Pour ceux que ca peut intéresser: Afin que je puisse T'adorer et chanter Ta gloire toute l'Éternité, en union avec Marie et tous les Saints

2 participants

Aller en bas

Pour ceux que ca peut intéresser:  Afin que je puisse T'adorer et chanter Ta gloire toute l'Éternité, en union avec Marie et tous les Saints  Empty Pour ceux que ca peut intéresser: Afin que je puisse T'adorer et chanter Ta gloire toute l'Éternité, en union avec Marie et tous les Saints

Message  ROBERT. Mer 05 Nov 2014, 3:52 pm

.
Afin que je puisse T'adorer et chanter Ta gloire toute l'Éternité, en union avec Marie et tous les Saints



Pour ceux que ca peut intéresser:  Afin que je puisse T'adorer et chanter Ta gloire toute l'Éternité, en union avec Marie et tous les Saints  364997  Pour ceux que ca peut intéresser:  Afin que je puisse T'adorer et chanter Ta gloire toute l'Éternité, en union avec Marie et tous les Saints  364997
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ca peut intéresser:  Afin que je puisse T'adorer et chanter Ta gloire toute l'Éternité, en union avec Marie et tous les Saints  Empty Re: Pour ceux que ca peut intéresser: Afin que je puisse T'adorer et chanter Ta gloire toute l'Éternité, en union avec Marie et tous les Saints

Message  Monique Mer 05 Nov 2014, 8:54 pm

Quel beau cantique de louange envers Notre-Seigneur notre sauveur, en union avec Marie et tous les Saints.

L'AMOUR ABSOLUE DE TOUTE ÉTERNITÉ!
Monique
Monique

Nombre de messages : 13498
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum