Le CIEL serait-il fermé, comme le ciel le fut au temps d'Élie !?

2 participants

Aller en bas

Le CIEL serait-il fermé, comme le ciel le fut au temps d'Élie !? Empty Le CIEL serait-il fermé, comme le ciel le fut au temps d'Élie !?

Message  Roger Boivin Lun 08 Fév 2016, 10:10 am


Je suis en train de lire en ce moment un livre où l'on parle de la Sainte Vierge, la puissance de l'Ave Maria, la Médaille Miraculeuse, La Salette, Lourde, Pontmain, .. On y raconte des conversions, des miracles, ..

Comment ça se fait qu'aujourd'hui il ne semble n'y avoir plus rien de tout ça ; que de fausses apparitions ou manifestations sensibles .. ?

On dirait que le CIEL est fermé comme le fut le ciel au temps d'Élie !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13086
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le CIEL serait-il fermé, comme le ciel le fut au temps d'Élie !? Empty Re: Le CIEL serait-il fermé, comme le ciel le fut au temps d'Élie !?

Message  ROBERT. Lun 08 Fév 2016, 10:17 am

Roger Boivin a écrit:
Je suis en train de lire en ce moment un livre où l'on parle de la Sainte Vierge, la puissance de l'Ave Maria, la Médaille Miraculeuse, La Salette, Lourde, Pontmain, .. On y raconte des conversions, des miracles, ..

Comment ça se fait qu'aujourd'hui il ne semble n'y avoir plus rien de tout ça ; que de fausses apparitions ou manifestations sensibles .. ?

On dirait que le Ciel est fermé comme le ciel au temps d'Élie !

Ça se tient mon cher Roger.

Sa venue, qui précédera le Second Avènement de Notre-Seigneur, le rouvrira pour les âmes de bonne volonté.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum