Pendant ce temps-là, au Canada...

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  ROBERT. le Sam 29 Oct 2016, 1:23 pm

Roger Boivin a écrit: A propos de la validité des sacres et des ordres dans la secte conciliaire, voici un excellent commentaire  :

Spoiler:

Je n'ai pas lu en entier les volumes de Rore Sanctifica ou autres documents mais il apparaît clairement, même sans avoir tout lu, que l'intention des Intrus était de rendre invalides les consécrations épiscopales (dont dépendraient par la suite de plus en plus d'"ordinations" de la secte, jusqu'à concerner la totalité) au moyen d'un changement de rite, et que c'est à partir de cette intention qu'ils ont ensuite fabriqué et défini leur nouveau rite, pour s'assurer, autant que possible, que tel serait en effet le résultat.

Dès lors si telle était leur intention, et s'ils ont en effet "pris les mesures" pour saborder le rite en conséquence, je ne vois pas comment Dieu pourrait accorder malgré tout qu'un rite bricolé dans un but inverse, et privé par ses auteurs des conditions d'efficacité, puisse malgré tout donner des évêques, et le tout hors de l'Église, dans une secte hérétique qui L'insulte, et qui cherche habituellement à évacuer tout ce qui en elle serait un souvenir de l'Église tel un Diable qui ferait un lavage d'estomac pour évacuer de l'eau bénite qu'il aurait avalé, ou tels deux liquides de densité différente qui se séparent inévitablement. Le changement concernant les ordinations a été, à ce que j'ai pu en lire, moins grand que celui concernant les consécrations, mais, au final, la situation serait la même avec les seules consécrations invalides.

Je pense que les Intrus ont cherché à se débarrasser au plus vite de tout ce qui existait dans l'Église et qui leur avait pesé dans leur infiltration ; je ne crois pas qu'un marrane ou un franc-maçon apprécie généralement de devoir recevoir le sacrement de l'Ordre et d'offrir le Saint Sacrifice de la Messe... De la même manière qu'à ce que j'ai cru lire il y a longtemps, les iconoclastes étaient au moins en partie des marranes qui détestaient le fait d'avoir à conserver chez eux des images religieuses chrétiennes pour se faire passer pour des Chrétiens. Remplacer les rites de l'Église par des rites invalides (ordres et liturgie), est à la fois dans la logique et dans la continuité de l'action de la secte dans les autres domaines, et, je crois vraiment qu'il s'agit aussi de quelque chose que Dieu a permis pour éviter que N.-S. J.-C. soit bafoué dans sa présence réelle un nombre incalculable de fois par cette secte maudite, tous les jours, mondialement, pendant au moins un demi-siècle....

http://messe.forumactif.org/t6806p15-personne-physiques-et-personnes-morales#123385


Excellent commentaire en effet.
.
avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 32330
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  Roger Boivin le Sam 29 Oct 2016, 1:25 pm



Et en passant, tant qu'à y être, l'invalidité des ordinations conférées selon le rite anglican :


   (...) “L’autorité de Jules III et de Paul IV, que Nous avons invoquée, fait clairement ressortir l’origine de cette discipline observée sans interruption déjà depuis plus de trois siècles, qui tient pour invalides et nulles les ordinations célébrées dans le rite d’Edouard; cette discipline se trouve explicitement corroborée par le fait des nombreuses ordinations qui, à Rome même, ont été renouvelées absolument et selon le rite catholique.”(...) “C’est en vain que, pour les besoins de la cause, de nouvelles additions furent faites récemment, aux prières de ce même Ordinal. Nous ne citerons qu’un seul des nombreux arguments qui montrent combien ces formules du rite anglican sont insuffisantes pour le but à atteindre : il tiendra lieu de tous les autres. Dans ces formules, on a retranché de propos délibéré tout ce qui, dans le rite catholique, fait nettement ressortir la dignité et les devoirs du sacerdoce, elle ne peut donc être la forme convenable et suffisante d’un sacrement, celle qui passe sous silence ce qui devrait y être spécifié expressément.”(...) “C’est pourquoi, Nous conformant à tous les décrets de Nos prédécesseurs relatifs à la même cause, les confirmant pleinement et les renouvelant par Notre autorité, de Notre propre mouvement et de science certaine, Nous prononçons et déclarons que les ordinations conférées selon le rite anglican ont été et sont absolument vaines et entièrement nulles.”(...) “Nous décrétons que cette Lettre et tout ce qu’elle renferme ne pourra jamais être taxé ou accusé d’addition, de suppression, de défaut d’intention de Notre part ou de tout autre défaut; mais qu’elle est et sera toujours valide et dans toute sa force, qu’elle devra être inviolablement observée par tous, de quelque grade ou prééminence qu’on soit revêtu, soit en jugement soit hors jugement; déclarant vain et nul tout ce qui pourrait y être ajouté de différent par n’importe qui, quelle que soit son autorité et sous n’importe quel prétexte, sciemment ou par ignorance, et rien de contraire ne devra y faire obstacle.”

Le Pape Léon XIII Apostolicæ Curæ, septembre 1896.


Voilà l'Encyclique du pape Léon XIII au complet :

LETTRE APOSTOLIQUE DE NOTRE TRÈS SAINT-PÈRE LÉON XIII PAPE PAR LA DIVINE PROVIDENCE SUR LES ORDINATIONS ANGLICANES - LÉON, ÉVÊQUE Serviteur des Serviteurs de Dieu - AD PERPETUAM REI MEMORIAM :

http://messe.forumactif.org/t1530p15-argument-tres-interessant#27424
avatar
Roger Boivin

Nombre de messages : 10747
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  Roger Boivin le Lun 14 Nov 2016, 8:06 am

Un projet résidentiel pour musulmans en banlieue de Montréal


EXCLUSIF - Des fidèles de la mosquée de Brossard souhaitent acheter un grand terrain en Montérégie pour y bâtir des dizaines de maisons destinées aux familles musulmanes. Radio-Canada a obtenu copie du projet qui sera présenté vendredi aux membres du Centre communautaire islamique.

« L'un de nos frères aimerait proposer un projet résidentiel aux membres de la communauté musulmane de la Rive-Sud », peut-on lire dans un courriel transmis à tous les membres de la mosquée de Brossard, le 6 novembre. Un document de deux pages détaille le projet, et les fidèles sont invités à faire connaître leur intérêt au promoteur.

L'objectif est de réunir 100 familles musulmanes dans un projet de développement résidentiel sur un terrain de 100 hectares, situé à une trentaine de kilomètres de Brossard.

Le promoteur, Nabil Warda, est un comptable et fiscaliste de 68 ans qui fréquente la mosquée. Il est présenté comme un proche du président du conseil d'administration du CCI, Mohammed Yacoub. Le document indique que son projet présente une caractéristique « communautaire en fonction des préceptes de l'islam ».

Selon nos informations, en deux jours à peine, le projet aurait suscité l'intérêt de dizaines de familles, assez pour aller de l'avant. Une séance d'information aura lieu le vendredi 18 novembre, jour de prière, au Centre communautaire islamique [CCI].

« L'idée, c'est de créer une communauté », rappelle Nabil Warda en entrevue à Radio-Canada. Il explique que son projet a pour but de faciliter l'accession à la propriété pour les familles musulmanes, surtout les plus défavorisées. Il souhaite « donner une chance aux gens qui n'ont pas les moyens d'acheter une maison ».

Les familles ciblées sont celles qui paient un loyer entre 700 $ et 900 $ par mois. De petites maisons préfabriquées leur seraient proposées à l'achat pour un coût entre 100 000 et 120 000 $. Le complexe résidentiel verrait le jour au plus tôt à l'été 2017 et au plus tard à l'été 2019.

Ouvert aux non-musulmans?

Nabil Warda affirme qu'il n'est pas fermé à ce que quelques non-musulmans intègrent le projet, à partir du moment où ils ont « des valeurs communes ». Il nous donne l'exemple de 80 familles musulmanes et 20 non-musulmanes.

Son objectif est de vivre en paix, en harmonie, et de pouvoir appliquer les « belles valeurs » de l'islam. « Ce n'est pas pour rien qu'on vient ici [au Canada], il y a le respect des droits humains, il y a une opportunité pour les gens de faire quelque chose de leur vie ».

Des critiques parmi la communauté

Selon nos informations, des membres de la mosquée de Brossard ont aussi fait part de leurs doutes après la réception du projet. « Si on écoute les critiques, on ne fait jamais rien », répond Nabil Warda. « Tant que je suis critiqué de la gauche et de la droite, je sais que je suis sur le bon chemin. »

Le promoteur reconnaît que son projet est un « gros défi » et qu'il risque d'être qualifié de « ghetto ». Cependant, il demeure confiant et ne pense pas que les villes qu'il approchera pour trouver un terrain s'opposeront à lui en vendre comme certaines l'ont fait pour le projet de cimetière musulman. « Évidemment, il peut y avoir toutes sortes de craintes et de peurs, mais qui ne sera pas intéressé à collecter nos taxes? », demande Nabil Warda.

[..]

Source : msn actualités

avatar
Roger Boivin

Nombre de messages : 10747
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  ROBERT. le Lun 14 Nov 2016, 10:57 am

.
Votre article ci-haut me fait penser à: donnez-leur un pouce, ils prennent un mille.
avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 32330
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  gabrielle le Mar 15 Nov 2016, 7:58 am

« communautaire en fonction des préceptes de l'islam ».

Y vont t'y avoir un champ pour les lapidations! Ça va en prendre de la roche Very Happy
avatar
gabrielle

Nombre de messages : 17761
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  ROBERT. le Mar 15 Nov 2016, 9:56 am

.
La lapidation existe-t-elle entre musulmans ?

Chiites vs sunnites et vice versa;

car ils se font la guerre depuis 1400 ans.
avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 32330
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  Roger Boivin le Mar 15 Nov 2016, 7:08 pm


Ouvert aux non-musulmans?

Nabil Warda affirme qu'il n'est pas fermé à ce que quelques non-musulmans intègrent le projet, à partir du moment où ils ont « des valeurs communes ». Il nous donne l'exemple de 80 familles musulmanes et 20 non-musulmanes.

" Pas fermé " ? Autrement dit, seulement ouvert à ceux qui partagent les mêmes « valeurs communes ».
Donc fermé.
De toute façon, qui aurait l'intention d'aller se mettre le nez là ?

Aujourd'hui Couillard a dit qu'il n'était pas d'accord avec ce projet. A moins qu'il soit de ceux qui font un pas en arrière pour ensuite en faire deux en avant.
avatar
Roger Boivin

Nombre de messages : 10747
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  ROBERT. le Mer 16 Nov 2016, 11:18 am

.
Tous ces gens, comme cité plus haut, prennent un pouce, pour ouvrir

la boîte de Pandore...en attendant de prendre un mille...et plus.
avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 32330
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  gabrielle le Jeu 17 Nov 2016, 7:51 am

ROBERT. a écrit:.
La lapidation existe-t-elle entre musulmans ?

Chiites vs sunnites et vice versa;

car ils se font la guerre depuis 1400 ans.

entre eux, je sais pas, mais au 20% d'idiots qui iraient se planter les pieds dans ce ghetto... qui sais?
avatar
gabrielle

Nombre de messages : 17761
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  Roger Boivin le Jeu 17 Nov 2016, 10:28 am


N'a-t-on pas déjà vu des vidéos où on lapidait des musulmanes pour motif d'adultère.
avatar
Roger Boivin

Nombre de messages : 10747
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  Benjamin le Sam 10 Déc 2016, 11:17 am

Canada: rumeur d’une éventuelle visite [de l'antipape] au Saskatchewan en 2018 ou 2019

[La secte conciliaire] demande pardon aux Autochtones

(...)

https://fr.zenit.org/articles/canada-rumeur-dune-eventuelle-visite-du-pape-au-saskatchewan-en-2018-ou-2019/

"Pardon d'être venus vous évangéliser, ne vous inquiétez pas, Bergoglio vous ramène le diable."

Par contre la secte ne s'excuse pas auprès des autochtones d'Europe
avatar
Benjamin

Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  Roger Boivin le Sam 10 Déc 2016, 12:27 pm


Et les iroquois qui ont torturé et massacré des missionnaires et même de simples chrétiens, faut-il leur demander pardon de s'être laissé massacrer ?
avatar
Roger Boivin

Nombre de messages : 10747
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  Benjamin le Sam 10 Déc 2016, 12:47 pm

Roger Boivin a écrit:
Et les iroquois qui ont torturé et massacré des missionnaires et même de simples chrétiens, faut-il leur demander pardon de s'être laissé massacrer ?

Vous pourrez peut-être demander à Bergoglio si vous passez dans le Saskatchewan en 2018 ou 2019 geek
avatar
Benjamin

Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  ROBERT. le Sam 10 Déc 2016, 2:46 pm

Benjamin a écrit:
"Pardon d'être venus vous évangéliser, ne vous inquiétez pas, Bergoglio vous ramène le diable."
.
Parole des Écritures: le chien qui  retourne à son vomissement. (Proverbes XXVI, 11)
.
Par contre la secte ne s'excuse pas auprès des autochtones d'Europe
.
Bergoglio joint son front de bœuf à l’insulte en vous mettant dehors de vos pays… Quel culot, cet homme.
.


Dernière édition par ROBERT. le Dim 11 Déc 2016, 7:07 pm, édité 1 fois
avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 32330
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  ROBERT. le Sam 10 Déc 2016, 2:50 pm

Benjamin a écrit:
Canada: rumeur d’une éventuelle visite [de l'antipape] au Saskatchewan en 2018 ou 2019
Faites que la rumeur demeure telle... Very Happy
avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 32330
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  Benjamin le Jeu 29 Déc 2016, 9:15 am



Je viens de tomber sur cette photo :



Et celle-ci :



clown
avatar
Benjamin

Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  ROBERT. le Jeu 29 Déc 2016, 9:58 am

.
Just-un pourrait nous répondre: je me fais tout à tous.

Ca sent le sacrilège à plein nez... car il ne le fait pas dans le sens de Saint Paul;

Il le fait pour augmenter son je-me-moi, pour grossir ses selfies..
clown
avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 32330
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  Benjamin le Ven 06 Jan 2017, 11:35 am

A l’audience générale, [l'antipape] rencontre des jeunes footballeurs canadiens

(...)

https://fr.zenit.org/articles/a-laudience-generale-le-pape-rencontre-des-jeunes-footballeurs-canadiens/

Au début je voulais demander si l'un de vous est sur la photo, mais ensuite j'ai vu que les footballeurs en question ont moins de 14 ans clown
avatar
Benjamin

Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  ROBERT. le Ven 06 Jan 2017, 12:18 pm

Benjamin a écrit:
Au début je voulais demander si l'un de vous est sur la photo, mais ensuite j'ai vu que les footballeurs en question ont moins de 14 ans clown

Qui vous dit qu'il n'y a pas de membres de TD qui ont moins de 14 ans ? Laughing
avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 32330
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  Monique le Ven 06 Jan 2017, 2:48 pm

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
Au début je voulais demander si l'un de vous est sur la photo, mais ensuite j'ai vu que les footballeurs en question ont moins de 14 ans clown

Qui vous dit qu'il n'y a pas de membres de TD qui ont moins de 14 ans ? Laughing

On pourrait même en faire une équipe. et plus. Laughing
avatar
Monique

Nombre de messages : 6486
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  ROBERT. le Ven 06 Jan 2017, 3:03 pm

Monique a écrit:
ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
Au début je voulais demander si l'un de vous est sur la photo, mais ensuite j'ai vu que les footballeurs en question ont moins de 14 ans clown

Qui vous dit qu'il n'y a pas de membres de TD qui ont moins de 14 ans ? Laughing

On pourrait même en faire une équipe. et plus. Laughing
Laughing
avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 32330
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  ROBERT. le Ven 06 Jan 2017, 4:10 pm

ROBERT. a écrit:   ...Qui vous dit qu'il n'y a pas de membres de TD qui ont moins de 14 ans ? Laughing

Dans les enfants de nos familles au Canada et en France, on pourrait facilement bâtir une bonne équipe de footballeurs.  


avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 32330
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  Monique le Ven 06 Jan 2017, 4:47 pm

ROBERT. a écrit:
ROBERT. a écrit:   ...Qui vous dit qu'il n'y a pas de membres de TD qui ont moins de 14 ans ? Laughing

Dans les enfants de nos familles au Canada et en France, on pourrait facilement bâtir une bonne équipe de footballeurs.  



THE TEAM ANGELS FOOTBALL CLUB 2017 cheers
avatar
Monique

Nombre de messages : 6486
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  ROBERT. le Ven 06 Jan 2017, 5:21 pm

Monique a écrit:
ROBERT. a écrit:
ROBERT. a écrit:   ...Qui vous dit qu'il n'y a pas de membres de TD qui ont moins de 14 ans ? Laughing

Dans les enfants de nos familles au Canada et en France, on pourrait facilement bâtir une bonne équipe de footballeurs.  



THE TEAM ANGELS FOOTBALL CLUB 2017 cheers

 YES ! cheers
avatar
ROBERT.

Nombre de messages : 32330
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps-là, au Canada...

Message  Benjamin le Dim 29 Jan 2017, 8:01 am

Benjamin a écrit:
Benjamin a écrit:
Aux États-Unis, les "évêques" condamnent la politique migratoire de Donald Trump

Malo Tresca, le 27/01/2017 à 17h17

Mis à jour le 28/01/2017 à 11h54  Envoyer par email

"Mgr" Joe Vasquez, "évêque" d’Austin (Texas) et président de la Commission pour les "migrants" du pays, a condamné, mercredi 25 et jeudi 26 janvier, les décrets présidentiels prévoyant la construction d’un mur à la frontière mexicaine et la réduction des fonds fédéraux accordés aux villes accueillant des clandestins.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Monde/Aux-EtatsUnis-les-eveques-condamnent-la-politique-migratoire-de-Donald-Trump-2017-01-27-1200820605

Parce que pour la secte de Bergoglio, il faut remplacer et métisser ce qui ne l'est pas encore au plus vite, même si pour cela elle doit soutenir ouvertement l'illégalité (clandestin = illégal).

De plus il est bien évident qu'au vu de son nom de famille, le Vasquez en question agit ici pour les siens  Rolling Eyes

J'avais vu une image assez drôle reproduisant en Anglais les propos de Bergoglio : "quand on est chrétien on ne construit pas de murs", avec en guise d'illustration, les murs du Vatican... clown

Juste Un Trou d'Eau (l'ami des homosexuels et des mahométans) dit que le Canada prendra les "réfugiés" bannis par les USA :

Trudeau says Canada will take refugees banned by U.S.

(...)

http://www.pbs.org/newshour/rundown/trudeau-canada-refugees-banned-u-s/



rendeer

clown

( source : http://messe.forumactif.org/t5175p975-bergoglio-et-les-refugies#135088 )
avatar
Benjamin

Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum