Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  gabrielle le Sam 26 Avr 2014, 10:24 am

HUG! Grand chef Indien!



gabrielle

Nombre de messages : 17540
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  ROBERT. le Sam 26 Avr 2014, 12:24 pm

gabrielle a écrit:HUG! Grand chef Indien!


 
Avec Tauran & Cie, on devrait plutôt dire Grand chef hindou !

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  ROBERT. le Sam 26 Avr 2014, 12:30 pm

la place Saint-Pierre devient « place Babel »
Ça vous donne une idée dans laquelle ils feront leurs "canonisations" !

Tout un Babel que ce bordel ! (excusez... Embarassed )

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  Benjamin le Dim 27 Avr 2014, 5:29 am

"Benoît XVI" concélébrera la "messe" de "canonisation" de ses deux prédécesseurs


Et la passion pour la dignité de l'homme


[L'antipape] émérite Benoît XVI a accueilli l’invitation [de l'antipape] François à participer à la "canonisation" de "Jean XXIII" et de "Jean-Paul II", dimanche, place Saint-Pierre, annonce "P." Federico Lombardi. Lors de la célébration, une prière, en français, lue par "Sœur" Marie Simon-Pierre, demandera pour tous les gouvernants « la passion pour la dignité de l’homme ».



Il sera l’un des concélébrants, mais pas à "l’autel". Sa place sera à gauche de "l’autel" avec les "cardinaux" et les "patriarches".

Quatre petits neveux [de l'antipape] Jean XXIII – famille Roncalli – participeront à la célébration et porteront [à l'antipape] les reliques de leur grand-oncle, accompagnés du maire de la ville natale d’Angelo Giuseppe Roncalli, Sotto il Monte, dans la province de Bergame, et du président de la Fondation Jean XXIII.


Une nouvelle "guérison" à la prière de "Jean-Paul II"


"Soeur" Marie Simon-Pierre, dont la guérison par "l’intercession" de "Jean-Paul II", de la maladie de parkinson, a été la guérison retenue pour la "béatification", en 2011, lira en français une intention de prière pendant la célébration de "canonisation", comme l’indique le livre de la célébration que l’on peut télécharger sur le site des Célébrations liturgiques "pontificales".

Cette prière dit : « Par l’intercession de saint Jean-Paul II, suscite toujours, ô Père, parmi les hommes de culture, de science et de gouvernement, la passion pour la dignité de l’homme, et fais qu’en chaque personne soit servi Jésus ressuscité et vivant. »

Récemment, le porte-parole de la Conférence des "évêques" de France, "Mgr" Bernard Podvin, a fait état d’une nouvelle guérison en France par "l’intercession" de "Jean-Paul II", à la prière de "Sœur" Marie Simon-Pierre et de sa communauté des Petites sœurs des maternités "catholiques".

Il s’agit, explique-t-il, d’un nouveau-né, atteint d'une grave malformation cardiaque, « libéré de ce mal, le deux avril dernier, date anniversaire de l'entrée dans la "vie" du "bienheureux" Jean-Paul II ».

Il précise que « ses jeunes parents s'étaient confiés à la "sœur" (Marie Simon-Pierre, ndlr) et à sa communauté qui avaient prié [l'antipape] polonais à l'intention du bébé ! »


« Busca la Paz »


Floribeth Mora Diaz, cette mère de famille du Costa Rica, guérie par "l'intercession" de "Jean Paul II" d’un anévrisme cérébral, et dont la guérison a été retenue pour la "canonisation", apportera les "reliques" de "Jean-Paul II" [à l'antipape] François. Nous avons publié son témoignage, donné à Rome, il y a deux jours.

Au terme de la célébration de "canonisation", [l'antipape] François saluera les quelque 90 délégations sur le parvis de Saint-Pierre, et on pas dans la basilique comme c’est la coutume.

Différentes musiques accompagneront ce moment spécial, dont une chanson d’un jeune italo-argentin, Odino Faccia, composée sur des paroles de "Jean-Paul II" sur le thème de la paix, intitulée, en espagnol : « Cherche la paix », « Busca la paz ». Le prix Nobel de la paix (1980) argentin Adolfo Perez Esquivel a nommé Odino Faccia comme « ambassadeur de paix », en raison de cette chanson désormais bien connue en Amérique latine.

La délégation française sera conduite par le Premier ministre M. Manuel Valls.

[L'antipape] devrait ensuite faire le tour de la place pour saluer la foule.

Après les "canonisations", la "vénération" des deux nouveaux "saints" sera possible en la basilique Saint-Pierre jusqu'à 22h.

Lundi, 28 avril, à 10h, le "cardinal" Angelo Comastri, "archiprêtre" de la basilique vaticane, présidera une "messe"" d’action de grâce pour la "canonisation" de "Jean-Paul II", à Saint-Pierre, accompagnée par le choeur de Cracovie, et pour les Polonais.

Une "messe" d’action de grâce sera célébrée en l’église romaine de San Carlo al Corso en action de grâce pour la "canonisation" de "Jean XXIII".


( source : http://www.zenit.org/fr/articles/benoit-xvi-concelebrera-la-messe-de-canonisation-de-ses-deux-predecesseurs )

Le retour de Ratzinger !

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  Louis le Dim 27 Avr 2014, 7:39 am

gabrielle a écrit:

Santo Subito!

Nouvelle évangélisation = nouveau "saint"
Vous ne pouviez pas mieux trouver comme définition , Gabrielle !

Voici  comment un des leurs a intitulé un livre sur Karol Wojtyla :  



Rome,   1 février 2014  (Zenit.org)

L’ouvrage à sortir chez Salvator en mars 2014 sur « Jean-Paul II, Le Saint de la nouvelle évangélisation 20141 [ ???] »

_________________________________________________________

http://www.zenit.org/fr/articles/education-et-nouvelle-evangelisation-selon-la-vision-pastorale-de-jean-paul-ii  



_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.

Louis
Admin

Nombre de messages : 9765
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  gabrielle le Dim 27 Avr 2014, 8:05 am

A les voir aller, on dirait que les rolling stones arrivent en ville!

Par l’intercession de saint Jean-Paul II, suscite toujours, ô Père, parmi les hommes de culture, de science et de gouvernement, la passion pour la dignité de l’homme,

Ce n'est pas la même passion que Saint Paul.

La citation de mémoire : je n'ai pas voulu savoir rien d'autre que Jésus et Jésus Crucifié....

Je me demande si Ratzi sera en blanc.... une grosse compétition de couturier est à prévoir. Very Happy 

gabrielle

Nombre de messages : 17540
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  Benjamin le Dim 27 Avr 2014, 8:22 am


Les dernières nouvelles :

"Jean XXIII" et "Jean-Paul II" sont "saints"


Dimanche 27 avril à 10 h 14, "Jean XXIII" et "Jean-Paul II" ont été proclamés "saints" par [l'antipape] François, devant un million de "pèlerins" venus du monde entier.


La circulation à pied était presque impossible tant la foule était dense sur la place Saint-Pierre de Rome, lorsque [l'antipape] François a proclamé "saints" "Jean XXIII" et "Jean-Paul II", dimanche 27 avril.

Un million de "pèlerins" venus du monde entier étaient massés sur la place Saint-Pierre, sur la via della Conziliazione et les alentours. Sous un ciel gris et capricieux, d’où pleuvaient quelques gouttes par moments, c’est une forêt de drapeaux qui a d’abord accueilli "Benoît XVI", arrivé sur la place Saint-Pierre une demi-heure avant le début de la "messe".

[L'antipape] émérite a déclenché applaudissements et cris de joie dans la foule, qui a scandé son nom.  La "messe" a ensuite débuté par la procession des "cardinaux", pendant laquelle le chœur et la foule ont chanté une longue litanie des "saints".

Conformément au rite de "canonisations", le "cardinal" Angelo Amato, préfet de la Congrégation pour la Cause des "Saints", s’est ensuite avancé devant [l'antipape] en compagnie des postulateurs des deux nouveaux "saints", pour lui demander de procéder à la "canonisation" de "Jean XXIII" et "Jean-Paul II".

Floribeth Mora, la "miraculée" costaricaine de "Jean-Paul II", a présenté, en compagnie de son mari, une "relique" de Jean-Paul II [à l'antipape] François, que celui-ci a embrassée. C’est un "prêtre" qui lui a présenté la "relique" de "Jean XXIII".

[L'antipape] François a prononcé son "homélie" après la lecture de l’Évangile de Saint Jean : le Christ ressuscité montrant ses plaies aux apôtres (20, 19-31), qui a été chanté en italien, puis en grec.


« Des [antipapes] du XXe siècle »


Dans son "homélie", [l'antipape] François a rendu hommage à « deux hommes courageux, remplis de la liberté et du courage du Saint-Esprit », et qui ont « rendu témoignage à l’Église et au monde de la bonté de Dieu, de sa miséricorde ».

« Ils ont été des prêtres, des évêques, des [antipapes] du XXe siècle », a encore dit [l'antipape]. « Ils en ont connu les tragédies, mais n’en ont pas été écrasés. En eux, Dieu était plus fort. »


Homélie [de l'antipape] lors de la "messe" de "canonisation" de "Jean-Paul II" et "Jean XXIII"


"Jean XXIII", « [l'antipape] de la docilité à l’Esprit »


« Dans la convocation du [conciliabule], "Jean XXIII" a montré une délicate docilité à "l’Esprit Saint" », a dit [l'antipape] François. « Il s’est laissé conduire et a été pour l’Église un pasteur, un guide-guidé. Cela a été le grand service qu’il a rendu à l’Église ; il a été [l'antipape] de la docilité à "l’Esprit". »


"Jean-Paul II", « [l'antipape] de la famille »


Pour [l'antipape] François, « Jean-Paul II a été [l'antipape] de la famille. Lui-même a dit un jour qu’il aurait voulu qu’on se souvienne de lui comme [de l'antipape] de la famille. Cela me plaît de le souligner alors que nous vivons un chemin synodal sur la famille et avec les familles, un chemin que, du "Ciel", certainement, il accompagne et soutient. »

"Saint Jean XXIII" sera fêté le 3 juin, date anniversaire de sa mort en 1963, et "Saint Jean-Paul II" sera fêté le 22 octobre, jour anniversaire de l’inauguration de son "pontificat", en 1978.


( source : http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Jean-XXIII-et-Jean-Paul-II-sont-saints-2014-04-27-1141989 )

Des prières aux vrais Saints de l'Église sont à prévoir pour le 3 Juin et le 22 Octobre, en guise de réparation... Je tâcherai d'y penser comme pour le 27 Avril.

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  gabrielle le Dim 27 Avr 2014, 8:35 am

Rome est-elle encore debout? La Patience de Dieu sera toujours pour moi un sujet d'étonnement.


Benjamin a écrit:Des prières aux vrais Saints de l'Église sont à prévoir pour le 3 Juin et le 22 Octobre, en guise de réparation... Je tâcherai d'y penser comme pour le 27 Avril.

Auriez-vous l’obligeance de nous le faire penser...

gabrielle

Nombre de messages : 17540
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  Benjamin le Dim 27 Avr 2014, 8:38 am


Si j'y pense, je le mettrai évidemment sur le forum.

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  Benjamin le Dim 27 Avr 2014, 12:56 pm

gabrielle a écrit:Je me demande si Ratzi sera en blanc.... une grosse compétition de couturier est à prévoir. Very Happy 

La réponse en image :



Sur "la croix" ils appellent ça "le Dimanche des quatre Papes" (antipapes).

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  ROBERT. le Dim 27 Avr 2014, 2:23 pm

Benjamin a écrit:  
Sur "la croix" ils appellent ça "le Dimanche des quatre Papes" (antipapes).
 
Entre la semaine des quatre jeudis et le "Dimanche des quatre Papes" antipapes affraid , je prends les quatre jeudis...

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  ROBERT. le Dim 27 Avr 2014, 2:25 pm

gabrielle a écrit:Rome est-elle encore debout? La Patience de Dieu sera toujours pour moi un sujet d'étonnement.


Benjamin a écrit:Des prières aux vrais Saints de l'Église sont à prévoir pour le 3 Juin et le 22 Octobre, en guise de réparation... Je tâcherai d'y penser comme pour le 27 Avril.

Auriez-vous l’obligeance de nous le faire penser...
 
Benjamin a écrit:
Si j'y pense, je le mettrai évidemment sur le forum.
 
Merci d'y penser mon ami.

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  ROBERT. le Dim 27 Avr 2014, 2:38 pm


Par l’intercession de saint Jean-Paul II, suscite toujours, ô Père, parmi les hommes de culture, de science et de gouvernement, la passion pour la dignité de l’homme,
 
La Passion du Christ remplacée par la passion pour la dignité de l'homme !!

On a raison d’écrire sur TD:

saingeant Paul II !!
Sa singeté  JP II !!
 
@ Gabrielle:

Plus la Patience divine s’étendra, plus sa Colère, sa Vengeance et sa Justice éclateront !!

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  gabrielle le Lun 28 Avr 2014, 9:23 am

Sa Colère peut-elle est plus grande qu'aujourd'hui?

J'en doute, la finale, destruction du monde, sera bien effrayante j'en conviens, mais ce silence de Dieu face à ce qui se passe est plus effrayant encore.

Le sensible nous fait peur pourtant la destruction des âmes devrait nous faire trembler jour et nuit, car, il suffit de si peu pour dériver et en bout ligne perdre la foi.



gabrielle

Nombre de messages : 17540
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  ROBERT. le Lun 28 Avr 2014, 1:15 pm

gabrielle a écrit:...ce silence de Dieu face à ce qui se passe est plus effrayant encore.
Le sensible nous fait peur pourtant la destruction des âmes devrait nous faire trembler jour et nuit, car, il suffit de si peu pour dériver et en bout ligne perdre la foi.
 
Le silence de Dieu, le plus grand châtiment.

de mémoire, paraphrase:

Si je suis dans la foi, Seigneur gardez-y moi.
Si je n'y suis pas, mettez-y moi
. (Sainte Jeannne d'Arc)

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  ROBERT. le Lun 28 Avr 2014, 3:17 pm

28 avril

Saint Paul de la Croix, confesseur


http://messe.forumactif.org/t5561-sanctoral#105233

(...) il amena dans la voie du salut un nombre d’hommes presque incalculable, parmi lesquels plusieurs grands scélérats et des hérésiarques. La puissance de sa parole était merveilleuse, surtout lorsqu’il faisait le récit de la passion du Christ;  (...) il brisait les cœurs endurcis des pécheurs, et les portait à la pénitence.
.
gras ajoutés
.
 
La voie du salut passe par la Passion du Christ, et non pas,

comme le prétendent les Intrus, par la passion de l'homme:

Bergoglio l'Intrus a écrit:
…Par l’intercession de saint Jean-Paul II, suscite toujours, ô Père, parmi les hommes de culture, de science et de gouvernement, la passion pour la dignité de l’homme,

http://messe.forumactif.org/t5172p45-roncalli-et-wojtyla-canonises-par-la-secte-le-27-avril-2014#105195
.

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  ROBERT. le Lun 28 Avr 2014, 4:02 pm

Deux "papes" deviennent "saints"

Le "pape" François et le "pape" Benoît XVI ont canonisé deux de leurs "prédécesseurs", hier.
.
http://www.lapresse.ca/international/201404/28/01-4761489-deux-papes-deviennent-saints.php
.
 
Preuve de plus qu’ils ne sont pas de l’Église catholique: dans la Secte, on se met à deux pour "canoniser".

Une "cérémonie" collégiale, bicéphale. Bientôt, les Intrus "canoniseront" avec une "autorité" tricéphale...

à la manière du triumvirat de l’Antiquité romaine.

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  Louis le Mer 30 Avr 2014, 1:35 pm

A propos de Karol Wojtyla,

Voir le lien suivant

http://messe.forumactif.org/t1020-la-religion-noachide

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.

Louis
Admin

Nombre de messages : 9765
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  Roger Boivin le Mer 30 Avr 2014, 2:55 pm


Juifs se répandent Le Noahide Religion et créer des traîtres [VIDEO]
11 avril 2014 Lois de Noé

REJOIGNEZ NOTRE ANTI noahides-GROUPE SUR FACEBOOK

De la vidéo ci-dessous vous verrez l'induction de plusieurs nations en deuxième religion des esclaves de la classe du judaïsme connu sous le nom Noahidism. Ces Allemagne Toshav (Naohides) ont en gage leur allégeance à la Noahide Sept Lois et au sacerdoce héréditaire du Sanhédrin en Israël. Qu'est-ce que cette vidéo ne sera pas vous dire, c'est que, selon les lois Naohide, les non-juifs, les blasphémateurs et les homosexuels doivent être décapité. Même Gentils conformes qui servent volontiers les Juifs et le sionisme vivre dans un système juridique très discriminatoire et toutes ces lois doivent être conservés par les tribunaux internationaux de Noé. Loi Noahide a déjà été inscrite dans le gouvernement des États-Unis en passant par la Public Law 102-14 et est avancé par ces établissements comme l'Institut international de droit judaïsme situé à Washington DC. Renseignez-vous sur les lois de Noé ici .

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thegoldencalfspeaks.com/jews-are-spreading-the-noahide-religion-and-creating-traitors-video/&prev=/search%3Fq%3Dreligion%2Bnoahide%2Bopen%2Blibrary%26biw%3D1286%26bih%3D861


Roger Boivin

Nombre de messages : 10068
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  Benjamin le Ven 14 Oct 2016, 7:05 am

Priez saint "Jean XXIII"!, recommande [l'antipape] François

Anniversaire de l’allocution « sous la lune »

(...)

https://fr.zenit.org/articles/priez-saint-jean-xxiii-dit-le-pape-francois/

Non merci, ça ira Sleep

Je ne sais pas ce qu'est leur "allocution sous la lune", en revanche je sais que Bergoglio et ses prédécesseurs aiment bien le croissant de lune mahométan clown

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  ROBERT. le Ven 14 Oct 2016, 10:05 am

Benjamin a écrit:
Spoiler:

Priez saint "Jean XXIII"!, recommande [l'antipape] François

Anniversaire de l’allocution « sous la lune »

(...)

https://fr.zenit.org/articles/priez-saint-jean-xxiii-dit-le-pape-francois/

Non merci, ça ira Sleep

Je ne sais pas ce qu'est leur "allocution sous la lune", en revanche je sais que Bergoglio et ses prédécesseurs aiment bien le croissant de lune mahométan clown

Non merci... pour moi itou.

Son "allocution sous la lune" signifie probablement qu'il a fait une allocution en soirée, sous un clair de lune.

Très bon le rapport entre la lune et le croissant de lune mahométan.

.

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  gabrielle le Sam 15 Oct 2016, 8:30 am

Allocution qu'il prononça le 11 octobre a la veille du pseudo concile, allocution improvisée qu'il fit sous la lune, c'est -à- dire tardivement.

gabrielle

Nombre de messages : 17540
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  Benjamin le Dim 23 Oct 2016, 9:07 am

Saint "Jean-Paul II": hommage [de l'antipape] François à son prédécesseur

Il fait mémoire de son voyage « inoubliable » en Pologne

(...)

https://fr.zenit.org/articles/saint-jean-paul-ii-hommage-du-pape-francois-a-son-predecesseur/

Sleep

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  ROBERT. le Dim 23 Oct 2016, 1:10 pm

.
Les Intrus se congratulant les uns les autres.  

Une espèce de mutual agreement society. clown

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roncalli et Wojtyla "canonisés" par la secte le 27 avril 2014

Message  ROBERT. le Dim 23 Oct 2016, 4:55 pm

.
On a une expression pour le mutual agreement society:

tu me grattes le dos; je te gratte le dos

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum