L'arnaque du cadavre "sainte relique" de Wojtyla alias JPII

2 participants

Aller en bas

L'arnaque du cadavre "sainte relique" de Wojtyla alias JPII Empty L'arnaque du cadavre "sainte relique" de Wojtyla alias JPII

Message  Via Crucis Mer 19 Juin 2013, 10:19 am

Hier en surfant sur you tube j'ai pu revoir la vidéo montrant la dépouille mortelle de JPII avant son inhumation alors qu'elle était exposée au Vatican et entourée des officiels  du monde entier, Européens, US,  Bush et Co.
Sur la vidéo on peut voir et constater que le visage du dit JPII est enflé, présente des parties bleues-verdâtres, jaunâtres, et rougâtres violacées, bref, le visage comportait clairement les premiers éléments d'une décomposition post-mortem normale surtout pour un homme aussi gravement atteint par la maladie.

Sur une autre vidéo j'ai pu voir la cérémonie de présentation du cadavre de ce même dit JPII dans un cercueil-présentoir de verre. En examinant cette vidéo j'ai constaté que le dit cadavre du "santo subito" présentait un faciès bien plus rose, bien plus jeune, sans traces violacées ou autres de décomposition avancée, mais plutôt un aspect de rajeunissement ("ravalement de façade") tellement prononcé que le cadavre a l'air d'avoir passé l'arme à gauche 5 minutes avant, vers l'âge de 40-50 ans environ, la tête plus élancée présentant un crâne bien plus garni en cheveux que du vivant du bonhomme, un menton droit au lieu du menton avancé rond et bombé vers l'avant tel que l'on a pu remarquer sur les photos de JPII de son vivant et aussi avant l'inhumation de ce dernier.

Par conséquent, j'en conclus que le cadavre présenté à la foule pour vénération des fidèles n'est pas JPII, c'est quelqu'un d'autre. C'est un autre cadavre transformé pour la circonstance, ressemblant et habillé, portant un masque spécial déjà fabriqué du vivant de JPII; ou bien ce  n'est qu'un vulgaire mannequin recouvert d'un masque de cire ou d'une imitation peau humaine tellement bien faite qu'on ne peut distinguer la supercherie à l'oeil nu (actuellement les Japonais sont très forts en matière de mannequins ressemblant à de vraies personnes vivantes et ils en vendent à ceux qui, frustrés, manquant de conjoint ou de conjointe, s'en achètent pour meubler le vide de leur maison et de leur vie ).

Je trouve curieux que personne dans le monde n'ait relevé ce fait : ils ont tous gobé la "béatification" de JPII d'une seule voix et d'un seul coup d'oeil ! Personne apparemment ne s'est posé la question : "ah puisque JPII a rajeuni dans la tombe, est-ce un miracle ou  une entourloupe ?" et personne apparemment même parmi les journalistes ne sont allés chercher plus loin !

Tous les saints qui sont présentés dans les églises catholiques à la vénération des fidèles, présentent en général le même aspect qu'ils avaient au moment de leur mort  (même âge, même corpulence, même apparence) sauf que pour certains les chairs sont plus visiblement désséchées mais non putréfiées (déssèchement provoquant un affaissement des vêtements recouvrant le corps) ce qui ôte tout soupçon de supercherie de la part des autorités exposant le corps.

Padre Pio avait exactement la même tête à sa mort qu'à sa sortie du tombeau. C'est ce que j'ai constaté dans les vidéos le concernant. Il n'apparaît pas rajeuni ni ravalé dans les vidéos de son exhumation et de son exposition à la vénération des fidèles.

J'aimerais bien que vous alliez sur you tube et que vous examiniez ces vidéos et me disiez ce que vous en pensez, parce qu'il se pourrait que vous trouviez d'autres indices que moi je n'ai peut-être pas encore remarqué.

Sur ce lien, pour le défilé des fidèles, on peut voir qu'il était déjà vert : minute 1:13 !

https://www.youtube.com/watch?v=2MwwzikKh7k

Ici on peut voir son ravalement de façade :

https://www.youtube.com/watch?v=_6iNu7EA3wo

Là à la minute 2:12 :

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=DhCjRzUVh8A&feature=endscreen

Celle avec Bush il faut la chercher : je ne la retrouve pas, c'est dans celle-là où on voit JPII avec toutes les couleurs de la putréfaction.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du cadavre "sainte relique" de Wojtyla alias JPII Empty Re: L'arnaque du cadavre "sainte relique" de Wojtyla alias JPII

Message  gabrielle Jeu 20 Juin 2013, 8:11 am

Avait-il été embaumé? Je ne me souviens plus.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum