Existe-t-il une solution ?

2 participants

Aller en bas

Existe-t-il une solution ? Empty Existe-t-il une solution ?

Message  ROBERT. Ven 09 Déc 2016, 7:09 pm

.
On ne peut plus lire La Croix... à moins d'être abonné. Sleep

Existe-t-il une solution ?  Mis à part de $$$. Very Happy  
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une solution ? Empty Re: Existe-t-il une solution ?

Message  Benjamin Sam 10 Déc 2016, 10:11 am


Non, on peut lire comme d'habitude, sinon je ne pourrais plus faire ce que je fais ici, or comme vous le voyez je continue.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une solution ? Empty Re: Existe-t-il une solution ?

Message  ROBERT. Sam 10 Déc 2016, 11:02 am

Benjamin a écrit:
Non, on peut lire comme d'habitude, sinon je ne pourrais plus faire ce que je fais ici, or comme vous le voyez je continue.

Merci Benjamin. Wink   Je vais "essayer" de lire la "kippa", (car depuis quelques jours, on me coupe)

...tout en espérant ne pas me faire "couper" par leurs soins au bout de quelques lignes.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une solution ? Empty Re: Existe-t-il une solution ?

Message  Benjamin Sam 10 Déc 2016, 11:11 am

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
Non, on peut lire comme d'habitude, sinon je ne pourrais plus faire ce que je fais ici, or comme vous le voyez je continue.

Merci Benjamin. Wink   Je vais "essayer" de lire la "kippa", (car depuis quelques jours, on me coupe)

...tout en espérant ne pas me faire "couper" par leurs soins au bout de quelques lignes.

Aucune idée du problème de votre côté ; soit vous lisez trop d'articles gratuitement sur ce site ( Laughing ) sans vider le cache de votre navigateur, si jamais "la kippa" a imposé une limite de consultations, auquel cas videz le cache du navigateur, soit vous avez une petite fenêtre qui apparaît en plein milieu de la page de temps à autre pour vous proposer de vous abonner et dans ce cas il suffit de fermer cette petite fenêtre en trouvant la petite croix en haut à droite (ou cliquer à l'aveugle à l'emplacement où elle devrait se trouver, si l'on ne voit rien de très clair).
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une solution ? Empty Re: Existe-t-il une solution ?

Message  ROBERT. Sam 10 Déc 2016, 12:25 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
Non, on peut lire comme d'habitude, sinon je ne pourrais plus faire ce que je fais ici, or comme vous le voyez je continue.

Merci Benjamin. Wink   Je vais "essayer" de lire la "kippa", (car depuis quelques jours, on me coupe)

...tout en espérant ne pas me faire "couper" par leurs soins au bout de quelques lignes.

Aucune idée du problème de votre côté ; soit vous lisez trop d'articles gratuitement sur ce site ( Laughing ) sans vider le cache de votre navigateur, si jamais "la kippa" a imposé une limite de consultations, auquel cas videz le cache du navigateur, soit vous avez une petite fenêtre qui apparaît en plein milieu de la page de temps à autre pour vous proposer de vous abonner et dans ce cas il suffit de fermer cette petite fenêtre en trouvant la petite croix en haut à droite (ou cliquer à l'aveugle à l'emplacement où elle devrait se trouver, si l'on ne voit rien de très clair).

Ce sont les aléas de l'informatique, je suppose !

Je viens juste de lire au complet un article de "la kippa" ! cheers

Je vais suivre vos instructions et si j'arrive au même résultat, je vous fait signe.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum