Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  gabrielle le Mer 04 Fév 2015, 1:08 pm

cheers

Excellent Benjamin!

Le "look" Che lui va à ravir ( quoique Che avait plus la tête de l'emploi) mais bon, Bergoglio fait ce qu'il peut.

Sur les armoiries de Bergoglio, la devise de Che et le tour est joué!


gabrielle

Nombre de messages : 17539
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  ROBERT. le Mer 04 Fév 2015, 4:30 pm

Benjamin a écrit:



Shocked



Ça fait peur...

Bravo Benjamin !

C'est beaucoup mieux qu'un Bergy psychédélique !

ROBERT.

Nombre de messages : 29763
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Benjamin le Ven 17 Avr 2015, 5:04 pm

[L'antipape] François envisage de se rendre à Cuba en septembre


Le "P." Federico Lombardi, directeur de la salle de presse du Saint-Siège, a évoqué cette possibilité qui pourrait se concrétiser lorsque [l'antipape] se rendra aux États-Unis du 22 au 27 septembre prochains.

(...)

Une lettre envoyée à Raul Castro et Barack Obama

Dans un communiqué, le Vatican avait confirmé à l’époque que [l'antipape] argentin avait envoyé une lettre aux présidents cubain Raul Castro et américain Barack Obama, et que le Vatican avait reçu des délégations des deux pays en octobre.

(...)

Si ce déplacement est confirmé, ce ne sera pas le premier voyage d’un [antipape] à Cuba. "Benoît XVI" s’était rendu à La Havane en 2012 et son prédécesseur, "Jean-Paul II", en 1998.


http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-Francois-envisage-de-se-rendre-a-Cuba-en-septembre-2015-04-17-1303504

Benjamin

Nombre de messages : 5018
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  ROBERT. le Ven 17 Avr 2015, 7:34 pm

.

La révolution spirituelle qu’est la Secte, s’en va rejoindre la révolution politique communiste qu’est Cuba.

En paraphrasant  les paroles de Montini: la religion de l’homme qui se fait Dieu,

la Secte, a rencontré la religion sans Dieu, le communisme.

Qu’est-il arrivé ? Un choc, une lutte, un anathème ? (…) Cela n’est pas arrivé.  Et….


 ¡ ET VIVA LA REVOLUCION !

ROBERT.

Nombre de messages : 29763
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Benjamin le Sam 18 Avr 2015, 5:51 am

ROBERT. a écrit:
En paraphrasant  les paroles de Montini: la religion de l’homme qui se fait Dieu,

la Secte, a rencontré la religion sans Dieu, le communisme.

Qu’est-il arrivé ? Un choc, une lutte, un anathème ? (…)

Non, ils se sont serré la main :





On remarquera d'ailleurs que les deux hommes sur la photo, Castro et Ratzinger, sont l'un et l'autre accusés d'avoir des origines juives :


Benjamin a écrit:

À ce propos, j'ai lu ceci à propos de Castro, qui m'a paru intéressant même si je ne puis confirmer par d'autres sources, c'est donc sous toute réserve :

Itsvan Bakony ; Impérialisme, Communisme & Judaïsme, Les trois forces qui dominent le monde, p. 166 d'une édition PDF a écrit:
(...) le marrane Fidel Castro.

Itsvan Bakony ; Impérialisme, Communisme & Judaïsme, Les trois forces qui dominent le monde, p. 170 d'une édition PDF a écrit:
CASTRO, famille juive de médecins. De nombreux membres de la famille furent persécutés par l'Inquisition. Nous mentionnerons ici Teresa de Castro (1485), Manuel de Castro, médecin à Madrid (1561), Jorge de Castro (1661), Ana de Castro, épouse de Luis Cardoso, de Tolède (1679), Catalina de Castro, de Guadalajara (1691), et Francisco de Castro (1625), condamnés par le Tribunal du Saint Office de Tolède. Álvarez de Castro, de Pontevedra, âgé de vingt ans, fut condamné à Santiago. Simóm de Castro, de Badajoz, âgé de vingt-cinq ans, fut condamné à Llerena, de même que le docteur José de Castro, de Madrid, tous en 1722. Plusieurs d'entre eux furent condamnés à la prison à perpétuité et à la confiscation de leurs biens. Felix de Castro fut condamné en 1725. Plusieurs membres de la même famille résidant au Portugal et au Brésil, et médecins eux aussi, furent condamnés par l'Inquisition de Lisbonne [...]

Fidel Castro appartient à une famille de juifs clandestins d'où sont issus beaucoup de médecins

Nous avons photocopiée en partie le passage d'un très important ouvrage juif (L' « Encyclopédie juive castillane ») où il est question des célèbres marranes ou Juifs clandestins du nom de Castro, dont certains ont été condamnés par la Sainte Inquisition pour pratique secrète du judaïsme. Ainsi que les lecteurs pourront le constater, la famille Castro a compté dans ses rangs beaucoup de médecins en renom. Encyclopédie juive castillane, tome 2 ; page 288, 2ème colonne. Entrée : CASTRO, famille juive de médecins.

Itsvan Bakony ; Impérialisme, Communisme & Judaïsme, Les trois forces qui dominent le monde, p. 188 d'une édition PDF a écrit:
Certains de ces Juifs noirs ont pu ainsi établir des dictatures totalitaires de type communiste avec l'appui des Juifs du Kremlin et du marrane Fidel Castro, qui leur envoie des conseillers militaires pour former leurs armées.


http://messe.forumactif.org/t6215-bergoglio-a-oeuvre-pour-le-rapprochement-entre-cuba-et-les-usa#113117

Rosalmonte a écrit:
Voici ce que dit Laurent Glauzy sur Ratzinger:

Benoît XVI : les origines juives ?

Don Luigi Villa, fils spirituel de Padre Pio (sanctifié par Vatican II), est décédé le 18 novembre 2012. Prêtre originaire du nord de l’Italie, docteur en théologie, il fut directeur-fondateur du mensuel Chiesa Viva, qui parut pour la première fois en septembre 1971.

En 1956, l’abbé Villa rencontra pour la première fois Padre Pio à San Giovanni Rotondo. Le « prêtre aux stigmates sur les mains », que l’on surnommait le « ressuscité de Jésus-Christ », lui demanda de dédier toute sa vie à la défense de l’Église du Christ contre la Franc-maçonnerie. Le pape Pie XII approuva la mission confiée par Padre Pio à l’abbé Villa, qui fut tout de suite placé sous la direction des cardinaux Alfredo Ottaviani, préfet du Saint-Office, Pietro Parente et Pietro Palazzini.

Ces hommes d’Église de grande intégrité morale devaient guider et communiquer de nombreux secrets à l’abbé Villa, remplissant ainsi la fonction d’agent de renseignement contre les loges.

En 1963, l’abbé Villa s’entretint pour la seconde fois avec Padre Pio, qui l’embrassa : « Ça fait bien longtemps que je t’attendais ! Courage, courage, courage, parce que l’Église est déjà envahie par la Franc-maçonnerie. La Franc-maçonnerie est déjà arrivée aux pantoufles du Pape », lui affirma le vieux capucin.

Le 21 juin 1963, le cardinal Montini, contre lequel Padre Pio et le cardinal Ottaviani avaient mis en garde l’abbé Villa, fut élu Pape, sous le nom de Paul VI. Luigi Villa échappa à six tentatives d’attentat ! Seule une incroyable protection surnaturelle devait garder le valeureux prêtre qui, dans ses écrits, dénonça plus tard les origines juives de ce pape. Il publia des photographies inédites de la tombe de la mère de Paul VI, tombe sur laquelle étaient sculptées des représentations maçonniques. La sépulture fut très rapidement murée, afin de cacher au public les preuves des origines maternelles de l’occupant du siège de Saint-Pierre. Par ailleurs, Paul VI figure sur la Porte du Bien et du Mal dans la basilique Saint-Pierre de Rome. Les douze panneaux racontent des scènes de la lutte entre le bien et le mal. Sur le dos de la main gauche du pape, vu de profil, est inscrit un pentagramme, symbole satanique. Don Luigi Villa dénonça entre autres abominations l’assassinat de prêtres envoyés secrètement en Russie : le cardinal Montini, le futur Paul VI, responsable des Affaires étrangères de Pie XII, informait le Kremlin des plans du Vatican par l’intermédiaire du Parti communiste italien (Don Luigi Villa, Paolo VI, beato ?: Paul VI, béatifié ?etDr [théologie] Johannes Rothkranz, Vorsicht, Wölfe im Schafspelz : Attention, des loups en peau de mouton).

Toujours avec sa publication qui avait de plus en plus de succès, et dérangeait les instances de Vatican II, don Luigi Villa lutta contre le projet de béatification de Wojtyla, alias Jean-Paul II, pape aux origines juives par sa mère, Emilia Kaczorowska (de la racine hébraïque Katz) (Chiesa Viva de septembre 2010, Karol Wojtyla, beato ? Mai, KW, béatifié ? JamaisetDr J. Rothkranz, Vorsicht, Wölfe im Schafspelz). Wojtyla était un protégé du POUP, le Parti communiste polonais, qui appuya sa nomination comme archevêque auxiliaire de Cracovie en 1958 (Tad Szulc, Pope John Paul II : The biography). Le père Jerzy Popieluszko, véritable adversaire du communisme et admirable défenseur de l’Église, n’eut pas autant de chance. Il fut assassiné à l’âge de 37 ans, le 19 octobre 1984, sur ordre du POUP.

Don Luigi Villa ne se contenta pas de traiter la question de l’Islam. Il concentra tous ses efforts à dénoncer dans des documents inédits les causes insidieuses de la détérioration de l’Église catholique, à savoir la secte maçonnique et sa sœur aînée talmudique.

Lecteur que je suis depuis plus de dix ans de Chiesa Viva, c’est en hommage à ce prêtre intrépide et particulièrement chaleureux et aimable, don Luigi Villa, que je publie aujourd’hui ce texte sur les origines cachées du pape Benoît XVI. Ces informations ont été publiées dans le numéro de février 2013 de Chiesa Viva, trois mois après la mort de don Luigi Villa, sous la direction de son assistant et successeur au poste de rédacteur en chef, le Pr Franco Adessa. Aaron ben Gilad, juif converti au catholicisme, a contribué à ce vaste travail de recherche et de compilation.



L’arrière-grand-mère de Benoît XVI, Maria Elisabeth (Betty) Tauber, juive née en Moravie en 1834, fut exclue de sa famille quand elle se convertit à la religion catholique. La Hongrie et la Moravie constituaient des entités de l’Empire austro-hongrois, démantelé à la fin de la Première Guerre mondiale par le traité maçonnique du Trianon. Les loges avaient échoué une première fois en 1848, en exacerbant les nationalismes.

Betty se rendit dans le Sud du Tyrol, alors région de l’Autriche-Hongrie (faisant aujourd’hui partie de l’Italie), où elle donna naissance à une fille, Maria, dans le village des montagnes de Raas (Rasa en italien), en 1855. Le père, Anton Peter Peintner, épousa Betty trois ans après la naissance de l’enfant.

Betty était le fruit de l’union entre Jacob Tauber (1811-1845) et Josefina Knopfelmacher (1819-1886). Jacob Tauber était le fils de Jonas et de Rebecca Zerkowitz Tauber.

En remontant dans l’arbre généalogique des Ratzinger, Rieger, Tauber, Knopfelmacher, Shpitz, Bachrach et Cohen, nous parvenons au rabbin Yehuda Loew ben Bezalel, qui était le MaHaral de Prague.




Benoit XVI et ses 9 ancêtres rabbins



(1) Rabbi Yehuda Loew (Leib) ben Bezalel [le MaHaRal de Prague] (1512-1609) épousa Perla Shmelkes-Reich(c.1516-1610).

(2) Vogele Loew (1556-1629) épousa Rabbi Isak Ha-Cohen (c.1550-1624).

(3) Chava [Eva] Ha-Cohen (1580-1651) épousa Rabbi Abraham Samuel Bachrach (1575-1615), rabbin de Worms.

(4) Rabbi (Moses) Samson / Simson / Bachrach (1607-1670), rabbin de Goding, Leipnik, Prague et Worms, épousa Dobrusch Phobus (vers 1610-1662).

(5) Rabbi Jair Chayim Bachrach, dit « le Chavas Yoir » (1638-1702), rabbin de Worms, épousa Sarah [Dinah Sorle] Brillin (1638-1703).

(6) Rabbi Samson / « Simson » / Bachrach (né 1657), dont l’épouse demeure inconnue.

(7) Malka Bachrach (née 1680) épousa Rabbi Zalman Shpitz, président du Beit Din d’Eisenstadt.

( 8 ) Sarl [Sarah] Shpitz (née en 1703) épousa Rabbi Jacob Knoepflmacher (né en 1700- mort avant 1739), « le Maître », grand rabbin de Mehrin.

(9) Nissel Knoepflmacher (née en 1722) épousa le plus jeune frère de son père, Rabbi Moses Knoepflmacher(1718-1798), rabbin d’Holesov.

(10) Jacob Knopfelmacher (né en 1739) épousa Katharina (née en 1740).

(11) Joachim Knopfelmacher (né en 1764) épousa Anna (née en 1764).

(12) Markus Knopfelmacher (né en 1786) épousa Betty.

(13) Josefina (Peppi/Josefa) Knopfelmacher (née en 1809) épousa Jacob Tauber (né en 1811).

(14) Betty (Elisabeth Maria) Tauber (convertie au catholicisme) (née en 1834) épousa Anton Peter Peintner.

(15) Maria Tauber Peintner (née en 1855) épousa Isidor Rieger.

(16) Maria Peinter Rieger (née en 1885) épousa Joseph Ratzinger (père).

(17) Joseph Alois Ratzinger (Benoît XVI).


La généalogie des Tauber

Aaron Tauber, l’aïeul d’Isabella Maria (Betty) Tauber, selon toute probabilité, venait de la communauté israélite de la vallée de Tauber, en Bavière. Betty partit ensuite s’installer en Moravie. Le blason de la famille Tauber est une colombe associée au nom de Jonas (nom qui signifie en effet « colombe » en hébreu : Yonah). Le père d’Aaron s’appelait Jonas de Tauber, descendant du rabbin Jonah Geronde. Lors des persécutions contre les juifs de Bavière, les aïeux des Tauber prirent une identité et un nom catholique, puis retournèrent vers le judaïsme quand ils s’installèrent en Moravie.




(1) Aaron Tauber de Leipnik, en Moravie (né en 1658), dont le père était Jonas Tauber, descendant du rabbin Jonah Geronde.

(2) Isaac Tauber de Leipnik, en Moravie (né en 1690), frère aîné de Joachim Lobl (Leopold) Tauber Holesov de Moravie.

(3) Jacob Tauber de Lepnik (né en 1715).

(4) Jonas Tauber de Mahr Weisskirchen, en Moravie (1739-1822), épousa en secondes noces Rebecca Zerkowitz (née en 1788)

(5) Jacob Tauber (né en 1811) épousa en secondes noces (Peppi/Josefa) Knopfelmacher.

(6) Elisabetta Maria (Betty) Tauber (née en 1834 à Mahr).


Les Tauber : une des plus importantes branches kabbalistes

Joseph Alois Ratzinger, alias Benoît XVI, descend d’une des branches kabbalistes les plus influentes de la synagogue, liée au grand rabbin de Prague.

Déjà, il y a cinq cents ans, la tribu juive de Nephtali convoitait le siège de Pierre. Cette intention est affirmée par John Tetcliffe, dans le livre Biarritz, chapitre intitulé Le cimetière hébraïque de Prague et le Conseil des représentants des douze tribus d’Israël. Ce travail peut être consulté dans la version complète des Protocoles des Sages de Sion.

Nous pouvons y lire que le rabbin El Shebet Nephtali de Prague ordonnait aux juifs de « ne jamais accepter des positions de subordonnés et de prendre au sein des États les affaires de la justice et de la défense, afin de connaître les intentions de leurs ennemis. Nous avons déjà placé dans beaucoup d’États des ministres des Finances et de la Justice. Notre objectif est de parvenir au ministère du Culte [le Pape]. Nous devons arriver à nos fins en exigeant tout d’abord la parité et l’égalité civiles ». Telle s’exprimait aussi la volonté du rabbinat de Prague, par l’expression d’El Shebet Nephtali, il y a 160 ans, comme l’atteste Chiesa Viva. Le mensuel italien poursuit son analyse…

Le MaHaral de Prague, aïeul de Benoît XVI, et le Golem

Par ses aïeux, Joseph Alois Ratzinger provient de la lignée de neuf rabbins originaires d’Allemagne et d’Autriche-Hongrie, et en particulier du Maharal de Prague, Yeudah Loew ben Bezalel (1512-1609), considéré comme un des sages occultistes les plus importants de l’histoire juive. Le MaHaral, célèbre parmi les kabbalistes lucifériens, acquit sa grande notoriété en tant que représentant spirituel de la communauté israélite de Prague. Il y fonda une académie talmudique.

Le mensuel catholique italien expose que le MaHaral, abréviation de Moreinu Harav Loew de Prague, acquit une grande popularité parmi les non-juifs grâce à ses connaissances en mathématiques, en astrologie et autres sciences (occultes)… Il était un éminent connaisseur de la kabbale.

On attribue au MaHaral des pouvoirs particuliers, appelés L’Artifice des Miracles. L’histoire la plus célèbre concernant cet aïeul du pape est celle du Golem, nom derrière lequel se cache l’évocation du démon par des sorciers juifs. Après avoir suivi les rituels prescrits, le rabbin donne vie au Golem par la récitation d’incantations en hébreu et du Nom divin.

Le Golem, qui signifie « cocon, masse informe », mais peut aussi vouloir dire « fou », serait, pour les kabbalistes, un être humanoïde artificiel fait d’argile (imitation d’Adam), qui aurait pris vie momentanément grâce à l’inscription sur son front du mot hébreu Émèt : « vérité ». Dans la culture hébraïque. Le seul emploi du mot golem dans la Bible se trouve au Livre des Psaumes : « Je n’étais qu’une masse informe (galemy) et tes yeux m’ont vu » (139, 16).

Quand le Golem « créé » par le rabbin Loew se redressa et devint plus violent, il tua et répandit la peur au sein de la communauté juive de Prague. Pour le détruire, le rabbin Loew élimina la première lettre du mot Émèt, inscrit sur le front de cette monstrueuse « créature », afin de former le mot Met  qui, en hébreu, signifie « mort ».

Selon la légende, les restes du Golem de Prague sont conservés dans un cercueil, au tréfonds de la synagogue Vieille-Nouvelle de Josefov (ghetto juif de la vieille ville de Prague), qui serait d’ailleurs toujours scellée, restes qui pourraient revenir un jour à la vie.

Ces détails sur la généalogie de Benoît XVI pourraient expliquer, d’après Chiesa Viva, les éléments judéo-ésotériques représentés sur la mitre d’intronisation, le 24 avril 2005. Don Luigi Villa expose dans plusieurs numéros du périodique (notamment Chiesa Viva de février 2012 : La mitra satanica di Benedetto XVI : la mitre satanique de B16), que cette mitre ne comporte aucune représentation de la foi catholique, mais montre, au contraire, la très surprenante illustration de Pan, divinité de la nature. Ce « démon » de la Grèce antique, également reproduit sur un buste en bronze de Ratzinger figurant dans la cathédrale de Munich, est reconnaissable grâce à sa flûte, à son aspect demi-nu et, selon les reproductions, à ses cornes et à ses pattes de bouc. Pan était adoré par le très grand sataniste Aleister Crowley, l’« Antéchrist », l’« homme le plus pervers du monde », franc-maçon du 33e degré qui, dans son livre Magick, au chapitre intitulé On the Bloody Sacrifice (Sur le sacrifice du sang),se vantait d’avoir sacrifié, pour ses rituels entre 1912 et 1928, plus de 150 enfants par an.

Le 29 juin 2009, Benoît XVI se présenta avec une mitre portant deux étoiles de David (Chiesa Viva de mars 2012, Un altra mitra satanica di Benedetto XVI : une autre mitre satanique de B16).

(...)

http://messe.forumactif.org/t4832p30-profil-de-l-intrus-bergoglio#91985

Quoi qu'il en soit, qui se ressemble s'assemble.

Benjamin

Nombre de messages : 5018
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Benjamin le Sam 18 Avr 2015, 6:06 am


D'ailleurs, est-ce que je rêve ou bien sur la photo de Castro et Ratzinger, le portrait que l'on peut voir au mur est celui de S.S. Pie XI ? scratch

Ce serait un comble, avec les deux clowns qui se serrent la main devant nous sommes en effet bien loin de Divini Redemptoris...

Benjamin

Nombre de messages : 5018
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  gabrielle le Sam 18 Avr 2015, 8:55 am

On dirait bien que c'est S.S. Pie XI...

Ils s’entendent comme larrons en foire...

gabrielle

Nombre de messages : 17539
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Benjamin le Sam 18 Avr 2015, 9:06 am

gabrielle a écrit:
On dirait bien que c'est S.S. Pie XI...

Si on me posait la question, je dirais qu'à mon avis ils ont vraiment dû le faire exprès pour se moquer en image de Divini Redemptoris en se serrant la main devant ce portrait...

... Car quelles sont les "chances" que les deux larrons se soient retrouvés dans cette pose sans que cela ait été fait exprès ? Rolling Eyes

Benjamin

Nombre de messages : 5018
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Roger Boivin le Sam 18 Avr 2015, 9:16 am


Divini Redemptoris, déjà, c'est quoi l'idée qui en ressort ..et qui serait l'objet de cette moquerie ?

Roger Boivin

Nombre de messages : 10063
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Benjamin le Sam 18 Avr 2015, 9:30 am

Roger Boivin a écrit:
Divini Redemptoris, déjà, c'est quoi l'idée qui en ressort ..et qui serait l'objet de cette moquerie ?

C'est la condamnation du communisme déclaré intrinsèquement pervers et avec lequel l'on ne peut admettre sur aucun terrain la collaboration :

S.S. Pie XI, Divini Redemptoris, 19 Mars 1937 a écrit:
Le communisme est intrinsèquement pervers, et l'on ne peut admettre sur aucun terrain la collaboration avec lui de la part de quiconque veut sauver la civilisation chrétienne.

http://messe.forumactif.org/t6076-divini-redemptoris-19-mars-1937-sujet-le-communisme#111275

gabrielle a écrit:
Divini Redemptoris,19 mars 1937 a écrit:
« l'on ne peut admettre sur aucun terrain la collaboration avec lui de la part de quiconque veut sauver la civilisation chrétienne ».

« intrinsèquement pervers »

voilà ce qu'est le communisme et Bergoglio veut se faire un ami de plus ans le seul but de mélanger tout le monde.

http://messe.forumactif.org/t5810-bergoglio-envoie-des-benedictions-divines-de-paix-a-la-chine-communiste#108493

DIVINI REDEMPTORIS

LETTRE ENCYCLIQUE
DE SA SAINTETÉ LE PAPE PIE XI

LE COMMUNISME ATHÉE

http://messe.forumactif.org/t6076-divini-redemptoris-19-mars-1937-sujet-le-communisme

Or Ratzinger serre la main de Castro devant un portrait de S.S. Pie XI (s'il s'agit bien de lui sur ce portrait, mais je crois que oui)  Rolling Eyes

Mais il est vrai que Ratzinger n'était pas là pour sauver la civilisation chrétienne, mais la détruire...

Benjamin

Nombre de messages : 5018
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  ROBERT. le Sam 18 Avr 2015, 11:28 am

.
Pour en revenir à la photo Castro-Ratzinger:

Benjamin a écrit:
...ils se sont serré la main :



…Quoi qu'il en soit, qui se ressemble s'assemble.
. Exact !


Benjamin a écrit:
D'ailleurs, est-ce que je rêve ou bien sur la photo de Castro et Ratzinger, le portrait que l'on peut voir au mur est celui de S.S. Pie XI ?  scratch

Ce serait un comble, avec les deux clowns qui se serrent la main devant nous sommes en effet bien loin de Divini Redemptoris...

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:
On dirait bien que c'est S.S. Pie XI...

Si on me posait la question, je dirais qu'à mon avis ils ont vraiment dû le faire exprès pour se moquer en image de Divini Redemptoris en se serrant la main devant ce portrait...
.
 Loin d’eux toute moquerie, voyons donc !! Ils ont fait "exprès" pour nous montrer plutôt  la  parfaite "continuité" et la belle "unanimité" qui existent entre S.S. Pie XI, Castro et Ratzinger.. On ne peut produire plus belle perfidie de la part de ces deux larrons..
.
... Car quelles sont les "chances" que les deux larrons se soient retrouvés dans cette pose sans que cela ait été fait exprès ? Rolling Eyes
.
 Voir à ce sujet les conseils maçonniques prodigués par les photographes de plateau.
.


ROBERT.

Nombre de messages : 29763
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  ROBERT. le Sam 18 Avr 2015, 11:34 am

S.S. Pie XI, Divini Redemptoris, 19 Mars 1937 a écrit:
Le communisme est intrinsèquement pervers, et l'on ne peut admettre sur aucun terrain la collaboration avec lui de la part de quiconque veut sauver la civilisation chrétienne.

http://messe.forumactif.org/t6076-divini-redemptoris-19-mars-1937-sujet-le-communisme#111275

Manifestement, Ratzinger n'a jamais lu Divini Redemptoris !

A voir "aller" Bergoglio, il ne l'a pas lue lui non plus. Rolling Eyes


Dernière édition par ROBERT. le Sam 18 Avr 2015, 12:09 pm, édité 1 fois (Raison : ratzinger à la place de Bergoglio... + dernière ligne)

ROBERT.

Nombre de messages : 29763
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Louis le Sam 18 Avr 2015, 11:40 am

.

A propos de la photo de Castro et Ratzinger, j'ai trouvé une autre photo de ce même entretien  à la  Havane, en 2012,  où l'on voit plus le portrait sur le mur et cette photo semble confirmer davantage que c'est le portrait de S.S. Pie XI.


_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.

Louis
Admin

Nombre de messages : 9760
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  ROBERT. le Sam 18 Avr 2015, 11:49 am

.
Merci Louis.  Cet angle de prise de vue confirme bien qu'il s'agit de S.S. Pie XI.

Remarquez la "proximité" de Castro et de Ratzinger "auprès" de Pie XI.

Ces gens, étant si "proches" du Pape, ne peuvent qu'être en continuité avec lui. Q.E.D.

ROBERT.

Nombre de messages : 29763
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Roger Boivin le Sam 18 Avr 2015, 5:21 pm

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:
On dirait bien que c'est S.S. Pie XI...

Si on me posait la question, je dirais qu'à mon avis ils ont vraiment dû le faire exprès pour se moquer en image de Divini Redemptoris en se serrant la main devant ce portrait...

... Car quelles sont les "chances" que les deux larrons se soient retrouvés dans cette pose sans que cela ait été fait exprès ? Rolling Eyes

Le cadre est entre deux drapeau, celui du Vatican et celui, on dirait bien, de Cuba.

Le drapeau de Cuba Le voilà :



Remarquez l'étoile blanche sur fond rouge !


Roger Boivin

Nombre de messages : 10063
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  ROBERT. le Sam 18 Avr 2015, 7:01 pm

.
Très bonne observation Roger.

La bannière de Cuba est située derrière Ratzinger, dont la "soutane" blanche est

souillée du sang des pauvres âmes malheureusement tombées dans les filets de la secte.  

ROBERT.

Nombre de messages : 29763
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Benjamin le Dim 19 Avr 2015, 6:44 am



Je sais que ce n'est que wiki, et que tout ce qui y est écrit est sujet à caution, mais j'ai trouvé cela intéressant ; et si même quelque chose comme wiki "l'avoue"... :

Page wiki sur le drapeau de Cuba a écrit:
L'étoile blanche se nomme La Estrella Solitaria (« l'Étoile solitaire ») et s'identifie à la liberté chèrement acquise, le triangle est la représentation maçonnique de l'égalité et sa couleur rouge le sang versé lors des combats d'indépendance. Les bandes bleues représentent les ex-départements qui contrôlaient l'île et les blanches symbolisent la paix.

Les trois couleurs (bleu, blanc et rouge), rappellent le triptyque de la Révolution française : « liberté, égalité, fraternité ».

Benjamin

Nombre de messages : 5018
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Roger Boivin le Dim 19 Avr 2015, 7:08 am


En plaçant Cuba et la franc-maçonnerie sur Google, en tête il ya ceci :

http://cubasilorraine.over-blog.org/article-la-franc-ma-onnerie-a-cuba-66055168.html


Roger Boivin

Nombre de messages : 10063
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  gabrielle le Dim 19 Avr 2015, 7:36 am

On dirait que la Révolution est le point de départ de bien des choses

gabrielle

Nombre de messages : 17539
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  ROBERT. le Dim 19 Avr 2015, 10:25 am

gabrielle a écrit:On dirait que la Révolution est le point de départ de bien des choses

Qui, le premier, s'est révolté contre Dieu ? LUCIFER.

ROBERT.

Nombre de messages : 29763
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Roger Boivin le Dim 19 Avr 2015, 11:33 am


ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:On dirait que la Révolution est le point de départ de bien des choses

Qui, le premier, s'est révolté contre Dieu ? LUCIFER.

C'est le Père de la Révolution !

Roger Boivin

Nombre de messages : 10063
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Roger Boivin le Dim 19 Avr 2015, 4:53 pm



Quant à la véritable Papauté ; un petit peu d'histoire :


La Papauté fut le seul pouvoir qui se rendit nettement compte du péril que présentait la maçonnerie, et cela presque dès le début. Lorsque le pape Clément XII lança, le 4 mai 1738, sa bulle In eminenti apostolatûs spéculâ, des enquêtes avaient dû être faites sur les agissements de la secte, et il serait de la plus haute importance d'avoir communication des mémoires qui furent adressés au Vatican, s'ils existent encore. La bulle, en effet, ne vise aucun fait précis, et se borne aux attaques générales ; mais ses termes sont trop formels pour ne pas avoir été provoqués par des faits particuliers indiscutables :

« Nous avons appris, dit Clément XII, et le bruit public ne nous a pas permis d'en douter, qu'il s'était formé une certaine société, assemblée ou association, sous le nom de francs-maçons ou Liberi Muratori, ou sous une appellation équivalente, suivant la diversité des langues, dans laquelle sont admises indifféremment des personnes de toute religion et de toute secte, qui, sous les dehors affectés d'une probité naturelle, qu'on exige et dont on se contente, se sont établi certaines lois, certains statuts qui les lient les uns aux autres, et qui, en particulier, les obligent, sous les plus grièves peines, en vertu d'un serment prêté sur les saintes Ecritures, de garder un secret inviolable sur tout ce qui se passe dans leurs assemblées. »

Le pape interdit, en conséquence, de faire partie de ces sociétés, de favoriser leur accroissement, de leur donner asile chez soi ou ailleurs, sous peine d'excommunication.

Le 15 juin 1751, le pape Benoît XIV renouvela, par sa bulle Providas Romanorum Pontificum, les prohibitions de son prédécesseur et précisa les conséquences funestes que devaient avoir ces associations : Attendu « que dans ces sortes de sociétés et assemblées secrètes, on associe indistinctement les hommes de toute secte et religion, d'où il est évident qu'il doit résulter un grand dommage pour la pureté de la religion catholique », et que « l'obligation stricte du secret impénétrable, par lequel sont cachées toutes les choses qui se passent dans ces assemblées secrètes, auxquelles on peut avec raison adapter l'adage dont s'est servi Gecilius Natalis, dans la cause très différente néanmoins contre Minutius Félix : Les choses honnêtes se plaisent au plein jour ; les crimes sont secrets. »

Le pape relève ensuite les maçons d'un serment prononcé dans les conditions où ils se trouvaient quand on le leur avait demandé ; « comme s'il était permis à quelqu'un de s'étayer d'une promesse ou d'un serment, pour se dispenser de répondre à la puissance légitime qui rechercherait à connaître si dans ces sortes d'assemblées secrètes, il ne se ferait pas quelque chose contre l'Etat, la religion et les lois. »

Le caractère secret de la f.-m. n'était alors nié par personne, les ff.-mm. le reconnaissant hautement. Quelques années plus tard, un de leurs premiers historiens, Thory, débute dans son avant-propos de l'Histoire de la fondation du G. O. de France, par cet aveu : « De toutes les associations secrètes, la plus répandue en France, et en même temps la moins connue sous les rapports historiques, est, sans contredit, l'Ordre de la Franche-Maçonnerie. »

La Papauté avait bien vu le péril ; en temps utile elle l'avait signalé.

Elle ne fut pas crue ; en France elle ne fut même pas écoutée. Les Parlements refusèrent d'enregistrer les bulles pontificales qui, n'étant pas fulminées, ne pouvaient avoir aucun effet utile. Un monde allait disparaître.

La franc-maçonnerie en France des origines à 1815 -
Tome I - Les Ouvriers de l'Idée Révolutionnaire -
par Gustave Bord - 1852 :

https://archive.org/stream/lafrancmaonner00borduoft#page/194/mode/2up


Roger Boivin

Nombre de messages : 10063
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  ROBERT. le Dim 19 Avr 2015, 6:09 pm

.
Merci Roger pour cette belle page d’histoire de la Papauté.

S.S. Clément XII et  S.S. Benoît XIV étaient inspirés du Saint-Esprit quand ils  dénoncèrent  la F.M.

Lucifer, en plus de faire croire à son inexistence personnelle, persuada aussi les hommes

de ne pas croire aux avertissements de Clément XII et de Benoit XIV.

ROBERT.

Nombre de messages : 29763
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  Benjamin le Lun 04 Mai 2015, 9:07 am

Cuba : rencontre "cordiale" entre le "card." Stella et le président Raul Castro


La visite [de l'antipape] au centre de la rencontre


Rome, 30 avril 2015  (ZENIT.org) Marina Droujinina  | 226 clics


Le "cardinal" Beniamino Stella, préfet de la "Congrégation" pour le "clergé", a rencontré le président de Cuba Raul Castro lundi 27 avril à Havane, annonce la presse cubaine.


La prochaine visite [de l'antipape] François au Cuba en septembre était au centre des entretiens entre les deux hommes.

Un communiqué publié mardi 28 avril fait état d’une rencontre « cordiale » et précise que plusieurs autres thèmes « d’intérêt commun » ont été discutés.

Le "cardinal" Stella était accompagné par "Mgr" Veceslav Tumir, chargé d’affaires par intérim de la "Nonciature" "apostolique" à La Havane. Pour la partie cubaine, Bruno Rodriguez Parrilla, ministre des Relations extérieures, et Caridad Diego Bello, responsable du Bureau chargé des affaires religieuses du Comité central du Parti étaient présents.

Le "cardinal" Stella qui a été "Nonce" "apostolique" à Cuba de 1993 à 1999 a achevé sa visite d’une semaine sur l’île le 28 avril. Cette visite a coïncidé avec l’annonce, le 22 avril, du voyage [de l'antipape] François au Cuba. [L'antipape] François sera le troisième [antipape] visitant ce pays "catholique" [???] après saint "Jean-Paul" venu en 1998 et [l'antipape] Benoît XVI en 2012.


http://www.zenit.org/fr/articles/cuba-rencontre-cordiale-entre-le-card-stella-et-le-president-raul-castro

C'est cordial avec les communistes.

C'est fort avec les anglicans.  ( http://messe.forumactif.org/t4669p60-l-anglicanisme-a-la-pointe-dans-les-deviances#116753 )

C'est fraternel avec les mahométans.  ( http://messe.forumactif.org/t4595p135-l-union-des-conciliaires-et-des-mahometans#116593 )

C'est amical avec les hindous.  ( http://messe.forumactif.org/t5261-la-secte-et-les-hindous#100377 )

C'est respectueux avec les bouddhistes.  ( http://messe.forumactif.org/t4953-la-secte-et-les-bouddhistes#94318 )

C'est moral avec les jaïnistes.  ( http://messe.forumactif.org/t6439-la-secte-et-les-jainistes#115809 )

Ça loue les protestants.  ( http://messe.forumactif.org/t4607-la-secte-loue-ouvertement-le-protestantisme-et-appelle-a-lui-demander-pardon#88702 )

Ça célèbre et ça prie pour Charlie Hebdo.  ( http://messe.forumactif.org/t6266-bergoglio-et-charlie-hebdo#113775 )

Ça prie et adore à la mosquée avec le grand mufti.  ( http://messe.forumactif.org/t6144-bergoglio-prie-et-adore-a-la-mosquee-avec-le-grand-mufti-d-istanbul )

C'est béni par un schismatique.  ( http://messe.forumactif.org/t6143-bergoglio-beni-par-un-schismatique-oriental )

C'est aimé par les hérétiques, les schismatiques et les juifs.  ( http://messe.forumactif.org/t5494-les-heretiques-les-schismatiques-et-les-juifs-aiment-bergoglio )

Ça a toutes les fausses religions dans son cœur.  ( http://messe.forumactif.org/t5512-foire-aux-croyances-bergoglio-porte-dans-son-coeur-les-freres-des-autres-religions )

Ça plaît aux gauchistes.  ( http://messe.forumactif.org/t5883-bergoglio-et-l-ue )

C'est anticlérical.  ( http://messe.forumactif.org/t5451-bergoglio-l-anticlerical )

Ça plaisante au sujet de la Crucifixion.  ( http://messe.forumactif.org/t5798-bergoglio-plaisante-au-sujet-de-la-crucifixion-de-notre-seigneur )

Ça condamne l'Église.  ( http://messe.forumactif.org/t4607-la-secte-loue-ouvertement-le-protestantisme-et-appelle-a-lui-demander-pardon#88702, entre autres... )


Etc...


Et il y a encore des aveugles bornés pour croire que cette saleté de secte de "Vatican II" serait la Sainte Église Catholique ?

Benjamin

Nombre de messages : 5018
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergoglio a oeuvré pour le rapprochement entre Cuba et les USA

Message  ROBERT. le Lun 04 Mai 2015, 10:00 am

Benjamin a écrit:
Cuba : rencontre "cordiale" entre le "card." Stella et le président Raul Castro


La visite [de l'antipape] au centre de la rencontre


Rome, 30 avril 2015  (ZENIT.org) Marina Droujinina  | 226 clics


Le "cardinal" Beniamino Stella, préfet de la "Congrégation" pour le "clergé", a rencontré le président de Cuba Raul Castro lundi 27 avril à Havane, annonce la presse cubaine.


La prochaine visite [de l'antipape] François au Cuba en septembre était au centre des entretiens entre les deux hommes.

Un communiqué publié mardi 28 avril fait état d’une rencontre « cordiale » et précise que plusieurs autres thèmes « d’intérêt commun » ont été discutés.
`.
Ça fait plus politically correct d'écrire d'intérêt commun que d'écrire d'intérêt communiste. Après tout la secte n'est-elle pas l'Église catholique et le pape de la secte ne peut être communiste ? (carte de membre ou non)   clown
.
Le "cardinal" Stella était accompagné par "Mgr" Veceslav Tumir, chargé d’affaires par intérim de la "Nonciature" "apostolique" à La Havane. Pour la partie cubaine, Bruno Rodriguez Parrilla, ministre des Relations extérieures, et Caridad Diego Bello, responsable du Bureau chargé des affaires religieuses du Comité central du Parti étaient présents.

Le "cardinal" Stella qui a été "Nonce" "apostolique" à Cuba de 1993 à 1999 a achevé sa visite d’une semaine sur l’île le 28 avril. Cette visite a coïncidé avec l’annonce, le 22 avril, du voyage [de l'antipape] François au Cuba. [L'antipape] François sera le troisième [antipape] visitant ce pays "catholique" [???] après saint "Jean-Paul" venu en 1998 et [l'antipape] Benoît XVI en 2012.


http://www.zenit.org/fr/articles/cuba-rencontre-cordiale-entre-le-card-stella-et-le-president-raul-castro

C'est cordial avec les communistes.

C'est fort avec les anglicans.  ( http://messe.forumactif.org/t4669p60-l-anglicanisme-a-la-pointe-dans-les-deviances#116753 )

C'est fraternel avec les mahométans.  ( http://messe.forumactif.org/t4595p135-l-union-des-conciliaires-et-des-mahometans#116593 )

C'est amical avec les hindous.  ( http://messe.forumactif.org/t5261-la-secte-et-les-hindous#100377 )

C'est respectueux avec les bouddhistes.  ( http://messe.forumactif.org/t4953-la-secte-et-les-bouddhistes#94318 )

C'est moral avec les jaïnistes.  ( http://messe.forumactif.org/t6439-la-secte-et-les-jainistes#115809 )

Ça loue les protestants.  ( http://messe.forumactif.org/t4607-la-secte-loue-ouvertement-le-protestantisme-et-appelle-a-lui-demander-pardon#88702 )

Ça célèbre et ça prie pour Charlie Hebdo.  ( http://messe.forumactif.org/t6266-bergoglio-et-charlie-hebdo#113775 )

Ça prie et adore à la mosquée avec le grand mufti.  ( http://messe.forumactif.org/t6144-bergoglio-prie-et-adore-a-la-mosquee-avec-le-grand-mufti-d-istanbul )

C'est béni par un schismatique.  ( http://messe.forumactif.org/t6143-bergoglio-beni-par-un-schismatique-oriental )

C'est aimé par les hérétiques, les schismatiques et les juifs.  ( http://messe.forumactif.org/t5494-les-heretiques-les-schismatiques-et-les-juifs-aiment-bergoglio )

Ça a toutes les fausses religions dans son cœur.  ( http://messe.forumactif.org/t5512-foire-aux-croyances-bergoglio-porte-dans-son-coeur-les-freres-des-autres-religions )

Ça plaît aux gauchistes.  ( http://messe.forumactif.org/t5883-bergoglio-et-l-ue )

C'est anticlérical.  ( http://messe.forumactif.org/t5451-bergoglio-l-anticlerical )

Ça plaisante au sujet de la Crucifixion.  ( http://messe.forumactif.org/t5798-bergoglio-plaisante-au-sujet-de-la-crucifixion-de-notre-seigneur )

Ça condamne l'Église.  ( http://messe.forumactif.org/t4607-la-secte-loue-ouvertement-le-protestantisme-et-appelle-a-lui-demander-pardon#88702, entre autres... )

Excellent travail de recherche qui prouve hors de tout doute que la secte n'est pas l'Église catholique.
Etc...


Et il y a encore des aveugles bornés pour croire que cette saleté de secte de "Vatican II" serait la Sainte Église Catholique ?

ROBERT.

Nombre de messages : 29763
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum