La Frate source de perdition.

3 participants

Aller en bas

La Frate source de perdition. Empty La Frate source de perdition.

Message  gabrielle Jeu 01 Nov 2012, 7:10 am

http://www.quicumque.com/article-le-saccage-du-mariage-ou-menent-les-fausses-doctrines-111957840.html

Dramatique, je ne partage pas les vues de cet abbé sur Mgr L.

Mgr L. fut lui-même la source de cette perdition et scandale publique...


gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Frate source de perdition. Empty Re: La Frate source de perdition.

Message  ROBERT. Jeu 01 Nov 2012, 8:34 pm

.
J’ai lu l’article de l’abbé et je me demandais également si le fait que Mgr. L, du fait qu’il n’a jamais dit SEDE VACANTE, ne fut pas l’instigateur

de toutes les dérives de la Frate: la thèse de Cassiciacum, la Frate qui s'arroge (edit) la fonction de la Sacré Congrégation de la Rote… Shocked

pour ne nommer que ces deux-là.

.


Dernière édition par ROBERT. le Jeu 01 Nov 2012, 8:37 pm, édité 1 fois (Raison : remplacement d'un mot .)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Frate source de perdition. Empty Re: La Frate source de perdition.

Message  Via Crucis Ven 02 Nov 2012, 1:37 pm

Cet article m'a fait dresser les cheveux sur la tête affraid !

Le fait que l'abbé Belmont publie cette lettre montre bien qu'il ne dit plus "amen" à tout ce que la Frat fait, et bien sûr surtout en matière de mariage, par conséquent voilà un bon point pour lui.

Mais, puisqu'il admet que c'est l'Eglise Catholique par le biais du Pape légitime qui doit trancher en matière de mariage et en matière de sacres et de sacrements, et qu'il admet aussi que les fidèles catholiques doivent s'aligner uniquement sur les choses sûres approuvées par l'Eglise pour ne pas s'écarter de la foi catholique, comment se fait-il qu'il puisse encore adhérer à une thèse non approuvée par Elle, ni définie par Elle comme devant être une chose à croire et à suivre pour le bien de l'Eglise et naturellement pour rester dans l'Eglise et ne pas devenir hérétique, shismatique etc... ?

En ce qui concerne son opinion sur Mgr ML, il convient que les bornes ont été dépassées en matière de juridiction par lui, mais il est vrai que si Mgr ML n'avait pas élevé la voix même si ses actions en matière juridictionnelle ecclésiastique n'étaient pas "catholiques" comme on dit certains, tels que moi, ne se seraient pas réveillés : eux et moi nous aurions continué à "dormir" tranquilles au sein de la secte conciliaire au lieu de chercher à savoir pourquoi ML avait élevé la voix et pourquoi ce tintamarre au sujet de "la messe en latin" !

Nous savons pour l'avoir expérimenté combien les réveils sont lents et durs quand il s'agit de se lever le matin et qu'il fait froid hors du lit, c'est pareil pour les catholiques qui sortis de leur sommeil conciliaire vaticandeux doivent se lever et reprendre leurs esprits (avec le bon café de la vraie foi catholique) pour continuer la suite de leurs activités dans la vie dans le droit chemin!

Il faudrait peut-être faire ceci (une humble suggestion de ma part):

Faire un appel à tous les vieux évêques (et à chacun d'eux séparément, même à ceux qui sont en maison de retraite ou "licenciés" par les "papes" vaticandeux) sacrés sous Pie XII s'il en reste encore de vivants dans le monde, pour leur demander de déclarer ensemble unanimement d'une seule voix SEDEVACANTE et de se réunir en Conclave dans un lieu tenu secret (pour que les conciliaires ne leur mettent pas des bâtons dans les roues) afin d'élire un Pape légitime successeur de Saint Pierre.

Pour cela il faudrait faire un travail complet de recherche (Je suis sûre que Gabrielle aidée de toute l'équipe de TD et de Mi ca El le peut) pour lister tous les évêques, puis les contacter par courrier recommandé avec accusé de réception et par téléphone, les rencontrer personnellement et leur dire que le salut de leurs âmes est en jeu car ils sont près de mourir à cause de leur grand âge, et de tomber en enfer pour "non assistance à fidèles catholiques en danger" de perdre la foi catholique et de tomber en enfer affraid affraid !!

Evidemment il ne s'agit pas pour moi de "jouer les patrons" en vous disant cela, je suis nulle pour ce type de travail mais vous tous vous êtes bien plus qualifiés que moi en matière de foi catholique (vous avez toutes les références, les bouquins...et la Grâce Divine), et il se pourrait que le Bon Dieu veuille justement que vous tentiez quelque chose dans ce sens pour finir Lui-même le travail en apothéose!

Mais avant de commencer ce boulot il faut prier, jeûner et supplier la Sainte Vierge d'intercéder à ce sujet auprès de Notre Seigneur !

Mater Dei Genitrix ora pro nobis ! La Frate source de perdition. 948436















Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Frate source de perdition. Empty Re: La Frate source de perdition.

Message  gabrielle Dim 04 Nov 2012, 7:54 am

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce genre d'approche a déjà été faite par le Père Barbara, sans résultat.

De notre côté, nous l'avons fait dans les années 80... résultat =NADA
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum