Bergoglio loue les schismatiques

+2
gabrielle
Benjamin
6 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Ven 04 Déc 2015, 10:29 am

Benjamin a écrit:
Message [de l'antipape] François au "patriarche" Bartholomaios Ier


[L'antipape] y affirme notamment qu'entre [conciliaires] et "orthodoxes", "il n’y a plus d’empêchement à la communion eucharistique qui ne puisse être surmonté
Il lui exprime ses voeux pour la conférence de Paris sur le climat.



Pourquoi Bergoglio ne nomme-t-il pas cet empêchement ?

Je veux bien croire que le "climat" est au beau fixe entre l'antipape et le "patriarche".  Sleep  
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Lun 07 Déc 2015, 5:32 pm

La main tendue [de l'antipape] aux "orthodoxes" pour l’Année de la miséricorde

À deux jours de l’ouverture de l’Année de la "miséricorde", [l'antipape] François a de nouveau invité à un rapprochement avec les "orthodoxes", à l’occasion de l’Angélus, dimanche 6 décembre.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/La-main-tendue-du-pape-aux-orthodoxes-pour-l-Annee-de-la-misericorde-2015-12-06-1389353

Sleep
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Lun 07 Déc 2015, 6:17 pm

.
Bergoglio devrait prendre un billet, classe écologique, aller seulement, pour Proxima du Centaure,

qui se trouve à 4.22 années-lumière de la Terre, soit environ 40 mille milliards de km d’ici,

(40,000,000,000,000 km)…  La porte d’à-côté quoi !  alien
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Mer 09 Déc 2015, 9:24 am

Pour une "spiritualité" écologique, le message du "Patriarche" Bartholomée

A l’occasion de la COP 21, le 3 décembre 2015, le "Patriarche oecuménique" Bartholomée a livré un message pour la sauvegarde de la création.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Pour-une-spiritualite-ecologique-le-message-du-Patriarche-Bartholomee-2015-12-08-1390129
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Mer 09 Déc 2015, 11:08 am

Benjamin a écrit:
Pour une "spiritualité" écologique, le message du "Patriarche" Bartholomée

Hop ! Un autre billet, s.v.p., classe écocologique , aller seulement, pour le "patriarche", direction: Proxima du Centaure.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Mer 09 Déc 2015, 1:39 pm

Cadeau du "patriarche" Bartholomaios [à l'antipape] François

Anniversaire de la "levée des anathèmes et des excommunications"


Rome,  7 décembre 2015  (ZENIT.org) Anita Bourdin  | 1306 clics


Le "patriarche œcuménique" de Constantinople a fait parvenir un cadeau [à l'antipape] François à l’occasion du cinquantenaire de la "levée des anathèmes et des excommunications" entre [conciliaires] et "orthodoxes", rapporte Radio Vatican en français.

Le 7 décembre 1965, à la veille de la conclusion du [conciliabule] "Vatican II", une déclaration commune [de l'antipape] Paul VI et du "patriarche" Athénagoras a en effet [soi-disant] "annulé" les sentences échangées entre Rome et Constantinople en 1054, au moment du Grand Schisme. Ce fut l’ouverture d’une ère nouvelle dans les relations entre [la secte conciliaire] et le monde "orthodoxe".

À l’occasion de cet anniversaire, Bartholomaios Ier a voulu offrir [à l'antipape] François une reproduction de leur rencontre le 29 novembre 2014 au siège "patriarcal" du Phanar (Istanbul, Turquie).

Dimanche, 6 décembre, à l’angélus, [l'antipape] François a souhaité que le Jubilé de la miséricorde fasse prendre conscience aux [conciliaires] et aux "orthodoxes" de la nécessité de réparer le péché de la division [!]. Il a souhaité que cette Année sainte soit l’occasion de nouveaux pas dans le pardon réciproque et le rapprochement.


( source : http://www.zenit.org/fr/articles/cadeau-du-patriarche-bartholomaios-au-pape-francois )

Son histoire de "péché de la division à réparer ensemble" n'est qu'une énième façon d'insulter la Sainte Église.

Par ailleurs, si la secte de "Vatican II" déclare qu'elle est l'Église catholique et que les sentences de 1054 sont "annulées", alors où est la division qui reste encore à réparer ?

Une reproduction de leur rencontre... Un tableau ? Ou bien une scène en pâte à modeler ? Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Roger Boivin Mer 09 Déc 2015, 2:19 pm


Benjamin a écrit:
Son histoire de "péché de la division à réparer ensemble" n'est qu'une énième façon d'insulter la Sainte Église.

Sont-i' crasses un peu !

Ils se sont séparé de l'Église au IXe siècle en faisant schisme ; et voilà maintenant que ce clown accuse l'Église Catholique d'avoir pris part à ce péché, de le faire sien aussi ! Faut-i' être épais !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13086
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Mer 09 Déc 2015, 4:01 pm

Benjamin a écrit:......qu'une énième façon d'insulter la Sainte Église.

Votre n doit être très élevé !

Partons de l’infâme conciliabule v2.  Nombre d’années:  ~  50 ans;  nombre de jours: 365 jr/an x 50 ans = 18,250 jours;  

nombre d’heures: 18,250 jr x 24h/jr = 438,000 heures;  nombre de secondes: 438,000 h  x 60sec/hr = 26,280,000,000 secondes  !

(si j’ai bien compté) soit près de 27 milliards de secondes !! Posons un chiffre  "conservateur" de 100, 000 intrus.  

On peut dire qu’un intrus insulte la Sainte Église à chaque seconde…  100000 x 27,000,000,000 =  affraid  affraid

En plus de tous les autres, moi y compris….
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  gabrielle Jeu 10 Déc 2015, 8:59 am

Toute une affaire... le grand cirque Montinien qui commençait, Montini se jetant aux genoux d'Athénagoras en lui demandant pardon... Mad
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Sam 09 Jan 2016, 3:40 pm

Benjamin a écrit:
"Patriarche" Cyrille : l’humilité et l’amour contre l’orgueil et la méchanceté

Reference: WIKIMEDIA COMMONS, RIA Novosti archive, image #836976 / Sergey Pyatakov

Message du "patriarche" Cyrille de Moscou et de toute la Russie à l’occasion du Noël "orthodoxe", fêté le 7 janvier

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/patriarche-cyrille-l-humilite-et-l-amour-contre-l-orgueil-et-la-mechancete

Zenit qui fait de la publicité pour les schismatiques orientaux comme si de rien n'était...  Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 217195

( source : https://messe.forumactif.org/t5202p15-pour-le-site-conciliaire-zenit-un-schismatique-oriental-serait-saint#124678 )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Sam 09 Jan 2016, 3:52 pm

Benjamin a écrit:...Zenit qui fait de la publicité pour les schismatiques orientaux comme si de rien n'était...  Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 217195
J'comprends ! Z'avez-vu le clinquant costume de Cyrille ? C'est à rendre ombrageux le  clown  Bergoglio.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Sam 09 Jan 2016, 4:11 pm

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:...Zenit qui fait de la publicité pour les schismatiques orientaux comme si de rien n'était...  Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 217195
J'comprends ! Z'avez-vu le clinquant costume de Cyrille ? C'est à rendre ombrageux le  clown  Bergoglio.

Si vous saviez ce que j'ai dans ma penderie (je pense à deux habits en particulier, bientôt trois)... Laughing

"Clinquant" n'est peut-être pas le bon mot dans mon cas, mais si je mets cela je suis repérable de loin Cool

Dans le cas de "Cyrille", je trouve son vêtement laid, les motifs me paraissent typés modernes. Et je trouve que la "mitre" en forme de couronne détonne par rapport à l'habit.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Sam 09 Jan 2016, 4:25 pm

Benjamin a écrit:

"Clinquant" n'est peut-être pas le bon mot dans mon cas, mais si je mets cela je suis repérable de loin Cool
.
Pas de mettre les frippes de Cyrille, j'espère ?  affraid   Laughing
.
Dans le cas de "Cyrille", je trouve son vêtement laid, les motifs me paraissent typés modernes. Et je trouve que la "mitre" en forme de couronne détonne par rapport à l'habit.

Z'avez jamais pensé être habilleur pour les nominee aux Oscars ? Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Ven 05 Fév 2016, 8:10 am

[L'antipape] et le "patriarche" de Moscou se rencontreront le 12 février à Cuba

Le Vatican et le "Patriarcat" "orthodoxe" russe ont annoncé conjointement que [l'antipape] François et le "patriarche" de Moscou, Kirill, se rencontreraient sur l’aéroport de La Havane, le 12 février prochain. Une première historique.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Le-pape-et-le-patriarche-de-Moscou-se-rencontreront-le-12-fevrier-a-Cuba-2016-02-05-1200737854

Rencontre inter-sectes chez Castro le communiste ! Cuba choisi comme "terrain neutre" pour éviter de donner l'impression que l'un des deux va sur le terrain de l'autre, au Vatican ou à Moscou ?

Qui dit mieux ?  Rolling Eyes

Rira bien Kirillera le dernier.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Ven 05 Fév 2016, 11:51 am

Benjamin a écrit:...Rira bien Kirillera le dernier.

Vous seriez un anti-intrus que la chose ne me surprendrait pas pantoutte.    Rolling Eyes  
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Ven 05 Fév 2016, 12:02 pm

Benjamin a écrit: Rencontre inter-sectes chez Castro le communiste !

Voilà où mène le rapprochement USA/Cuba,  mené de main de maître par l'apparatchik Bergoglio.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  gabrielle Sam 06 Fév 2016, 9:13 am

Qui dit mieux ?

Castro qui donne sa bénédiction avec les deux autre clown
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Sam 06 Fév 2016, 11:33 am

http://www.la-croix.com/Religion/Monde/CHRONOLOGIE-Rome-et-le-Patriarcat-de-Moscou-des-annees-pour-se-rencontrer-2016-02-05-1200737951

Le "patriarche" à droite de l'Intrus en calotte blanche me fait un peu penser au grand-prêtre Caïphe, dans un film d'il y a quelques années.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Ven 12 Fév 2016, 6:24 am

« A La Havane, je vais rencontrer mon cher frère Cyrille »

« A La Havane, je vais rencontrer mon cher frère Cyrille », souligne [l'antipape] François qui demande aux [conciliaires] de "prier" pour cette rencontre avec le "patriarche" "orthodoxe" russe, à Cuba, vendredi 12 février, sur la route de son voyage au Mexique.

(...)

https://fr.zenit.org/articles/a-la-havane-je-vais-rencontrer-mon-cher-frere-cyrille/

Sleep
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  gabrielle Ven 12 Fév 2016, 7:20 am

Le lieu de la rencontre en dit long sur ces deux lascars.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Ven 12 Fév 2016, 11:11 am

.
L'antipape François oublie ses deux autres frères cubains: Fidel et Raul. Rolling Eyes
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Lun 15 Fév 2016, 9:00 am

Cyrille et "François" : une rencontre « pleine de joie », par le "P." Lombardi

Cuba, une nouveauté et une voie originale

(...)

https://fr.zenit.org/articles/cyrille-et-francois-une-rencontre-pleine-de-joie-par-le-pere-lombardi/

Sleep
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Lun 15 Fév 2016, 11:32 am

.
...Comme cette "joie" et cette "paix" que l'antipape souhaitait aux Français:  Shocked
.
https://messe.forumactif.org/t6029p60-bergoglio-champion-du-monde-de-l-hypocrisie-ou-bien-parti-pour-le-devenir#125900
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Dim 21 Fév 2016, 9:12 am

Rencontre avec le "patriarche" Cyrille: «J’en suis sorti heureux et lui aussi»

(...)

https://fr.zenit.org/articles/rencontre-avec-le-patriarche-cyrille-jen-suis-sorti-heureux-et-lui-aussi/

Sleep
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 5 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Dim 21 Fév 2016, 12:32 pm

Rencontre avec le "patriarche" Cyrille: «J’en suis sorti heureux et lui aussi»
Tel que le monde donne le "bonheur",  la "joie", la "paix"...!   Les pôvres... pale
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum