Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

+3
ROBERT.
Benjamin
Benoît
7 participants

Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  Benoît Dim 11 Mai - 9:26

Voilà notre problème des catholiques qu'un ecclésiastique conciliaire d'origine juive nous révèle dans la vidéo ci-dessous  :

"Si un catholique a un rendez-vous à midi pour se faire botter le derrière par le préfet, il arrivera à midi moins quart"

Voilà le problème du conformisme des catholiques qui consiste à dire depuis la PAIX avec la Révolution réalisée avec Bonaparte :

Nous ne voulons pas mourrir
Nous ne voulons pas souffrir
Nous ne voulons pas avoir d'ennemi

et aujourd'hui une musulmane pour défendre la morale de ses enfants, pour ne pas mériter d'être pendu au bout d'une meule, comme nous le dit J-C dans l'Evangile, pour laisse scandaliser les enfants dit :

"VAINCRE ou MOURIR"

Voilà pourquoi on n'a pas gagné. Voilà pourquoi on a tout perdu jusqu'à arriver aux portes de Vatican d'eux



https://fr-fr.facebook.com/jre2014

Benoît

Nombre de messages : 195
Localisation : Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Re: Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  Benjamin Dim 11 Mai - 10:10


Visiblement l'école républicaine ne semblait pas poser problème à tous ces gens-là avant l'introduction de la théorie du genre...

Ce n'est pas pendant une journée par mois qu'il faudrait retirer les enfants de l'école, mais tout le temps. Sauf si on ne peut vraiment pas leur faire l'école à la maison.

"Vaincre ou mourir" pourquoi pas, mais d'une part encore faudrait-il savoir pour quoi on nous demande de nous battre (parce que le mahométisme, non merci) et d'autre part ça me rappelle un peu les slogans révolutionnaires. Leurs tentatives de rapprochements syncrétistes ils peuvent se les garder.

En tout cas, le simple fait qu'il n'y ait personne d'autre en "France" (R.I.P.) qu'une étrangère mahométane pour lever le petit doigt publiquement montre bien l'état de délabrement de ce "pays".

Je ne sais pas si ce message plaira. Tant pis !  Very Happy
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Re: Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  ROBERT. Dim 11 Mai - 12:31

Benjamin a écrit:
...Ce n'est pas pendant une journée par mois qu'il faudrait retirer les enfants de l'école, mais tout le temps ...

... Leurs tentatives de rapprochements syncrétistes ils peuvent se les garder...
 
  YES ! cheers
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Re: Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  Catherine Dim 11 Mai - 15:34

Benjamin a écrit:
Visiblement l'école républicaine ne semblait pas poser problème à tous ces gens-là avant l'introduction de la théorie du genre...

Ce n'est pas pendant une journée par mois qu'il faudrait retirer les enfants de l'école, mais tout le temps. Sauf si on ne peut vraiment pas leur faire l'école à la maison.

"Vaincre ou mourir" pourquoi pas, mais d'une part encore faudrait-il savoir pour quoi on nous demande de nous battre (parce que le mahométisme, non merci) et d'autre part ça me rappelle un peu les slogans révolutionnaires. Leurs tentatives de rapprochements syncrétistes ils peuvent se les garder.

En tout cas, le simple fait qu'il n'y ait personne d'autre en "France" (R.I.P.) qu'une étrangère mahométane pour lever le petit doigt publiquement montre bien l'état de délabrement de ce "pays".

Je ne sais pas si ce message plaira. Tant pis !  Very Happy

Merci Benjamin! Merci pour cette réponse que je fais mienne...

D'autre part, le mépris à peine voilé de Benoît, il peut se le garder, parce que pour commencer il pourrait par exemple respecter des saints Pères de l'Eglise tels que saint Augustin et saint Tomas d'Aquin... ce serait mieux comme référence que Farida Belghoul ou même Voltaire (non vous ne rêvez pas)....

D'autre part, je voudrai bien savoir pourquoi il pense que "nous ne faisons rien"...

Est-ce que c'est rien de garder ses enfants à la maison, de leur faire l'école à la maison quelles que soient les immenses fatigues et soucis que cela pose? Est-ce que c'est plus de les mettre à l'école laïque, de leur enseigner la "foi" musulmane, mais par contre de crier haut et fort qu'on les retire un jour par mois de l'école?

Nous n'avons pas le même combat, ni les mêmes maîtres, c'est clair..... mais Benoît, gardes-toi bien de croire que cela veut dire que nous ne menons aucun combat....
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Re: Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  ROBERT. Dim 11 Mai - 16:20

.
Je fais mienne votre réponse chère Catherine.
 
Catherine a écrit: ...Est-ce que c'est rien de garder ses enfants à la maison, de leur faire l'école à la maison quelles que soient les immenses fatigues et soucis que cela pose? Est-ce que c'est plus de les mettre à l'école laïque, de leur enseigner la "foi" musulmane, mais par contre de crier haut et fort qu'on les retire un jour par mois de l'école?
Si ce que vous faites à la maison, ce n’est RIEN, comme certains le supposent,

alors ce mot ne veut plus rien dire, c'est le cas de le dire.

Bon courage avec vos marmots et que Dieu vous garde tous !   I love you 

VIVA CRISTO REY ! VIVA !

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Re: Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  Benoît Lun 12 Mai - 4:18

Benjamin a écrit :l

En tout cas, le simple fait qu'il n'y ait personne d'autre en "France" (R.I.P.) qu'une étrangère mahométane pour lever le petit doigt publiquement montre bien l'état de délabrement de ce "pays".

C'est tout ce que je voulais faire remarquer Catherine rien de plus.

"J'en encore d'autres brebis qui ne sont pas de ce troupeau, il faut que je les amène, elles écouteront ma voix et il n'y aura qu'un seul troupeau et qu'un seul Pasteur"

Certes Belgouhl n'a pas encore écouté Sa Voix mais il se peut qu'elle en soit sur le chemin, en tous cas, ce ne peut être que notre souhait à tous.

Pour tes maîtres ma chère Catherine, il y a parmi eux ceux qui ont reconnu d'origine divine le pouvoir maçon de la République et c'est bien cette République maçonne qui a inventé "le mariage pour tous". Je comprends que tu n'en sois pas choquée puisque tu en es le guerrier défenseur ! Qu'est-ce qui te permettait de croire que le mariage de la République n'était pas, de par sa nature même, évolutif ?

Oui tu te bats avec des hommes, pour l'honneur de certains hommes qui te conviennent et tu choisis même dans ces hommes une partie (pas tout !) de ce qu'ils ont dit en laissant l'autre partie (que dis-je, tu préfères même ce qu'ils ont fait après à ce qu'ils ont dit avant !), mais tu ne te bas pas pour des principes éternels et immuables, c'est sans doute la différence entre nous !

Benoît

Nombre de messages : 195
Localisation : Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Re: Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  Sandrine Lun 12 Mai - 7:05

@ Benoît

Toujours prompt à jeter la pierre et toujours aussi adepte du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ...

La riposte ne se résume pas à un jour d'absence par mois mais à un travail de longue haleine, de toute une vie!, à éduquer nos enfants dans l'amour de Dieu et de notre Sainte Mère l'Eglise, à les instruire de manière rigoureuse afin qu'il y ait des têtes bien faites pour la relève et non des moutons de Panurge !

Quand "on" estime que travailler pour un père de famille est méprisant, quand "on" bouffe à tous les râteliers de la République , "on" n'a pas grand chose à dire aux familles qui se battent journellement ( et qui se prennent des coups ! ) pour fournir à Dieu et à la patrie ( bah oui, j'aime ma France malgré ce qu'ils en ont fait ! ) des futurs adultes droits dans leurs bottes, pieux, courageux et combattifs.

A force de tourner autour de votre nombril, tout tourne à l'envers chez vous. Et puisque vous refaites surface, venez donc nous expliquer vos dernières incohérences relevées et restées sans réponse.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Re: Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  Catherine Lun 12 Mai - 9:14

Sandrine a écrit:
@ Benoît

Toujours prompt à jeter la pierre et toujours aussi adepte du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ...

La riposte ne se résume pas à un jour d'absence par mois mais à un travail de longue haleine, de toute une vie!, à éduquer nos enfants dans l'amour de Dieu et de notre Sainte Mère l'Eglise, à les instruire de manière rigoureuse afin qu'il y ait des têtes bien faites pour la relève et non des moutons de Panurge !

Quand "on" estime que travailler pour un père de famille est méprisant, quand "on" bouffe à tous les râteliers de la République , "on" n'a pas grand chose à dire aux familles qui se battent journellement ( et qui se prennent des coups ! )  pour fournir à Dieu et à la patrie ( bah oui, j'aime ma France malgré ce qu'ils en ont fait ! ) des futurs adultes droits dans leurs bottes, pieux, courageux et combattifs.

A force de tourner autour de votre nombril, tout tourne à l'envers chez vous. Et puisque vous refaites surface, venez donc nous expliquer vos dernières incohérences relevées et restées sans réponse.

Tout à fait!

Je relève quand même un truc dans le baratin du petit Benoît:

Pour tes maîtres ma chère Catherine, il y a parmi eux ceux qui ont reconnu d'origine divine le pouvoir maçon de la République...

Donc, ce sont mes maîtres mais pas les siens...

Benoît peut-il nous dire s'il considère les papes de la Révolution à Pie XII comme véritables papes?

Et si oui, est-il bien convaincu que la soumission au Pape est de nécessité de salut?

Tiens, au fait, suggestion de lecture pour Benoît qui, n'étant pas assez stupide pour aller perdre du temps au travail, (non mais, quand même, quoi!  Rolling Eyes faut vraiment être bête pour prendre à la lettre la pénitence imposée par Dieu à l'homme "tu gagneras ton pain à la sueur de ton front" ) dispose de beaucoup de temps libre et doit s'ennuyer passablement:


l'Epître du 3ème dimanche après Pâques, plus exactement I saint Pierre, II, 11-19
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Re: Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  ROBERT. Lun 12 Mai - 12:09

Benoît a écrit: ...Pour tes maîtres ma chère Catherine, il y a parmi eux ceux qui ont reconnu d'origine divine le pouvoir maçon de la République !

Dire que l’autorité vient de Dieu, soit; mais dire que la F.M. vient de Dieu, halte-là !

A moins que j’aie mal lu les deux Encycliques de S.S. Léon XIII,



je n’y pas trouvé l’ombre d’un énoncé  de S.S. Léon disant que la FM vient de Dieu.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Re: Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  Bruno Lun 12 Mai - 14:23

Benoît a écrit:.


Pour tes maîtres ma chère Catherine, il y a parmi eux ceux qui ont reconnu d'origine divine le pouvoir maçon de la République et c'est bien cette République maçonne qui a inventé "le mariage pour tous". Je comprends que tu n'en sois pas choquée puisque tu en es le guerrier défenseur ! Qu'est-ce qui te permettait de croire que le mariage de la République n'était pas, de par sa nature même, évolutif ?

Oui tu te bats  avec des hommes, pour l'honneur de certains hommes qui te conviennent et tu choisis même dans ces hommes une partie (pas tout !) de ce qu'ils ont dit en laissant l'autre partie (que dis-je, tu préfères même ce qu'ils ont fait après à ce qu'ils ont dit avant !), mais tu ne te bas pas pour des principes éternels et immuables, c'est sans doute la différence entre nous !

Eh petit merdeux... c'est tout ce que tu trouve à faire que d'insulter les mères de famille catholique qui donnent leur vies et leur santé pour le salut et le bien être de leur famille ?
Dépêche toi de te trouver une occupation saine, ça ferrai peut être remonter un peut ton niveau, là, c'est ras les pâquerettes.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 135
Localisation : Pays d'Urfé
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Re: Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  gabrielle Mar 13 Mai - 10:36

Je n'ai pas visité le lien de Benoit.

Je n'ai pas de temps à perdre avec son délire paternel.

Voilà pourquoi on n'a pas gagné. Voilà pourquoi on a tout perdu jusqu'à arriver aux portes de Vatican d'eux

À lire la teneur des réponses, j'imagine de tout.

Le mépris est monnaie courante dans le tandem BG et les attaques contre les véritables catholiques sont leur passe-temps favoris.


Écoute bien Benoit, ta phrase, commence donc par la méditer toi-même, perdre dans ton cas, c'est te tenir du côté de ton paternel et de gober ses délires, tu ne te ramsseras pas , peut-être, dans V2, mais de toute façon tu as quitté l'Église en suivant papa.
Alors, cesse de nous casser les pieds avec tes trucs.


@ Bruno...

Salut, j'espère que tu vas bien. Wink 

Bruno a écrit:Eh petit merdeux...


 Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? 431208
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Re: Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  Benjamin Mar 13 Mai - 10:41

gabrielle a écrit:Je n'ai pas visité le lien de Benoit.

Je n'ai pas de temps à perdre avec son délire paternel.

C'est une mahométane d'origine algérienne qui veut retirer les enfants de l'école un jour par mois, en France, pour protester contre la "théorie du genre".

Vous ne ratez pas grand-chose.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ? Empty Re: Vaincre ou mourir ou Regarder Winnie l'Ourson ?

Message  gabrielle Mar 13 Mai - 10:44

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Je n'ai pas visité le lien de Benoit.

Je n'ai pas de temps à perdre avec son délire paternel.

C'est une mahométane d'origine algérienne qui veut retirer les enfants de l'école un jour par mois, en France, pour protester contre la "théorie du genre".

Vous ne ratez pas grand-chose.

Y me semblait aussi! Merci Benjamin.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum