n'est le brevet des collèges), et c'est précisément cela qui m'a sauvé de tout ce monde pourri ! cheers
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Roger Boivin Mar 28 Mar 2017, 2:07 pm

Roger Boivin a écrit:Un prêtre est un représentant du Christ.

Étant dans l'incapacité de pouvoir trancher, donc ne donnant raison ni à l'un ou l'autre des parties opposés sur cette question, si un prêtre présentement se présentait, j'aurais à l'esprit cette parole :

 Et Jésus leur répondit : " Prenez garde qu'on ne vous abuse. Car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront : "C'est moi le Christ", et ils abuseront bien des gens. (Matt. XXIV, 4-5)

et je resterais chez-moi.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  chouan Mar 28 Mar 2017, 2:07 pm

[color=#ff0000]


Dernière édition par Martial le Mar 16 Jan 2018, 6:53 am, édité 1 fois
chouan
chouan

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Eric Mar 28 Mar 2017, 2:14 pm

jean333 a écrit:ce chouan ne sait même pas écrire en français....Un retour à l'école pour apprendre à écrire lui ferait grand bien.....

Dis moi, mon garçon.
Sais-tu que sainte Jehanne d'arc ne savait pas même signer et que le saint curé d'ars a eu toutes les peines du monde pour apprendre à dire sa messe ???
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Eric Mar 28 Mar 2017, 2:21 pm

Benjamin a écrit:
chouan a écrit:
jean333 a écrit:ce chouan ne sait même pas écrire en français....Un retour à l'école pour apprendre à écrire lui ferait grand bien.....

Effectivement , il est vrai que je n'ai pas d'instruction ....   ( j'ai quitté l'école dite de la république a l'age de 17 ans ) avec un simple C.A.P
Ainsi , c'est bien la seul chose que je partage avec Sainte Bernadette Soubirous : n'avoir aucune instruction .

Toutefois , je béni Dieu de cela si c'est pour comprend tout rapidement !...  Présentation de jean333. - Page 9 720621

Quant à moi j'ai arrêté l'école encore plus tôt, je n'ai aucun diplôme (si ce n'est le brevet des collèges), et c'est précisément cela qui m'a sauvé de tout ce monde pourri ! cheers

Non mais je rêve !!!!
Les cancres !!!! Présentation de jean333. - Page 9 80494

Voici mon CV, messieurs !
BEPC, CAP et .....
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un BEP !!!

J'suis trop un crack !!!! Razz
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Benjamin Mar 28 Mar 2017, 2:27 pm

Eric a écrit:Non mais je rêve !!!!
Les cancres !!!! Présentation de jean333. - Page 9 80494

Voici mon CV, messieurs !
BEPC, CAP et .....
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un BEP !!!

J'suis trop un crack !!!! Razz

Tant que ce n'est pas un BEC... ( https://messe.forumactif.org/t7600-en-fixant-definitivement-les-canons-du-ritede-la-messe-eleva-une-barriere-infranchissable-contre-toute-heresie#134474 ) Suspect
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Sandrine Mar 28 Mar 2017, 2:51 pm

@Jean333

jean333 a écrit:ce chouan ne sait même pas écrire en français....Un retour à l'école pour apprendre à écrire lui ferait grand bien.....

Dis-moi mon grand, je te propose de passer en revue tes messages, histoire de rire un peu ! Wink study

Comme quoi, la ressemblance avec les membres de GDF se précise de plus en plus. Ah oui  Présentation de jean333. - Page 9 531927 , je dois préciser pourquoi : ils étaient forts pour les attaques ad hominem. Décidément ...  Suspect  

chouan a écrit:
jean333 a écrit:ce chouan ne sait même pas écrire en français....Un retour à l'école pour apprendre à écrire lui ferait grand bien.....

Effectivement , il est vrai que je n'ai pas d'instruction ....   ( j'ai quitté l'école dite de la république a l'age de 17 ans ) avec un simple C.A.P
Ainsi , c'est bien la seul chose que je partage avec Sainte Bernadette Soubirous : n'avoir aucune instruction .

Toutefois , je béni Dieu de cela si c'est pour comprend tout rapidement !...  Présentation de jean333. - Page 9 720621
Une belle leçon d'humilité. Prends-en de la graine, mon grand !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Roger Boivin Mar 28 Mar 2017, 2:57 pm

Il y a eu intimidation dans la façon de faire, même si c'est pas directe, s'il n'y a pas évidence d'attaque personnelle.  Et ce n'est pas nouveau, même si c'est minime ici en ce moment. Une goûte d'eau sur le crane c'est rien, mais à la longue ça peut avoir l,effet d'une massue.

Il y a déjà eu vraiment pire par le passé, et je m'en désole. Moi-même, si je fais des recherches, j'ai dû momentanément glisser dans ce travers, mais c'est loin d'être mon habitude. Nous sommes entre catholiques, et non devant des ennemis de la Foi, de la Religion, de l'Église, du Christ.

Si l'on n'a pas suffisamment d'envergure, je parle pour tout le monde, ni de patience pour faire en sorte que la vérité s'impose d'elle-même, et qu'on doive pour y obvier utiliser des artifices pour impressionner la personne, la tasser dans le coin, pour imposer son point de vue, c'est qu'il manque quelque chose quelque part.

Au meilleur des canonistes, peut-il échapper quelque chose ? Si c'est oui, alors tout au plus on pourra dire qu'il y a divergence de point de vue, qu'il y a de faux, de bons, de meilleurs, de plus justes points de vue, mais jamais l'on pourra affirmer qu'on a vider la question, que tout est dit. Qui peut prétendre être une autorité en la matière ?

Si c'est une question de foi, toute cette question de droit, la charité ne doit pas en être exclue.

Ce n'est qu'un point de vue ici de ma part, et plus est qui n'est pas appuyé sur le droit canon Laughing .
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Roger Boivin Mar 28 Mar 2017, 3:06 pm

Merci chouan, je n'avais pas vu votre commentaire ci-haut, et je n'en veux à personne. Vous me semblez une personne de valeur, ce serais navrant que vousne puissiez plus revenir sur TD. En apprenant à se connaître, on s'apprécie d'avantage.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Roger Boivin Mar 28 Mar 2017, 3:16 pm

LE CATÉCHISME :


Spoiler:
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  ROBERT. Mar 28 Mar 2017, 3:18 pm

Roger Boivin a écrit:Il y a eu intimidation dans la façon de faire, même si c'est pas directe, (d'accord avec vous sur ce point) s'il n'y a pas évidence d'attaque personnelle.  Et ce n'est pas nouveau, même si c'est minime ici en ce moment. Une goûte d'eau sur le crane c'est rien, mais à la longue ça peut avoir l,effet d'une massue.

Il y a déjà eu vraiment pire par le passé, et je m'en désole. Moi-même, si je fais des recherches, j'ai dû momentanément glisser dans ce travers, mais c'est loin d'être mon habitude. Nous sommes entre catholiques, et non devant des ennemis de la Foi, de la Religion, de l'Église, du Christ.

Si l'on n'a pas suffisamment d'envergure, je parle pour tout le monde, ni de patience pour faire en sorte que la vérité s'impose d'elle-même, et qu'on doive pour y obvier utiliser des artifices pour impressionner la personne, la tasser dans le coin, pour imposer son point de vue, c'est qu'il manque quelque chose quelque part.

Au meilleur des canonistes, peut-il échapper quelque chose ? Si c'est oui, alors tout au plus on pourra dire qu'il y a divergence de point de vue, qu'il y a de faux, de bons, de meilleurs, de plus justes points de vue, mais jamais l'on pourra affirmer qu'on a vider la question, que tout est dit. Qui peut prétendre être une autorité en la matière ?

Si c'est une question de foi, toute cette question de droit, la charité ne doit pas en être exclue. (comme le dit Gabrielle un peu plus haut: sans la charité, tout n'est rien)

Ce n'est qu'un point de vue ici de ma part, et plus est qui n'est pas appuyé sur le droit canon Laughing .  (je reconnais l'humour tranquille de Roger  Laughing )

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Eric Mar 28 Mar 2017, 3:22 pm

Sandrine a écrit:@Jean333

Dis-moi mon grand, je te propose de passer en revue tes messages, histoire de rire un peu ! Wink study

Shocked  Non mais, quel manque de charité !!!!
T'a koi come diplôm toit ? Présentation de jean333. - Page 9 80494
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  ROBERT. Mar 28 Mar 2017, 3:30 pm

Roger Boivin a écrit:LE CATÉCHISME :

Spoiler:

Merci Roger pour ce texte fameux d'Adjutor Rivard.

On peut dire que l'oncle Jean a appris son catéchisme par tradition orale...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Eric Mar 28 Mar 2017, 3:31 pm

Benjamin a écrit:
Eric a écrit:Non mais je rêve !!!!
Les cancres !!!! Présentation de jean333. - Page 9 80494

Voici mon CV, messieurs !
BEPC, CAP et .....
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un BEP !!!

J'suis trop un crack !!!! Razz

Tant que ce n'est pas un BEC... ( https://messe.forumactif.org/t7600-en-fixant-definitivement-les-canons-du-ritede-la-messe-eleva-une-barriere-infranchissable-contre-toute-heresie#134474 ) Suspect

Présentation de jean333. - Page 9 431208

Je me marre comme un âne seul derrière mon écran et suis impressionné !!!!
Tu as une trop méchante mémoire pour être vraiment charitable, Benjamin !  Présentation de jean333. - Page 9 80494
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Roger Boivin Mar 28 Mar 2017, 3:38 pm

Bienvenue dans le clan, jean333 ; on s'y fait avec le temps, même si on a la peau fine. Présentation de jean333. - Page 9 956204

Ce sont tous de bons bougres, ..même s'il y a juste moi de parfait ; c'est désolant,  mais qu'est-ce tu veux, c'est pas donné à tout le monde ! Laughing


Dernière édition par Roger Boivin le Mar 28 Mar 2017, 3:45 pm, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  ROBERT. Mar 28 Mar 2017, 3:45 pm

Roger Boivin a écrit:...même si il y a juste moi de parfait ; c'est désolant,  mais qu'est-ce tu veux, c'est pas donné à tout le monde ! Laughing

Présentation de jean333. - Page 9 80494
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Arthur Mar 28 Mar 2017, 3:54 pm

Enfin, qu'il y ait chez tous l'union des sentiments, l'esprit de compassion, l'amour fraternel,la miséricorde, l'humilité. Ne rendez point le mal pour le mal, ni l'outrage pour l'outrage, mais au contraire bénissez, car c'est à quoi vous avez été appelés. Pierre 1, 3,8

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  ROBERT. Mar 28 Mar 2017, 3:56 pm

Eric a écrit:...BEPC, CAP et ..... Un BEP !!!

Comme ça, j'peux aller m'r'habiller avec mon minuscule "Ph. D"...  Laughing  Présentation de jean333. - Page 9 623938
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Eric Mar 28 Mar 2017, 4:13 pm

chouan a écrit:
Parallèlement , il est vrai que je suis de caractère chaud et rapide !.. cela est bien souvent un défaut qui emporte l'emportement .  

Mais t'es une crème, Chouan, tu me verrais emporté et tu connaîtrais ma réputation dans le milieu tradi de l'ouest de la France ! .... pale
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Monique Mar 28 Mar 2017, 4:36 pm

Roger Boivin a écrit:LE CATÉCHISME :


Spoiler:


Merci cher Roger, pour cette fabuleuse histoire. flower
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Eric Mar 28 Mar 2017, 4:38 pm

Anne-Marie a écrit:
chouan a écrit:
ROBERT. a écrit:
chouan a écrit:...Je me permets un conseille Roger, arrêté de vous badinez avec des supputations de la tradouille Lefebvro-Guérardo-Sédévac  déguisés en question !...Présentation de jean333. - Page 9 80494

Arrêtez de mêler Roger à la tradouille Lefebvro-Guérardo-Sédévac , s.v.p.

Est-ce que tout qui n'est pas en accord avec vous s'identifie avec la tradouille ?

Ayez l'esprit de charité dont parle Gabrielle: sans la charité, tout n'est rien.

Roger est un honnête garçon qui se pose des questions; tant pis pour vous si vous les assimilez à la tradouille...

Toutefois  , au vue des arguments !?
j'ai la sensation très forte d' accointance non ?   Mais au vue qu'il a supputé que je badinais ici .......
Cette impression d'un Drumont bis ? dont Benjamin a dévoilé quelque joutes ...  ( forum de C.M.I )

Bref, Gabrielle :  Je dis également que le canon 2261 vise ces prêtres que dans le territoire auquel ils ont juridiction.

[...]Concernent l'argument de la tradouille de Mr Egrégyi dont Roger nous sort  ..

Arrêtez de mêler Roger à la "tradouille Lefebvro-Guérardo-Sédévac", il n'a rien à voir avec ça. Ni lui, ni aucun autre de mes amis sur ce forum.

Pas de souci, Anne-Marie !
Relis bien le post de Chouan : au vue des arguments !?
Or, il est clair que la tradouille Lefebvro-Guérardo-Sédévac cherche régulièrement et depuis longtemps des "arguments" pour justifier ce qui lui manque le plus ....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  Monique Mar 28 Mar 2017, 4:52 pm

ROBERT. a écrit:
Eric a écrit:...BEPC, CAP et ..... Un BEP !!!

Comme ça, j'peux aller m'r'habiller avec mon minuscule "Ph. D"...  Laughing  Présentation de jean333. - Page 9 623938

Cher Robert, si vous avez un minuscule ''Ph. D'' que dirais-je de plus minuscule que mon ''TDA''... Présentation de jean333. - Page 9 80494


Dernière édition par Monique le Mar 28 Mar 2017, 4:57 pm, édité 1 fois
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  chouan Mar 28 Mar 2017, 4:54 pm

[quote="


Dernière édition par Martial le Mar 16 Jan 2018, 6:53 am, édité 1 fois
chouan
chouan

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  ROBERT. Mar 28 Mar 2017, 5:03 pm

Monique a écrit:...Cher Robert, si vous avez un minuscule ''Ph. D'' que dirais-je de plus minuscule que mon ''TDA''... Présentation de jean333. - Page 9 80494

Remarquez que mon Ph.D est entre guillements: donc pas de PhD pantoutte. Zero PH. D

Au fait, qu'est-ce que votre "TDA" ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean333. - Page 9 Empty Re: Présentation de jean333.

Message  ROBERT. Mar 28 Mar 2017, 5:05 pm

Eric a écrit:... Or, il est clair que la tradouille Lefebvro-Guérardo-Sédévac cherche régulièrement et depuis longtemps des "arguments" pour justifier ce qui lui manque le plus ....

Et dans un million d'années, la Tradouille cherchera encore...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum