Notre-Seigneur Jésus-Christ, tout au long de notre vie.

Aller en bas

Notre-Seigneur Jésus-Christ, tout au long de notre vie. Empty Notre-Seigneur Jésus-Christ, tout au long de notre vie.

Message  ROBERT. Dim 04 Sep 2016, 3:46 pm

.
Seigneur, vous m’avez instruit dès ma jeunesse: jusque dans ma vieillesse, et lors des cheveux blancs, Seigneur ne m’abandonnez pas. (Psaume LXX, 17-18)

Le Roi David nous encourage à continuer à prier le Seigneur avec le psaume suivant:

J’ai demandé une seule chose au Seigneur; je la rechercherai; c’est d’habiter dans la maison du Seigneur tous les jours de ma vie.
(Psaume XXVII, 4)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Seigneur Jésus-Christ, tout au long de notre vie. Empty Re: Notre-Seigneur Jésus-Christ, tout au long de notre vie.

Message  ROBERT. Jeu 08 Sep 2016, 2:52 pm

ROBERT. a écrit:.
Seigneur, vous m’avez instruit dès ma jeunesse: jusque dans ma vieillesse, et lors des cheveux blancs, Seigneur ne m’abandonnez pas. (Psaume LXX, 17-18)

Le Roi David nous encourage à continuer à prier le Seigneur avec le psaume suivant:

J’ai demandé une seule chose au Seigneur; je la rechercherai; c’est d’habiter dans la maison du Seigneur tous les jours de ma vie.
(Psaume XXVII, 4)

À rapprocher la 2e citation du Roi David ci-haut de celle-ci, tirée des (Proverbes  VIII, 34 ― Glaire.):

Bienheureux l’homme qui m’écoute, et qui veille tous les jours à l’entrée de ma demeure, et se tient en observation auprès de ma porte.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum