Un mahométan écrit à Barbarin

2 participants

Aller en bas

Un mahométan écrit à Barbarin Empty Un mahométan écrit à Barbarin

Message  Benjamin Mar 12 Mar 2013, 7:47 am

Azzedine Gaci verrait bien le "cardinal" Barbarin comme futur [antipape]


Alors que le "conclave" doit s’ouvrir mardi 12 mars au Vatican, Azzedine Gaci, recteur de la mosquée Othmane de Villeurbanne, a adressé un message au "cardinal" Barbarin, qui participe à l’élection [de l'antipape].


«Si les [conciliaires] du monde entier, écrit Azzedine Gaci, attendent le successeur de Benoît XVI avec espoir et impatience, les musulmans eux aussi, ont pris conscience de l’importance de ce choix et de ses conséquences sur les relations entre "chrétiens" et musulmans dans le monde. Je pense pour ma part qu’au-delà de toutes les autres considérations et qualités inhérentes à ce poste, le futur [antipape] doit avoir une bonne et juste connaissance de l’islam et du monde musulman et être particulièrement sensible au dialogue interreligieux. Je reste convaincu que c’est par ce dialogue que l’on pourra faire face ensemble aux risques de violence qui se développent de jours en jours à travers le monde. »

Joint au téléphone ce lundi par notre rédaction, Azzedine Gaci a confié qu’il avait «une préférence pour le "cardinal" Barbarin» : «Je le vois bien [antipape] : il a tout à fait l’étoffe pour exercer cette responsabilité».


( source : http://www.leprogres.fr/rhone/2013/03/11/election-du-pape-l-imam-azzedine-gaci-ecrit-au-cardinal-barbarin )

Pas étonnant, Barbarin passe son temps à faire des courbettes devant eux. Voilà son misérable salaire, l'encouragement d'un mahométan de province qui ne souhaite que profiter de la situation.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mahométan écrit à Barbarin Empty Re: Un mahométan écrit à Barbarin

Message  ROBERT. Mar 12 Mar 2013, 7:58 am

Benjamin a écrit:
Azzedine Gaci verrait bien le "cardinal" Barbarin comme futur [antipape]


Spoiler:
.
Pas étonnant, Barbarin passe son temps à faire des courbettes devant eux. Voilà son misérable salaire, l'encouragement d'un mahométan de province qui ne souhaite que profiter de la situation.

cheers Benjamin !

Le mot-clé= business !

Vous n'y êtes pas pantoutte M. Gaci:

le futur antipape, c'est Marco...Marco...Marco.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum