A force de mentir…

4 participants

Aller en bas

A force de mentir… Empty A force de mentir…

Message  ROBERT. Sam 16 Jan 2016, 10:50 am

.
A force de mentir, les musulmans en deviennent ridicules.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A force de mentir… Empty Re: A force de mentir…

Message  Pater noster Sam 16 Jan 2016, 6:47 pm

Où sont les martyrs musulmans ? par martyr j'entends mort pour leur foi en toute innocence. Se faire sauter ce n'est pas être un martyr.
Où sont les missionnaires musulmans ? Par missionnaire, j'entends ceux qui comme Mgr Turquetil, vont aller dans les recoins les plus éloignés du monde, sans le moindre confort, et qui vont prêcher pacifiquement leur doctrine. Détruire un village, trancher la gorge à la moitié des hommes, violer la moitié des femmes, et dire aux survivants "Converti toi ou meut", ce n'est pas être un missionnaire.
Qui sont les saints musulmans ? y a t-il des musulmans qui sont allé dans les 4 coins du monde pour y aider les pauvres, tout en vivant eux même dans une pauvreté extrême? Ou au contraire, les conquêtes musulmanes n'ont elles rapporté que des esclaves ?
Existe t-il une seule civilisation que l'Islam ait fait évoluer ? A t-on jamais vu une civilisation Islamique fonctionner correctement sans une foule d'esclave pour l'alimenter ?
Où sont les miracles des musulmans ? Les corps de leur saints sont-ils incorruptibles ? Mahomet a t-il fait bouger le soleil devant 70 000 témoins comme la Très Sainte Vierge à Fatima ?
Si la civilisation musulmane est si bien, pourquoi ces musulmans se ruent-ils chez nous en europe ? Pourquoi ne restent-ils pas chez eux ?
Les civilisations islamiques ont-elles jamais dépassé les civilisations chrétiennes ne serait-ce qu'au niveau technique ?
A t-on des Docteurs de l'Islam, des Saints Thomas d'aquin de l'Islam, qui professent une doctrine aussi magnifique que la nôtre ?
Ou n'est-on pas forcé d'admettre que l'immense majorité des musulmans sont des paumés dans des cités qui cherchent une spiritualité que l'occident athée ne peut pas leur donner ?
A t-on vu des chrétiens émigrer dans des contrées musulmanes, tant la vie dans leur pays chrétien était difficile, pour y violer les femmes arabes, où n'est ce pas exactement l'inverse qui se produit ?

Cela, entre des milliers d'autres preuves, dans tout les domaines, que l'Islam est une fausse religion.

Cette "religion" n'est populaire que parce que la Sainte Eglise est éclipsée. Dans l'obscurité, la moindre petite bougie brille, mais devant la lumière du soleil, tout le reste s'efface.

Pater noster

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

A force de mentir… Empty Re: A force de mentir…

Message  gabrielle Dim 17 Jan 2016, 8:05 am

A force de mentir… 431208 pater noster..
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A force de mentir… Empty Re: A force de mentir…

Message  Roger Boivin Dim 17 Jan 2016, 8:52 am


En effet, c'est un très bon texte ! A force de mentir… 873726
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A force de mentir… Empty Re: A force de mentir…

Message  Pater noster Dim 17 Jan 2016, 9:14 am

Je vous remercie chers amis, ce sont les réflexions que je me fais à moi même quand je pense à l'Islam !

Pater noster

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

A force de mentir… Empty Re: A force de mentir…

Message  ROBERT. Dim 17 Jan 2016, 12:19 pm

.
Excellent, pater noster. Bravo !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A force de mentir… Empty Re: A force de mentir…

Message  ROBERT. Dim 17 Jan 2016, 12:21 pm

ROBERT. a écrit:.
Excellent, pater noster. Bravo !

Votre texte, pater noster:  excellents arguments à donner aux musulmans eux-mêmes.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A force de mentir… Empty Re: A force de mentir…

Message  Pater noster Dim 17 Jan 2016, 2:43 pm

ROBERT. a écrit:
ROBERT. a écrit:.
Excellent, pater noster. Bravo !

Votre texte, pater noster:  excellents arguments à donner aux musulmans eux-mêmes.

Je vous remercie cher Robert. Malheureusement vous savez bien qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... Voici un paradoxe chez les musulmans: ils n'aiment pas la franc maçonnerie, mais ils sont toujours content de tenir pour vrais les mythes anti chrétiens qu'enseigne la dite maçonnerie, par exemple concernant l'inquisition, la chasse aux sorcières, la soit-disant misogynie de l'Eglise, etc... J'ai une fois lu sur une site pro-Islam que c'était l'Islam qui avait libéré la femme, que le Coran "encourageait" la monogamie, et que les premiers chrétiens n'avaient rien contre la polygamie !!!! Vous voyez jusqu'où le délire peut aller.

Et puis ils ont aussi leurs mythes à eux: comme quoi les chrétiens considèrent que la Sainte Vierge fait partie de la trinité, ou bien comme quoi les chrétiens auraient falsifié la Bible. Ils se gardent bien d'approfondir ces questions, car ils risqueraient de tomber sur des vérités qui les gênent.

Pater noster

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

A force de mentir… Empty Re: A force de mentir…

Message  ROBERT. Dim 17 Jan 2016, 3:42 pm

Pater noster a écrit:  
Malheureusement vous savez bien qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...Voici un paradoxe chez les musulmans: ils n'aiment pas la franc maçonnerie, mais ils sont toujours content de tenir pour vrais les mythes anti chrétiens qu'enseigne la dite maçonnerie, par exemple concernant l'inquisition, la chasse aux sorcières, la soi-disant misogynie de l'Eglise, etc... J'ai une fois lu sur un site pro-Islam que c'était l'Islam qui avait libéré la femme, que le Coran "encourageait" la monogamie, et que les premiers chrétiens n'avaient rien contre la polygamie !!!! Vous voyez jusqu'où le délire peut aller.

Et puis ils ont aussi leurs mythes à eux: comme quoi les chrétiens considèrent que la Sainte Vierge fait partie de la trinité, ou bien comme quoi les chrétiens auraient falsifié la Bible. Ils se gardent bien d'approfondir ces questions, car ils risqueraient de tomber sur des vérités qui les gênent.

Malgré leur soi-disant fables concernant l’Église et leur appui aux mythes anti-chrétien de la F.m.,  

vous devez quand même leur dire en quoi consiste la doctrine de l’Église.

Souvenez-vous de Saint Paul: insiste à temps et à contretemps
(II Timothée, IV, 3)  

S’ils sont sourds à ce que vous leur dites, eux seuls en portent la responsabilité.

Vous aurez alors fait ce que vous aviez à faire. Le reste dépend d’eux.

S'ils tombent sur des vérités qui les gênent, cela prouve qu'ils sont endoctrinés.

.


Dernière édition par ROBERT. le Dim 17 Jan 2016, 7:29 pm, édité 1 fois (Raison : correction en gras)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A force de mentir… Empty Re: A force de mentir…

Message  Pater noster Dim 17 Jan 2016, 5:46 pm

Vous avez bien raison Robert. Je me rappellerai de cela lors de mes moments d'hésitation.

Pater noster

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

A force de mentir… Empty Re: A force de mentir…

Message  ROBERT. Dim 17 Jan 2016, 7:32 pm

Pater noster a écrit:...Je me rappellerai de cela lors de mes moments d'hésitation.

Vous pouvez appliquer les mêmes questions pour les protestants, les conciliaires, etc...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum