Pire qu'au temps de Noé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pire qu'au temps de Noé !

Message  Diane le Mar 17 Fév 2009, 6:19 pm



Lors de sa vie terrestre notre doux Sauveur, a fait entendre sa voix sur les places publiques, douce, et tendre, il a pourtant devant l’inconduite humaine fait entendre une voix courroucée… aujourd’hui dans ce tumulte infernal, dans l’étalement honteux des vices et de l’erreur, le cœur pur et soumis pourrait entendre la voix de son Dieu fulminant sur les péchés de ce siècle :

« Jamais le monde n’a été aussi mauvais et impudique. Même au temps de Noé, il n’y avait pas de vices aussi grands que ceux que les hommes déploient partout sur la terre en ces temps présents.

Le monde est atteint de la lèpre la plus répugnante et la terre est remplie de chiens galeux, qui transportent et propagent leurs microbes partout sans que presque personne ne lève le petit doigt pour remédier à tout cela.

Où sont mes petites brebis blanches dans toutes ces saletés ? Elles sont à peine visibles et, si personne n’intervient , elles seront, elles aussi, contaminées et pourriront comme le reste du troupeau. »

Voilà la triste réalité et les fruits amers de ces hommes pervertis de l’église conciliaire. C’est le triomphe passager des enfants des ténèbres .

Le déluge était la figure de notre temps, temps apocalyptique, qui nous montre que le Juge des vivants et des morts est à nos portes.

Pour vaincre, il faut lutter et souffrir de toutes nos forces, sans relâche ; car Jésus n’est pas venu apporter la paix sur la terre mais le glaive, sans son aide on ne peut rien faire. N’ayons rien à craindre remettons tout entre ses mains sans craindre l’ennemi, même s’il semble triompher, c’est Jésus qui remportera la Victoire finale. Il n’abandonnera jamais ceux qui placent leur espérance en lui.
avatar
Diane

Nombre de messages : 5466
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum