Question à l'admin

+3
Catherine
Sandrine
Eric
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Question à l'admin Empty Question à l'admin

Message  Eric Dim 07 Déc 2014, 10:06 am

Petite question, Louis,

Est-il certain que le forum puisse accepter longtemps, techniquement parlant (et vu la cadence), les nombreuses vidéos postées quotidiennement par "l'aveugle de Vendée" ?
Je m'en inquiète car la fluidité du forum semble ralentir d'ici ....
Peut-être rien à voir, mais bon !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Benjamin Dim 07 Déc 2014, 10:20 am



En théorie tu peux avoir des problèmes de fluidité si tu es dans une page où il y a "trop" de vidéos, mais si tu as des problèmes de fluidité dans des pages du forum où il n'y a aucune vidéo, je ne sais pas d'où cela vient. Normalement une vidéo intégrée sur le forum représente juste une ligne de code dans les posts, la vidéo en elle-même restant sur Youtube (le forum ne fait que faire un "trou" dans la page pour afficher Youtube en quelque sorte), je ne pense donc pas que le forum en lui-même soit surchargé, mais "juste" nos ordis si les performances mémoire du matériel et l'optimisation logiciel n'arrivent pas à suivre. En revanche, indépendamment de la technique tu soulèves peut-être une question intéressante Very Happy
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Eric Dim 07 Déc 2014, 11:08 am

En théorie tu peux avoir des problèmes de fluidité si tu es dans une page où il y a "trop" de vidéos
Merci Benjamin,
C'est le cas, visiblement !
D'ailleurs, en comparaison, le site Montfort AJPM de "l'aveugle Vendéen" est complètement saturé et quasi impossible à ouvrir pour moi.
D'où ma question et ma crainte.

Maintenant, qu'un "Chevalier" (non sans peur, ni sans reproche Laughing ) utilise TD comme une page de pub gratuite pour afficher ses productions est une autre éventualité qui commence à être largement plus que probable ...
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  ROBERT. Dim 07 Déc 2014, 11:55 am

Eric a écrit:  
Maintenant, qu'un "Chevalier" (...) utilise TD comme une page de pub gratuite pour afficher ses productions est une autre éventualité qui commence à être largement plus que probable ...

J'ai envisagé la même probable éventualité.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Sandrine Lun 08 Déc 2014, 5:48 am

Est-ce qu'il serait possible de supprimer toutes les vidéos postées ces jours-ci parce que là, ça devient très difficile de naviguer sur TD !

Les liens suffisent pour ceux qui veulent écouter.

AU SECOUUURS TD SE FAIT ATTAQUER !!!! Very Happy

Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Sandrine Lun 08 Déc 2014, 5:51 am

Je replace ici le post de Benjamin étouffé par les vidéos. Il m'a fallu un certain temps (!!!) pour le voir et le copier !!!

Benjamin a écrit:
Sandrine a écrit:Si ça ne s'appelle pas de la vengeance ça ! Rolling Eyes Bonjour le troll !

Quoi qu'il en soit, c'est pathétique. Pour une personne qui se croit irréprochable, c'est plutôt affligeant ... C'est digne d'un gamin de 7 ans, et encore ...

Au fait Gilbert, vous les cherchez où exactement vos textes du Père de Montfort ? Parce qu'on a les œuvres complètes à la maison et c'est difficile de retrouver les mêmes paroles que vous "chantez" , c'est normal ?... Question

Un indice :

Titre du fil a écrit:
CANTIQUES MONTFORTAINS, LITANIES & PRIÈRES, joués et interprétés par Gilbert Chevalier (aveugle) sur des airs de sa composition (1979 - 1981)

Or :

Gilbert a écrit:
Je suis sorti de la conciliaire en 2001

https://messe.forumactif.org/t6132p30-bilan#112179

Donc, à moins qu'il ait été chercher les textes dans de vieux livres, les textes viennent des conciliaires... Rolling Eyes


Soit dit en passant, il semblerait qu'il change d'avis assez vite :

Gilbert, le 28 Novembre a écrit:
Quand on est sur Te Deum,
On attrape aucun rhume :
J'ai bien été édifié
De ce que j'y ai visité.

https://messe.forumactif.org/t6127-reglement-des-comptes-de-la-pensee-unique#112003

Or, quelques jours plus tard :

Gilbert, le 6 Décembre a écrit:
Insulteuses et insulteurs,
Pour votre plus grand malheur,
Vous finirez en enfer
Avec messire Lucifer.

https://messe.forumactif.org/t6132p135-bilan#112431

Et :

Gilbert, le 6 Décembre a écrit:
l'esprit de secte qui règne ici et qui empêche qu'on puisse dire la saine doctrine

https://messe.forumactif.org/t6166-a-l-usage-des-lecteurs-impartiaux#112450

Ce qui ne l'a pas empêché de continuer, après ces deux dernières sorties, à poster sa publicité dans pas moins de 54 nouveaux messages, très longs pour la plupart, et même visiblement de plus en plus longs, et donc au contenu de moins en moins vérifiable (j'ai dressé la liste, avec "minutage", des 50 premiers ici : https://messe.forumactif.org/t6166-a-l-usage-des-lecteurs-impartiaux#112552 ), deux parmi les derniers contenant pas moins de 20 vidéos chacun (voir ci-dessus), comme s'il sentait que le vent tourne et qu'il faut accélérer la cadence avant que... ?


Sandrine et Catherine seront heureuses d'apprendre que la chaîne Youtube en question compte à ce jour au moins, si l'on en croit les chiffres des différentes "playlists", 406 + 22 + 109 + 47 + 62 + 89 + 36 + 18 vidéos, soit 789 vidéos si je n'ai pas tapé d'erreur dans la calculatrice de l'ordi et si toutes les vidéos sont effectivement répertoriées dans les "playlists" Laughing


Autrement dit, vous n'en avez pas vu le bout, mais quelque chose me dit que cela ne durera pas si longtemps jocolor


Je propose déjà que l'administration passe, si elle est d'accord, un coup de balai sur ces deux posts qui contiennent 20 vidéos chacun et qui font ramer les ordinateurs de plusieurs personnes, rendant la navigation pénible :

https://messe.forumactif.org/t6136-cantiques-montfortains-litanies-prieres-joues-et-interpretes-par-gilbert-chevalier-aveugle-sur-des-airs-de-sa-composition-1979-1981#112563

https://messe.forumactif.org/t6167-cantiques-divers#112561


Ensuite, si l'intervenant postant ces messages persiste à penser que continuer à faire son autopromotion chez des personnes ayant l'esprit de secte n'est pas un problème, on avisera Laughing

Quelque chose me dit que même si cette personne était particulièrement outrée elle ne retirerait pas ses messages Question à l'admin 528196 Mais après tout je peux me tromper cheers Peut-être... ? Question à l'admin 948436 Laughing
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Benjamin Lun 08 Déc 2014, 5:53 am


Ah, justement j'étais en train de le recopier ici au cas où, mais tu m'as devancé Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Sandrine Lun 08 Déc 2014, 5:56 am

Benjamin a écrit:

Titre du fil a écrit:
CANTIQUES MONTFORTAINS, LITANIES & PRIÈRES, joués et interprétés par Gilbert Chevalier (aveugle) sur des airs de sa composition (1979 - 1981)

Or :

Gilbert a écrit:
Je suis sorti de la conciliaire en 2001

https://messe.forumactif.org/t6132p30-bilan#112179

Donc, à moins qu'il ait été chercher les textes dans de vieux livres, les textes viennent des conciliaires...  Rolling Eyes

Merci Benjamin, maintenant tout s'explique ! A écouter avec beaucoup de réserve alors !!!!

A trop de pub ... contre-pub ! Laughing
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Sandrine Lun 08 Déc 2014, 5:59 am

Benjamin a écrit:
Ah, justement j'étais en train de le recopier ici au cas où, mais tu m'as devancé Laughing
Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Benjamin Lun 08 Déc 2014, 6:00 am

Sandrine a écrit:Je replace ici le post de Benjamin étouffé par les vidéos.

Tu sais, il en faut plus pour m'étouffer geek
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Catherine Lun 08 Déc 2014, 6:15 am

Benjamin a écrit:
Sandrine et Catherine seront heureuses d'apprendre que la chaîne Youtube en question compte à ce jour au moins, si l'on en croit les chiffres des différentes "playlists", 406 + 22 + 109 + 47 + 62 + 89 + 36 + 18 vidéos, soit 789 vidéos si je n'ai pas tapé d'erreur dans la calculatrice de l'ordi et si toutes les vidéos sont effectivement répertoriées dans les "playlists" Laughing

pale affraid pale affraid pale affraid
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Lun 08 Déc 2014, 8:17 am

Ça rame de votre bord... moi ce qui m'énerve, c'est de me retrouver face une vidéo à tout bout champ, c'est très agressant...et inutile, un coup qu'on a le lien du site... si  on veux faire l'écoute on sait quoi faire.

Je suis ben d'accord pour un coup de balai
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Sandrine Lun 08 Déc 2014, 8:26 am

gabrielle a écrit:Ça rame de votre bord... moi ce qui m'énerve, c'est de me retrouver face une vidéo à tout bout champ, c'est très agressant...et inutile, un coup qu'on a le lien du site... si  on veux faire l'écoute on sait quoi faire.

Je suis ben d'accord pour un coup de balai
Moi itou !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Lun 08 Déc 2014, 8:30 am

Je pensais que je ramais pas.. en faisant un cli sur le lien qui devrait être enlever... j'ai eu le mal de mer! Very Happy

Question à l'admin 623938 Sandrine, t'as oublié de me mettre un I love you


lol!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Eric Lun 08 Déc 2014, 8:38 am

gabrielle a écrit:Ça rame de votre bord... moi ce qui m'énerve, c'est de me retrouver face une vidéo à tout bout champ, c'est très agressant...et inutile, un coup qu'on a le lien du site... si  on veux faire l'écoute on sait quoi faire.

Je suis ben d'accord pour un coup de balai


Propagande, bourrage, bourrage de crâne, publicité, tam-tam, ramdam, matraquage, battage
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Sandrine Lun 08 Déc 2014, 8:39 am

gabrielle a écrit:Je pensais que je ramais pas.. en faisant un cli sur le lien qui devrait  être enlever... j'ai eu le mal de mer!  Very Happy

Question à l'admin 623938 Sandrine, t'as oublié de me mettre un I love you


lol!
Very Happy  ---------->  I love you I love you I love you Question à l'admin 759485 Question à l'admin 87722

il y a juste un point qui me chagrine : à force de ramer, on risque d'attaquer la falaise, non ? Question à l'admin 537785
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Eric Lun 08 Déc 2014, 8:42 am

gabrielle a écrit: Question à l'admin 623938 Sandrine, t'as oublié de me mettre un I love you


lol!

Ben, Gabrielle, l'avatar de Sandrine n'est pas assez grand, peut-être !? Very Happy
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Lun 08 Déc 2014, 8:44 am

Salut Éric!

Tu as vraiment tous les synonymes qui tape dans le mille! Wink

La seule chose que notre Gilbert ne fait pas, s'est discuter posément ou prosément



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Lun 08 Déc 2014, 8:45 am

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:Je pensais que je ramais pas.. en faisant un cli sur le lien qui devrait  être enlever... j'ai eu le mal de mer!  Very Happy

Question à l'admin 623938 Sandrine, t'as oublié de me mettre un I love you


lol!
Very Happy  ---------->  I love you I love you I love you Question à l'admin 759485 Question à l'admin 87722

il y a juste un point qui me chagrine : à force de ramer, on risque d'attaquer la falaise, non ? Question à l'admin 537785

Eric a écrit:
gabrielle a écrit: Question à l'admin 623938 Sandrine, t'as oublié de me mettre un I love you


lol!

Ben, Gabrielle, l'avatar de Sandrine n'est pas assez grand, peut-être !? Very Happy

Ça c'est gentil, pour la vieille gabrielle.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  Benjamin Lun 08 Déc 2014, 9:01 am

gabrielle a écrit:Ça c'est gentil, pour la vieille gabrielle.

Toi aussi tu te mets à faire des rimes ? Question à l'admin 528196

(Enfin apparemment le terme technique ici ce serait plutôt, "simplement", homéotéleute)
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Lun 08 Déc 2014, 9:11 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Ça c'est gentil, pour la vieille gabrielle.

Toi aussi tu te mets à faire des rimes ? Question à l'admin 528196

(Enfin apparemment le terme technique ici ce serait plutôt, "simplement", homéotéleute)

A force d'en lire... ça devient obsédant! bounce

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Lun 08 Déc 2014, 9:12 am

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  ROBERT. Lun 08 Déc 2014, 12:14 pm

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:Ça rame de votre bord... moi ce qui m'énerve, c'est de me retrouver face une vidéo à tout bout champ, c'est très agressant...et inutile, un coup qu'on a le lien du site... si  on veux faire l'écoute on sait quoi faire.

Je suis ben d'accord pour un coup de balai
Moi itou !

idem, comme vous deux !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  ROBERT. Lun 08 Déc 2014, 12:18 pm

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Ça rame de votre bord... moi ce qui m'énerve, c'est de me retrouver face une vidéo à tout bout champ, c'est très agressant...et inutile, un coup qu'on a le lien du site... si  on veux faire l'écoute on sait quoi faire.

Je suis ben d'accord pour un coup de balai


Propagande, bourrage, bourrage de crâne, publicité, tam-tam, ramdam, matraquage, battage

Propagande, bourrage.....matraquage, battage  Question à l'admin 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin Empty Re: Question à l'admin

Message  ROBERT. Lun 08 Déc 2014, 12:28 pm

.
Suggestion à l'Admin: serait-il exagéré d'enlever toutes les vidéos

et de ne laisser, par contre, que le lien sur lequel on peut les retrouver ?

Du coup, TD serait libéré d'au moins vingt tonnes de briques.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum