Idée de slogan pour Dhuoda!

+6
Monique
JCMD67
Carolus.Magnus.Imperator.
Diane + R.I.P
Sandrine
gabrielle
10 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  gabrielle Sam 06 Juin 2009, 11:27 am

Miles Christi 158 a écrit:Nous voudrions un texte d'autorité qui nous dise, en le définissant ex cathedra si possible, que la couleur blanche n'est pas noire ! Capito ?
:Piafou :Piafou :Piafou :Piafou :Piafou ...

http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=34113&mforum=lelibreforumcat#34113
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  gabrielle Sam 06 Juin 2009, 11:29 am

petite lumière a écrit:
Miles Christi 158 a écrit:Nous voudrions un texte d'autorité qui nous dise, en le définissant ex cathedra si possible, que la couleur blanche n'est pas noire ! Capito ?
:Piafou :Piafou :Piafou :Piafou :Piafou ...

Une autre de vos plaisanteries célèbres... à la place si j'étais vous j'irais expliquer, si tant est que vous en êtes capable, à vos petits copains, que le mépris des sermons des saints expliquant la doctrine de l'Église, ça prend pas un texte d'autorité pour le condamner (mépris)

Au fait, la couleur blanche est-elle blanche matérialiter ou formaliter? :Luern:is:back :Luern:is:back :Luern:is:back :Luern:is:back :Luern:is:back :Luern:is:back :Luern:is:back :Luern:is:back :Luern:is:back

http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=34115&mforum=lelibreforumcat#34115
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  gabrielle Sam 06 Juin 2009, 11:30 am

Michel-Louis GARS du Loir a écrit:
petite lumière a écrit:
[...]

Une autre de vos plaisanteries célèbres... à la place si j'étais vous j'irais expliquer, si tant est que vous en êtes capable, à vos petits copains, que le mépris des sermons des saints expliquant la doctrine de l'Église, ça prend pas un texte d'autorité pour le condamner (mépris)

[...]

Ti causes bien la France, toi !

Au fait, Diacre, un peloton d'exécution comporte douze tireurs, pas neuf... :Piafou

http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=34117&mforum=lelibreforumcat#34117
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  gabrielle Sam 06 Juin 2009, 11:31 am

gabrielle a écrit:
Michel-Louis GARS du Loir a écrit:
petite lumière a écrit:
[...]

Une autre de vos plaisanteries célèbres... à la place si j'étais vous j'irais expliquer, si tant est que vous en êtes capable, à vos petits copains, que le mépris des sermons des saints expliquant la doctrine de l'Église, ça prend pas un texte d'autorité pour le condamner (mépris)

[...]

Ti causes bien la France, toi !

Au fait, Diacre, un peloton d'exécution comporte douze tireurs, pas neuf... :Piafou

Vous polluez le fil par vos attaques gratuites.... oust le clown

http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=34118&mforum=lelibreforumcat#34118
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  gabrielle Sam 06 Juin 2009, 12:11 pm

gabrielle a écrit:
Martin a écrit:
gabrielle a écrit:Vous polluez le fil par vos attaques gratuites.... ouste le clown
Ce fil est de toute façon pollué depuis le début par vous et par votre clone Petite Lumière...

M.

Tiens, Tintin qui sort ses griffes! grrrrrrrrrr

Si la rappel de la doctrine et de la morale de l'Église en matière de mensonge est jugée par vous "comme de la pollution" passez-moi l'expression: "vous ne valez pas cher la livre" et votre religion n'est que façade.


De clone, moi je n'en ai pas... pouvez-vous en dire autant ?

http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=34123&mforum=lelibreforumcat#34123
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  gabrielle Mar 09 Juin 2009, 10:51 am

petite lumière a écrit:
Rosalmonte a écrit:C'est parti, il en arrive treize à la douzaine pour casser du sucre sur le dos des honnêtes gens. En plus des inscrits, voilà que des invités débarquent à le rescousse. Tournée générale de fiel bien frais! C'est le taulier qui régale.

Petite lumière, gabrielle, invité

PHARISIENS! Filtreurs de moucherons, engloutisseurs de chameaux!

Vous me prenez vraiment pour la dernière tanche d'aquarium pour me mettre sous les doigts des mots que je n'ai jamais écrit!

Moi, insulter Saint Léonard de Port Maurice¨!!!??? Allez vous brosser les dents, pharisiens, adorateurs de la loi que vous êtes! Vos propos ne sont que bourdonnements de mouches. Et la comprenaille a définitivement fui votre corps caleux.



Vous manquez pas d'air!

Pour qui vous prenez vous pour insulter le catéchisme d'un Saint, la morale de l'Église et le sermon de Saint Léonard de Port-Maurice?

Car en me disant " arrêtez vos simagrées de pharisien" moi qui ne fait que redire ce qu'ils ont dit et enseigné, c'est eux que vous méprisez. C'est vers eux que s'envole vos insultes.

Selon votre "sainteté médiocre" Saint Pie X, Saint Léonard de Port –Maurice, saint Dorothée et tous les saints et en ultime Notre Seigneur Jésus-Christ (puisque les saints sont ses imitateurs et ne font que suivre ce commandement de Dieu : Soyez parfait comme votre Père céleste est parfait) ils ont une aridité de cœur qui vous donne le frisson, ils sont des pharisiens.

Vous déraisonnez complètement.

Citation:
Vous aurez beau jeu de citer Saint Glainglin le jour du jugement. Pauvre de vous...j'ai grand' pitié


Mais, grand Dieu, de quel droit traitez-vous Saint-Léonard de Port-Maurice de " Saint Glainglin" vous ne possédez aucun respect pour la sainteté de cet homme, pire vous mettez sa doctrine, qui en fait est celle de la Sainte Église, comme tombant au jour du jugement sous le coup de la condamnation de Dieu.

Vous me faites pitié, oui, car il est misérable celui qui pour ne pas vouloir admettre une chose simple en est rendu à s'en prendre à ce que Dieu a déclaré Saint.

Petite lumière, et vous, vous vous prenez pour quoi, de me demander pour qui moi je me prends??!! Vous n'êtes rien, vous n'êtes personne. Tout comme moi. Alors ne venez pas me jouer de la flute mal accordée en me traitant d'insulteur de Saints et de catéchisme, parce que vous êtes le lévite qui passe outre l'homme à terre, le docteur qui s'éloigne de l'homme blessé. Vous êtes pareil au loup qui surveille la brebis qui s'éloignerait trop dans le but de la croquer. Waou! belle pièce catholique que voilà. Comprends qu'elle vienne donner les bons et les mauvais points.

Au cours de votre trentaine de messages postés sur le forum, jamais il n'y a l'odeur de la charité. Un coup c'est pour vous engueuler avec Zins (je vous soupçonne d'ailleurs d'être la même personne), un coup pour dire à celui-ci que vous jactez pas avec des sacrilégeoguérardothucistoschismatiques, un coup pour dira à celui-là que c'est pas à lui que vous vous adressiez. Sans parler du parchemin où Gargamel donne la recette des Schtroumpfs au beurre blanc.

Vous osez prétendre que j'ai comparé Saint Léonard à un Saint Glinglain, mais nous n'avez rien compris, rien. Comment aurais-je insulté un Saint??!! Un saint dont la charité était la vertu principale. Alors le jour où vous en aurez une once de plus que moi, vous viendrez devant moi me la servir et on fera un concours de flans. D'ici là, !hasta la vista!

Vous et tous ceux de votre brigade avez des fora pour débattre de doctrine et gloser sur LFC et autres. Restez-y donc! Ici, vous ne postez jamais de fils pour autre chose que la polémique. Vous vous targuez tous de ne rester qu'au niveau des principes, mais vous attaquez tout le monde personnellement. Et si par hasard, vous postez quoi que ce soit d'instructif, vous tortillez du fondement juste après pour mieux revenir ailleurs à l'attaque.

C'est d'autant plus triste que vous avez de solides notions et un bagage doctrinaire très fourni. Mais au lieu de nous en faire part aimablement, vous l'enterrez comme le serviteur enterre son talent. Quel gâchis...

A petite lumière, grande obscurité.


Humeur chagrine? Attraper une contravention? Vous couvez une grippe? A voir le ton de votre message, rassurez-vous elle ne sera pas "porcine" mais bien "tigresse"

Comparons les textes…
Le texte est de Saint Léonard de Port-Maurice. Les références ont déjà été données plus d'une fois.

Rosalmonte :Comme s'il valait mieux renvoyer la Sainte Vierge dans son néant plutôt que de faire une farce amusante à un ami pour le divertir..

Saint Léonard de Port-Maurice: Mère de Dieu elle-même rentrent dans leur néant

Rosalmonte:Comme s'il valait mieux laisser tomber le feu sur tous les bienheureux plutôt que de sauver une innocente victime qui, sans un pieux mensonge, serait envoyée, disons, au goulag, à la meilleure ère soviétique

Saint Léonrad de Port-Maurice..pour détruire tous les anges, tous les bienheureux, la sainte Vierge elle-même, et réduire le paradis en cendres, et que vous, par un léger mensonge, vous puissiez empêcher ce terrible incendie, vous serait-il permis de le commettre? Non, mes frères, non

Rosalmonte: Comme s'il valait mieux laisser se consumer tous les saints que de dire "très bien" à sa pauvre mère malade qui nous demanderais "comment vas-tu?", lors même que ce jour-là, on ne va pas très fort.

SAint Léonard de Port-Maurice: pour détruire tous les anges, tous les bienheureux… vous puissiez empêcher ce terrible incendie, vous serait-il permis de le commettre? Non, mes frères, non

Vous aurez beau jeu de citer Saint Glainglin le jour du jugement. Pauvre de vous...j'ai grand' pitié

Les Saints qui furent cités sont Saint Pie X, Saint Léonard de Port-Maurice, Saint Dorothée. Que vous le réalisiez ou pas votre phrase Vous aurez beau jeu de citer Saint Glainglin implique l'un des saints cités nommés Glinglin dans un but dérisoire, peut-être envers moi, mais la dérision retombe sur eux , puisque je ne fait que les citer dans le but de traiter d'un point assez peu connu.



Une chose mauvaise par nature ne peut jamais être bonne et licite; parce que, pour qu'elle soit bonne, il est nécessaire que tous les éléments y concourent; en effet, « le bien est produit par une cause parfaite, tandis que le mal résulte de n'importe quel défaut » selon Denys. Or, le mensonge est mauvais par nature; c'est un acte dont la matière n'est pas ce qu'elle devrait être; puisque les mots sont les signes naturels des pensées, il est contre nature et illégitime qu'on leur fasse signifier ce qu'on ne pense pas. Aussi Aristote dit-il que « le mensonge est par lui-même mauvais et haïssable, tandis que le vrai est bon et louable ».

Tout mensonge est donc un péché, comme l'affirme S. Augustin Somme Théologique….

Quand au reste de votre réponse, il a prit le chemin de tout ce qui ne s'appuie pas sur la sainte doctrine et qui provient seulement de l'ire d'un homme.. .



Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Poubel11
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 09 Juin 2009, 11:13 am

gabrielle a écrit:
petite lumière a écrit:Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Poubel11

Nouveau slogan du LFC...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  ROBERT. Mar 09 Juin 2009, 11:16 am

DONALD LAUTREC a écrit:
gabrielle a écrit:
petite lumière a écrit:Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Poubel11

Nouveau slogan du LFC...

je trouve que leurs slogans deviennent de plus en plus redondants...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 09 Juin 2009, 11:18 am

ou plutôt : emblème, car un slogan est généralement une phrase...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Diane + R.I.P Mar 09 Juin 2009, 11:26 am

GINO VANELLI a écrit:ou plutôt : emblème, car un slogan est généralement une phrase...



Yé beau votre nouveau nom , il va bien avec votre avatar Smile


La petite terreur de Montréal cheers
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 09 Juin 2009, 11:34 am

Diane a écrit:
GINO VANELLI a écrit:ou plutôt : emblème, car un slogan est généralement une phrase...



Yé beau votre nouveau nom , il va bien avec votre avatar Smile


La petite terreur de Montréal cheers

Laughing

Il fallait pas débloquer le truc pour changer les pseudos...

Avec ce truc, je me suis toujours amusé à me coller différents pseudos rigolos...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  gabrielle Mar 09 Juin 2009, 11:38 am

Carolus.Romanum.Imperator a écrit:
Diane a écrit:
GINO VANELLI a écrit:ou plutôt : emblème, car un slogan est généralement une phrase...



Yé beau votre nouveau nom , il va bien avec votre avatar Smile


La petite terreur de Montréal cheers

Laughing

Il fallait pas débloquer le truc pour changer les pseudos...

Avec ce truc, je me suis toujours amusé à me coller différents pseudos rigolos...

Y me semblait itou, que Te Deum aurait des tas de nouveaux noms en moins deux...

O mama mia.... geek
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  ROBERT. Mar 09 Juin 2009, 11:54 am

Carolus.Romanum.Imperator a écrit:ou plutôt : emblème, car un slogan est généralement une phrase...

Ok IMPERATOR ! Very Happy Je corrige donc: Je trouve que leurs emblèmes deviennent de plus en plus redondants... Laughing :
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Monique Mar 09 Juin 2009, 12:09 pm

Carolus.Romanum.Imperator a écrit:
Diane a écrit:
GINO VANELLI a écrit:ou plutôt : emblème, car un slogan est généralement une phrase...



Yé beau votre nouveau nom , il va bien avec votre avatar Smile


La petite terreur de Montréal cheers

Laughing

Il fallait pas débloquer le truc pour changer les pseudos...

Avec ce truc, je me suis toujours amusé à me coller différents pseudos rigolos...

Vraiment GÉNIAL pour (Gino) et en VIP pour (Vanelli) Very Happy
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 09 Juin 2009, 1:23 pm

CONFITEOR a écrit:
Carolus.Romanum.Imperator a écrit:ou plutôt : emblème, car un slogan est généralement une phrase...

Ok IMPERATOR ! Very Happy Je corrige donc: Je trouve que leurs emblèmes deviennent de plus en plus redondants... Laughing :

Nonon Confiteor, c'est à moi que revient l'erreur... pas à vous ! cheers

J'ai repris l'image de Diane en disant que c'était dorénavant le slogan du LFC, j'ai donc rectifié par la suite car un slogan est une phrase et non une image...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  ROBERT. Mar 09 Juin 2009, 2:22 pm

Carolus.Francorum.Rex. a écrit:
CONFITEOR a écrit:
Carolus.Romanum.Imperator a écrit:ou plutôt : emblème, car un slogan est généralement une phrase...

Ok IMPERATOR ! Very Happy Je corrige donc: Je trouve que leurs emblèmes deviennent de plus en plus redondants... Laughing :

Nonon Confiteor, c'est à moi que revient l'erreur... pas à vous ! cheers

J'ai repris l'image de Diane en disant que c'était dorénavant le slogan du LFC, j'ai donc rectifié par la suite car un slogan est une phrase et non une image...

Merci cher Rex (Tyrannosaurus affraid ?) vous restez notre Carolus préféré..!! Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Sandrine Mar 09 Juin 2009, 2:27 pm

ROBERT. a écrit:

Merci cher Rex (Tyrannosaurus affraid ?) vous restez notre Carolus préféré..!! Very Happy

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 956204
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Monique Mar 09 Juin 2009, 2:35 pm

ROBERT. a écrit:

Merci cher Rex (Tyrannosaurus affraid ?) vous restez notre Carolus préféré..!! Very Happy

NO, NO, NO, vous restez plutôt notre Gino (le tombeur de ces Dames !!!) Laughing Laughing Laughing
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  ROBERT. Mar 09 Juin 2009, 2:48 pm

DONALD LAUTREC a écrit:

J'ai effacé ce que vous aviez écrit, ne m'en veuillez pas; c'est le DONALD LAUTREC qui m'a frappé de plein fouet: on se croirait à "Jeunesse d'Aujourd'hui" dans les années '60... Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  ROBERT. Mar 09 Juin 2009, 2:50 pm

Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:

Merci cher Rex (Tyrannosaurus affraid ?) vous restez notre Carolus préféré..!! Very Happy

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 956204


Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 956204 : est-ce pour le Rex ou le Carolus ? scratch Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 09 Juin 2009, 3:13 pm

Monic a écrit:NO, NO, NO, vous restez plutôt notre Gino (le tombeur de ces Dames !!!) Laughing Laughing Laughing

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Gino3b

cheers cheers cheers

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 09 Juin 2009, 3:15 pm

ROBERT. a écrit:
DONALD LAUTREC a écrit:

J'ai effacé ce que vous aviez écrit, ne m'en veuillez pas; c'est le DONALD LAUTREC qui m'a frappé de plein fouet: on se croirait à "Jeunesse d'Aujourd'hui" dans les années '60... Very Happy

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 460.966

Laughing

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Monique Mar 09 Juin 2009, 3:16 pm

Carolus.Francorum.Rex. a écrit:
Monic a écrit:NO, NO, NO, vous restez plutôt notre Gino (le tombeur de ces Dames !!!) Laughing Laughing Laughing

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Gino3b

cheers cheers cheers


lol! lol! lol! cheers cheers cheers
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  Sandrine Mar 09 Juin 2009, 4:28 pm

ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:

Merci cher Rex (Tyrannosaurus affraid ?) vous restez notre Carolus préféré..!! Very Happy

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 956204


Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 956204 : est-ce pour le Rex ou le Carolus ? scratch Very Happy

Pour le Rex, le Carolus, le Francorum, le Carolus .... et puis Gino et encore Donald... Very Happy

...et pour finir, pour notre CANONISTE PREFERE YAPURIENISTEALALETTRISTE !!! cheers

lol! lol! lol!
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 Empty Re: Idée de slogan pour Dhuoda!

Message  ROBERT. Mar 09 Juin 2009, 4:41 pm

Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:

Merci cher Rex (Tyrannosaurus affraid ?) vous restez notre Carolus préféré..!! Very Happy

Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 956204


Idée de  slogan pour Dhuoda! - Page 9 956204 : est-ce pour le Rex ou le Carolus ? scratch Very Happy

Pour le Rex, le Carolus, le Francorum, le Carolus .... et puis Gino et encore Donald... Very Happy

...et pour finir, pour notre CANONISTE PREFERE YAPURIENISTEALALETTRISTE !!! cheers

lol! lol! lol!

Qui a dit que Te Deum était un forum sérieux ? Very Happy Laughing peu importe le pseudo, c'est l'âme du canoniste qui compte... king
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum