Celui qui sur la terre n’a plus de voix :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celui qui sur la terre n’a plus de voix :

Message  Diane le Lun 16 Fév 2009, 4:48 pm

Celui qui sur la terre n’a plus de voix :

« Oh! mon œuvre créatures que j’ai façonnées avec tant d’amour, arrêtez-vous un instant, entrez dans vos cœurs et réfléchissez à votre conduite ; levez les yeux vers moi et voyez ma douleur, entendez mes pleurs.

Je vous ai tout donné, en échange, je ne voulais que votre amour et vous me l’avez refusé.

Persisterez-vous dans votre refus ? M’obligerez-vous à vous châtier et à détruire ce que j’ai moi-même engendré ? Il vous reste bien peu de temps, hâtez-vous donc de me revenir, demain il sera peut-être trop tard, car qui d’entre vous, même avec toute la science imaginable, peut dire avec certitude que demain sera ? Bien fou serait-il, car personne autre que moi ne connaît le temps. Je souffre ! Sitio ! J’ai besoin d’âmes sincères capables de se sacrifier pour le monde. »

Quelle tristesse ! Quel horrible spectacle s'offre à nos yeux ! L'Homme-Dieu, le Corps torturé par d'indicibles souffrances, tend sa main tremblante pour quémandé l'amour de sa chétive créature, en retour de cet amour mystérieux et du don de sa vie, il ne reçoit que mépris et indifférence. C’est à n’en faire pleurer!

Nous, qui assistons à l’agonie du Corps Mystique de l’Église, défiguré par l’hérésie, le schisme et l’apostasie, nous ne reconnaissons plus dans cette église, humanisé et paganisé le visage du Fils de Dieu.

Tout comme au Calvaire il n’y a plus qu’un cri qui retentit par toute la terre : Sitio !
avatar
Diane

Nombre de messages : 5471
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum