A propos des météorites tombés en Russie

5 participants

Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty A propos des météorites tombés en Russie

Message  Via Crucis Ven 15 Fév 2013, 7:15 pm

Ayant déjà vu alors que j'avais une quinzaine d'années un météorite évoluer dans le ciel : j'ai vu une boule rouge orangé avancer et s'éloigner tout en tombant et sa trajectoire décrivait une une courbe. Hélas, je n'avais pas à l'époque d'appareil photographique Cela s'est passé en plein jour, vers 5 heures de l'après-midi par une belle journée d'été et de ciel bleu - je ne crois pas que ces "météorites" tombés en Russie soient vraiment des météorites naturels : les fumées sont blanches, bizarres, et ressemblent par leur aspect au dessin de missiles.

Le Seigneur nous a prévenus dans l'Apocalypse que l'Antéchrist ferait tomber le feu du ciel et qu'il y monterait très haut.

Cela ne m'étonnerait donc pas qu'un missile nucléaire ait été tiré depuis l'espace par un pays, missile dont l'enveloppe fumerait et qui en entrant dans l'atmosphère donnerait ce caractère/dessin nuageux exceptionnel que nous avons pu constater dans les photos (sur le web et à la TV).

Il se pourrait que certains aient tenté de faire exploser une bombe nucléaire dans l'espace pour voir ce qui se passerait ensuite (seul un ou plusieurs fous associés seraient capables de faire cela), à moins que l'un de leurs satellites fonctionnant au nucléaire ait eu une avarie et ait explosé. Les gros flashs lumineux étant le résultat du blast "électrique" causé par le nucléaire explosé (de l'électricité en quelque sorte).

Donc pour faire descendre l'Antéchrist des hauteurs, il faut d'abord que cet Antéchrist monte très haut puis qu'ensuite ce monstre une fois en hauteur le Bon Dieu le fasse descendre et l'anéantisse du souffle de sa bouche.

Peut-être que je dis là des bêtises, mais c'est une hypothèse qui m'est venue à l'esprit en voyant ces traînées bizarres de fumée nuageuse ayant la forme d'un missile à tête nucléaire (on voit bien la pointe très fine, puis un tube unique, puis l'arrière du tube ayant deux volets)

Le pouvoir des sauterelles de guerre bizarres décrits dans la Bible (Ezekiel, je crois ou St Jean dans l'Apocalypse) est dans leurs queues, c'est à dire que les fumées toxiques sortent de l'arrière du missile qui a été lancé à partir d'un vaisseau de l'espace (peut-être un drone spacial spécial) .

Il y a bien des missiles qui sont tirés à partir de l'avant des avions militaires, mais il y en a d'autres qui peuvent être tirés à partir de l'arrière des avions militaires.

Il y a quelques jours la Corée ait fait un essai nucléaire que tout le monde a désavoué. Quelqu'un a-t-il voulu riposter ou montrer qu'il est plus fort ? Mystère !

Je m'embrouille peut-être, mais vous pourrez peut-être trouver une meilleure explication qui colle avec la Révélation.

Bon, je vais au dodo Sleep et vous laisse commenter A propos des météorites tombés en Russie 866294 Very Happy

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  ROBERT. Ven 15 Fév 2013, 7:41 pm

.
1º Dieu qui fait tomber la foudre sur la Basilique occupée par les Intrus...

A propos des météorites tombés en Russie Rayo-e10





2º Dieu qui fait tomber une pluie de météorites sur la Russie...


http://www.lapresse.ca/sciences/astronomie-et-espace/201302/15/01-4622042-lasteroide-2012-da14-a-frole-la-terre.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4622118_article_POS1



3º Dieu qui permet qu’un astéroïde frôle la Terre...

Nous en sommes déjà à 3 signes de Dieu en 3 jours…
.




ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  gabrielle Sam 16 Fév 2013, 7:47 am

Je vous suis, cher Robert, Dieu se manifeste dans les éléments qu'Il a créé de rien.

Sommes toute, ce sont de bonnes nouvelles pour nous, Dieu brise en quelque sorte son silence et nous dit : confiance... mes ennemis je les réduirai afin qu'ils me servent de marche-pied.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  ROBERT. Sam 16 Fév 2013, 12:46 pm

gabrielle a écrit:...Dieu se manifeste dans les éléments qu'Il a créé de rien.

Sommes toute, ce sont de bonnes nouvelles pour nous, Dieu brise en quelque sorte son silence et nous dit : confiance... mes ennemis je les réduirai afin qu'ils me servent de marche-pied.
A propos des météorites tombés en Russie 956204


Malheureux sont ceux qui disent que toutes ces choses sont dues au hasard.

Dieu n'a pas créé le hasard.. No

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  Via Crucis Sam 16 Fév 2013, 1:31 pm

Rmercions le Bon Dieu de nous donner autant de signes ! Il ne veut pas que ses enfants soient bernés par le Démon !

Alleluia ! cheers A propos des météorites tombés en Russie 430970 Merci Seigneur Jésus et merci Sainte Vierge Marie I love you I love you flower flower A propos des météorites tombés en Russie 962688 A propos des météorites tombés en Russie 962688 !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  Roger Boivin Sam 16 Fév 2013, 1:41 pm



Des signes d'encouragement pour nous,

et d'avertissements pour eux.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  Simplicius Sam 16 Fév 2013, 7:16 pm

Je fais des suppositions gratuites, mais voici peut-être de quoi Dieu veut nous avertir :

La vidéo suivante relate les visions du rabbin cabaliste Yitzhak Kaduri (fr) et (en) (les deux liens sont intéressants), qui a 106 ans, aurait écrit sur son lit de mort que leur messie, Jésus, viendra bientôt après la mort d'Ariel Sharon :
https://www.youtube.com/watch?v=sYrMUCJQYQg

Son message contenait le nom « Yohoshua » et la phrase suivante : "Yarim Ha'Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim" traduit par "il va soulever le peuple et confirmer que sa parole et sa loi sont valides" (confirmation de Via Crucis ?).

En janvier, lors d'un examen de routine, Ariel Sharon montre les signes d'une activité cérébrale importante, ce qui semble assez inhabituel pour que la presse en parle :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/28/97001-20130128FILWWW00346-signes-de-conscience-d-ariel-sharon.php

Fait très étrange, le rabbin est mort le 28 janvier 2006 et ont signale l'activité anormale d'Ariel Sharon 7 ans après quasiment jour pour jour.

L'auteur de la vidéo et l'entourage du rabbin pensent qu'il a déraillé en reconnaissant Jésus-Christ comme le messie. Mais il n'a pas parlé de Jésus-Christ, mais bien de Jésus. Il n'a pas non plus reconnu qu'il est déjà venu mais qu'il est sur le point de venir prendre la tête de son peuple comme chef temporel.

Tout ceci n'a-t-il pas un lien très étroite avec la prière des juifs du 23 septembre 2012 et une mort-résurrection [programmée] d'Ariel Sharon. J'y vois une manœuvre pour accréditer l'avènement tout proche d'un faux messie et un agenda formidablement ajustée.


Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Simplicius le Sam 16 Fév 2013, 8:15 pm, édité 3 fois (Raison : orthographe + liens)
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  Simplicius Dim 17 Fév 2013, 1:24 pm

roger a écrit:

Des signes d'encouragement pour nous,

et d'avertissements pour eux.

Voyez à qui s'adresse plus directement l'avertissement de la météorite russe :

Le G20 Finances ne parvient pas à trancher entre rigueur et croissance
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  Roger Boivin Dim 17 Fév 2013, 2:16 pm

Simplicius a écrit:
roger a écrit:

Des signes d'encouragement pour nous,

et d'avertissements pour eux.

Voyez à qui s'adresse plus directement l'avertissement de la météorite russe :

Le G20 Finances ne parvient pas à trancher entre rigueur et croissance

https://messe.forumactif.org/t4729p30-la-secte-recrute#90768
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  Simplicius Dim 17 Fév 2013, 2:44 pm

lol!
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  ROBERT. Dim 17 Fév 2013, 2:57 pm

roger a écrit:
Simplicius a écrit:
roger a écrit:

Des signes d'encouragement pour nous,

et d'avertissements pour eux.

Voyez à qui s'adresse plus directement l'avertissement de la météorite russe :

Le G20 Finances ne parvient pas à trancher entre rigueur et croissance

https://messe.forumactif.org/t4729p30-la-secte-recrute#90768

Nous ne connaissons pas l'avenir.

Le prochain météore fera peut-être plus que de "frôler" la Terre à 27,700 km.,

d’une dimension qui dépassera 45 mètres et d’un poids supérieur à 135 000 tonnes…

Que le G20 et tous les autres organismes mondialistes ploutocratiques en prennent note.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  gabrielle Lun 18 Fév 2013, 7:08 am

Simplicius a écrit:
Spoiler:
Qu'en pensez-vous ?

A ce stade, toutes hypothèses peut tenir la route...

Sharon serait, selon votre théorie. l'Antéchrist, mais selon vous, est-ce que les conjectures actuelles seraient favorables à sa réapparition soudaine.. et que sait-on du passé de cet homme, y a-t-il des traits qui puissent faire de lui l'Antéchrist?

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  Simplicius Lun 18 Fév 2013, 7:34 am

gabrielle a écrit:
Simplicius a écrit:
Spoiler:
Qu'en pensez-vous ?

A ce stade, toutes hypothèses peut tenir la route...

Sharon serait, selon votre théorie. l'Antéchrist, mais selon vous, est-ce que les conjectures actuelles seraient favorables à sa réapparition soudaine.. et que sait-on du passé de cet homme, y a-t-il des traits qui puissent faire de lui l'Antéchrist?

Je ne m'avance pas à dire que Sharon est l'Antéchrist, et d'ailleurs je ne le pense pas. Bien malin qui pourra le dire avant de l'avoir vu et entendu. Je voulez attirer l'attention sur le fait qu'une autorité rabbinique a annoncé la venue du messie d'Israël après la mort d'Ariel Sharon et comme par hasard la presse a parlé très récemment de son état de santé alors qu'elle avait observé le silence depuis 7 ans.

Dans le contexte des événements actuels, je pense qu'on peut y voir un jeu de manipulation parallèle qui converge vers un même but : l'un utilise la démission de l'antipape, l'autre l'annonce du messie. J'essaye de faire ressortir la trame pour y voir plus clair.
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos des météorites tombés en Russie Empty Re: A propos des météorites tombés en Russie

Message  gabrielle Lun 18 Fév 2013, 7:36 am

Merci, cher Simplicius, il est encore tôt par chez nous, je n'avais pas saisie votre pensée Embarassed
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum