L'union des conciliaires et des mahométans

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  Benjamin le Mer 25 Mar 2015, 7:23 am




À Longpont, "chrétiens" et musulmans refusent « d’abdiquer »



Héritier d’une initiative islamo-"chrétienne" née au Liban en 2007, le rassemblement Ensemble avec Marie s’est déroulé samedi 21 mars dans la basilique de Longpont (Essonne).
23/3/15 - 12 H 28

ANNE-BÉNÉDICTE HOFFNER
Des centaines de croyants "chrétiens" et musulmans se sont retrouvé pour le rassemblement Ensemble avec Marie à Longpont.

Avec cet article
Fête nationale dédiée au "dialogue" islamo-"chrétien" au Liban

Le programme, qui alternait lectures, chants et témoignages personnels, a attiré de nombreuses familles "chrétiennes" et musulmanes, des groupes scouts et des réseaux de "prière".


« Aujourd’hui, nous, "chrétiens" et musulmans, affirmons que ce qui nous réunit est fort et palpable. Nous sommes des fils et des frères en humanité ». Samedi 21 mars, dans la magnifique basilique de Longpont-sur-Orge (Essonne), l’un des plus vieux sanctuaires de l’Île-de-France, dédié à Notre-Dame de Bonne Garde, des centaines de "croyants" "chrétiens" et musulmans ont pris place : ils sont venus en famille – accompagnés d’enfants – avec leur groupe scout ou de "prière", entre amis… Sur les piliers, le visage stylisé de la Vierge Marie, souligné d’un croissant, dessine en bleu et blanc cette dévotion commune à la mère de Jésus que partagent "chrétiens" et musulmans. [???]

Par ces quelques mots, Gérard Testart, organisateur de ce premier rassemblement Ensemble avec Marie, en donne le ton : passer du « choc des civilisations et des indifférences » à « la fraternité des cœurs ». « Il ne s’agit pas de nous fondre les uns dans les autres mais de partager nos richesses », avance l’ancien président de Fondacio, qui voit dans cette fraternité « engagée, chaleureuse », sous le signe de Marie, le moyen de « débusquer nos replis identitaires »…

(...)

( source : http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/A-Longpont-chretiens-et-musulmans-refusent-d-abdiquer-2015-03-23-1294196 )

Un mot pour les conciliaires : donnez vos filles aux mahométans, au lieu de leur donner des basiliques que vous nous avez volées, et ainsi disparaissez, puisque vous ne voulez pas vivre.

Lorsque vous aurez disparu, vous ne serez certes plus là pour nous seriner votre rengaine "d'ouverture à l'autre" (fausses religions et envahisseurs), puisqu'il n'y aura plus que "l'autre".

Cela vaudra mieux que de vous recouvrir du mot de "chrétien" pour vomir vos blasphèmes, vos sacrilèges et vos hérésies en permanence dans des sanctuaires construits sous le vocable de Notre-Dame.

Le seul fait d'avoir tenté de mêler le nom de la Sainte Vierge à leur entreprise syncrétiste et à leur tapis rouge déroulé devant les mahométans, leur promet le malheur sur leurs têtes.

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  gabrielle le Mer 25 Mar 2015, 7:42 am

Dévotion commune!

Blasphémateurs!

Wiki a écrit:Les commentateurs du Coran remarquent dans le verset de la sourate 3 que Maryam était proche d'être une femme parfaite et qu'elle était dépourvue de presque toute imperfection15. Bien que l'islam révère de nombreuses femmes, dont Khadidja et Fatimah, la femme et la fille de Mahomet, nombre de commentateurs16 interprètent ce verset dans un sens absolu, et affirment que Maryam fut la meilleure femme de tous les temps. D'autres commentateurs, cependant, tout en maintenant que Maryam est la « reine des saints », ont interprété ce verset comme indiquant que Maryam fut la meilleure femme de tous les temps, et que Fatimah et Khadidja furent aussi vertueuses qu'elle17.

Wiki a écrit:. Le Coran dit que Maryam était au milieu du désert et que les douleurs de l'enfantement commencèrent alors qu'elle était sous un palmier. Maryam pleura de douleur et se tint au palmier. À ce moment elle entendit une voix qui venait d'en dessous d'elle. Certains estiment que cela fait référence à 'Īsā qui était encore dans son sein. Cette voix lui disait de secouer le palmier pour en faire tomber des dattes, et de les manger pour être apaisée. Le Coran continue en disant que Maryam fit le vœu de ne pas parler à un homme durant ce jour, car Allah allait faire parler 'Īsā dans son berceau,

La foi catholique au sujet de la Vierge Marie n'a rien à voir avec le Coran.

gabrielle

Nombre de messages : 17540
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  Louis le Mer 25 Mar 2015, 10:46 am

Bonjour,

Un fil précédent de Benjamin:


http://messe.forumactif.org/t4595p120-l-union-des-conciliaires-et-des-mahometans#115625

m'a fait penser à ce qui suit :




La Très Sainte Vierge Marie et le croissant de lune.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.

Louis
Admin

Nombre de messages : 9765
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  ROBERT. le Mer 25 Mar 2015, 11:31 am


Les "chrétiens" blasphémateurs  et les mahométans persistent et signent.

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  Benjamin le Sam 04 Avr 2015, 3:56 pm

"La valeur du Liban et son message au monde"

Conclusion d'un sommet islamo-"chrétien"


Rome,  3 avril 2015  (Zenit.org) Rédaction  | 329 clics


« Après avoir "célébré", la semaine dernière, musulmans et "chrétiens", la fête de l’Annonciation, première célébration "religieuse" islamo-"chrétienne" commune dans l’histoire qui renforce la valeur du Liban et son message au monde, et à l’occasion des glorieuses fêtes chez les communautés "chrétiennes", nous supplions Dieu pour qu’il relève le Liban de sa chute afin qu’il reprenne son rôle de pionner parmi les nations et qu’il jouisse du bien et de la paix », dit un communiqué publié à l’issue d’un sommet islamo-chrétien au Liban.


Le "patriarche" maronite, le "cardinal" Béchara Boutros Raï, a en effet eu l’initiative d’un sommet islamo-"chrétien" s’est tenu à Bkerké en date du 30 mars 2015, auquel ont pris part leurs "béatitudes" et "excellences" les chefs des communautés libanaises "chrétiennes" et musulmanes ainsi que leurs représentants.

Sa "Béatitude" le "patriarche" Béchara Boutros Raï a ouvert la réunion par un mot d’accueil dans lequel il a insisté sur l’importance et le rôle du sommet "religieux". Ensuite, une minute de silence a été observée par respect pour les "martyrs" de l’armée libanaise, à la demande de Son "Excellence" le Mufti de la République, suivie des condoléances présentées à la communauté assyrienne pour le décès du "patriarche" Dankha IV.

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/la-valeur-du-liban-et-son-message-au-monde

Comment des "chrétiens" et des "mahométans" pourraient-ils "célébrer" ensemble l'Annonciation ??? Shocked

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  ROBERT. le Sam 04 Avr 2015, 4:08 pm

Benjamin a écrit:  ...Comment des "chrétiens" et des "mahométans" pourraient-ils "célébrer" ensemble l'Annonciation ??? Shocked

Facile ! Demandez à "celui" qui dit que la liberté religieuse a ses racines dans les Saintes Écritures !


ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  Benjamin le Ven 17 Avr 2015, 6:15 am



Pendant que les conciliaires s'aplatissent devant les mahométans et leur donnent tout, que font les mahométans vis-à-vis d'eux ou des autres "chrétiens", à part prendre ce qu'ils leur donnent ?

Et bien, par exemple, ceci :

Italie: la police annonce avoir arrêté quinze migrants accusés d’avoir jeté à l’eau des "chrétiens" (MàJ vidéo)

Quinze immigrés d’origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord douze réfugiés "chrétiens" après une rixe sur le bateau les transportant en Méditerranée, a annoncé la préfecture de police de Palerme. (AFP)

( source : http://www.fdesouche.com/589283-italie-la-police-annonce-avoir-arrete-quinze-migrants-accuses-davoir-jete-leau-des-chretiens )

( source de la source : http://www.rfi.fr/contenu/ticker/italie-arrestation-quinze-migrants-musulmans-accuses-avoir-jete-eau-chretiens-police )

Un commentaire de Bergoglio ? Après tout ce sont ses "chers immigrés mahométans" :

gabrielle a écrit:
Bergoglio a écrit: J'adresse une pensée aux chers immigrés musulmans qui vont commencer aujourd'hui, ce soir, le jeûne du Ramadan, avec mes voeux d'abondants fruits spirituels. L'Eglise est proche de vous dans votre recherche d'une vie digne pour vous et vos familles, à vous "O' Scià" [salutation locale amicale, applaudissements].

Comment quelque chose de nul qui ne vient pas du Saint-Esprit peut-il apporter des fruits spirituels?

Berlingot est complètement à l'inverse du Saint Évangile de Dimanche.

Un arbre mauvais ne peut donner de bons fruits.

 ROME, 8 juillet 2013 Zenit.org

http://messe.forumactif.org/t5071-le-ramadan-apporte-des-fruits-spirituels-dixit-bergoglio#96798

Benjamin a écrit:
En effet.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Berlingot, en se rendant sur une île italienne où affluent les étrangers africains clandestins, a demandé aux Européens d'accueillir ses "chers immigrés [mahométans]" dont il est question ci-dessus, et pas de manière temporaire, mais bien pour qu'ils s'installent définitivement...

C'est énorme, le chef de la secte demande à ses "fidèles", et à ceux qui le prennent pour un Pape, de faire de la place pour le mahométisme et pour ceux qui l'apportent !

Tout l'inverse de la Sainte Ligue et de Saint Pie V...

http://messe.forumactif.org/t5071-le-ramadan-apporte-des-fruits-spirituels-dixit-bergoglio#96801

Rolling Eyes

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  gabrielle le Ven 17 Avr 2015, 7:38 am

Berlingot demande aux gens de commettre un "suicide" collectif et pendant ce temps le carnage a commencé de la part du Croissant.

gabrielle

Nombre de messages : 17540
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  Benjamin le Ven 17 Avr 2015, 4:03 pm

250 tombes catholiques profanées à Castres : Le suspect répète en boucle des prières musulmanes


Tombes dégradées à Castres : le principal suspect hospitalisé d’office

A priori mentalement déséquilibré, il a été hospitalisé dans l’après-midi. «L’homme répète en boucle des "prières" musulmanes, il bave et est inaccessible à la communication: son état a été déclaré incompatible avec une garde à vue» en raison de ses troubles psychiatriques, a-t-elle ajouté.

( source : http://www.fdesouche.com/589011-castres-environ-250-tombes-vandalisees-dans-un-cimetiere-de-castres )

( source de la source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-homme-en-garde-a-vue-apres-la-profanation-de-215-tombes-a-castres-16-04-2015-4698553.php )

On notera, photos à l'appui, que pour la république maçonnique lorsque l'on touche à des tombes juives ce serait une profanation, tandis que lorsque l'on touche à des tombes catholiques ce seraient de simples dégradations... Rolling Eyes

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  ROBERT. le Ven 17 Avr 2015, 4:10 pm

Benjamin a écrit:
On notera, photos à l'appui, que pour la république maçonnique lorsque l'on touche à des tombes juives ce serait une profanation, tandis que lorsque l'on touche à des tombes catholiques ce seraient de simples dégradations... Rolling Eyes

Le comportement de la république maçonnique ne me surprend pas.

Comment çà s'appelle  si l'on touche à tombes musulmanes ?

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  Benjamin le Ven 17 Avr 2015, 4:30 pm

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
On notera, photos à l'appui, que pour la république maçonnique lorsque l'on touche à des tombes juives ce serait une profanation, tandis que lorsque l'on touche à des tombes catholiques ce seraient de simples dégradations... Rolling Eyes

Le comportement de la république maçonnique ne me surprend pas.

Comment çà s'appelle  si l'on touche à tombes musulmanes ?

Le clown en chef de la république maçonnique vous répond (les mots entre guillemets sont les siens, en tout cas tels que rapportés dans l'article d'une ambassade de "France" en pays étranger...) :

Le clown en chef de la république maçonnique le 26 Janvier 2010 a écrit:
le « geste innommable » des « profanateurs lâches et imbéciles » qui ont à plusieurs reprises profané le carré musulman du cimetière

Rolling Eyes

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  ROBERT. le Ven 17 Avr 2015, 4:47 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
On notera, photos à l'appui, que pour la république maçonnique lorsque l'on touche à des tombes juives ce serait une profanation, tandis que lorsque l'on touche à des tombes catholiques ce seraient de simples dégradations... Rolling Eyes

Le comportement de la république maçonnique ne me surprend pas.

Comment çà s'appelle  si l'on touche à tombes musulmanes ?

Le clown en chef de la république maçonnique vous répond (les mots entre guillemets sont les siens, en tout cas tels que rapportés dans l'article d'une ambassade de "France" en pays étranger...) :

Le clown en chef de la république maçonnique le 26 Janvier 2010 a écrit:
le « geste innommable » des « profanateurs lâches et imbéciles » qui ont à plusieurs reprises profané le carré musulman du cimetière

Rolling Eyes

Si je comprends bien, les Juifs et les muslim, suprême et même degré d'indignation.  

Les catholiques, en "bons goyim qu'ils sont"... à la poubelle.

.

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  Benjamin le Lun 20 Avr 2015, 10:40 am



Encore "mieux", la secte conciliaire elle aussi déclare que lorsque l'on touche à des tombes catholiques ce sont des "dégradations" et non des profanations ! :

Près de deux lieux de culte ou de sépulture chrétiens profanés chaque jour en France

(...)

«Nous demandons aussi aux pouvoirs publics de manifester leur désapprobation. Il me semble essentiel que l’on protège ces lieux: ce ne sont pas de simples salles de réunion! Les dégradations sont une atteinte aux chrétiens, mais plus généralement à tous les Français.» déclare "Mgr" Olivier Ribadeau Dumas, porte-parole de la Conférence des "évêques" de France (CEF).


( source : http://www.fdesouche.com/590287-pres-de-deux-lieux-de-culte-ou-de-sepulture-chretiens-profanes-chaque-jour-en-france )

( source de la source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/20/01016-20150420ARTFIG00009-pres-de-deux-lieux-de-culte-ou-de-sepulture-chretiens-profanes-chaque-jour-en-france.php )

On applaudit bien fort l'Intrus Ribadeau Dumas ! Rolling Eyes

Au passage, l'article évoque 673 atteintes à des "lieux de culte" et sépultures chrétiens en France rien que pour l'année 2014, soit près de deux par jour.

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  ROBERT. le Lun 20 Avr 2015, 11:00 am

Les dégradations sont une atteinte aux chrétiens, mais plus généralement à tous les Français.» déclare "Mgr" Olivier Ribadeau Dumas, porte-parole de la Conférence des "évêques" de France (CEF).


( source : http://www.fdesouche.com/590287-pres-de-deux-lieux-de-culte-ou-de-sepulture-chretiens-profanes-chaque-jour-en-france )

( source de la source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/20/01016-20150420ARTFIG00009-pres-de-deux-lieux-de-culte-ou-de-sepulture-chretiens-profanes-chaque-jour-en-france.php )

Un peu plus haut, dans ce fil, on dit que les dégradations sont l'apanage des catholiques.

Mgr Oliver Ribadeau Dumas, entre autres Intrus, s'"aperçoit" qu'on est allé trop loin.

Pas poblème ! Il généralise la dégradation à tous Français confondus: juifs, muslim, chrétiens, etc. et...catholiques !

De l'Intrus à  son meilleur ! De "mieux" en "mieux" comme vous dites. Rolling Eyes  

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  Benjamin le Jeu 23 Avr 2015, 3:33 pm

[France :] Nouveaux programmes d’histoire : Etude de l’Islam obligatoire, celle du christianisme médiéval facultative


Madeleine Bazin de Jessey est agrégée de Lettres classiques. Porte-parole de Sens Commun, elle est secrétaire nationale en charge des programmes de formation à l’UMP. Elle s’interroge sur la pertinence des nouveaux programmes d’histoire et craint que ces derniers n’enferment les élèves dans une logique de repentance et de haine de soi.

Nos repères communs seront donc extraits des cultures venues d’ailleurs et des tragédies de notre histoire.

Il y a bien longtemps que l’enseignement de l’histoire se fourvoie chez nous dans un travail de sape et d’auto-flagellation prodigieusement masochiste.

Après avoir unanimement indigné les professeurs de Langues anciennes et irrité les tenants de l’amitié franco-allemande, la réforme du collège risque à nouveau de faire parler d’elle, sur le front de l’histoire cette fois. Tant qu’à faire, autant énerver tout le monde, égalité oblige.

L’Education nationale a en effet mis au point de nouveaux programmes d’histoire pour le collège. On saluera le souci de ne pas faire «disparaître de cet enseignement le cadre national ni la perspective chronologique propre à l’histoire». [...]


C’est en parcourant ensuite la liste des sujets abordés que l’inquiétude surgit: le Conseil supérieur des programmes (CSP) distingue les sujets «obligatoirement étudiés» des sujets «traités au choix de l’enseignant». Ainsi, l’étude de l’Islam sera obligatoire, mais celle du christianisme médiéval facultative – ceux qui choisiront de l’enseigner devront le faire uniquement sous l’angle de l’ «emprise de l’Eglise sur les mentalités rurales».

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/591181-nouveaux-programmes-dhistoire-etude-de-lislam-obligatoire-celle-du-christianisme-medieval-facultative )

( source de la source : http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/04/22/31001-20150422ARTFIG00378-nouveaux-programmes-d-histoire-l-islam-sera-obligatoire-les-lumieres-facultatives.php )

Elle "s'interroge" ? Mais ma grande, vous êtes dans un parti politique de de cette république maçonnique qui a juré de détruire la France et d'en concasser les résidus puis d'en recycler la poussière.

Faire partie de cela c'est comme signer une demande d'euthanasie avec prélèvement d'organes à destination de criminels et incinération du reste.

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  gabrielle le Ven 24 Avr 2015, 7:12 am

Peut-être que la petite flammèche va grandir en elle.

A propos de ce programme, difficile de ne pas voir le but visé à moins d'être complètement aveugle.

gabrielle

Nombre de messages : 17540
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  ROBERT. le Ven 24 Avr 2015, 10:40 am

gabrielle a écrit:Peut-être que la petite flammèche va grandir en elle.    

Je l'espère également.

A propos de ce programme, difficile de ne pas voir le but visé à moins d'être complètement aveugle.

Pas difficile, en effet.


ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  Benjamin le Sam 25 Avr 2015, 4:19 pm



Toujours plus loin dans le délire :

Saint-Suaire : des musulmans participent à l'Ostension


Ce Linceul "invite à être tous des frères"


Rome, 23 avril 2015  (Zenit.org) Rédaction  | 548 clics


Parmi les visiteurs des premiers jours de l'Ostension du Saint-Suaire à Turin – inaugurée le 19 avril dernier – il y avait une délégation de musulmans, parmi lesquels le président de la « Ligue imams et prêcheurs de mosquées » en Italie Mohamed Bahreddine, et le porte-parole du centre interculturel La Mecque, Amir Younes, rapporte L’Osservatore Romano.



« Nous avons décidé de venir pour donner un signal, pour dire que nous sommes tous des citoyens de ce pays et de cette ville », a expliqué le groupe : « Le Saint-Suaire rapproche "chrétiens" et musulmans et, dans ce monde déchiré par les divisions, il invite à être tous des frères. »

« Il faut être forts et, ensemble, dire "non" à toute forme de violence et de terrorisme et "oui" à la cohabitation: aujourd’hui nous en avons vraiment besoin », ont poursuivi les visiteurs, soulignant qu’à leurs fêtes, pour la fin du ramadan, il y avait toujours des représentants de [la secte conciliaire].

Mohamed Bahreddine a décrit en ces termes son passage devant le Linceul : « un voyage dans le temps et dans l’histoire au cours duquel nous avons vu le visage de Jésus comme le voient nos frères "chrétiens" ».

« Il y a quelque chose qui touche l’âme... C’est un moment qui rassemble les personnes dans la direction de la paix, un moment dont nous avons fortement besoin aujourd’hui. C’est ce que nous espérons aussi dans nos territoires où l’on fait la guerre pour rien », a ajouté Amir Younes.

Le directeur du centre "diocésain" pour le dialogue islamo-"chrétien", Federico Peirone, a salué leur visite : « Je suis heureux de leur participation » car l'Ostension a été organisée avec « une volonté d’intégration et d’accueillir les différences religieuses et culturelles ».


( source : http://www.zenit.org/fr/articles/saint-suaire-des-musulmans-participent-a-l-ostension )

Le Saint-Suaire pour accueillir les différences religieuses et faire cohabiter les fausses religions ??? Shocked On aura tout vu.

Le Saint-Suaire appelle à la conversion, mais eux veulent utiliser ce nom pour rester dans leurs ténèbres ! On apprend au passage que selon les mahométans, la secte leur rend visite...

"Nous avons vu le visage de Jésus comme le voient nos frères "chrétiens" "... si les conciliaires en sont réduits comme eux à ne voir qu'un homme alors peut-être ; autrement, certainement pas.

Si le Saint-Suaire invite à être tous des frères, cela veut logiquement dire qu'ils ne sont pas encore frères, mais ensuite ils disent nos frères "chrétiens"... donc le sont-ils déjà ou pas ? Rolling Eyes

Et l'autre du centre pseudo-"diocésain" qui est heureux de leur participation... Nous verrons s'il reste heureux longtemps.

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  ROBERT. le Sam 25 Avr 2015, 4:41 pm

Benjamin a écrit:

Toujours plus loin dans le délire :
.
Le délire ne fait que débuter.
.
Le Saint-Suaire pour accueillir les différences religieuses et faire cohabiter les fausses religions ???   Shocked   On aura tout vu.

[ Shocked ]   Les muslim, de concert avec les modernos, font flèche de tout bois des symboles catholiques, en vue de l’établissement maçonnique de la grande fraternité universelle — let’s be brothers...  

Et l'autre du centre pseudo-"diocésain" qui est heureux de leur participation... Nous verrons s'il reste heureux longtemps.
.
…attendez que l’EI vienne frapper à sa porte…
.

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  Benjamin le Sam 25 Avr 2015, 5:31 pm

"Renforcer la fraternité et le dialogue" avec l'islam


Déclaration du Conseil "pontifical" pour le "dialogue interreligieux" (traduction intégrale)


Rome, 22 avril 2015  (Zenit.org) "Cardinal" Jean-Louis Tauran  | 335 clics


Face au fanatisme et au terrorisme, le "cardinal" Tauran invité à "renforcer la fraternité et le dialogue" et il indique spécialement le rôle de la qualité des relations en famille et le rôle de l'école.


Dans une "Déclaration du Conseil "pontifical" pour le "dialogue interreligieux" publiée ce 22 avril, le président de ce "dicastère", le "cardinal" français Jean-Louis Tauran exhorte à ne pas baisser les bras.

Au contraire: "Nous sommes appelés, écrit-il, à renforcer la fraternité et le dialogue. Les "croyants" constituent un formidable potentiel de paix, si nous croyons que l’homme a été créé par Dieu et que l’humanité est une unique famille et plus encore si nous croyons, comme nous, "chrétiens", que Dieu est amour. Continuer à dialoguer, même quand on fait l’expérience de la persécution, peut devenir un signe d’espérance".


Il exhorte au respect de la dignité humaine et à la "liberté religieuse": "Ce n’est pas que les "chrétiens" veuillent imposer leur vision de la personne et de l’histoire, mais ils veulent proposer le respect des différences, la liberté de pensée et de religion, la sauvegarde de la dignité humaine et l’amour de la vérité."

Il souligne notamment la responsabilité des familles et de l'école: "Nous devons avoir le courage de revoir la qualité de la vie en famille, les modalités d’enseignement de la religion et de l’histoire, le contenu des prédications dans nos lieux de "culte". Surtout, la famille et l’école sont les clés pour que le monde de demain se base sur le respect réciproque et sur la fraternité."

Voici notre traduction intégrale de  cette Déclaration.

A.B.

Déclaration du Conseil "pontifical" pour le "dialogue interreligieux", le 22 avril

[s'ensuit le texte de la déclaration...]

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/renforcer-la-fraternite-et-le-dialogue-avec-l-islam

Encore et toujours Tauran, qui est apparemment d'accord avec les mahométans cités plus haut pour dire qu'ils sont ses frères, ou appelés à le devenir bientôt.

Comment prétendre avoir ou vouloir l'amour de la vérité, si on laisse volontairement les gens dans l'erreur qui damne au nom du "respect des différences" ? Shocked

Les "croyants" des fausses religions barbares constituent un formidable potentiel de paix ? En dehors d'une conversion, non ! Mais au vu de ce qui vient d'être dit avant, on imagine bien que Tauran ne parle pas ici de conversion, et lui-même faisant de toute façon partie d'une fausse religion, une "conversion" de mahométans pour rejoindre sa secte n'aurait de toute façon pas de sens.

Continuer à "dialoguer" (à la moderno) lorsque l'on est persécuté ? Tauran oserait-il aller dire cela aux Martyrs de l'Église qui eux ont continué d'œuvrer à la conversion des autres jusqu'à la mort, et non pas au "dialogue" moderniste qu'il nous sert ?

Un signe d'Espérance... en dehors de l'Église ? ... J'oubliais, il s'agit ici de "l'espérance" avec un petit e, probablement pas la même donc que l'Espérance de : Foi - Espérance - Charité Rolling Eyes

Benjamin

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  ROBERT. le Sam 25 Avr 2015, 8:41 pm

Benjamin a écrit:  
...Continuer à "dialoguer" (à la moderno) lorsque l'on est persécuté ? Tauran oserait-il aller dire cela aux Martyrs de l'Église qui eux ont continué d'œuvrer à la conversion des autres jusqu'à la mort, et non pas au "dialogue" moderniste qu'il nous sert ?


On dirait que Tauran s'enfonce de plus en plus dans son délire obsessionnel (delirium tremens) ? j'espère que non !

Qu'il aille demander aux Martyrs où se trouve la Vérité: du côté de l'Église catholique ou dans les antres sulfureuses de la Secte ?

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  gabrielle le Dim 26 Avr 2015, 8:04 am

Pour le Saint Suaire, c'est une des plus outrageantes fraudes de la secte.

Il faut être ridicule pour faire l'ostention d'un faux!

Et parce qu'il est tenu par la secte pour faux, c'est cela qui attire les Musulmans.

Nombreux sont les scientifiques qui ont reconnu que le Saint Suaire était la plus grande Relique qui existe, mais la secte n'en tient pas compte.

Voir les travaux d"Arnaud-Aaron Upinsky sur ce sujet...   http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=3426

Concernant l’ostension, si le statut officiel de faux n’est pas rectifié et inversé, inviter à y participer revient à dire aux fidèles : « Venez voir mon faux Suaire ! »

Dans sa démarche, il se trompe d'adresse, en demandant à la secte la reconnaissance de la sainte Relique, mais dans la démarche scientifique il est en top liste,

gabrielle

Nombre de messages : 17540
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  ROBERT. le Dim 26 Avr 2015, 11:18 am

.
Excellent article d'Arnaud-Aaron Upinsky:   http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=3426

...avec votre bémol:

gabrielle a écrit:Dans sa démarche, il se trompe d'adresse, en demandant à la secte la reconnaissance de la sainte Relique, mais dans la démarche scientifique il est en top liste,

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  gabrielle le Lun 27 Avr 2015, 7:45 am

Di Falco Leandri " ride again"

J’ai répondu ceci : « Merci madame pour votre SMS. J’ai été très content que vos enfants viennent au concert. Musulmans ou chrétiens, nous avons le même Dieu, une raison de plus pour nous aimer. »

http://paroissefachesthumesnil.over-blog.com/2015/04/la-chronique-de-mgr-jean-michel-di-falco-leandri-et-si-on-s-aimait.html

gabrielle

Nombre de messages : 17540
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'union des conciliaires et des mahométans

Message  ROBERT. le Lun 27 Avr 2015, 3:03 pm

gabrielle a écrit:Di Falco Leandri " ride again"

J’ai répondu ceci : « Merci madame pour votre SMS. J’ai été très content que vos enfants viennent au concert. Musulmans ou chrétiens, nous avons le même Dieu, une raison de plus pour nous aimer. »

http://paroissefachesthumesnil.over-blog.com/2015/04/la-chronique-de-mgr-jean-michel-di-falco-leandri-et-si-on-s-aimait.html

Faudrait rappeler à ce Di Falco, l'enseignement de Saint Thomas :

Somme Théologique, IIa-IIæ, qu. 2, diff. 3, sol. 3 a écrit:

ARTICLE 2.

DIFFICULTÉS  

3. Bien plus, ce qui se trouve même chez des infidèles ne peut pas être classé acte de foi. Or, même des infidèles croient Dieu : ils croient que Dieu existe. Croire Dieu ne doit donc pas être compté parmi les actes de la foi.


SOLUTIONS :

3. Croire Dieu ne se trouve pas chez les infidèles sous l'aspect où nous en faisons l'acte de la foi. Ils ne croient pas que Dieu existe dans ces conditions que détermine la foi. Aussi n'est-ce pas vraiment Dieu qu'ils croient, puisque, selon la remarque du Philosophe, en face d'un être simple notre connaissance est en défaut du seul fait qu'elle n'atteint pas cet être en sa totalité.

.

ROBERT.

Nombre de messages : 29777
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum