Il ne t'est pas permis...

Il ne t'est pas permis...

Message  gabrielle le Mar 23 Juin 2009, 7:54 pm

Peuple Québécois de te traîner dans la fange de l'impudicité, du blasphème et de l'hérésie.

Tu es la honte de cette terre bénie de Dieu, tout ce que tu touches tu le salis et le dégrade.

Ton apostasie, t'enlève le droit de réclamer de vivre en Français sur la terre de tes aïeux, seule la Foi te le permettait car, elle était la gardienne de ta langue.

Qu'es-tu fait de cette Foi de tes ancêtres? Tu l'a vendus pour un souffle de liberté luciférienne.

Tes mains sont devenus déicides, avec rage tu arrachas des murs de la cité l'effigie de Ton Dieu.

Ta langue devenue fourberie ne te sert plus qu'à blasphémer ton Seigneur.

Tes pieds qui ont marchés dans tant de processions à la gloire de Dieu, te servent maintenant à courir vers la damnation éternelle.

Pauvre peuple!

Exilée en ton sein, je ne suis plus tienne, tu occupes ma patrie, tu es un envahisseur qui a chassé et relégué dans l'ombre du silence, le véritable peuple Français, celui qui haut et fort chantait

VIVE JÉSUS! VIVE MARIE! GLOIRE À NOTRE SAINTE MÈRE L'ÉGLISE CATHOLIQUE

gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il ne t'est pas permis...

Message  Monique le Mar 23 Juin 2009, 8:02 pm

cheers VIVE JÉSUS! VIVE MARIE! GLOIRE À NOTRE SAINTE MÈRE L'ÉGLISE cheers CATHOLIQUE
Monique

Message  ROBERT. le Mar 23 Juin 2009, 8:19 pm

.

VIVE SAINT JEAN BAPTISTE, PATRON SPÉCIAL DES CANADIENS-FRANCAIS !

Dernière édition par ROBERT. le Dim 14 Nov 2010, 11:01 am, édité 1 fois
ROBERT.

Message  Diane le Mer 24 Juin 2009, 9:39 am

gabrielle a écrit: Peuple Québécois de te traîner dans la fange de l'impudicité, du blasphème et de l'hérésie.

Tu es la honte de cette terre bénie de Dieu, tout ce que tu touches tu le salis et le dégrade.

Ton apostasie, t'enlève le droit de réclamer de vivre en Français sur la terre de tes aïeux, seule la Foi te le permettait car, elle était la gardienne de ta langue.

Qu'es-tu fait de cette Foi de tes ancêtres? Tu l'a vendus pour un souffle de liberté luciférienne.

Tes mains sont devenus déicides, avec rage tu arrachas des murs de la cité l'effigie de Ton Dieu.

Ta langue devenue fourberie ne te sert plus qu'à blasphémer ton Seigneur.

Tes pieds qui ont marchés dans tant de processions à la gloire de Dieu, te servent maintenant à courir vers la damnation éternelle.

Pauvre peuple!

Exilée en ton sein, je ne suis plus tienne, tu occupes ma patrie, tu es un envahisseur qui a chassé et relégué dans l'ombre du silence, le véritable peuple Français, celui qui haut et fort chantait

L'Esprit Saint souffle là oì Il le veut, Il a passé surement par chez vous!

Très belle et émouvante votre réflexion!

Oui, pauvre peuple! Sad
Diane

Message  Arthur le Mer 24 Juin 2009, 9:53 am

Ce peuple, jadis si soucieux de conserver sa foi et sa langue, a vu une de ses représentants se rendre à Ottawa pour revendiquer le droit de déconfessionaliser les écoles. Quelle apostasie !

Arthur

Message  Diane le Mer 24 Juin 2009, 9:58 am

Dire que le Québec était appelé avant l'apostasie des nations l'antichambre du Ciel!
Diane

Message  Arthur le Mer 24 Juin 2009, 9:59 am

Seule consolation, les enfants ne sont pas trompés par un faux enseignement catholique.

Arthur

Message  Diane le Mer 24 Juin 2009, 10:04 am

Arthur a écrit:Seule consolation, les enfants ne sont pas trompés par un faux enseignement catholique.

Que voulez vous dire Question
Diane

Message  Arthur le Mer 24 Juin 2009, 10:12 am

Je veux dire que si les écoles étaient demeurées confessionnelles, les enfants recevraient une instruction religieuse conciliaire en croyant que c'est un enseignement catholique. L'enseignement reçu serait parrainé par des hommes d'église qui ont délaissé la Vérité .

Arthur

Message  Diane le Mer 24 Juin 2009, 10:23 am

Arthur a écrit:Je veux dire que si les écoles étaient demeurées confessionnelles, les enfants recevraient une instruction religieuse conciliaire en croyant que c'est un enseignement catholique.

Ma lanterne vient de s'allumer!

Par contre, on peut affirmer sans se tromper que les enfants ne reçoivent pas plus à la maison l'enseignement catholique!

Je pense qu'ils sont trompés aussi et sont incorporés contre leur gré à la secte conciliaire ou à la frat!
Diane

Message  Arthur le Mer 24 Juin 2009, 10:27 am

Vous avez bien raison. Quel dommage !

Arthur

Message  gabrielle le Mer 24 Juin 2009, 10:36 am

Tout en ne recevant pas une formation religieuse confessionnelle, les enfants sont soumis à une déformation en raison de la perfidie du nouveau cour obligatoire, qui est somme toutes la réunion d'Assise en livre.
gabrielle

Message  ROBERT. le Mer 24 Juin 2009, 11:04 am

.
Toutes les frasques qui se passent aujourd'hui: commissions scolaires francophones au lieu de confessionnelles; cours d'éthique au

lieu de cours de Religion, de Catéchisme; secte conciliaire au lieu d'Église Catholique; frat et réunion d'Assise, liberté religieuse, droits

de l'homme à la place des Droits de Dieu, etc... tout ceci mène à l'indifférence religieuse, qui mène au fait qu'on ne reconnaît même

plus que Dieu a mis en tous la loi naturelle et de ce fait, on descend plus bas que l'animal...
ROBERT.

Message  ROBERT. le Mer 24 Juin 2009, 11:07 am

Diane a écrit:Dire que le Québec était appelé avant l'apostasie des nations l'antichambre du Ciel!

Oui... De l'Antichambre du Ciel, nous sommes descendus, c'est le cas de le dire, aux portes de l'Enfer... affraid
ROBERT.

Message  gabrielle le Mer 24 Juin 2009, 2:00 pm

Voici un exemple frappant de ce que nous parlions tantôt à propos des enfants et des écoles sans religion, mais ou le venin du cours d'éthique est obligatoire...

Laissez-moi vous raconter une petite anecdote à propos d'un souper banal du lundi soir.

Tout le monde s'apprête à manger du spaghetti. - «Tu as passé une belle journée à l'école?» - «Oui maman.» Me répond mon garçon de 3e année du primaire. «J'ai fait mon exposé oral sur l'hindouisme. C'est full trippant, ils ont plein de dieux différents. Leurs temples sont super beaux! Et ils s'assoient comme ça pour prier.» Puis il me fait la démonstration du Lotus en méditation.

La conversation continue. - «Toi, qu'est-ce que tu en penses de tous ces dieux?» demandais-je. - «Je pense que tous le monde est différent.» - «Mais Dieu et son fils Jésus...» - «Non maman! Ça c'est ce qu'on croit en Amérique du nord. Mais c'est différent dans chaque pays! Il y a l'Islam, le judaïsme et les autres. Ça change de Dieu dans chaque pays. Alors il y a plein de dieux partout. Ça dépends où tu es!» - «Oui, mais nous, nous croyons que la vérité c'est qu'il y a un seul Dieu et que son fils Jésus est venu sur la terre pour nous sauver...» - «Non, non, non, maman. Ça c'est ce que tu penses. Imagine qu'on est dans un autre pays. On a la même conversation mais la maman dit que la vérité c'est qu'il y a plein de dieux. Par exemple une famille hindouiste. Tout le monde est différent et croit à différents dieux!» Vous voyez le genre!

Les cours d'éthique et de culture religieuse associent la religion à la culture. Par conséquent, la spiritualité religieuse est absente du discours et la foi n'existe plus. Je me retrouve donc avec un petit garçon pour qui son baptême et sa première communion sont devenus des symboles d'une culture nord américaine! Alors que nous avons élevé notre enfant dans la religion catholique, que nous lui avons enseigné les messages d'amour de Jésus, que nous lui avons transmis les valeurs de la Bible, l'école vient bousiller notre travail en s'attaquant aux fondements même de notre religion et en sapant la foi de notre garçon!

Si certaines personnes ont des croyances culturelles, grand bien leur fasse, mais nos croyances religieuses sont profondément spirituelles! Qu'en est-il de l'âme, de la Vérité, de l'Amour? Est-ce que les concepteurs, ou les pseudo-pédagogues-des-accommodements-raisonnables du ministère, avaient des vieux comptes à régler avec les institutions religieuses de l'époque? Qu'est-ce que cette foutaise?

Après avoir hypothéqué toute une génération d'élèves avec la réforme qui diplôme des élèves incompétents, le ministère cherche-t-il à rendre la population complètement bête, tiède et molle? Comme les cours sont imposés, nous devons assister, petit à petit à la destruction de la foi de notre fils, au nom de la loi sur l'instruction publique du Québec. Car vous savez que ce qui vient de la maison peut facilement être détruit mais ce qui vient de l'école! Là, c'est une autre histoire!!! Peut-on au moins avoir le droit de choisir ou si la dictature ministérielle est totalement hermétique?

Christine Dion, Courcelette (Québec)
TÉMOIGNAGE
Saper la foi catholique Mis à jour le 19 juin 2009 à 21h08
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/opinions/points-de-vue/200906/17/01-876585-saper-la-foi-catholique.php
gabrielle

Message  ROBERT. le Mer 24 Juin 2009, 2:59 pm

gabrielle a écrit:Voici un exemple frappant de ce que nous parlions tantôt à propos des enfants et des écoles sans religion, mais ou le venin du cours d'éthique est obligatoire...

Laissez-moi vous raconter une petite anecdote à propos d'un souper banal du lundi soir.

(...)La conversation continue. - «Toi, qu'est-ce que tu en penses de tous ces dieux?» demandais-je. - «Je pense que tous le monde est différent.» - «Mais Dieu et son fils Jésus...» - «Non maman! Ça c'est ce qu'on croit en Amérique du nord. Mais c'est différent dans chaque pays! Il y a l'Islam, le judaïsme et les autres. Ça change de Dieu dans chaque pays. Alors il y a plein de dieux partout. Ça dépends où tu es!» - «Oui, mais nous, nous croyons que la vérité c'est qu'il y a un seul Dieu et que son fils Jésus est venu sur la terre pour nous sauver...» - «Non, non, non, maman. Ça c'est ce que tu penses. Imagine qu'on est dans un autre pays. On a la même conversation mais la maman dit que la vérité c'est qu'il y a plein de dieux. Par exemple une famille hindouiste. Tout le monde est différent et croit à différents dieux!» Vous voyez le genre! (...)

(...)Qu'est-ce que cette foutaise? (...)

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/opinions/points-de-vue/200906/17/01-876585-saper-la-foi-catholique.php

EFFARANT affraid , n'est pas le mot : AHURISSANT, Shocked ABRUTISSANT seraient plus exacts Imaginez la même

conversation en Inde: «Non maman ! c'est ce qu'on croit en Inde... Non, non, non, maman, ça, c'est ce que tu penses, (...) en

Afrique: « Non maman ! c'est ce qu'on croit en Afrique... Non, non, non maman, ça, c'est ce que tu penses...(...), etc, etc... du délire,

de la folie... Pensez-vous qu'il y a la même discussion dans les autre pays, ou bedon si ce sont les "j'éteins-la-foi" geek d'inspiration

f.:m.: du ministère de la non-éducation qui ont pondu ces cours pour justument faire disparaitre la Religion catholique du Québec ?

Avec une telle "discussion", plus de Vérité, plus de Dieu trois Fois Saint... Sad Sad

ROBERT.

Message  Arthur le Jeu 25 Juin 2009, 8:23 am

Pauvres enfants, que ce soit par la catéchèse conciliaire ou le cours d'éthique et religion, on veut les amener à l'athéisme en passant par l'indifférentisme et ce de façon obligatoire. On ne reconnait même plus le droit des parents de transmettre leurs valeurs à leurs enfants.

Arthur

Message  gabrielle le Jeu 25 Juin 2009, 11:29 am

Arthur a écrit:Pauvres enfants, que ce soit par la catéchèse conciliaire ou le cours d'éthique et religion, on veut les amener à l'athéisme en passant par l'indifférentisme et ce de façon obligatoire. On ne reconnait même plus le droit des parents de transmettre leurs valeurs à leurs enfants.

Ce droit qui en toute société fut inaliénable est de nos jours complètement bafoué. Et il doit en être ainsi, car pour former une génération de demain qui sera le reflet type de V2, il faut en bas âge leur inculquer les hérésies de ce conciliabule maudit.

Les subalternes de l'Antéchrist et de son gouvernement mondial préparent le chemin de leur idole... de toutes parts et de tous côtés l'étau se ressere sur les catholiques, malheureusement , les parents n'ont pas les armes en mains pour réagir, et cela on le doit à la lâcheté des prêtres qui depuis Monitni sont de véritables chiens muets.
gabrielle

Message  gabrielle le Ven 03 Juil 2009, 10:12 am

Qu'est-ce que cette foutaise?

La conclusion logique de la destruction commencé il y 50 ans.

Cette Dame vise juste avec son texte et sa colère.

On est devant un état à relent totalitaire, privé de leur droit naturel les parents voient leurs enfants matraqués à coup de cours destructeurs de la foi, sous le beau couvert de la démocratie.

La démocratie est un système hypocrite, il laisse penser que nous avons encore des droits, mais il les sapent par en-dessous.

Ils peuvent bien tous ces démocrates libéraux râler sur la Sainte Église Catholique, en disant qu'elle tenait les peuples dans l'obscurantisme et sous sa férule.

Dans l'histoire du Québec, enlever l'Église Catholique et vous constarez qu'il n'y pas de peuple. Notre foi était la garantie de notre noblesse et de notre survie, sans elle, nous n'existons plus, nous sommes devenus des numéros, du bétail que l'on mène à l'abattoir de la révolution.
gabrielle

Message  Roger Boivin le Sam 10 Fév 2018, 4:39 pm

gabrielle a écrit:Voici un exemple frappant de ce que nous parlions tantôt à propos des enfants et des écoles sans religion, mais ou le venin du cours d'éthique est obligatoire...

Tout le monde s'apprête à manger du spaghetti. - «Tu as passé une belle journée à l'école?» - «Oui maman.» Me répond mon garçon de 3e année du primaire. «J'ai fait mon exposé oral sur l'hindouisme. C'est full trippant, ils ont plein de dieux différents. Leurs temples sont super beaux! Et ils s'assoient comme ça pour prier.» Puis il me fait la démonstration du Lotus en méditation.

La conversation continue. - «Toi, qu'est-ce que tu en penses de tous ces dieux?» demandais-je. - «Je pense que tous le monde est différent.» - «Mais Dieu et son fils Jésus...» - «Non maman! Ça c'est ce qu'on croit en Amérique du nord. Mais c'est différent dans chaque pays! Il y a l'Islam, le judaïsme et les autres. Ça change de Dieu dans chaque pays. Alors il y a plein de dieux partout. Ça dépends où tu es!» - «Oui, mais nous, nous croyons que la vérité c'est qu'il y a un seul Dieu et que son fils Jésus est venu sur la terre pour nous sauver...» - «Non, non, non, maman. Ça c'est ce que tu penses. Imagine qu'on est dans un autre pays. On a la même conversation mais la maman dit que la vérité c'est qu'il y a plein de dieux. Par exemple une famille hindouiste. Tout le monde est différent et croit à différents dieux!» Vous voyez le genre!

Les cours d'éthique et de culture religieuse associent la religion à la culture. Par conséquent, la spiritualité religieuse est absente du discours et la foi n'existe plus. Je me retrouve donc avec un petit garçon pour qui son baptême et sa première communion sont devenus des symboles d'une culture nord américaine! Alors que nous avons élevé notre enfant dans la religion catholique, que nous lui avons enseigné les messages d'amour de Jésus, que nous lui avons transmis les valeurs de la Bible, l'école vient bousiller notre travail en s'attaquant aux fondements même de notre religion et en sapant la foi de notre garçon!

Si certaines personnes ont des croyances culturelles, grand bien leur fasse, mais nos croyances religieuses sont profondément spirituelles! Qu'en est-il de l'âme, de la Vérité, de l'Amour? Est-ce que les concepteurs, ou les pseudo-pédagogues-des-accommodements-raisonnables du ministère, avaient des vieux comptes à régler avec les institutions religieuses de l'époque? Qu'est-ce que cette foutaise?

Après avoir hypothéqué toute une génération d'élèves avec la réforme qui diplôme des élèves incompétents, le ministère cherche-t-il à rendre la population complètement bête, tiède et molle? Comme les cours sont imposés, nous devons assister, petit à petit à la destruction de la foi de notre fils, au nom de la loi sur l'instruction publique du Québec. Car vous savez que ce qui vient de la maison peut facilement être détruit mais ce qui vient de l'école! Là, c'est une autre histoire!!! Peut-on au moins  avoir le droit de choisir ou si la dictature ministérielle est totalement hermétique?

Christine Dion, Courcelette (Québec)
TÉMOIGNAGE
Saper la foi catholique Mis à jour le 19 juin 2009 à 21h08

ECR : imposture et manipulation. - Cours d’Éthique et culture religieuse :

http://messe.forumactif.org/t8105-ecr-imposture-et-manipulation-cours-dethique-et-culture-religieuse

Roger Boivin