En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

5 participants

Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  Roger Boivin Mer 13 Mar 2013, 9:51 am


Voix prophétiques ou, Signes, apparitions et prédictions modernes touchant les grands événements de la Chrétienté au XIXe siècle et vers l'approche de la fin des temps - 5 éd., rev., cor. et augm. - par l'abbé J.-M. Curicque ... - 1872 :

Tome I, page 58 :

http://www.archive.org/stream/voixprophtiques00curigoog#page/n117/mode/2up



Dernière édition par roger le Lun 12 Jan 2015, 9:11 am, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  Roger Boivin Dim 11 Jan 2015, 9:49 pm


En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr12
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr13
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr14
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr15
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr16
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr17
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr18
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr19
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr20
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr21
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr22
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr23
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr24
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr25
En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Voixpr26


Dernière édition par Roger Boivin le Dim 04 Fév 2018, 5:04 pm, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  gabrielle Lun 12 Jan 2015, 8:07 am

Preuve que la Vérité doit être donner à tous les hommes de cette terre.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  Benjamin Lun 12 Jan 2015, 8:16 am

Abbé J.-M. Curicque, Voix Prophétiques ou signes, apparitions et prédictions modernes (1872), Tome I, p. 72 a écrit:
Prions donc afin que les miséricordieux desseins de Dieu sur ces contrées parviennent à rendre à la lumière de la foi cet antique berceau du Christianisme, sans que l'Occident, aujourd'hui si coupable, soit menacé de tomber à son tour dans le chaos de l'erreur et de la barbarie.

Trop tard...
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  gabrielle Lun 12 Jan 2015, 8:35 am

Oui,

Il aurait fallut que l'Occident se tienne debout face à la secte, surtout la France.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  Benjamin Lun 12 Jan 2015, 9:09 am

gabrielle a écrit:Oui,

Il aurait fallut que l'Occident se tienne debout face à la secte, surtout la France.

L'Occident était précisément par terre depuis 1944-1945, et l'on avait justement "pris soin" vers la fin de la guerre et après la guerre de faire assassiner, emprisonner, taire ou mettre à l'écart la plupart des représentants vivants de "l'Ancien Monde" qui auraient pu poser problème pour la suite de l'avancement du N.O.M.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  Roger Boivin Lun 12 Jan 2015, 9:12 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Oui,

Il aurait fallut que l'Occident se tienne debout face à la secte, surtout la France.

L'Occident était précisément par terre depuis 1944-1945, et l'on avait justement "pris soin" vers la fin de la guerre et après la guerre de faire assassiner, emprisonner, taire ou mettre à l'écart la plupart des représentants vivants de "l'Ancien Monde" qui auraient pu poser problème pour la suite de l'avancement du N.O.M.

Comme qui ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  gabrielle Lun 12 Jan 2015, 9:15 am

roger a écrit:
Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Oui,

Il aurait fallut que l'Occident se tienne debout face à la secte, surtout la France.

L'Occident était précisément par terre depuis 1944-1945, et l'on avait justement "pris soin" vers la fin de la guerre et après la guerre de faire assassiner, emprisonner, taire ou mettre à l'écart la plupart des représentants vivants de "l'Ancien Monde" qui auraient pu poser problème pour la suite de l'avancement du N.O.M.

Comme qui ?

Je me demande bien qui!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  Benjamin Lun 12 Jan 2015, 10:23 am

roger a écrit:
Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Oui,

Il aurait fallut que l'Occident se tienne debout face à la secte, surtout la France.

L'Occident était précisément par terre depuis 1944-1945, et l'on avait justement "pris soin" vers la fin de la guerre et après la guerre de faire assassiner, emprisonner, taire ou mettre à l'écart la plupart des représentants vivants de "l'Ancien Monde" qui auraient pu poser problème pour la suite de l'avancement du N.O.M.

Comme qui ?

Tous ceux qui ne plaisaient pas aux Communistes, Francs-Maçons et autres modernos de tout poil qui après avoir usé dans un premier temps de la clandestinité pour commettre des crimes ont continué après la "victoire" des anglais et américains, utilisant le prétexte de situation de guerre ou d'immédiate après-guerre pour exécuter ou mettre hors d'état d'agir tous les Français qu'ils pouvaient et qui n'allaient pas dans leur sens. Mais puisque je sens que cela ne vous est décidément pas familier, voici un petit aperçu de la part de quelqu'un qui fut assassiné le lendemain de ces paroles, sous les yeux de sa femme, par ceux dont il parlait et qui ont d'ailleurs employé une ruse pitoyable pour commettre leur crime. Je voudrais que vous puissiez lire ceci attentivement :

Philippe Henriot, Dernier Éditorial à la radio, le 27 Juin 1944 a écrit:
(...) J'ai demandé qui vous étiez. Vous répondez : « Je vais satisfaire votre curiosité : un Français qui ressemble à tous ses compatriotes. » Votre réponse me suffit : Lesage est un pseudonyme. Et si ce pseudonyme cachait un Français, j'en serais bien surpris. Vous osez dire que je suis un agent de l'Allemagne. C'est que, pour vous, n'être pas à la solde des envahisseurs, c'est être un agent de l'Allemagne. Ne pas défendre les Juifs, demander à être libéré des Francs-Maçons, c'est être un agent de l'Allemagne. Ne pas vouloir pour la France de la domination bolcheviste, c'est être un agent de l'Allemagne. Défendre et servir l'intérêt français dans toutes les conjonctures, c'est être un agent de l'Allemagne. Ne pas offrir ses hommages au roi Georges VI, c'est être un agent de l'Allemagne. Se dresser contre les gens du maquis, pillards de fermes, assassins d'enfants, ravisseurs de femmes et assassins à vingt contre un, c'est être un agent de l'Allemagne.

« Agent de l'Allemagne, délateur de Français, complice de la Gestapo, si avec cela vous n'avez assassiné personne, c'est que vous êtes trop lâche pour faire le travail vous-même, vous le faites faire. » Ecoutez-moi bien, Lesage : pendant des mois, vos complices à la radio judéo-communiste ont donné des listes de gens à abattre. Méthode juive, s'il en fut et où excellait l'immonde Pierre Dac. Vous avez ainsi désigné à la mitraillette de vos agents des fonctionnaires, des gendarmes, des magistrats, de simples artisans, des employés, des médecins, des officiers, des miliciens, des bourgeois, des prêtres et des femmes. Vous avez désolé des familles, brisé des foyers, accumulé des deuils, provoqué des attentats. Parfois, une sorte de sombre désespoir nous prenait devant tant de lâcheté commise par des gens qui n'auraient jamais osé agir eux-mêmes. Et de mauvaises pensées nous traversaient. Nous pouvions nous aussi, donner des listes de gens qui seraient condamnés si vous touchiez à nos enfants, à nos femmes, à nos amis. Nous avons reculé devant ce procédé qui risquait de livrer ces têtes à d'autres vengeances. Nous n'avons pas voulu que cette menace pût avoir l'air d'une dénonciation. Et nous avons pensé qu'un jour viendrait bien où l'honnêteté ressaisirait un peuple intoxiqué. Nous avons assisté aux pires forfaits. Nous avons vu commettre par vos patriotes tant de crimes que nous ne pouvons plus choisir entre eux ce qu'il faudrait révéler à ceux qui doutent encore de votre criminelle et sordide infamie. Trembler devant vous ? Mais vous savez bien que si nous tremblions nous nous tairions. Mais si nous nous taisions, les pierres crieraient. Elles crieraient de colère et d'indignation devant notre avilissement. Vous tuez. Soit. Mais n'essayez pas d'insulter vos victimes. Cela encore, c'est tellement Juif que là aussi vous vous trahissez, Lesage. Vos complots, vos entreprises, vos fureurs, quel aveu de votre impuissance ! Voyons, vous êtes assuré que vos « alliés » vont vaincre. Vous déclarez que l'Allemagne est épuisée et agonise. Et malgré cela, il vous faut encore le sang de pauvres diables qui ne sont rien que des Français moyens remplissant simplement leur tâche quotidienne : un chef de gare, un retraité, un facteur des postes... Vous dites : ce sont des traîtres. Soyez sérieux, Lesage : ce sont des adversaires politiques d'hier et c'est tout. Vos exécutions, ce sont celles de gens qui furent autrefois inscrits à des partis politiques que, depuis longtemps, les communistes ou les francs-maçons ont condamnés. Nous retrouvons dans votre prétendue armée de la résistance tous les individus qui vivaient de la République et de la démocratie, entourés de quelques patriotes à la Kérillis et de quelques-uns de ces poltrons de droite qui mouraient d'envie de faire croire qu'ils étaient de gauche... Et c'est sur leurs adversaires que des haines de clocher, des vengeances de village, des rancunes de partis s'abattent, aujourd'hui que vous avez remplacé les bulletins de vote par la mitraillette et que vous avez l'avantage de rencontrer souvent des gens sans arme devant vous.

Justement, il y a quelques instants, je viens d'apprendre encore un de vos crimes, banal assurément, maintenant que nous sommes habitués à vos procédés, mais atroce cependant. Soyez heureux, Lesage, c'était un de mes amis, déjà un vieillard. Il vivait avec sa sœur dans un petit chef-lieu de canton du Gers. Je connaissais sa demeure modeste où il y a quelques mois je m'étais arrêté à l'issue d'une de ces conférences aux auditoires squelettiques où je ne parais qu'entouré de policiers français et allemands.

Vos patriotes l'ont attaqué dans la nuit du 7 au 8, dans toute l'ivresse que leur causait l'annonce du débarquement et la certitude de l'arrivée imminente des libérateurs. Il s'est défendu, ayant des grenades, et il les a tenus en respect. Ils n'ont pas osé approcher de la maison jusqu'au dimanche. Mais il n'avait plus d'armes. Et comme il les intimidait encore, ils lui demandèrent de se rendre. Il répondit : « Vous m'aurez peut-être mort, vous ne m'aurez pas vivant ». Alors  ils ont fait sauter la maison dimanche, et sa sœur et lui ont été tués dans l'explosion.

C'est ça pour vous le patriotisme ? C'est ça le courage ? C'est ça le service de la France ? Et vous me dites : « Vous êtes un traître ». Je n'ai plus le courage d'échanger avec vous des épithètes, Lesage. Je m'en veux de vous avoir consacré ces dix minutes. Vous les devez au souvenir de l'ami que vous venez de me tuer après tant d'autres, un modeste, un simple, qui n'avait commis d'autre crime que d'avoir dans sa demeure le portrait du Maréchal et non celui de M. de Gaulle ou de M. Marty... C'est lui qui m'a poussé à m'adresser encore à travers vous à vos complices et à vos exécuteurs. Cela ne m'arrivera plus. Injuriez donc, couvrez-moi de ce que vous appellerez vos outrages. Mais je ne répondrai plus. S'il y a du sang entre nous, c'est vous qui l'avez versé. On ne discute ni avec les diffamateurs, ni avec les meurtriers. Je vous ai fait trop d'honneur. Je ne peux pas vous haïr parce que je ne haïrais qu'un nom que vous avez sans doute volé. Mais je vous méprise trop pour avoir encore quelque chose à vous dire.

Le lendemain matin, l'homme qui a prononcé ces paroles était mort, assassiné.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  Roger Boivin Lun 12 Jan 2015, 2:46 pm


Benjamin, est-ce en rapport avec ça, y a-t-il un lien ( chapitre XXX, chapitre XLVI )  :

https://archive.org/stream/lespourquoidelag21dela#page/300/mode/2up

https://archive.org/stream/lespourquoidelag21dela#page/478/mode/2up
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  Benjamin Lun 12 Jan 2015, 3:32 pm

roger a écrit:
Benjamin, est-ce en rapport avec ça, y a-t-il un lien ( chapitre XXX, chapitre XLVI )  :

https://archive.org/stream/lespourquoidelag21dela#page/300/mode/2up

https://archive.org/stream/lespourquoidelag21dela#page/478/mode/2up

Depuis 1789 nous tombions grosso modo de plus en plus bas (pour résumer) ; Mgr Delassus, dont le volume date de 1920, doit déjà en donner, je pense, un bon aperçu, et cette situation n'est au passage un secret pour personne. En 1940, ceux qui étranglaient le pays depuis 1789 ont été pour la première (et dernière) fois temporairement chassés par la force des choses, avec la défaite et l'effondrement complets de la République face à l'armée allemande. Les 4 ans qui suivirent forment une parenthèse unique dans l'Histoire de France depuis la Révolution, dans laquelle ce que l'on peut appeler le N.O.M. des F.-M. et autres, forcé de lâcher prise et de partir, se vit réduit à essayer de fomenter la guerre civile (via les communistes ou autres) et l'invasion depuis l'étranger (via les "alliés") pour tenter de revenir, pendant que la France tentait de se reconstruire sans eux. Le témoignage dans mon post ci-dessus en est une illustration. Vous connaissez la fin de l'histoire.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  Roger Boivin Lun 12 Jan 2015, 3:51 pm

Benjamin a écrit:Depuis 1789 nous tombions grosso modo de plus en plus bas (pour résumer) ; Mgr Delassus, dont le volume date de 1920, doit déjà en donner, je pense, un bon aperçu, et cette situation n'est au passage un secret pour personne. En 1940, ceux qui étranglaient le pays depuis 1789 ont été pour la première (et dernière) fois temporairement chassés par la force des choses, avec la défaite et l'effondrement complets de la République face à l'armée allemande. Les 4 ans qui suivirent forment une parenthèse unique dans l'Histoire de France depuis la Révolution, dans laquelle ce que l'on peut appeler le N.O.M. des F.-M. et autres, forcé de lâcher prise et de partir, se vit réduit à essayer de fomenter la guerre civile (via les communistes ou autres) et l'invasion depuis l'étranger (via les "alliés") pour tenter de revenir, pendant que la France tentait de se reconstruire sans eux. Le témoignage dans mon post ci-dessus en est une illustration. Vous connaissez la fin de l'histoire.

Ce que je souligne en noir ici, me fait penser aux massacres, dans les années 20 et début 30, qu'il y eut au Mexique, par le communisme ; la Franc-maçonnerie était derrière :

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  ROBERT. Lun 12 Jan 2015, 4:20 pm

.
Vous dites qu'en 1870, un grand nombre de musulmans se convertissaient (à la religion catholique)... cheers

Aujourd'hui, les musulmans sont en passe de se "convertir" à la Secte !!! En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. 545542

C'est l'inversion totale !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  ROBERT. Mar 13 Jan 2015, 1:51 pm

.
Hier, je ne faisais qu’un commentaire sur le titre de ce "post";
.
https://messe.forumactif.org/t4827-en-1870-un-grand-nombre-de-musulmans-se-convertissent#113805

aujourd’hui, je publie des commentaires sur le texte:
.
gabrielle a écrit:Preuve que la Vérité doit être donner à tous les hommes de cette terre.
.
https://messe.forumactif.org/t4827-en-1870-un-grand-nombre-de-musulmans-se-convertissent#113766

Benjamin a écrit:
Abbé J.-M. Curicque, Voix Prophétiques ou signes, apparitions et prédictions modernes (1872), Tome I, p. 72 a écrit:
Prions donc afin que les miséricordieux desseins de Dieu sur ces contrées parviennent à rendre à la lumière de la foi cet antique berceau du Christianisme, sans que l'Occident, aujourd'hui si coupable, soit menacé de tomber à son tour dans le chaos de l'erreur et de la barbarie.
Trop tard...
.
https://messe.forumactif.org/t4827-en-1870-un-grand-nombre-de-musulmans-se-convertissent#113767


gabrielle a écrit:Oui,
Il aurait fallut que l'Occident se tienne debout face à la secte, surtout la France.
.
https://messe.forumactif.org/t4827-en-1870-un-grand-nombre-de-musulmans-se-convertissent#113770
Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Oui,

Il aurait fallut que l'Occident se tienne debout face à la secte, surtout la France.

L'Occident était précisément par terre depuis 1944-1945, et l'on avait justement "pris soin" vers la fin de la guerre et après la guerre de faire assassiner, emprisonner, taire ou mettre à l'écart la plupart des représentants vivants de "l'Ancien Monde" qui auraient pu poser problème pour la suite de l'avancement du N.O.M. *
.
https://messe.forumactif.org/t4827-en-1870-un-grand-nombre-de-musulmans-se-convertissent#113778
.
* quand vous parlez du N.O.M. , cher Benjamin, vous parlez sûrement du Nouvel Ordre Mondial  (politique) et du Novus Ordo Missæ ("spirituel") ?
et le reste…

Berlingot lirait avec profit, (au fait, il peut lire: il n'a qu'à venir sur TD  Wink )

pour le salut de son âme, les textes de l’Abbé Curicque (1872):

si ça pouvait le sortir des griffes de sa secte maudite.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  Vianney Sam 29 Juil 2017, 3:02 pm

Je me suis toujours posé une question. Est ce qu'il y a déjà eu des prêtres Arabes convertis etc...? Où ils ne peuvent pas être prêtres comme à un moment les ex juifs?

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  ROBERT. Sam 29 Juil 2017, 3:14 pm

Raminaboy a écrit:Je me suis toujours posé une question. Est ce qu'il y a déjà eu des prêtres Arabes convertis etc...?

Où ils ne peuvent pas être prêtres comme à un moment les ex juifs?

Des Juifs, au cour de l'Histoire, se sont converti au catholicisme: Je pense au Chevalier Drach,

aux deux frères Lemann, aux deux frères Ratisbonne, etc…  Pour les Arabes, je ne sais pas...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent. Empty Re: En 1870 un grand nombre de musulmans se convertissent.

Message  Vianney Sam 29 Juil 2017, 7:54 pm

Merci a vous cher ami Robert. Oui ca les juifs il y a eu des convertis. Même certains sont devenus prêtres il me semble.

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum