Les questions que se pose la Frate

Aller en bas

Les questions que se pose la Frate

Message  Benoît le Mer 07 Mai 2014, 4:48 pm

Mgr Lefèbvre se posait la question suivante :
Comment un suc­cesseur de Pierre a t'il pu en si peu de temps causer plus de dom­mages à l'Église que la Révolution de 89

Et aujourd'hui dans le dernier numéro de fideliter, ses successeurs continuent de se poser des questions.

En effet la canonisation de Jean XIII et de JP II suscite "des questions sur le saint Pontificat" chez les membres de la Fraternité.

Poser des questions fondamentales qui remettent en question l'infaillibilité du pape et sans répondre "faire comme si" le pape était toujours pape en attendant qu'il fasse pire pour recommencer à poser des questions sans y répondre et quand bien même ce serait Satan l'Antechrist qui gouvernerait l'Eglise, ce serait l'occasion pour la Frate de soulever le scandale par une nouvelle bonne question sans réponse !

Alors pourquoi ne pas se poser une vraie question et une vraie réponse à leur sujet /:

Puisque rien n'a plus d'importance dans l'église de ces traditionalistes et que tout doit rester à l'état de question pourquoi ne pas poser cette question à leur sujet.

Pourquoi leur traditionalisme aurait quelque utilité dans l'église conciliaire autre que de rajouter une certaine apparence de traditionalisme dans l'église de toutes les religions ?
Et pourquoi l'église conciliaire aurait-elle besoin de tels imbéciles et pourquoi ne continuerait-elle pas à leur accorder le mépris qu'ils méritent comme elle l'a toujours fait ?

Benoît

Nombre de messages : 195
Localisation : Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum