L'esprit de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'esprit de famille

Message  gabrielle le Mer 13 Jan 2016, 8:56 am

media a écrit: Un djihadiste syrien de 20 ans a exécuté en public sa mère Lina qui avait tenté de le convaincre d’abandonner le groupe Etat islamique (EI) selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH). Cette postière de 40 ans avait marché 50 km depuis son village Tabaka pour se rendre à Raqqa, capitale du « califat » islamiste de Al Baghdadi. Son but était de convaincre son fils de quitter cette ville ; elle craignait en effet qu’il ne trouve la mort dans un bombardement de la coalition.

Le jeune homme était passé successivement par le groupe des « modérés » de l’Armée syrienne libre ; puis le front Al Nosra, dénomination d’Al Qaïda en Syrie, pour aboutir finalement à l’EI (Etat Islamique). Il a accusé sa mère d’être en situation d’apostasie. Celle-ci fut arrêtée immédiatement. Puis il a fait rassembler une centaine de personnes et a tué lui-même sa mère d’une balle en pleine tête sur une place à Raqqa.

Pas étonnant que les Européens soient en danger, quand des hommes sont capables de faire ça, qu'est-ce pour eux que des étrangers.

avatar
gabrielle

Nombre de messages : 17745
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'esprit de famille

Message  ROBERT. le Mer 13 Jan 2016, 9:59 am

.
Si l'EI tue son propre sang, ses propres entrailles, que fera-t-elle des étrangers ?
avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 32047
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum