Catholiques contre Montini

+6
Sandrine
Javier
Monique
Diane + R.I.P
ROBERT.
gabrielle
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  ROBERT. Lun 15 Juin 2009, 4:30 pm

Guillaume a écrit:
Javier a écrit:Mes chers frères et sœurs dans la vraie Foi,

J'ai posté les lettres cet après-midi juste avant d'aller à mon travail. J'ai posté trois lettres par courrier certifié, elles prendront une semaine environ pour y arriver. Une lettre au siège social de CAM à Tijuana, une autre à la paroisse qui est au Mexique D.F, et enfin, une troisième lettre postée à la paroisse au Guatemala. Maintenant nous devons attendre et voir, et bien sûr, prier fort de sorte que Notre Très Sainte Mère nous permet de les contacter !
Very Happy

Merci pour votre soutien et vos prières ! Wink

Pas de problème, je vais prier bien fort, et d'abord Saint Raphaël...pour que vos lettres arrivent à bon port!


UdP Javier et Guillaume...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  Roger Boivin Lun 15 Juin 2009, 6:38 pm

.. O oooooooooo O ..
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13083
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  gabrielle Lun 15 Juin 2009, 6:59 pm

Merci cher Bonaerges pour ces démarches . Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  Monique Lun 15 Juin 2009, 7:25 pm

Grand merci cher Bonaerges pour tout ce travail, soyez bénie de Dieu ! cheers
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  Louis Lun 15 Juin 2009, 8:07 pm

merci cher Javier pour vous occuper de ces démarches avec les Espagnols.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17082
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  Catherine Mar 16 Juin 2009, 3:12 am

Chez nous on prie Saint Antoine pour le bon acheminement du courrier...alors Grand Saint Antoine priez pour nous!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  Sandrine Mar 16 Juin 2009, 5:29 am

Merci cher Javier pour votre dévouement ! cheers

Nos prières vous accompagnent
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  Diane + R.I.P Mar 16 Juin 2009, 8:50 am

Union de prières flower
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  Javier Mar 16 Juin 2009, 10:07 am

Merci beaucoup, mes très chers amis et amies, pour toutes vos prières !!! cheers sunny I love you

Sans aucun doute, les trois lettres portent beaucoup de prières et d'espoir avec eux. Very Happy Je viens de commencer une neuvaine à la petite Sainte Philomène, elle est très généreuse et puissant. Razz

Catholiques contre Montini - Page 2 Front

Chère Sainte Philomène, aidez-nous, je vous en prie, à nous communiquer avec nos amis mexicains de CAM ! flower
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 28 Juin 2009, 11:14 am

Les CAM offrent des livres...

--Se hace la advertencia que estos libros contienen algunas palabras o expresiones profanas, irregulares y malsonantes que pueden ofender a la fina sensibilidad de alguna persona (sea católica o no), pero que a veces es necesario utilizarlas para despertar a las consciencias dormidas.

"La Iglesia de Todos" es un libro que comprueba la total falsedad de la Nueva Misa Ex-Católica Montiniana, a la cual asisten los domingos más de mil millones de incautos, y, por lo tanto, comprueba que la Nueva Iglesia que se dice "católica" en realidad es una Apóstata, Traidora a Cristo, que se la pasa "fornicando" con judíos, masones, comunistas, protestantes, budistas, mahometanos, hinduístas, confucionistas, shintoístas, infieles, paganos, ateos, satanistas, "New Agers", ovnis, extraterrestres, evolucionistas, darwinistas, revolucionarios, terroristas, guerrilleros, etc., etc., etc. Contiene buenas ilustraciones.

"Las Cuatro Ratas del Vaticano" es un libro que demuestra la total falsedad de los dizque "sacramentos" de la Nueva Iglesia Montiniana. Es de mucho cuidado porque revela en extremada crudeza que el satanismo dirige hoy todas los asuntos del Vaticano.

"Carteo con Montini" entabla un diálogo imaginario por correspondencia entre Paulo VI y el autor. A base de preguntas y respuestas se va descubriendo que el nuevo "Papa" Paulo VI no es Papa Católico, sino un judío infiltrado. Al descubrir esta realidad, el autor opta por retirarse de la Nueva Iglesia y adherirse a la Iglesia Católica contenida en los libros con Imprimatur hasta el año de 1958.

"Apostatos" es una pequeña obra de teatro mejicana, básicamente una comedia. Trata sobre el paso final que hace el enemigo en lo referente a la Nueva Iglesia, sus protagonistas son el Anti-papa, el Anti-Cristo, el Diablo y otros. Bueno para pasatiempos.

El costo de cada libro es de $20 dólares americanos.

El precio es algo elevado, debido al tiempo de investigación que le llevó al autor en escribir estos y otros libros (cerca de 40 años), además de la cantidad limitada de copias que existen.

Escribir al CAM, calle 7 Galeana No. 8290, Tijuana, Baja California, Méjico C.P. 22000.


Traduction de la première phrase :

L'avertissement consiste en ce que ces livres contiennent quelques mots ou expressions profanes, irrégulières et malsonnantes pouvant offenser la fine sensibilité d'une personne (soyez catholique ou non), parfois il est nécessaire de les utiliser pour réveiller les consciences endormies.

Autre citation du site en question:

La postura del CAM es de repudio a todo intento de "restaurar" la jerarquía con violación del Código. Quien no respete las leyes de la Iglesia no merece estar en Ella.

Ma tentative de traduction:

La position des CAM consiste à répudier toute intention de restaurer la hiérarchie par la violation du Code (de droit canonique). Celui qui ne respecte pas les lois de l'Église ne mérite pas d'en faire partie.

Néanmoins, j'espère de tout coeur que ces braves gens n'ont pas tombé dans le délire feeneyiste...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  Diane + R.I.P Dim 28 Juin 2009, 11:51 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Néanmoins, j'espère de tout coeur que ces braves gens n'ont pas tombé dans le délire feeneyiste...

Catholiques contre Montini - Page 2 113

On n'a plus qu'à se croiser les doigts et à prier fort!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 3:16 pm

Bonsoir,

Voici une autre question que je souhaite poser aux CAM:

On your website, you write that the Magisterium which you recognize is that coming from Saint Peter up to Pope Pius XII. But do you also recognize the Renewed Order for Holy Week promulgated in 1955 under Pius XII (1) which imposed the celebration of the Easter Vigil at night Holy Saturday and introduced also significant changes in the rites for the Vigil?


Je reposte ma question sur les feeneyistes...bien sûr, Javier pourra reformuler ça "à sa sauce". Wink


On your website you mention an article written by Patrick John Pollock “101 Herejías del Antipapa Juan Pablo II”

Do you approve the theological positions adopted by Mr. Pollock and particularly:

- his “Canonical Defense” of Fr. Leonard Feeney – who was excommunicated by Pope Pius XII because he was arguing that baptism of blood and baptism of desire were unavailing ?

- and his views regarding the necessity of rebaptism people who were baptized according to the New Rite of Baptism introduced by Montini-Paul VI ?


(1) Les réformes liturgiques en question, promulguées sous Pie XII, étaient en fait l'oeuvre des modernistes (Bugnini et compagnie) qui contrôlaient la Commission pour la réforme liturgique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catholiques contre Montini - Page 2 Empty Re: Catholiques contre Montini

Message  ROBERT. Dim 28 Juin 2009, 3:50 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
La position des CAM consiste à répudier toute intention de restaurer la hiérarchie par la violation du Code (de droit canonique). Celui qui ne respecte pas les lois de l'Église ne mérite pas d'en faire partie.

Néanmoins, j'espère de tout coeur que ces braves gens n'ont pas tombé dans le délire feeneyiste...


Le premier point va de soi: on ne peut restaurer la Hierarchie, -si tant est que la chose soit possible, ce que je doute fortement,- en

violant les lois de l'Église et, comme vous le dites, prions fort pour que ces gens ne soient tombés dans un délire, un véritable celui-

là, hérétique et œcommuniste...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum