Quelle chaleur !

+5
Via Crucis
Humilis Miles
ROBERT.
Sandrine
Javier
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle chaleur ! - Page 2 Empty Re: Quelle chaleur !

Message  Fulgence Ven 21 Aoû 2009, 3:27 pm

Javier a écrit:Bonsoir,

est-ce normal qu'il fait si chaud ces jours-ci dans le nord-ouest de la France ?... Shocked sunny

Je suis ici depuis 3 semaines et la météo semble devenir plus chaud chaque jour ! scratch

Je pensais que je pourrais laisser la chaleur rester en Espagne, mon pays, mais cependant je n'ai pas vu un jour nuageux et frais depuis mon arrivée ici... sunny sunny sunny Very Happy

Non je ne pense pas que ce soit normal : en ce moment on atteint des piques de chaleur.

Fulgence

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chaleur ! - Page 2 Empty Re: Quelle chaleur !

Message  Sandrine Ven 21 Aoû 2009, 3:34 pm

Fulgence a écrit:
Javier a écrit:Bonsoir,

est-ce normal qu'il fait si chaud ces jours-ci dans le nord-ouest de la France ?... Shocked sunny

Je suis ici depuis 3 semaines et la météo semble devenir plus chaud chaque jour ! scratch

Je pensais que je pourrais laisser la chaleur rester en Espagne, mon pays, mais cependant je n'ai pas vu un jour nuageux et frais depuis mon arrivée ici... sunny sunny sunny Very Happy

Non je ne pense pas que ce soit normal : en ce moment on atteint des piques de chaleur.

Quelle chaleur ! - Page 2 956204 Demandez-donc à ceux qui ont élaboré le projet HARP, ils en connaissent un rayon ... de soleil Quelle chaleur ! - Page 2 962688
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum