Avec Windows 8 et je rame...

2 participants

Aller en bas

Avec Windows 8 et je rame... Empty Avec Windows 8 et je rame...

Message  Via Crucis Dim 21 Avr 2013, 5:47 pm

Ma souris PS2 ne marche pas sur ce PC alors je rame avec le pavé-souris du PC !

Comment sélectionne-t-on avec le clavier un mot, une phrase, un paragraphe via le clavier ?

Thank you very much in advance, friends ! Very Happy
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Windows 8 et je rame... Empty Re: Avec Windows 8 et je rame...

Message  Simplicius Dim 21 Avr 2013, 6:15 pm

Via Crucis a écrit:Ma souris PS2 ne marche pas sur ce PC alors je rame avec le pavé-souris du PC !

Comment sélectionne-t-on avec le clavier un mot, une phrase, un paragraphe via le clavier ?

Thank you very much in advance, friends ! Very Happy

Bonsoir Via Crucis.

Si vous ne voulez utiliser que les touches directionnelles du clavier pour la sélection, placez le curseur au début de la zone de sélection puis pressez et maintenez la touche Shift (Majuscule et non verrouillage majuscule) enfoncée ; pendant ce temps, déplacez le curseur avec les flèches. Une fois la sélection terminée, relâchez Shift.

Sinon, avec le pavé tactile et ses deux boutons, placez le curseur au début de la zone de sélection en cliquant avec le bouton gauche du pavé ; mais gardez le enfoncé ce qui déclenche la sélection. Pendant ce temps, déplacez le curseur en effleurant le pavé tactile et relâchez quand la sélection est terminée.

Dans les deux cas, les deux mains sont utiles ! cheers

Mais si j'étais vous, je ne m'embêterais pas en achetant une souris USB premier prix en super marché. On en trouve pour toutes les bourses ; il faut seulement choisir la taille adapter à sa main.
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avec Windows 8 et je rame... Empty Re: Avec Windows 8 et je rame...

Message  Via Crucis Dim 21 Avr 2013, 7:07 pm

Cher Simplicius,

Merci pour vos explications !

En fait, je me suis entraînée à faire cela dans un document brouillon et j'ai trouvé toute seule comme une grande !

En fait, le clavier que j'ai est bien différent de celui de mon vieux PC qui est en réparation ! C'est pourquoi je n'arrivais pas à trouver comment il fallait faire !

Bon, si j'ai d'autres problèmes, je vous le dirai !

Merci beaucoup ! cheers Sur ce je vais au dodo ! Sleep Sleep
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum