Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ?

4 participants

Aller en bas

Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ? Empty Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ?

Message  ROBERT. Mar 29 Jan 2013, 2:16 pm

.
Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ? S_fran10
.

Est-ce que Saint François de Sales a demandé pardon aux 70 000 hérétiques du Châblais pour les avoir ramené à la Foi catholique ?

Est-ce que les 70,000 hérétiques sont allés demander pardon à Saint François de Sales de les avoir convertis ?

Je commencé à lire le DOSSIER RATZINGER mis sur TD depuis peu.

Je veux bien croire que Ratzi a suivi la Théologie de Saint Thomas d’Aquin,

mais ça devait être des cours par correspondance (lettres, bureau de poste, postier, etc).

Le hic de l’histoire…les postiers faisaient grève !!!

C'est à croire que Ratzi prend ses mouches avec du vinaigre...


.




Dernière édition par ROBERT. le Mar 29 Jan 2013, 2:47 pm, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ? Empty Re: Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ?

Message  Roger Boivin Mar 29 Jan 2013, 2:30 pm


Bravo Louis ! Bravo Robert ! excellent travail ! Bravo !

Au lieu de demander pardon aux hérétiques et schismatiques, il devrait demander plutôt pardon à Dieu pour chacun d'eux :

" Mon Seigneur et mon Dieu ! je crois, j'adore, j'espère et je vous aime ; et je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent point et qui ne Vous aiment pas ; pardon Cœur Jésus, pardon pour mes péchés et ceux du monde entier."
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13086
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ? Empty Re: Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ?

Message  Roger Boivin Mar 29 Jan 2013, 2:39 pm

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13086
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ? Empty Re: Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ?

Message  gabrielle Mer 30 Jan 2013, 7:12 am

Robert a écrit:Est-ce que Saint François de Sales a demandé pardon aux 70 000 hérétiques du Châblais pour les avoir ramené à la Foi catholique ?

Vous touchez le coeur de la secte. Pour ses adeptes... on ne doit pas tenter de convertir une personne, car cela est une attteinte à sa dignité, de plus, puisque selon elle, le Saint-Esprit se trouve dans toutes formes de religions, alors on perd notre temps.

Enfin, si les secrètes organisations anti-catholiques veulent atteindre leur but : religion universel, alors, Ratzi et ses copains ont d'affaire à se tenir peinard et à ne pas entraver la bonne marche du rassemblement du bétail dans l'enclos j****
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ? Empty Re: Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ?

Message  Louis Mer 30 Jan 2013, 9:44 am

Spoiler:

Gabrielle,

votre idée : Pour ses adeptes... on ne doit pas tenter de convertir une personne, m'a fait penser à ce fait déplorable du missionnaire qui fut pendant 50 ans dans le Pôle Nord et qui était tout « fier » de ne jamais avoir converti un Esquimau ! Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ? 623938 Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ? 623938 Que pense Saint François de Sales du pardon de Ratzi ? 623938

Quelqu'un sait où on peut retrouver cette info ?

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17082
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum