Benoît

+4
gabrielle
Benjamin
Sandrine
Catherine
8 participants

Aller en bas

Benoît Empty Benoît

Message  Catherine Mar 13 Mai 2014, 4:39 am

Bonjour,

Ce matin dans notre boîte mail un message de Benoît (le vrai Benoît) affirmant qu'il n'est pas revenu sur "ce forum de crétins" depuis plusieurs années.

Cela me paraît curieux, au vu de ce que "Benoît" écrivait ici:

Benoît a écrit:
ROBERT. a écrit:
Benoît a écrit:Le Signe de Croix que Le Pape Léon XIII fait me semble tout à fait particulier et surprenant.

Qu'en pensez-vous ?
 
Je peux me tromper Benoît, mais il me semble avoir déjà lu une citation semblable sous la plume de votre père. scratch

Après avoir fait regarder cette vidéo par une personne, j'ai demandé à mon père s'il avait déjà vu cette vidéo sur Te Deum et il m'a dit que non, qu'il la découvrait à l'instant.  

De même, à d'autres endroits, j'étais à peu près certaine de lire le vrai Benoît, tandis qu'à d'autres je reconnaissait Gérard.

Si Benoît dit vrai dans ce mail de ce matin, je me suis donc trompée, et je ne suis pas la seule
(Bruno est actuellement au travail, mais je peux affirmer avec certitude en son nom que hier c'est bien au vrai Benoît qu'il s'adressait, non à Gérard)

Mais vu la duplicité de cette attitude, j'avoue que je reste sur mes doutes. D'ailleurs, quant on laisse son compte à une autre personne, et bien on assume et endosse tous ses écrits, donc ce qu'a écrit Gérard sous le compte Benoît, et bien il doit en assumer la responsabilité.

-------------------

Et donc dans ce mail il nous demande de dire à nos potes qu'il désire être viré une bonne fois pour toutes, en gros que son compte soit supprimé de façon à rendre service à plusieurs personnes...

Et pour une fois, je suis d'accord avec lui, c'est une excellente solution, ainsi Gérard qui s'est fait bannir de Te Deum, sera réellement banni, parce que là, c'est un peu trop facile, hein!


Dernière édition par Catherine le Mar 13 Mai 2014, 4:45 am, édité 1 fois (Raison : rajout d'une phrase)
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  Sandrine Mar 13 Mai 2014, 5:31 am

Ce message dans "Préhistoire" dans Brin de causerie :
Spoiler:
est de toute évidence de Benoît et non de Gérard.

Bref ...
Et donc dans ce mail il nous demande de dire à nos potes qu'il désire être viré une bonne fois pour toutes, en gros que son compte soit supprimé de façon à rendre service à plusieurs personnes...

... même pas capable de faire sa demande tout seul ! Ceci dit, égal à lui-même, pitoyable.

Bon vent docteur ès fraudes ! cheers
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  Benjamin Mar 13 Mai 2014, 6:02 am

Catherine a écrit:Bonjour,

Ce matin dans notre boîte mail un message de Benoît (le vrai Benoît) affirmant qu'il n'est pas revenu sur "ce forum de crétins" depuis plusieurs années.

Benoît avait envoyé un message d'adieu le 13 Décembre 2010, son message suivant date du 2 Mars 2013 et il est fort possible qu'à partir de cette date ce soit seulement Gérard qui écrive.

D'autant plus que Gérard avait été banni le 18 Juin 2012.

Sandrine a écrit:Ce message dans "Préhistoire" dans Brin de causerie :

(...)

est de toute évidence de Benoît et non de Gérard.

Je ne sais pas.

Maintenant une question se pose : "Banigé" reviendra-t-il sous le pseudo "Baninoît" ?  Wink
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  Catherine Mar 13 Mai 2014, 6:47 am

Bonjour Benjamin!
Je ne suis pas convaincue, quand même. Notamment à cause de ceci:

Benoît a écrit:
ROBERT. a écrit:
Benoît a écrit:Le Signe de Croix que Le Pape Léon XIII fait me semble tout à fait particulier et surprenant.

Qu'en pensez-vous ?
 
Je peux me tromper Benoît, mais il me semble avoir déjà lu une citation semblable sous la plume de votre père. scratch

Après avoir fait regarder cette vidéo par une personne, j'ai demandé à mon père s'il avait déjà vu cette vidéo sur Te Deum et il m'a dit que non, qu'il la découvrait à l'instant.  

Ainsi qu'à d'autres endroits, dans préhistoire notamment. Le style n'est pas le même...

En tous cas, rien de simple, rien de franc, ça au moins on en est sûr....
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  Catherine Mar 13 Mai 2014, 6:51 am

Une autre chose de sûre, Benoît le vrai a au moins suivi les débats, vu le mail de ce matin (il a bien relevé le petit mot de Bruno (pas très gentil je l'avoue....) )

donc même s'il n'a pas écrit,(ce dont je persiste à douter) il y est bel et bien venu lire.
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  gabrielle Mar 13 Mai 2014, 9:43 am

Catherine a écrit:Une autre chose de sûre, Benoît le vrai a au moins suivi les débats, vu le mail de ce matin (il a bien relevé le petit mot de Bruno (pas très gentil je l'avoue....) )

donc même s'il n'a pas écrit,(ce dont je persiste à douter) il y est bel et bien venu lire.

Le petit mot de Bruno était très poli, si mon frère avait été l'autre bord du clavier, il aurait mangé toute une dégelée.

Si Benoit, désire faire fermer son compte, qu'il écrive à Louis et lui dise.

Sinon,isi tout cela n'est qu'une manipulation de Gérard, ça va râler l'autre bord!

Je pense, qu'en écrivant à Louis pour demander sa désactivation, Benoit ferait preuve d'honnêté ( une fois n'est pas coutume) et il assumerait ses responsabilités.





gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  ROBERT. Mar 13 Mai 2014, 8:42 pm

 ...si mon frère avait été l'autre bord du clavier, il aurait mangé toute une dégelée.
 
Cette "dégelée" aurait peut-être permis à votre frère,  si le cas s’était présenté, de revenir à de meilleurs sentiments.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  Louis Mer 14 Mai 2014, 1:54 pm

.
.
@ Benoit

Vous avez 24 heures pour notifier à l’administration pour confirmer ou infirmer la désactivation de votre compte.

Me répondre sur votre messagerie privée de Te Deum.

Passé ce délai, nous conclurons à une confirmation tacite de votre part.

Dans votre notification,  inclure votre adresse courriel.

Louis,  administrateur.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17113
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  Eric Mer 14 Mai 2014, 6:59 pm

Louis a écrit:.
.
@ Benoit

Vous avez 24 heures pour notifier à l’administration pour confirmer ou infirmer la désactivation de votre compte.

Me répondre sur votre messagerie privée de Te Deum.

Passé ce délai, nous conclurons à une confirmation tacite de votre part.

Dans votre notification,  inclure votre adresse courriel.

Louis,  administrateur.

(doc) Bengé ,
Implorez donc Confucius* et Ho chi minh* afin de faire le bon choix ! Laughing

* vous connaissez, non ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  Sandrine Jeu 15 Mai 2014, 4:41 am

Eric a écrit:
(doc) Bengé ,
Implorez donc Confucius* et Ho chi minh* afin de faire le bon choix ! Laughing

* vous connaissez, non ?
Tu as oublié Bouddha et Lao Tseu !

Allez, notre docteur ès fraudes a sans nul doute bien développé la "vertu d'humanité" ce qui lui permettra de faire le bon choix selon la pensée de ses maîtres !
Benoît Smiley10
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  Benjamin Jeu 15 Mai 2014, 5:10 am

Sandrine a écrit:
Tu as oublié Bouddha et Lao Tseu !

Benoît La-tse10


 Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  Sandrine Jeu 15 Mai 2014, 5:33 am

Benjamin a écrit:
Sandrine a écrit:
Tu as oublié Bouddha et Lao Tseu !

Benoît La-tse10


 Laughing
En plein dans le mille Benjamin !  Laughing 
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  Sandrine Jeu 15 Mai 2014, 8:23 am

Pour en finir avec le cas "Benoît" docteur ès fraudes :

signature de Benoît a écrit:Il ne faut pas prendre les autres pour des imbéciles (c-a-d ne jamais mépriser son prochain) mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont, (parce que tous pécheurs) à commencer par moi.

Il y a tellement de citations catholiques que Benoît s'y perdant a préféré reprendre (avec un semblant de modification ) une phrase d'un trio humoristique français.



Décidément, la rigueur et le sérieux de Bengé m'étonnera toujours !  clown
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  gabrielle Jeu 15 Mai 2014, 11:56 am

@ Benoit

Benoît Sablie10

s'écoule
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  ROBERT. Jeu 15 Mai 2014, 12:03 pm

,
tempus fugit... indeed...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  Bruno Jeu 15 Mai 2014, 1:06 pm

Apparemment, depuis plusieurs années c'est Gérard et seulement Gérard qui écrivait sous le pseudo Benoît.
Benoît m'a affirmé personnellement qu'il n'avait plus mis les pieds sur Te Deum depuis plusieurs années, plus du tout du tout.

On savait bien que Gérard écrivait une bonne partie des posts avec le compte de Benoît, mais d’après ce que m'a dit Benoît c'était aussi Gérard qui écrivait ces posts trompeurs où il parle de son père, dans quel but? de nous tromper?

Je croyais que Gérard avait une certaine franchise qui ne lui permettait pas d'agir de la sorte, (inventer des dialogues pour mieux faire croire que le vrai Benoît écrivait)
comme quoi rien n'est sûr sur cette terre...
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 135
Localisation : Pays d'Urfé
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoît Empty Re: Benoît

Message  Louis Jeu 15 Mai 2014, 1:23 pm

Benoît (Gérard en fait) vient d'être banni du forum. Il a consenti a cette intervention.

Ceci devrait clore la "saga" Gérard. Nous espérons vivement que Gérard cessera ses opérations camouflages.

Louis. Administrateur

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17113
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum