Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?

5 participants

Aller en bas

Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?  Empty Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?

Message  ROBERT. Lun 01 Avr 2013, 7:46 pm


.
Saint Jean Chrysostôme in Matthieu XI, 1-7 a écrit:

…Nous voyons donc par tout ce que j’ai dit que Jésus-Christ n’avait pas besoin de précurseur dans les enfers. Car si les incrédules pouvaient se convertir après leur mort et croire en Dieu, personne ne périrait jamais, puisque tous se repentiront un jour et adoreront Jésus-Christ selon cette parole: "Toute langue confessera que Jésus-Christ est le Seigneur, et tout genou fléchira devant lui dans le ciel, sur la terre et dans les enfers." (Philippiens II, 14) Et ailleurs: "La mort sera le dernier ennemi que Jésus-Christ détruira." (I Corinthiens V, 11) Mais toutes ces adorations seront alors très inutiles, parce qu’elles ne viendront point d’une humiliation volontaire, mais d’une reconnaissance forcée.
.


Dernière édition par ROBERT. le Mer 03 Avr 2013, 1:48 pm, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?  Empty Re: Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?

Message  Via Crucis Mer 03 Avr 2013, 1:45 pm

Pauvre Dumouch ! No Sad

Il s'est déjà constitué avocat de Broglio sur Gloria TV ! affraid Je n'ai pas écouté sa vidéo mais le titre de sa video et les photos de ses amis "papes" sur la présentation en disent déjà beaucoup ! affraid
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?  Empty Re: Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?

Message  Benjamin Jeu 04 Avr 2013, 12:33 pm


D'après ce que je viens de lire sur le Net, même des conciliaires se plaignent de Dumouch, de ses hérésies et de ses fréquentations (ils disent qu'il y a sur son forum des membres franc-maçons).

Je ne suis arrivé sur Te Deum que vers la fin de la "visite" de Dumouch parmi nous, c'est dommage, j'aurais bien aimé pouvoir contribuer plus tôt à son départ... Il n'avait que trop écrit ici, et même réfutées et ridiculisées comme il se doit, ses innombrables salades demeurent pénibles à l'oeil.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?  Empty Re: Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?

Message  ROBERT. Jeu 04 Avr 2013, 2:00 pm

Benjamin a écrit:
D'après ce que je viens de lire sur le Net, même des conciliaires se plaignent de Dumouch, de ses hérésies…


M. Dumouch ne pouvait s’attendre à autre chose.

La révolution, surtout celle des modernos mondialistes, dévore ses enfants.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?  Empty Re: Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?

Message  gabrielle Sam 06 Avr 2013, 9:02 am

Benjamin a écrit:
D'après ce que je viens de lire sur le Net, même des conciliaires se plaignent de Dumouch, de ses hérésies et de ses fréquentations (ils disent qu'il y a sur son forum des membres franc-maçons).

Je ne suis arrivé sur Te Deum que vers la fin de la "visite" de Dumouch parmi nous, c'est dommage, j'aurais bien aimé pouvoir contribuer plus tôt à son départ... Il n'avait que trop écrit ici, et même réfutées et ridiculisées comme il se doit, ses innombrables salades demeurent pénibles à l'oeil.

Effectivement, il y a FM sur son forum et au moins un athée, qui ridiculise toute la religion, mais eux, ne sont jamais banni contrairement à ceux qui apportent la vérité.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?  Empty Re: Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?

Message  Roger Boivin Sam 06 Avr 2013, 9:14 am

C'est donc pas l'amour de la Vérité qui le dévore !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?  Empty Re: Que pense Saint Jean Chrysostôme de M. Dumouch ?

Message  ROBERT. Sam 06 Avr 2013, 1:52 pm

gabrielle a écrit:
...Effectivement, il y a FM sur son forum et au moins un athée, qui ridiculise toute la religion, mais eux, ne sont jamais banni contrairement à ceux qui apportent la vérité.


Qui se ressemble s'assemble et ceux qui apportent la vérité sont bannis; rien de nouveau sous le soleil.
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum