Les 15 mystères du Rosaire

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les 15 mystères du Rosaire

Message  ROBERT. le Lun 13 Avr 2015, 1:41 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:
Catherine-Pascal a écrit:Je m'en vais maintenant de cette cage aux fauves.

Pour détendre la galerie:  Que dites-vous Benjamin (et autres intervenants) de notre nouvel épithète ?  FAUVES...  Laughing  

J'en dis que le Lion est associé à l'un des Évangélistes ! cheers

Et que le Lion de Lucerne a été sculpté en hommage aux braves Gardes Suisses au service de Louis XVI qui sont morts massacrés par les révolutionnaires :

Merci Benjamin ! cheers cheers  Je n'y avais pas pensé !
ROBERT.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Catherine-Pascal le Lun 13 Avr 2015, 2:36 pm

Le disque est rayé et les cantiques ne sont pas remis !!! Vous pouvez continuer votre radotage !!!

Catherine-Pascal

Message  Roger Boivin le Lun 13 Avr 2015, 2:41 pm

Roger Boivin a écrit:

Question déjà posée : D'où proviennent vos textes des cantiques de S. L. M. G. de Montfort ? Est-ce d'une édition non-conciliaire ou conciliaire ?
Roger Boivin

Message  Benjamin le Lun 13 Avr 2015, 2:41 pm

Relire :

Benjamin a écrit:
Catherine-Pascal a écrit:Eh bien qu'attendez-vous pour les remettre !

Vraiment, l'abbé Zins ne s'est pas trompé sur votre compte !!!

1°) Les textes que vous postiez sont de la publicité déguisée redirigeant indirectement (ou directement, si nous avions répondu à votre demande) vers des interprétations de quelqu'un qui a déjà été banni (vous avez même essayé de glisser des textes de son invention).

Avez-vous déjà posté des textes qui n'étaient PAS interprétés par lui (NI des textes rédigés par lui) ?  Rolling Eyes

2°) Vous avez posté la même chose sur un forum de la secte conciliaire "défendant le Pape François, et son enseignement" à un jour d'intervalle, et même si je ne vois pas votre compte là-bas en dehors du cache de Google, le compte au nom de la personne bannie, lui, y a posté plus de 400 messages en peu de temps. Si vous ne voyez pas de problème à poster tantôt chez une secte sans la condamner et tantôt sur un forum catholique, tant pis pour vous, mais ne vous attendez pas à ce que l'on tolère ce genre de mélange et de démarche ici.

3°) Même concernant les textes en eux-mêmes, je vous ai déjà dit ceci, encore une fois apprenez à lire :

Benjamin a écrit:

Quant aux textes postés en eux-mêmes, indépendamment de la publicité, même eux pourraient poser problème étant donné ceci :

Sandrine a écrit:
Benjamin a écrit:
Sandrine a écrit:
Au fait [...], vous les cherchez où exactement vos textes du Père de Montfort ? Parce qu'on a les œuvres complètes à la maison et c'est difficile de retrouver les mêmes paroles que vous "chantez" , c'est normal ?... Question

Un indice :

Titre du fil a écrit:
CANTIQUES MONTFORTAINS, LITANIES & PRIÈRES, joués et interprétés par [...] sur des airs de sa composition (1979 - 1981)

Or :

Je suis sorti de la conciliaire en 2001

Donc, à moins qu'il ait été chercher les textes dans de vieux livres, les textes viennent des conciliaires...  Rolling Eyes

Merci Benjamin, maintenant tout s'explique ! A écouter avec beaucoup de réserve alors !!!!

(...)

http://messe.forumactif.org/t6467p30-les-15-mysteres-du-rosaire#116246

Des gens qui utilisent les noms des Saints, des Papes ou des Saintes Écritures comme bouclier pour faire avancer leurs choses personnelles et pour qu'on ne supprime pas leurs interventions, le monde en est rempli. Il y a quelques mois nous avons eu affaire à quelqu'un qui utilisait le nom de S.S. Pie XII pour tenter de faire passer des vues pro-"Alliés" alors que dans les faits ces gens-là étaient le camp des ennemis de l'Église coalisés et que chacun peut voir que leur monde a accouché de la secte de "Vatican II" (d'ailleurs, l'intervenant en question "connaissait" V.-M. Zins, comme vous...  Laughing  ). Tactique bien connue : quelqu'un se pare du nom d'un Pape ou d'un Saint (lorsque ce ne sont pas les Saintes Écritures), et espère ainsi que l'on arrivera à laisser passer n'importe quoi et que l'on ne supprimera pas ses interventions. Cela n'a pas marché pour lui, cela ne marchera pas davantage pour vous.

P.-S. : que cela peut-il bien me faire, ce que V.-M. Zins pense de moi ?  Laughing

Ainsi que :

Roger Boivin a écrit:

Question déjà posée : D'où proviennent vos textes des cantiques de S. L. M. G. de Montfort ? Est-ce d'une édition non-conciliaire ou conciliaire ?
Benjamin

Message  Catherine-Pascal le Lun 13 Avr 2015, 3:42 pm

Si je vous dis les références, les remettrez-vous ?

Catherine-Pascal

Message  Admin le Lun 13 Avr 2015, 4:03 pm

Catherine-Pascal a écrit:Les impies se reconnaissent à ce qu'ils font.

Presque tout ce que j'ai mis sur Te Deum a été supprimé. C'étaient des textes de cantiques !
Or qui a fait cela ? Te Deum ! J'en conclue donc que Te Deum est impie.
Après cela, qu'il vienne faire la leçon aux autres !!!

Remettez donc ce que vous avez enlevé, ou alors justifiez-vous ! Mais je crois que vous n'êtes capables ni de l'un ni de l'autre !!!

Merci Benjamin pour tes ripostes à toutes ces foutaises.

Louis, étant dans l'impossibilité aujourd'hui d'être sur TD, en raison d'une hospitalisation d'un jour, il est de retour chez lui, mais ce n'est pas la forme pour s'occuper de tout cela.

Catherine-Pascal, votre attitude hypocrite est ahurissante et indigne... vous avez terminé de faire des vagues pour rien.

Et pour l'Abbé Zins, sachez qu'il n'est pas le juge de personne.

Sur ce bon vent!
Admin
Admin

http://messe.forumactif.org

Message  gabrielle le Mar 14 Avr 2015, 7:56 am

gabrielle

Message  gabrielle le Mar 14 Avr 2015, 8:35 am

gabrielle

Message  gabrielle le Mar 14 Avr 2015, 8:36 am

Consécration à la Très-Sainte Vierge selon la méthode du Vénérable Serviteur de Dieu

https://books.google.ca/books?id=PtxC8YbvyloC&printsec=frontcover&hl=fr&source=gbs_ge_summary_r&cad=0#v=onepage&q&f=false
gabrielle

Message  Benjamin le Mar 14 Avr 2015, 8:47 am

L'Amour de la divine Sagesse, sur Liberius :

L'Amour de la divine Sagesse, par Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, Paris, 1856

http://www.liberius.net/livres/Amour_de_la_divine_Sagesse_000001216.pdf
Benjamin

Message  gabrielle le Mar 14 Avr 2015, 10:27 am

Une question me turlupine, si un de nous voulait mettre en ligne les poésies de Montfort, nous serions devant la même pub?

Y me semble que quelque chose ne marche pas. Shocked
gabrielle

Message  ROBERT. le Mar 14 Avr 2015, 10:57 am

ROBERT.

Message  ROBERT. le Mar 14 Avr 2015, 11:02 am

gabrielle a écrit:Une question me turlupine, si un de nous voulait mettre en ligne les poésies de Montfort, nous serions devant la même pub?

Y me semble que quelque chose ne marche pas. Shocked

Voulez-vous dire qu'il n'y aurait pas moyen d'échapper à la pub

que nous ne voulons pas sur TD, et que des gens ont tenté d'introduire ?
ROBERT.

Message  Roger Boivin le Mar 14 Avr 2015, 1:21 pm

gabrielle a écrit:

Consécration à la Très-Sainte Vierge selon la méthode du Vénérable Serviteur de Dieu

https://books.google.ca/books?id=PtxC8YbvyloC&printsec=frontcover&hl=fr&source=gbs_ge_summary_r&cad=0#v=onepage&q&f=false

Open library :

Vie du vénérable Louis-Marie Grignion de Montfort : missionaire apostolique, fondateur des Prêtres missionaires de la compagnie de Marie et de la Congrégation des filles de la sagesse - Pauvert, abbé, curé de Chatellerault :

https://archive.org/stream/vieduvnrable00pauv#page/620/mode/2up

Roger Boivin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut