l'impudicité est la norme.

+3
gabrielle
Javier
JCMD67
7 participants

Aller en bas

l'impudicité est la norme. Empty l'impudicité est la norme.

Message  JCMD67 Ven 19 Juin 2009, 5:25 am

JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'impudicité est la norme. Empty Re: l'impudicité est la norme.

Message  Javier Ven 19 Juin 2009, 6:41 am

Merci beaucoup, cher JCMD67, pour partager cette vidéo avec nous Wink

Oui, en vérité, c'est vraiment triste et offensive, chaque été c'est la même chose, je passe mes vacances dans une ville côtière dans le sud-est de l'Espagne et les images des plages remplis de touristes qui sont souvent presque nu c'est une abomination aux yeux de Dieu ! pale No Sad C'est la raison pour laquelle j'évite d'aller à la plage à la lumière du jour quand c'est bondé de gens, et j'essaie de prendre un bain tard dans la soirée lorsque la plage est presque vide ! Smile

Mais c'est vrai que l'été est la période de l'année quand Notre-Seigneur est crucifié plus cruellement... Sad Sad
C'est le marché de la chair, les païens impudiques et indécents montrent leur corps de péché aux yeux des enfants sans défense, des personnes âgées qui ont besoin de l'air de la mer pour leur santé et de tout le monde qui vient près des plages... No pale On doit rester à la maison et prier ou lire un livre de piété au lieu d'être exposé à ce danger mortel ! affraid

Sacré-Coeur de Jésus, aie pitié de nous !!!

Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'impudicité est la norme. Empty Re: l'impudicité est la norme.

Message  JCMD67 Ven 19 Juin 2009, 6:45 am

je pense aller faire un tour en espagne cet été, avez-vous un endroit à me conseiller?

je cherche quelque chose de traditionnel à aller voir.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'impudicité est la norme. Empty Re: l'impudicité est la norme.

Message  gabrielle Ven 19 Juin 2009, 8:52 am

L'étalage de l'impudicité n'est hélas! pas que le fait des plages. Les grandes villes sont envahis par ce scandale.

Dans les rues, les magasins, les resto... partout , le scandale de l'immodestie éclate.

Très bonne votre vidéo JCMD, si on pouvait la placer à tous les coins de rues et la faire jouer à tue-tête...

Coeur Sacré de Jésus, miséricorde pour les pauvres pécheurs...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'impudicité est la norme. Empty Re: l'impudicité est la norme.

Message  Diane + R.I.P Ven 19 Juin 2009, 8:56 am

Sad Quelle grande tristesse!

Votre vidéo est très bonne et surtout très vraie ! Sad
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'impudicité est la norme. Empty Re: l'impudicité est la norme.

Message  Louis Ven 19 Juin 2009, 10:40 am

Merci JCMD de votre vidéo.

Cette impudicité est répandue partout aujourd'hui dans nos grandes villes. Et...

.... nous faisons profession de Le connaître.

l'impudicité est la norme. Gravur11


Coeur-Sacré de Jésus ayez pitié de nous ! (ter)

l'impudicité est la norme. Lasale10


Notre-Dame de La Salette priez nous !

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17082
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'impudicité est la norme. Empty Re: l'impudicité est la norme.

Message  Louis Ven 19 Juin 2009, 12:20 pm

.
Qu'elle s'applique bien cette citation faite aujourd'hui sur

Maximes sur la charité

La cupidité de la chair règne là où ne se trouve pas la charité de Dieu.

S. Augustin

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17082
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'impudicité est la norme. Empty Re: l'impudicité est la norme.

Message  ROBERT. Ven 19 Juin 2009, 1:34 pm

.
Très bonne vidéo JCMD. Aujourd'hui, partout où l'on ne parle pas, où l'on ne voit pas, et où l'on sent pas la sexualité, on parle, on

voit et on sent la sensualité et vice-versa... Sad Pourquoi pensez-vous que la Passion de Jésus fut une abominable boucherie ? Parce

qu'Il voulût être étalé comme morceau de viande en réparation de toute notre sensualité et sexualité, à nous qui se disons Ses

Amis, ses Défenseurs...quelle honte ! quelle hypocrisie ! Sad


Parce Domine...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'impudicité est la norme. Empty Re: l'impudicité est la norme.

Message  Monique Ven 19 Juin 2009, 8:07 pm

Merci cher JCMD pour cette vidéo qui expose bien ce vice de l'impudicité qui sévi depuis la création du monde jusqu'à aujourd'hui.

L'impudicité déplait totalement à Dieu, ces impudiques s'attirent de la part de Dieu de sévères châtiments et la damnation éternelle

Et c'est en cela qu'aux premiers temps du monde, le déluge a été une punition de l'impudicité lorsque l'homme s'abandonna dans le vice de l'impureté, Dieu en a eut un terrible dégoût qu'il se repentit de l'avoir crée.

L'impudique n'est plus du tout à l'image de Dieu, par ce péché impur, l'homme souille l'image de Dieu qui est en lui et il offense gravement Dieu.


Doux Coeur de Jésus, ayez pitié de nous, rendez nos coeurs semblables aux vôtres !
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'impudicité est la norme. Empty Re: l'impudicité est la norme.

Message  Javier Sam 20 Juin 2009, 6:35 am

je pense aller faire un tour en espagne cet été, avez-vous un endroit à me conseiller?

je cherche quelque chose de traditionnel à aller voir.

Mon cher JCMD67,

si j'étais vous, je voudrais visiter Grenade (c'est un très bel endroit !), et aussi Cordoba et Séville (surtout la Cathédrale).

Puis je voudrais aller à Toledo, ensuite Madrid (pour voir la Vallée des Morts-El Valle de los Caídos, qui Franco a ordonné d'être construit à la mémoire de ceux qui sont morts pour Dieu et pour l'Espagne dans la guerre civile espagnole).

Le nord-ouest et le nord d'Espagne sont aussi très pittoresques et beaucoup plus traditionnelles que la région où je vis Sad Par exemple, vous avez Avila, Salamanca ou Burgos (ils sont tous précieux ! Very Happy )

Et dans le nord vous avez Asturias, où la Reconquista de l'Espagne contre les musulmans a commencé (à Covadonga)

J'espère que vous aurez plus d'idées maintenant si vous prévoyez de visiter l'Espagne... Wink

l'impudicité est la norme. 1109
El Valle de los Caídos (la Vallée des Morts)

l'impudicité est la norme. 275
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'impudicité est la norme. Empty Re: l'impudicité est la norme.

Message  JCMD67 Sam 20 Juin 2009, 6:53 am

Merci.

je pense y aller en car, si j'y vais.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum