Prems ministre canadien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prems ministre canadien

Message  Humilis Miles le Jeu 09 Juil 2009, 2:38 am

Humilis Miles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prems ministre canadien

Message  gabrielle le Jeu 09 Juil 2009, 7:39 am

Stéphane Harper,( protestant) assistant à une funéraille dans le religion de Montini, reçoit la "communion' d'un "prêtre"

Mais où est l'hostie?

A vous d'en juger, il l'a consommé ou mis dans sa poche de veston?
gabrielle

Message  Louis le Jeu 09 Juil 2009, 9:29 am

Sur la vidéo quand Stephen Harper assiste aux funérailles, quand on lui présente l'hostie il ne l'a jamais mis dans sa bouche.

Admin

Message  Diane le Jeu 09 Juil 2009, 10:18 am

J'ai vu la même chose que Louis, c'est assez frappant,quand on lui présente l'hostie il ne l'a met pas dans sa bouche, mais où l'a-t-il mit Question

dans ses poches, peut-être l'a-t-il jeté dans la poubelle en sortant de cette cérémonie qui sait!
Diane

Message  ROBERT. le Jeu 09 Juil 2009, 10:39 am

Diane a écrit:J'ai vu la même chose que Louis, c'est assez frappant,quand on lui présente l'hostie il ne l'a met pas dans sa bouche, mais où l'a-t-il mit Question

dans ses poches, peut-être l'a-t-il jeté dans la poubelle en sortant de cette cérémonie qui sait!

Idem que Diane et Louis; il l'a probablement glissé derrière sa chemise en carton, puis s'est servi de celle-ci comme écran pour la glisser dans sa poche de veston... gestes pas surprenants de la part de protestants qui sont d'accord avec le luthérien et montinien ratzinger... affraid
ROBERT.

Message  Roger Boivin le Jeu 09 Juil 2009, 1:33 pm

De quoi parle-t-on ici !?
C'est un protestant dans des obsèques modernismes ! Rien à voir avec l'Eglise Catholique.
Il est vrai cependant qu'il y a énorme embiquité : ils se disent, mais à tort, catholiques; d'où sans doute votre réaction; ..de plus c'est un premier ministre.
Roger Boivin

Message  ROBERT. le Jeu 09 Juil 2009, 1:59 pm

Roger a écrit:De quoi parle-t-on ici !?
C'est un protestant dans des obsèques modernismes ! Rien à voir avec l'Eglise Catholique.
Il est vrai cependant qu'il y a énorme embiquité : ils se disent, mais à tort, catholiques; d'où sans doute votre réaction; ..de plus c'est un premier ministre.

Voyez l'énorme scandale, par son rang, par son exemple... Les cathos aujourd'hui, pensant à tort, mais le pensant quand même, que

M. Harper a réellement "communié" imiteront celui-ci en allant "communier" et mettront l'"hostie" dans leur poche ou la mettront peut-être dans la poubelle en sortant, n'y voyant qu'un simple morceau de pain. affraid Quel affront, quele infâmie, quelle parodie Vous

endurez...
ROBERT.

Message  Monique le Jeu 09 Juil 2009, 4:43 pm

ROBERT. a écrit:
Diane a écrit:J'ai vu la même chose que Louis, c'est assez frappant,quand on lui présente l'hostie il ne l'a met pas dans sa bouche, mais où l'a-t-il mit Question

Idem que Diane et Louis; il l'a probablement glissé derrière sa chemise en carton, puis s'est servi de celle-ci comme écran pour la glisser dans sa poche de veston... gestes pas surprenants de la part de protestants qui sont d'accord avec le luthérien et montinien ratzinger... affraid

Idem avec Diane, Louis, Robert

J'ai remarquée dans cette vidéo, que l'homme qui est à la droite de M. Harper, avant que le prêtre s'avance pour lui donner l'hostie il l'avait déjà dans ses mains, peut-être que je me trompe. scratch
Monique

Message  Diane le Jeu 09 Juil 2009, 4:53 pm

J'ai mon voyage, sur la vidéo un homme communie avant de recevoir la communion l'avait-il en réserve dans son veston Question
Je pense qu'il se met les doigts dans la bouche

Et puis il y a aussi une femme qui s'en retourne s'en communier comme M. Harper, décidément c'est communicatif affraid
Diane

Message  Monique le Jeu 09 Juil 2009, 5:19 pm

Monique a écrit:

J'ai remarquée dans cette vidéo, que l'homme qui est à la droite de M. Harper, avant que le prêtre s'avance pour lui donner l'hostie il l'avait déjà dans ses mains, peut-être que je me trompe. scratch

Diane a écrit:J'ai mon voyage, sur la vidéo un homme communie avant de recevoir la communion l'avait-il en réserve dans son veston Question

Et puis il y a aussi une femme qui s'en retourne s'en communier comme M. Harper, décidément c'est communicatif affraid

Très heureuse que vous l'ayez remarquée aussi chère Diane !!! affraid
Monique

Message  gabrielle le Jeu 09 Juil 2009, 5:28 pm

Monique a écrit:
ROBERT. a écrit:

Effectivement, sur la vidéo cela donne carrément l'impression que le type juste avant Harper sort " l'hostie" de nul part.... Suspect

Diane a écrit:J'ai mon voyage, sur la vidéo un homme communie avant de recevoir la communion l'avait-il en réserve dans son veston Question

C'est le cirque de la nouvelle, Harper est protestant... et la femme peut-être aussi.

Si le "livreur" croit en la présenre de Notre-Seigneur ( ce dont je doute) il jette les perles devant les pourceaux....

Si le "livreur" ne croit pas en la présence réelle ( ce dont je doute pas) il ne fait que son tout de piste, plus on gravera dans la tête des gens qu'une "hostie consacré" ce n'est rien, mieux se sera

ils sont bien, comme le dit Via Crucis : AFC des FAUSSAIRES affraid
gabrielle

Message  ROBERT. le Jeu 09 Juil 2009, 5:47 pm

gabrielle a écrit:
Monique a écrit:
ROBERT. a écrit:

Effectivement, sur la vidéo cela donne carrément l'impression que le type juste avant Harper sort " l'hostie" de nul part.... Suspect

C'est le cirque de la nouvelle, Harper est protestant... et la femme peut-être aussi.

Si le "livreur" croit en la présenre de Notre-Seigneur ( ce dont je doute) il jette les perles devant les pourceaux....

Si le "livreur" ne croit pas en la présence réelle ( ce dont je doute pas) il ne fait que son tout de piste, plus on gravera dans la tête des gens qu'une "hostie consacré" ce n'est rien, mieux se sera

ils sont bien, comme le dit Via Crucis : AFC des FAUSSAIRES affraid

Effectivement le monsieur avant M. Harper semble déjà avoir qqch. dans les mains et le porte à sa bouche... mais sans l'avoir reçu du "livreur".!!!. affraid

Le Monsieur après M. Harper reçoit qqch. du "livreur" et le porte à sa bouche... Rolling Eyes

La Dame après ce Monsieur reçoit qqch du "livreur", mais ne le porte pas à sa bouche...imitant en celà M. Harper...!!! confused Shocked

Après l'Infâme Trahison, nous voici avec l'Infâme Parodie Sacrilège... et vogue la galère moderno-maçonnico mondialiste... affraid

Dernière édition par ROBERT. le Jeu 09 Juil 2009, 8:25 pm, édité 1 fois (Raison : ajout d'un)
ROBERT.

Message  Marc-Étienne + R.I.P le Ven 10 Juil 2009, 12:56 pm

Mes commentaires sur l'affaire de l'hostie du Premier Ministre canadien

Oubliez la hiérarchie catholique : Montini et ses successeurs par leur nouvelle religion ont instauré la profanation et l'idôlatrie, qui profane ce qui fut jadis les maisons du Seigneur .

Il était temps que soit montré à la face du monde la trahison de Montini et de ses successeurs. Le mystère de l’hostie est un mystère d’iniquité.

Depuis Montini avec le concours de 6 ministres protestants, l’hostie ne représente qu’un vulgaire morceau de pain. Il n’y a plus de présence réelle, c’est un mémorial, c’est le concept protestant qui a prévalu.

L’adoration de l’hostie (présence réelle) est devenue de l’idolâtrie. Ne soyez pas surpris si M. Harper (un évangéliste ?) réagit à la manière protestante au moment de communier. Les gestes de la religion Montienne manifestent la foi protestante; c’est la désacralisation des sacrements et du sacerdoce.

« Seigneur, ayez pitié des âmes sincères qui sont trompées et abusées par ceux qui vous ayant trahis ont conduit les âmes hors de l’Église Catholique, dans le chemin de l’hérésie, du schisme et de l’apostasie. »
Marc-Étienne + R.I.P

Message  ROBERT. le Ven 10 Juil 2009, 5:42 pm

Marc-Étienne a écrit:Mes commentaires sur l'affaire de l'hostie du Premier Ministre canadien

Oubliez la hiérarchie catholique : Montini et ses successeurs par leur nouvelle religion ont instauré la profanation et l'idôlatrie, qui profane ce qui fut jadis les maisons du Seigneur .

Il était temps que soit montré à la face du monde la trahison de Montini et de ses successeurs. Le mystère de l’hostie est un mystère d’iniquité.

Depuis Montini avec le concours de 6 ministres protestants, l’hostie ne représente qu’un vulgaire morceau de pain. Il n’y a plus de présence réelle, c’est un mémorial, c’est le concept protestant qui a prévalu.

L’adoration de l’hostie (présence réelle) est devenue de l’idolâtrie. Ne soyez pas surpris si M. Harper (un évangéliste ?) réagit à la manière protestante au moment de communier. Les gestes de la religion Montienne manifestent la foi protestante; c’est la désacralisation des sacrements et du sacerdoce.

« Seigneur, ayez pitié des âmes sincères qui sont trompées et abusées par ceux qui vous ayant trahis ont conduit les âmes hors de l’Église Catholique, dans le chemin de l’hérésie, du schisme et de l’apostasie. »

Cher Marc-Étienne...
ROBERT.

Message  Arthur le Sam 11 Juil 2009, 4:23 pm

Lorsqu'on veut détruire le dogme de foi de la Présence Réelle, on n'agit pas autrement. Reconnaître cette secte comme l'Église Catholique c'est refuser de voir clair !

Arthur

Message  gabrielle le Sam 11 Juil 2009, 5:29 pm

Arthur a écrit:Lorsqu'on veut détruire le dogme de foi de la Présence Réelle, on n'agit pas autrement. Reconnaître cette secte comme l'Église Catholique c'est refuser de voir clair !

Vous soulevez ici un point très important cher Arthur, le côté visuel de toute cette affaire est un véritable char d'assaut sur le dogme de la Présence réelle.

D'ailleurs le NOM est basé grandement sur ce côté visuel, pas besoin de paroles, communion dans la main, retrait des génuflexions à la consécration, communion distribuée par des laïcs et des femmes en plus, tout cela à parlé bien plus fort que les textes officiels que la majorité ignorait.

Si cette "parodie" avait été la véritable Messe, jamais Stephen Harper n'aurait accepté l'hostie.

Un travail luciférien de bout en bout
gabrielle

Message  ROBERT. le Sam 11 Juil 2009, 5:52 pm

Arthur a écrit:Lorsqu'on veut détruire le dogme de foi de la Présence Réelle, on n'agit pas autrement. Reconnaître cette secte comme l'Église Catholique c'est refuser de voir clair !
ROBERT.

Message  Roger Boivin le Lun 23 Jan 2017, 9:31 am

Quand j'étais jeune j'ai entendu cette phrase ..à peu près dans ces mots :

" Le Saint sacrifice de la Messe c'est le cœur de la religion ; changez la Messe, et vous changez la religion. "

THE GREAT SACRILEGE - ( 1971 ) - tous les liens reliés en un :

http://messe.forumactif.org/t6433-the-great-sacrilege-1971-tous-les-liens-relies-en-un

LA « NOUVELLE MESSE », SACRIFICE DE CAÏN :

http://messe.forumactif.org/t52-la-nouvelle-messe-sacrifice-de-cain

Roger Boivin

Message  gabrielle le Mar 24 Jan 2017, 7:31 am

Exactement,la Sainte Messe est l'expression de la foi et du dogme.
gabrielle

Message  Louis le Mar 24 Jan 2017, 8:02 am

Lex orandi, lex credendi. Cet adage célèbre, résumé d'une phrase écrite au Vème siècle et attribuée à St Célestin Ier, a été reprise depuis, par de nombreux autres Papes, tels que Benoît XIV, Léon XIII, Pie XI et Pie XII. Il signifie que la loi de la prière détermine la loi de la croyance.

Autrement dit, on peut en modifiant la prière modifier aussi la croyance.

Source

Admin

Message  Roger Boivin le Mar 24 Jan 2017, 7:28 pm

Louis a écrit:Sur la vidéo quand Stephen Harper assiste aux funérailles, quand on lui présente l'hostie il ne l'a jamais mis dans sa bouche.

On ne voit plus la video, elle a été désactivée ; mais on peut dire que sans le savoir Harper, tout protestant qu'il est, à refusé une eucharistie protestante. Car la messe conciliaire, dite de Paul VI, n'est que la copie conforme enrobée à la moderniste, du rite de Cranmer, donc protestant, donc invalide.
Roger Boivin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut