La fumée du diable

+3
ROBERT.
Via Crucis
Rosalmonte
7 participants

Aller en bas

La fumée du diable Empty La fumée du diable

Message  Rosalmonte Mer 13 Mar 2013, 2:12 pm

Et voilà, ça y est, ils ont élu le nouvel antipape:

http://www.ktotv.com/
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  Rosalmonte Mer 13 Mar 2013, 2:20 pm

Annutio vobis calamitatem magnam : non habemus papam, sed antipapam.

Non reverendissumus ac non eminentissimus non cardinalem, non cardinalem XXX, qui sibi nomen imposuit Diabolicosatanatus I !
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  Via Crucis Mer 13 Mar 2013, 4:21 pm

Habemus Antipapam ! affraid
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  ROBERT. Mer 13 Mar 2013, 5:23 pm

.
Ils ont leur antipape. J'espère que la traduction est bonne: Habent de antipapam.
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  gabrielle Jeu 14 Mar 2013, 9:47 am

Ça pas été long !

En regardant cette usurpation hier à la télé... je me suis dit, c'est pas demain matin que la secte va lâcher les apparences extérieures.

Il y avait foule sur la Place et plus ça allait plus la foule grandissait et scandait "Viva el Pape" moin d'une demie-heure après la fumée, le centre ville de Rome était complètement bloqué, tous convergeaient vers la Place.

Même les journaliste se laissent prendre... à Radio- Canada ( poste d'état) il était clair que ceux qui commentaient ne possédaient pas la foi.... dans l'attente de voir la "binette" de l'usurpateur ils causaient de tout et de rien et se moquaient poliment du balcon "scène du balcon", en faisant référence à Roméo et Juliette... mais, lorsque Torrans est apparut pour faire l'annonce, ils ont changé de ton... et encore plus lorsque l'antipape est venu.. ils étaient impressionnés devant le faste de la "cérémonie"... cette cérémonie étant l'apparence extérieure après laquelle la secte s'accroche pour masquer sa face hideuse..

La femme, ( je ne sais plus son nom) alla même à dire.. que cela montrait bien la grandeur de l'Église Catholique car dans aucune religion l'élection du chef suprême n'était revêtue de tant de majesté et de solennité et que tout cela était grandement impressionnant et que par là on voyait l'étendu du pouvoir d'un Souverain Pontife...

Le grande illusion, l'illusion complète et après 50 ans ça marche encore.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  ROBERT. Jeu 14 Mar 2013, 11:05 am

gabrielle a écrit:Ça pas été long !

Spoiler:
Le grande illusion, l'illusion complète et après 50 ans ça marche encore.

La fumée du diable 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  Via Crucis Jeu 14 Mar 2013, 12:28 pm

Et le plus étrange :

Sur la place St Pierre, il y avait un "moine" capucin tout de bure vêtu, agenouillé, pieds nus, encapuchoné, appuyé sur un bâton de bois qui resta ainsi immobile jusqu'à l'élection du pantin fm. Et ce moine déchaussé, resta penché, yeux fermés, priant ou semblant prier je ne sais, au dessus d'une grille qui m'avait tout l'air d'être une bouche d'égoût : l'égoût collecteur de toutes les hérésies ? A moins que cela ne soit qu'une grille de bouche d'aération ? Cela est moins probable.

En tout cas il a parlé avec quelqu'un qui est venu lui poser des questions et il a répondu : " c'est un pacte très difficile..." et quand qui parle de pacte dit..."pacte avec le Démon" car lorsqu'il s'agit du Bon Dieu on dit "Promesse, Alliance, Bonne Nouvelle etc..." et ce moine a dit qu'il faut demander à Jésus la Croix pour être heureux !!! Les modernistes n'annoncent pas la Croix, ils annoncent le NOM !

On peut voir la vidéo de cette interview sur le site de Radio Cristiandad.

http://radiocristiandad.wordpress.com/2013/03/14/signos-del-cielo-sobre-lo-que-vendra/

J'ai écouté avec les sous-titres en espagnol mais les sous-titres étant une mauvaise traduction et comme la voix de la personne qui interviewait et celle du "moine" n'était pas très audible pour moi qui suis affublée de surdité, je n'ai pas tout saisi ni compris de ce que ce "moine" a dit.

Mais je m'interroge : pourquoi s'est-il agenouillé devant cette grille d'égoût en parlant de pacte au lieu de s'agenouiller devant un Crucifix quelque part ailleurs toujours sur la même place par exemple ? Serait-ce un suppôt de Satan qui prédit déjà à ses acolytes que la guerre contre le Bon Dieu est perdue d'avance, ou bien serait-ce un pauvre franciscain qui effrayé de temps d'hérésies et apostasie réalisées sous le patronage de St François d'Assise est-il venu pleurer sur la perte des âmes ? Ses termes me paraissent sybillins telle une prophétie difficile à comprendre, mais une chose est sûre : cela est annonciateur des calamités à venir ! affraid

Si vous arrivez à bien saisir ce que ce moine a dit je suis preneur !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  gabrielle Ven 15 Mar 2013, 9:01 am

A L'AIDE JAVIER OU ROSALMONTE................BENJAMIN? SIMPLICIUS?...

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  Benjamin Ven 15 Mar 2013, 9:10 am


Désolé, je ne comprends bien que l'Anglais ; à un moment il semble parler en Anglais mais je n'entends quasiment rien à cause de la journaliste qui parle par-dessus pour traduire.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  gabrielle Ven 15 Mar 2013, 9:24 am

La fumée du diable 623938 Il parle espagnol... je comprends rien.

Merci.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  Louis Ven 15 Mar 2013, 9:41 am

J'ai aussi compris qu'il parlait soit en anglais ( j'ai entendu Church ) soit en italien (?) ce que la journaliste traduisait dans sa langue.

Si quelqu'un pouvait nous traduire ce que la journaliste disait...

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17082
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  Rosalmonte Ven 15 Mar 2013, 9:43 am

J’ai rencontré cette personne une fois, par hasard, alors que je visitais Assise, il y a deux ou trois ans. Je l’ai vu arriver vers moi, en robe de bure, pieds nus, et bâton, sous une pluie battante.

Il m’a abordé, tenant un discours abscons et fort décousu, je ne comprenais pas tellement où il voulait en venir. Toujours est-il qu’à la fin, il m’a vendu un bouquin sur une communauté spirituelle, que j’ai feuilleté et jeté tout de suite à la poubelle.

En y repensant, je n’arrive pas à me rappeler ce qu’il disait, c’était très étrange : je comprenais les mots mais pas ce qu’il disait, tant c’était décousu. En tout cas, je me rappelle très nettement qu’il parlait de la fin du monde.

Maintenant je regrette de n’avoir pas plus conversé avec lui : mais, je le redis, il pleuvait d’une façon tropicale, je m’étais réfugié sous un porche, et comme il se faisait tard et que je devais prendre la route, j’étais plus préoccupé par mon départ que par sa conversation, d’autant plus que dans sa besace il avait des prospectus et des bouquins étranges.

Et comme j’ai le don de m’attirer les poivrots, les mendiants, les allumés où que j’aille (je sais pas, ça doit être ma tronche de bonne pomme), je me suis dis en voilà un de plus, et j’ai continué mon chemin.

J’ai du mal à comprendre ce qu’il dit sur la vidéo, mais je vais réécouter attentivement.

Dès que j’ai du nouveau, je reviendrai en faire part.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  Javier Ven 15 Mar 2013, 9:52 am

Chères Gabrielle et Via Crucis,

je viens de voir cette vidéo et c'est assez facile de comprendre pour moi car ils parlent en espagnol (avec l'accent de l'Amèrique du Sud Very Happy )

Ce "moine" il dit qu'il vient d'Assise et qu'il est là pour prier pour l'Église et pour le nouveau "pape", il dit qu'il faut être préparés pour des temps difficiles car la fin de monde est proche (c'est ça qu'il dit). Il dit aussi que le nouveau pape aura beaucoup de souffrances à cause du mal qui s'est répandu par l'Église et comme ça il doit prendre des décisions vaillantes.

Son message n'est pas nouveau, c'est toujours la même chose qu'il dit tout le temps.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  gabrielle Ven 15 Mar 2013, 9:57 am

Muchas gracias, querido hermano en la fe.

Comme vous le dite, rien de nouveau, un discours trompeur bien cahé sous les apparences de Dame Pauvreté.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  Louis Ven 15 Mar 2013, 11:04 am

Merci Javier, de votre intervention.

Que Dieu vous garde, frère dans la Foi.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17082
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  ROBERT. Ven 15 Mar 2013, 2:48 pm

.
De hecho, la nueva adición al sol nada !

Gracias querido amigo en la fe.

Que Dios los bendiga.

.


Dernière édition par ROBERT. le Ven 15 Mar 2013, 3:22 pm, édité 1 fois (Raison : orthographe)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fumée du diable Empty Re: La fumée du diable

Message  Via Crucis Ven 15 Mar 2013, 3:16 pm

Muchas gracias querido Javier ! Very Happy

Que nuestra Santa Madre la Siempre Virgen Maria esté contigo siempre y te guarde ! La fumée du diable 430970
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum