Les 15 mystères du Rosaire

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les 15 mystères du Rosaire

Message  ROBERT. le Sam 11 Avr 2015, 12:09 pm

Benjamin a écrit:
Ce forum n'est pas un panneau de publicité.

Et encore moins pour quelqu'un qui a déjà été banni.

Et encore moins pour quelqu'un qui ose poster la même chose chez la secte conciliaire en même temps qu'ici.

Et encore moins pour quelqu'un qui ose provoquer l'administration en nous prenant pour des imbéciles, en plus de tout le reste ci-dessus.

.

En parfait accord avec vous, Benjamin.
ROBERT.

Revenir en haut Aller en bas

Message  gabrielle le Sam 11 Avr 2015, 12:42 pm

gabrielle a écrit:
Catherine-Pascal a écrit:J'attendrai donc votre réponse, et vous aurez aussitôt la mienne.

Quant aux insinuations malveillantes, vous comprendrez aisément que la charité me défend d'y donner suite.

gabrielle a écrit:
Catherine-Pascal a écrit:Le lien.

roger a écrit:
Catherine-Pascal a écrit:Le lien.

Vous ne le connaîtriez pas par hasard !?

Il me semble que c'est pas chinois à trouver ! Qu'est-ce vous en dites ?

Catherine-Pascal a écrit:La même chose pour vous par rapport à votre question !

Catherine-Pascal, ce n'est pas très honnête de votre part.

Vous postez vos messages sur le même ordinateur ou sur le même réseau que celui que vous feignez de ne pas connaitre

Vous savez, un panneau d’administration révèle bien des choses et en tant que fondatrice de ce forum, j'ai accès ce panneau et voilà ce que ça donne.

Invité est celui que vous dites ne pas connaitre

SC est de la même famille, très gentil il posta des vidéos, j'ai moi-même acheté un DVD

Et vous, sans doute est vous sa fille?

La réponse est arrivée, la balle est dans votre camp.

Catherine-Pascal a écrit:À tout ceci, il est aisé de répondre ; mais pour ce faire, j'attends toujours le lien.

Jugez d'après cela de quel côté est l'honnêteté... sûrement pas du vôtre.

Catherine-Pascal a écrit:La balle est toujours dans votre camp !

Catherine-Pascal a écrit:Le lien que je demande vous brûlerait-il les doigts, autrement dit, vous reprocherait-il quelque chose à la conscience ?
Je commence sérieusement à me poser la question.

Donc, j'attends toujours le lien en question, ce lien qui semble vous faire tant de problème !!!

Catherine-Pascal a écrit:Si un lien d'un cantique à St Joseph est une publicité, il faut avouer que c'est une très bonne publicité pour St Joseph. Maintenant, si vous avez une dent contre le chanteur, ce n'est pas mon problème mais le vôtre.

Donc, et ce sera mon mot de la fin pour aujourd'hui, car vous avez l'art de faire tourner les gens en rond, donnez-moi ce lien que je demande depuis le début, et moi, je vous répondrai sur la question que vous m'avez posée.

Avouez que ce que vous me faites ressemble étrangement à du harcèlement !!!!!!

Le lien vous le connaissez et vous le trouverez en fouillant sur TD

Votre chanteur, ayant menacé TD de poursuites judiciaires est la raison du mutisme de l’administration.

Je vous retourne la balle pour une dernière fois.
gabrielle

Message  Roger Boivin le Sam 11 Avr 2015, 12:53 pm

gabrielle a écrit:
Votre chanteur, ayant menacé TD de poursuites judiciaires est la raison du mutisme de l’administration.

Ah tiens ! j'ignorais ! ..ou j'avais oublié sans doute.

Et votre présence ici depuis quelques jours, Catherine-Pascal, c'est dans le but de quoi, c'est pour en arriver à quoi au juste ?
Roger Boivin

Message  Benjamin le Sam 11 Avr 2015, 1:01 pm

roger a écrit:
gabrielle a écrit:

Ah tiens ! j'ignorais !

Moi aussi je l'ignorais, et cela ne fait qu'ajouter au reste déjà très chargé.
Benjamin

Message  Catherine-Pascal le Sam 11 Avr 2015, 2:57 pm

Je me vois forcée d'intervenir au vu de ce qui vient d'être dit, car j'y apprends votre réponse négative très clairement exprimée par rapport au lien demandé. Puisque vous ne voulez pas me répondre, je ne vous répondrai pas non plus (à moins d'un changement d'avis de votre part). Le sujet est donc clôt et je n'y reviendrai pas. Vous êtes entièrement responsables de cette situation, d'autant plus que vous voulez me mêler à une affaire qui ne me regarde pas. Je vous ai dit dans mon premier fil comment vous deviez agir avec celui que vous prenez pour votre ennemi mais qui ne l'est que dans votre imagination maladive, tous les débats que vous avez eus avec moi le prouvant. Vous m'obligez donc au silence. Je ne répondrai donc plus à vos questions captieuses, et je vous laisserai penser et dire de moi tout ce que vous voudrez et je reprends le but que je me suis fixée en venant sur votre forum. Toutes vos contentions ne m'intéressent pas du tout et ne m'intéresseront jamais.

Catherine-Pascal

Message  Roger Boivin le Sam 11 Avr 2015, 3:29 pm

Mais, pourquoi tenir tant à ce que ce soit nous qui vous donnions le lien, quand ce fut si facile et si rapide pour vous de le trouver par vous-même ? il eut suffit comme vous le savez très bien de placer sur google : cantique à saint Joseph ; et de cliquer  sur video. Et de plus, chose que vous n'ignorez certainement pas, ça cible un seul endroit.

Et vous nous accusez de vous faire tourner en rond quand c'est vous qui avez partie la danse !

C'est quoi votre but ?
Roger Boivin

Message  gabrielle le Dim 12 Avr 2015, 7:33 am

Catherine-Pascal a écrit:Je me vois forcée d'intervenir au vu de ce qui vient d'être dit, car j'y apprends votre réponse négative très clairement exprimée par rapport au lien demandé. Puisque vous ne voulez pas me répondre, je ne vous répondrai pas non plus (à moins d'un changement d'avis de votre part). Le sujet est donc clôt et je n'y reviendrai pas. Vous êtes entièrement responsables de cette situation, d'autant plus que vous voulez me mêler à une affaire qui ne me regarde pas. Je vous ai dit dans mon premier fil comment vous deviez agir avec celui que vous prenez pour votre ennemi mais qui ne l'est que dans votre imagination maladive, tous les débats que vous avez eus avec moi le prouvant. Vous m'obligez donc au silence. Je ne répondrai donc plus à vos questions captieuses, et je vous laisserai penser et dire de moi tout ce que vous voudrez et je reprends le but que je me suis fixée en venant sur votre forum. Toutes vos contentions ne m'intéressent pas du tout et ne m'intéresseront jamais.

Vous ne manquez pas d'air!

A quoi bon mettre en ligne des cantiques si vous n'avez pas la droiture d'esprit de dire franchement, ce que vous voulez et de quelle religion vous faites partie.

TD n'est pas vôtre, il appartient aux membres qui ont du courage, le courage de dire clairement leur foi et de dénoncer les imposteurs.

Le petit jeu de cache-cache tire à sa fin... et je peux vous garantir que vous allez perdre.
gabrielle

Message  gabrielle le Dim 12 Avr 2015, 7:49 am

Le banni a écrit:Jeu 11 Déc 2014, 11:40

De Invité A Louis, Aujourd'hui à 10:06 am

Monsieur,

Vous voudrez bien ne pas réactiver mon compte chez vous après ce que vous appelez le nettoyage. Je suis heureux en vérité que vous me supprimiez de votre secte anticléricale à qui je n'ai aucun compte à rendre. J'ai subi de la part de votre bande hérétique des injures, insultes, calomnies, sarcasmes, méchancetés et harcèlements, toutes choses bien connues et habituellement pratiquées par les gens de votre espèce qui ne peuvent même plus supporter les cantiques du Père de Montfort et les Ave Maria : c'est tout dire pour un administrateur qui prend comme avatar le Père de Montfort ! Croyez bien qu'un jour il vous tournera le dos et vous condamnera. Je ne vous demande aucune réponse et je fais disparaître votre secte de mon univers. Je vous laisse simplement la poussière de mes sandales.

Aucune cordialité
.

Faites donc de même et la famille sera complète.

Notons que le "grand nettoyage" avait pour but de stopper l'inondation sur TD et de forcer ce Monsieur à répondre à quelques questions de doctrines douteuses qu'il émettait.

Les cantiques de Saint Louis n'étant pas la cible visée.
gabrielle

Message  Louis le Dim 12 Avr 2015, 8:22 am

@ Catherine-Pascal

Cessez vos enfantillages à propos de ce lien que vous nous demandez, et qui vous sert de paravent pour ne pas répondre.

D’ailleurs, comme il vous a été dit plus haut :

Vous postez vos messages sur le même ordinateur ou sur le même réseau que celui que vous feignez de ne pas connaitre

http://messe.forumactif.org/t6467p15-les-15-mysteres-du-rosaire#116232

Personne sur Te Deum ne mettra ce lien en ligne ; lien d’ailleurs qu’il vous serait très facile de trouver par vous-même sur internet.  

Vous savez, chère Catherine-Pascal, il faut avoir le courage de ses convictions.

Voyez-y, sinon nous nous verrons obligés d’y voir, et cela, très bientôt.

Bien à vous

Louis, administrateur.

Admin

Message  Benjamin le Dim 12 Avr 2015, 8:23 am

Monsieur,

Vous voudrez bien ne pas réactiver mon compte chez vous après ce que vous appelez le nettoyage. Je suis heureux en vérité que vous me supprimiez de votre secte anticléricale à qui je n'ai aucun compte à rendre. J'ai subi de la part de votre bande hérétique des injures, insultes, calomnies, sarcasmes, méchancetés et harcèlements, toutes choses bien connues et habituellement pratiquées par les gens de votre espèce qui ne peuvent même plus supporter les cantiques du Père de Montfort et les Ave Maria : c'est tout dire pour un administrateur qui prend comme avatar le Père de Montfort ! Croyez bien qu'un jour il vous tournera le dos et vous condamnera. Je ne vous demande aucune réponse et je fais disparaître votre secte de mon univers. Je vous laisse simplement la poussière de mes sandales.

Aucune cordialité
.

Je rappelle que ces lignes sont écrites par quelqu'un qui poste sur un forum de la secte conciliaire (par exemple aujourd'hui même à 9h48...), et qui y a posté pas moins de 435 messages depuis son inscription là-bas le 07 Février 2015... Laughing

(Je ne sais pas ce qu'il en est pour le compte "Catherine-Pascal" là-bas, mais lui je le vois)

Et je rappelle le sous-titre du forum conciliaire en question :

Forum (...) défendant le Pape François, et son enseignement

Et je rappelle également ce qui est arrivé là-bas lorsque quelqu'un (et ce n'était pas lui !) a commencé à y évoquer "Vatican II"... :

Une modératrice du forum conciliaire en question a écrit:
Je vais alors expliquer ici pourquoi le fil a été verrouillé:

Sur le forum, vous attaquez de manière incessante le concile Vatican 2, la messe actuelle et le pape.

(...)

A présent, sachez que les attaques directes ou implicites contre le concile, contre la validité de la messe actuelle ou contre le pape ne seront plus tolérées sur ce forum.

A la prochaine attaque, votre droit d'écriture vous sera définitivement retiré. Vous voilà prévenu.

Or, cela ne le gêne visiblement pas de continuer à poster là-bas, jusqu'à aujourd'hui même à 9h48 par exemple...

Force est de conclure que lorsqu'il s'agit de poster la publicité, alors peu semble lui importer où il la poste.

Le lecteur de passage "appréciera".

Pour moi, des "insultes" venant d'une telle personne sont des médailles.  cheers
Benjamin

Message  Benjamin le Dim 12 Avr 2015, 8:35 am

Quant aux textes postés en eux-mêmes, indépendamment de la publicité, même eux pourraient poser problème étant donné ceci :

Sandrine a écrit:
Benjamin a écrit:
Sandrine a écrit:
Au fait [...], vous les cherchez où exactement vos textes du Père de Montfort ? Parce qu'on a les œuvres complètes à la maison et c'est difficile de retrouver les mêmes paroles que vous "chantez" , c'est normal ?... Question

Un indice :

Titre du fil a écrit:
CANTIQUES MONTFORTAINS, LITANIES & PRIÈRES, joués et interprétés par [...] sur des airs de sa composition (1979 - 1981)

Or :

Je suis sorti de la conciliaire en 2001

Donc, à moins qu'il ait été chercher les textes dans de vieux livres, les textes viennent des conciliaires...  Rolling Eyes

Merci Benjamin, maintenant tout s'explique ! A écouter avec beaucoup de réserve alors !!!!

(...)
Benjamin

Message  Roger Boivin le Dim 12 Avr 2015, 9:03 am

Le no 7 du règlement de TD :

7° Chacun est responsable de ces dossiers. N'oubliez pas les références des livres que vous utilisez

http://messe.forumactif.org/t44-reglement
Roger Boivin

Message  ROBERT. le Dim 12 Avr 2015, 11:05 am

Monsieur,

Aucune cordialité
.

Toujours la même rengaine archi-usée: quand on n'a pas ou qu'on a plus d'arguments

(ou de réponses), on porte des jugements téméraires, on s'en prend aux personnes, etc.... Sleep
ROBERT.

Message  Catherine-Pascal le Lun 13 Avr 2015, 8:48 am

L'abbé Zins connaît vos agissements et je peux vous dire qu'il les désapprouve.

Catherine-Pascal

Message  Benjamin le Lun 13 Avr 2015, 8:55 am

Catherine-Pascal a écrit:L'abbé Zins connaît vos agissements et je peux vous dire qu'il les désapprouve.

Et alors ? Croyez-vous que ce forum est son fan club ? Croyez-vous que j'ai des comptes à rendre à V.-M. Zins, pour ne prendre que mon cas ?

Vous n'avez pas dû lire certains dossiers et vous ne devez pas connaître certains membres du forum pour penser de la sorte Laughing Vous allez tomber de haut.
Benjamin

Message  Catherine-Pascal le Lun 13 Avr 2015, 9:08 am

J'attends donc les grandes révélations...

Catherine-Pascal

Message  Benjamin le Lun 13 Avr 2015, 9:53 am

Catherine-Pascal a écrit:J'attends donc les grandes révélations...

Vous qui avez du temps pour poster prenez-en donc pour lire et pour savoir où vous avez mis les pieds. C'est ce que j'ai fait lorsque je suis arrivé sur ce forum et personne n'avait eu à me le dire.

Vos histoires, vos "contacts" et vos "relations" où que ce soit, je m'en moque. Je n'ai jamais été de votre monde et tous ces "milieux", toutes ces magouilles en "coulisses", je les vomis.

D'ailleurs, si qui que ce soit "désapprouvait nos agissements" (comme si j'en avais quelque chose à faire !  Laughing  ), alors cela veut dire qu'il approuverait les vôtres avec vos posts chez la secte de Bergoglio, votre pub, votre malhonnêteté et vos méthodes vis-à-vis de ce forum, non ? (sans même parler du reste) Donc bravo ! Belle démonstration en effet !  Laughing

Benjamin

Message  Catherine-Pascal le Lun 13 Avr 2015, 10:06 am

Voilà de super-révélations...
Si vous n'aviez que cela à dire, il eût mieux valu vous taire !!!
Je ne réponds pas à des imbécilités du genre que vous venez de poster.

Catherine-Pascal

Message  Benjamin le Lun 13 Avr 2015, 10:07 am

Catherine-Pascal a écrit:Je ne réponds pas à des imbécilités du genre que vous venez de poster.

Pourtant vous y répondez Laughing
Benjamin

Message  Catherine-Pascal le Lun 13 Avr 2015, 10:25 am

Super-argumentation !!!

Catherine-Pascal

Message  Benjamin le Lun 13 Avr 2015, 10:27 am

Catherine-Pascal a écrit:Super-argumentation !!!

Ce n'est pas un argument c'est un constat.
Benjamin

Message  Catherine-Pascal le Lun 13 Avr 2015, 10:38 am

Constat du porte-parole ???

Catherine-Pascal

Message  Benjamin le Lun 13 Avr 2015, 10:43 am

Catherine-Pascal a écrit:Constat du porte-parole ???

L'on peut y passer autant de temps que vous voulez. Une certaine "fidélité" en sait quelque chose Laughing
Benjamin

Message  Catherine-Pascal le Lun 13 Avr 2015, 10:50 am

Explication de texte s'il vous plaît !

Catherine-Pascal

Message  Benjamin le Lun 13 Avr 2015, 10:52 am

Catherine-Pascal a écrit:Explication de texte s'il vous plaît !

Je suis plus têtu que vous ; une conciliaire venue nous provoquer l'autre jour en sait quelque chose Laughing
Benjamin

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut