La petite actualité de la Frate

+4
Roger Boivin
gabrielle
ROBERT.
Benjamin
8 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty La petite actualité de la Frate

Message  Benjamin Jeu 24 Avr 2014, 11:33 am

La Porte Latine a écrit:
Communiqué du District de France

Suresnes, le 21 avril 2014


Communiqué de M. l'abbé de Cacqueray : mon entrée en vie religieuse à compter du 30 novembre 2014


Chers fidèles,

Après en avoir informé mes confrères ce Mercredi Saint 2014, je vous fais part de l'essai de vie religieuse que je commencerai le 30 novembre 2014 au couvent Saint-Antoine à Aurenque, près de Auch, où j'entrerai comme postulant.

J'avais déjà fait la demande de passer une année à Morgon en 2001, mais j'ai été nommé comme Supérieur du district de France le 15 août 2002.

J'achève donc le second des deux mandats dont m'a chargé notre Supérieur Général que je remercie de sa confiance.

En janvier 2014, j'ai renouvelé ma demande auprès de Mgr Fellay qui m'a donné son accord.

Le père Antoine, de son côté, veut bien me recevoir comme postulant.

En vous remerciant de vos prières, chers fidèles, je vous assure des miennes à vos intentions qui continueront, quant à elles, bien au-delà du quinze août.

Je vous prie de bien vouloir agréer, chers  fidèles, l'expression de mon dévouement sacerdotal dans le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.

Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France

Régis de Cacqueray, dont j'avais rapporté les déclarations, n'est pas reconduit dans ses "fonctions" de "supérieur" de la Frate en France, et part dans un couvent. Y priera-t-il "Saint Jean-Paul II" ?

À l'avenir je tâcherai de mettre dans ce fil les diverses infos sur la Frate, s'il y en a (déclarations, actes, etc.). On ne sait jamais, si ça peut servir à quelque chose...
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  Benjamin Jeu 24 Avr 2014, 11:43 am

La Porte Latine, sur la page d'accueil a écrit:

Lettre n° 82 de Mgr Bernard Fellay

aux Amis et Bienfaiteurs de la FSSPX d'avril 2014

Si elle a lieu le 27 avril prochain, la canonisation de Jean XXIII et de Jean-Paul II posera à la conscience des catholiques un double problème. Problème d’abord de la canonisation en tant que telle : comment serait-il possible de donner à toute l’Eglise en exemple de sainteté, d’une part, l’initiateur du concile Vatican II et, d’autre part, le pape d’Assise et des droits de l’homme ? Mais aussi, et plus profondément, problème de ce qui apparaîtra comme une reconnaissance d’authenticité catholique sans précédent : comment serait-il possible de garantir du sceau de la sainteté les enseignements d’un tel Concile, qui ont inspiré toute la démarche de Karol Wojtyla et dont les fruits néfastes sont l’indice non équivoque de l’autodestruction de l’Eglise ? Ce deuxième problème donne de lui-même sa solution : les erreurs contenues dans les documents du concile Vatican II et dans les réformes qui ont suivi, spécialement la réforme liturgique, ne sauraient être l’œuvre du Saint-Esprit, qui est à la fois Esprit de vérité et Esprit de sainteté. Voilà pourquoi il nous apparaît nécessaire de rappeler quelles sont ces principales erreurs et quelles sont les raisons fondamentales pour lesquelles nous ne pouvons pas souscrire aux nouveautés du Concile et des réformes qui en sont issues, de même qu’à ces canonisations qui voudraient en fait “canoniser” Vatican II.

C’est la raison pour laquelle nous voudrions, tout en protestant avec force contre ces canonisations, dénoncer l’entreprise qui dénature l’Eglise depuis le concile Vatican II.

Fellay ne s'arrange pas.

Selon lui ces "canonisations" sont faites par un Pape, mais il n'y "souscrit pas" !

Selon lui il y a des "erreurs doctrinales" dans un Concile de l'Église ! (puisqu'il considère V2 comme un Concile)

Selon lui l'Église est actuellement "dénaturée" !
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  ROBERT. Jeu 24 Avr 2014, 11:47 am

.
 
Excellente initiative Benjamin.  cheers

(A la suite de votre premier "post") Assistons-nous à une "divergence" entre "mgr" et m. l' "abbé" ?


Dernière édition par ROBERT. le Jeu 24 Avr 2014, 11:48 am, édité 1 fois (Raison : ajout)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  ROBERT. Jeu 24 Avr 2014, 11:52 am

Benjamin a écrit:  
Spoiler:
Fellay ne s'arrange pas.

Selon lui ces "canonisations" sont faites par un Pape, mais il n'y "souscrit pas" !

Selon lui il y a des "erreurs doctrinales" dans un Concile de l'Église ! (puisqu'il considère V2 comme un Concile)

Selon lui l'Église est actuellement "dénaturée" !
 
Toujours la sempiternelle "doctrine" entre-deux-chaises de la Frate !!

En effet, Fellay ne s'arrange pas...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  gabrielle Ven 25 Avr 2014, 7:20 am

Fellay, tout comme le fondateur d'Écône invente une doctrine nouvelle, la canonisation étant infaillible, si ti-joe François est pape, alors Wojtyla est un saint.

Saint Alphonse de Ligori, docteur de l'Eglise : "Supposer que l’Eglise puisse errer en canonisant, est un péché, ou une hérésie, d’après Sts. Bonaventure, Bellarmin, et d’autres ; ou au moins une chose proche de l’hérésie, d’après Suarez, Azorius, Gotti, etc. ; parce que le Souverain Pontife, d’après St. Thomas, est guidé par l’influence infaillible du Saint-Esprit d’une façon spéciale lors de la canonisation des saints. (Les Grands Moyens du Salut et de la Perfection, 1759, p. 23)

La Frate et ses membres soutiennent que la formule est changée... foutaise,

http://ddata.over-blog.com/0/46/19/78/Infaillibilit-/Comparaisons-entre-deux-canonisations--une-conciliaire-et-u.pdf

Bon travail de Clément sur le sujet.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  ROBERT. Ven 25 Avr 2014, 11:13 am

gabrielle a écrit:
Spoiler:

http://ddata.over-blog.com/0/46/19/78/Infaillibilit-/Comparaisons-entre-deux-canonisations--une-conciliaire-et-u.pdf

Bon travail de Clément sur le sujet.

 
Bon travail de Clément en effet.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  ROBERT. Ven 25 Avr 2014, 11:16 am

Benjamin a écrit:    
Régis de Cacqueray (...) Y priera-t-il "Saint Jean-Paul II" ?
 
Pôvre Régis, s'il le fait !  affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  Roger Boivin Ven 25 Avr 2014, 1:06 pm



Singean-Paul II
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13086
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  ROBERT. Ven 25 Avr 2014, 2:42 pm

.
Cette épithète lui va comme un gant.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  gabrielle Lun 28 Avr 2014, 8:49 am

La théorie de la Frate voulant que les paroles de canonisation soient changées vient de tomber à l'eau.





L'apostat Bergoglio a écrit:"En l'honneur de la Sainte Trinité, par l'exaltation de la foi catholique et l'accroissement de la vie chrétienne, avec l'autorité de Notre Seigneur Jésus Christ, des saints apôtres Pierre et Paul, après avoir longuement réfléchi, invoqué plusieurs fois l'aide de Dieu et écouté l'avis de beaucoup de nos frères dans l'épiscopat, nous déclarons et définissons saints les bienheureux Jean XXIII et Jean Paul II, et nous les inscrivons dans le catalogue des saints et établissons que dans toute l'Eglise ils soient dévotement honorés parmi les saints."
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  ROBERT. Lun 28 Avr 2014, 1:32 pm

gabrielle a écrit:La théorie de la Frate voulant que les paroles de canonisation soient changées vient de tomber à l'eau.
 
Effectivement, car la "canonisation" du fondateur de l’Opus Dei par J.P.2  est au mot-à mot la "canonisation" de J.P.2 faite par Bergoglio.

Voir à ce sujet:

 
http://ddata.over-blog.com/0/46/19/78/Infaillibilit-/Comparaisons-entre-deux-canonisations--une-conciliaire-et-u.pdf
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  Benjamin Jeu 08 Mai 2014, 8:42 am

Régis de Cacqueray, sur la page d'accueil de la Porte Latine a écrit:
Crise de l'Eglise

Le pape "victime" de Vatican II, abbé Régis de Cacqueray


[...] La cause profonde en est claire : parce que le Pape veut porter la doctrine de Vatican II, il hérite de toutes les équivoques et erreurs qui parsèment ce concile.

Lorsqu'une personne est engagée dans des sables mouvants, tout geste qu'elle fait contribue inexorablement à l'enfoncer.

Vatican II représente pour l'Église un tel sable mouvant.

Plusieurs essais ont été faits d'utiliser le Concile pour rénover l'Église. Il y a eu la tentative « vitaliste » de Jean-Paul II, où une star jeune, entreprenante, devait redonner du souffle.

Il y a eu la tentative « intellectualiste » de Benoît XVI, où un professeur d'un certain âge tentait « l'herméneutique de la continuité ». [...]

Bergoglio victime de "Vatican II" ???
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  gabrielle Jeu 08 Mai 2014, 9:47 am

Encore un peu et la Frate, va nous sortir l'histoire du "pape" prisonnier dans les caves du Vatican, ça courait dans le temps de Montini.

La Frate dit n'importe quoi.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  ROBERT. Jeu 08 Mai 2014, 11:06 am

gabrielle a écrit:Encore un peu et la Frate, va nous sortir l'histoire du "pape" prisonnier dans les caves du Vatican, ça courait dans le temps de Montini.

La Frate dit n'importe quoi.
 
 Laughing  Plus ça change...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  gabrielle Mar 13 Mai 2014, 10:09 am

Top secret  Suspect 

http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-mgr-fellay-aurait-rencontre-plusieurs-fois-secretement-fran-ois-123593936.html
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  ROBERT. Mar 13 Mai 2014, 10:29 am

gabrielle a écrit:Top secret  Suspect 

http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-mgr-fellay-aurait-rencontre-plusieurs-fois-secretement-fran-ois-123593936.html
 
Peut-on se fier à cet article ?    La petite actualité de la Frate 528196
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  gabrielle Mar 13 Mai 2014, 10:45 am

ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:Top secret  Suspect 

http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-mgr-fellay-aurait-rencontre-plusieurs-fois-secretement-fran-ois-123593936.html
 
Peut-on se fier à cet article ?    La petite actualité de la Frate 528196

Je l'ignore, mais avec Fellay rien n'est impossible et avec le Berlingot de Rome, il faut s'attendre à tout.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  Benjamin Mar 13 Mai 2014, 12:12 pm


Bergoglio ne voulait apparemment même pas du (soi-disant) "motu proprio" lorsqu'il était en Argentine, donc si Fellay, qui n'a que "la Messe" à la bouche, va mendier l'autorisation auprès de Berlingot, on va bien rigoler.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  Benjamin Mar 13 Mai 2014, 12:17 pm

gabrielle a écrit:
ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:Top secret  Suspect 

http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-mgr-fellay-aurait-rencontre-plusieurs-fois-secretement-fran-ois-123593936.html
 
Peut-on se fier à cet article ?    La petite actualité de la Frate 528196

Je l'ignore, mais avec Fellay rien n'est impossible et avec le Berlingot de Rome, il faut s'attendre à tout.

La Frate répond ceci :

La Porte Latine a écrit:
12 mai 2014 - Communiqué de la Maison Générale de la FSSPX


A propos d'une « rencontre » entre le pape François et Mgr Fellay




Le 10 mai 2014, le site anglophone Rorate Caeli a fait paraître, sous le pseudonyme « Adfero », une « information exclusive » dont les sources ne pouvaient être – selon lui – divulguées. Cette « information exclusive », reprise par divers médias, révélait que Mgr Bernard Fellay, Supérieur général de la Fraternité Saint-Pie X, avait rencontré le pape François. Le 11 mai, l’agence romaine I.Media faisait savoir que les deux assistants de Mgr Fellay, les abbés Niklaus Pfluger et Alain-Marc Nély avaient assisté à la messe privée du pape.

Les abbés Pfluger et Nély n’ont jamais assisté à la messe privée du pape, et les journalistes qui l’affirment seraient bien en peine d’indiquer le jour de cette prétendue assistance. Voici les faits.

Le 13 décembre 2013, Mgr Fellay et ses assistants se sont rendus à Rome, à la demande de la Commission Ecclesia Dei, pour une rencontre informelle. A l’issue de cet entretien, Mgr Guido Pozzo, secrétaire de la Commission, a invité ses interlocuteurs à déjeuner à la salle à manger de la Maison Sainte-Marthe où ils ont été rejoints par Mgr Augustine Di Noia, secrétaire-adjoint de la Congrégation de la foi. C’est dans ce vaste réfectoire que le pape prend quotidiennement ses repas, à l’écart des autres convives.

Mgr Pozzo a tenu à présenter Mgr Fellay au pape au moment où celui-ci quittait la salle à manger. Il y eut un bref échange où François a dit à Mgr Fellay, selon la formule de politesse habituelle, « enchanté de faire votre connaissance » ; à quoi Mgr Fellay a répondu qu’il priait beaucoup, et le pape lui a demandé de prier pour lui. Telle fut cette « rencontre » qui a duré quelques secondes.

Dans l’entretien qu’il a accordé au Rocher (avril-mai 2014), Mgr Fellay avait répondu à la question suivante : Y a-t-il eu une approche officielle de Rome pour reprendre contact avec vous depuis l’élection du pape François ? - « Il y a eu une approche ‘non officielle’ de Rome pour reprendre contact avec nous, mais rien de plus et je n’ai pas sollicité d’audience comme j’avais pu le faire après l’élection de Benoît XVI. Pour moi actuellement les choses sont très simples : on reste comme on est. Certains ont conclu des contacts rapprochés de 2012 que je posais comme principe suprême la nécessité d’une reconnaissance canonique. La conservation de la foi et de notre identité catholique traditionnelle est primordiale et reste notre principe premier. »
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  Catherine Mar 13 Mai 2014, 12:24 pm

La Porte Latine a écrit:
[...]La conservation de la foi et de notre identité catholique traditionnelle est primordiale et reste notre principe premier. »

Et bien sûr, pour cette conservation de la foi, pour garder cette identité catholique, il est nécessaire de s'éloigner, de ne pas obéir au Très saint Père le Pape François..... ben voyons!!! Rolling Eyes 

Ils feraient bien de réviser les bases de la doctrine catholique, ce ne serait pas superflu!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  ROBERT. Mar 13 Mai 2014, 2:30 pm

Catherine a écrit:
La Porte Latine a écrit:
[...]La conservation de la foi et de notre identité catholique traditionnelle est primordiale et reste notre principe premier. »

Et bien sûr, pour cette conservation de la foi, pour garder cette identité catholique, il est nécessaire de s'éloigner, de ne pas obéir au Très saint Père le Pape François..... ben voyons!!! Rolling Eyes

Ils feraient bien de réviser les bases de la doctrine catholique, ce ne serait pas superflu!
 
J’ai tilté sur cette même citation  !!   Wink 

Il n’y a que les FSSPX pour, à la fois, conserver la "foi" de la Frate,

garder leur identité entre-deux-chaises "catholique"

et donner du Très Saint Père à l’apostat François !! Ouf !  Faut le faire !!

Quant à leur révision des bases de la doctrine catholique…

il y a très longtemps qu’elle est révisée, à la mouture fratriste.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  ROBERT. Mar 13 Mai 2014, 2:32 pm

.
Merci Benjamin pour cet éclaircissement de la Porte Latine.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  ROBERT. Mar 13 Mai 2014, 8:24 pm

gabrielle a écrit:
ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:Top secret  Suspect 

http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-mgr-fellay-aurait-rencontre-plusieurs-fois-secretement-fran-ois-123593936.html
 
Peut-on se fier à cet article ?    La petite actualité de la Frate 528196

Je l'ignore, mais avec Fellay rien n'est impossible et avec le Berlingot de Rome, il faut s'attendre à tout.
 
Merci. Leur (fsspx et intrus) "doctrine" entre-deux-chaises

permet en effet une variété infinie de possibilités.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  Benjamin Mer 25 Juin 2014, 10:45 am

La Porte Latine a écrit:
Juin 2014 - Dans l'amitié sacerdotale


Abbé Régis de Cacqueray


Le 15 août prochain (l'Assomption étant la date des nominations dans notre congrégation), après douze années, soit deux mandats successifs de six ans, à la tête du District de France de la Fraternité Saint-Pie X, je vais cesser mes fonctions.

Je serai remplacé par Monsieur l'abbé Christian Bouchacourt. Né en 1959, ordonné prêtre le 27 juin 1986, l'abbé Bouchacourt, après quelques années comme vicaire, est nommé en 1990 prieur (l'équivalent de curé dans le clergé diocésain) à Saint-Étienne. Il devient prieur à Paris en 1996 puis, en 2003, est nommé Supérieur de notre immense District d'Amérique du Sud, avec résidence à Buenos Aires. C'est là qu'il aura l'occasion de correspondre avec Mgr Jorge Mario Bergoglio, ancien archevêque de Buenos Aires devenu désormais le pape François, et de le rencontrer personnellement. L'abbé Bouchacourt a ainsi accumulé une expérience riche et variée, qu'il saura mettre au service de ce District de France, où il devra diriger cent soixante-dix prêtres répartis dans quarante maisons et dix aumôneries.

Durant ces douze ans, l'Église a connu de nombreux et importants moments : mon mandat s'est en effet déroulé de manière un peu exceptionnelle (il faut remonter au milieu des années 70 pour retrouver une telle conjonction) sous trois papes successifs, Jean-Paul II, Benoît XVI et François.

Mais puisque nous sommes ici à la Lettre à nos frères prêtres, c'est d'elle et de vous que je parlerai en priorité. J'ai en effet eu la grâce de voir paraître sous ma responsabilité quarante-quatre numéros (1) de cette « Lettre de liaison avec le clergé de France ».

Il ne faut pas se le dissimuler : ce lien a été parfois, peut-être même souvent, difficile. Nous avons des divergences, elles sont connues. Les réactions de certains d'entre vous à des textes que nous pouvions publier ont été vives, à la mesure sans doute de votre amour de l'Église.

Ce n'est pas de ces désaccords dont je veux me souvenir aujourd'hui, mais plutôt de ce sacerdoce qui nous rassemble autour de Jésus. C'est pourquoi cet ultime numéro sous ma direction vous propose une belle méditation sur l'apostolat comme fruit de la messe.

Ce dont je veux me souvenir aussi, c'est de cette amitié sacerdotale que j'ai pu expérimenter lorsque, au cours des voyages en France que j'ai accomplis au long de ces années, j'ai été amené à rencontrer tel ou tel d'entre vous.

C'est pourquoi, en quittant le District de France, je me recommande tout spécialement à vos bonnes prières, comme je vous assure bien sincèrement des miennes.


Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX - Juin 2014


(1) Note de la rédaction de LPL : sur les 62 numéros édités depuis mars 1999

Donc désormais le "supérieur" de la Frate en France sera un gars qui connaît personnellement Bergoglio ! De mieux en mieux !

Je ne ferai aucun commentaire sur Cacqueray qui croit que son "mandat" (qui lui vient de qui ?) s'est "déroulé sous trois papes successifs" !  La petite actualité de la Frate 80494
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite actualité de la Frate Empty Re: La petite actualité de la Frate

Message  ROBERT. Mer 25 Juin 2014, 10:54 am

Benjamin a écrit:  
...Je ne ferai aucun commentaire sur Cacqueray qui croit que son "mandat" (qui lui vient de qui ?) s'est "déroulé sous trois papes successifs" !  La petite actualité de la Frate 80494
 
Je partage votre commentaire, Benjamin.  
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum