Les jeunes à la découverte de Vatican II

+2
Roger Boivin
ROBERT.
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  gabrielle Ven 19 Oct 2012, 9:59 am

Embarassed C'est de ma faute, mon e-mail sur le forum n'est plus valide, je me suis fait arnaquer mon mot de passe et je n'ai plus accès à ce compte... étourdie comme d'habitude, je n'y pensais plus.

Je vais demander à Louis, pour faire le changement de mon adresse e-mail, comme cela, je serai à date et ne ferai pas attendre ceux qui tentent de me contacter via ce e-mail...

Merci à vous, de me remettre les pieds sur terre! Very Happy
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Louis Ven 19 Oct 2012, 10:00 am

Cher Benjamin,

Votre lien fonctionne très bien.

Il y en a du « code » dans ce genre de format... Remarquable !

Bravo.


_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17114
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Benjamin Ven 19 Oct 2012, 10:05 am

gabrielle a écrit: Embarassed C'est de ma faute, mon e-mail sur le forum n'est plus valide, je me suis fait arnaquer mon mot de passe et je n'ai plus accès à ce compte... étourdie comme d'habitude, je n'y pensais plus.

Je vais demander à Louis, pour faire le changement de mon adresse e-mail, comme cela, je serai à date et ne ferai pas attendre ceux qui tentent de me contacter via ce e-mail...

Merci à vous, de me remettre les pieds sur terre! Very Happy

J'espère que quelqu'un n'a pas réceptionné mon e-mail à votre place alors (si quelqu'un a volé votre compte), parce que je vous avais donné mes coordonnées Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  gabrielle Ven 19 Oct 2012, 10:15 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit: Embarassed C'est de ma faute, mon e-mail sur le forum n'est plus valide, je me suis fait arnaquer mon mot de passe et je n'ai plus accès à ce compte... étourdie comme d'habitude, je n'y pensais plus.

Je vais demander à Louis, pour faire le changement de mon adresse e-mail, comme cela, je serai à date et ne ferai pas attendre ceux qui tentent de me contacter via ce e-mail...

Merci à vous, de me remettre les pieds sur terre! Very Happy

J'espère que quelqu'un n'a pas réceptionné mon e-mail à votre place alors (si quelqu'un a volé votre compte), parce que je vous avais donné mes coordonnées Laughing

affraid Je ne pense pas, je crois que l'arnaqueur se fait un malin plaisir à inondé mon e-mail de toutes sortes de choses, ce qui a fait suspecter à hotmail une activité anormale.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Benjamin Ven 19 Oct 2012, 10:19 am

Si vous le souhaitez, pouvez-vous m'envoyer un MP pour me dire votre nouvelle adresse e-mail ? Je préfère ne plus appuyer sur ce bouton en-dessous de votre avatar, même une fois que Louis aura modifié la chose... Merci.

Edit : ah, c'est fait, merci ! Wink
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  ROBERT. Ven 19 Oct 2012, 2:26 pm

gabrielle a écrit:Ça fonctionne. cheers

Très beau travail, félicitation.

Louis a écrit:Cher Benjamin,

Votre lien fonctionne très bien.

Il y en a du « code » dans ce genre de format... Remarquable !

Bravo.



Félicitations et Bravo Benjamin. Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 431208

Un travail colossal ! Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 240955

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Via Crucis Ven 19 Oct 2012, 7:09 pm

Cher Benjamin,

Votre page est SUPERBE ! TRAVAIL COLOSSAL ! Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 956204 L'Esprit Saint est avec vous ! Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 430970

Je n'ai pas encore tout lu mais déjà le début est renversant pour les conciliaires !!! Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 962688 Quand ils arriveront à la fin de votre page ils seront K.O. !!! Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 240955 et Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 79728

Bref, Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 461474 Benjamin !



Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Benjamin Sam 20 Oct 2012, 7:27 am

Merci. Comme je l'ai dit, mon travail a surtout consisté à copier et à mettre sous forme de tableaux plusieurs documents, ce qui ne m'a pris que quelques jours de travail.

Ce n'est pas grand-chose comparé aux personnes qui ont dû passer un temps considérable à faire des recherches, à les rédiger, ou bien à les traduire si besoin (car je crois que les deux premières listes ont été traduites de l'Anglais), ou même à les numériser, et je ne voudrais pas que l'on m'attribue un mérite qui ne me revient pas !
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  ROBERT. Sam 20 Oct 2012, 11:27 am

Benjamin a écrit:Merci. Comme je l'ai dit, mon travail a surtout consisté à copier et à mettre sous forme de tableaux plusieurs documents, ce qui ne m'a pris que quelques jours de travail.

Ce n'est pas grand-chose comparé aux personnes qui ont dû passer un temps considérable à faire des recherches, à les rédiger, ou bien à les traduire si besoin (car je crois que les deux premières listes ont été traduites de l'Anglais), ou même à les numériser, et je ne voudrais pas que l'on m'attribue un mérite qui ne me revient pas !

Je vous mets au même niveau que tous ceux que vous parlez dans votre citation ! Yes ! cheers
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Benjamin Lun 22 Oct 2012, 8:01 am

Je n'arrive plus à accéder au site depuis quelques heures... J'espère que ce n'est que temporaire et qu'il n'a pas été supprimé No
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  gabrielle Lun 22 Oct 2012, 8:04 am

Benjamin a écrit:Je n'arrive plus à accéder au site depuis quelques heures... J'espère que ce n'est que temporaire et qu'il n'a pas été supprimé No

Moi non plus...

Il s'agit peut-être d'un arrêt de maintenance, quant à suppression, j'en serais étonné...

J'espère que vous l'avez toujours sur votre PC?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Benjamin Lun 22 Oct 2012, 8:07 am

Oui, bien sûr, j'ai tout sur mon PC. Mais si cet hébergeur supprime le site, je risque d'avoir le même problème en tentant de l'héberger ailleurs, les règles étant similaires d'un hébergeur à un autre.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  gabrielle Lun 22 Oct 2012, 8:12 am

Bon, c'est déjà un bonne nouvelle que tout soit sur votre PC.

Je n'arrive pas à croire que l'hébergeur aurait supprimé votre page...quand je tente d 'accéder à votre page, j'ai un message de IE indiquant que le site est temporairement inaccesible... je me dis, que si la page avait été supprimée nous aurions un message style "page inexistante"
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  gabrielle Lun 22 Oct 2012, 8:14 am

Est-ce bien cet hébergeur

http://www.freehosting.com/
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Benjamin Lun 22 Oct 2012, 8:16 am

Oui, c'est celui-là.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  gabrielle Lun 22 Oct 2012, 8:19 am

Et à partir de la page d'acceuil.. avez-vous une fonction qui vous permette d'accéder à votre page?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Benjamin Lun 22 Oct 2012, 8:22 am

Oui, mais l'adresse (individuelle) du panneau de contrôle auquel je dois me connecter ne marche pas, cela me met le même message d'erreur que pour le site.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  gabrielle Lun 22 Oct 2012, 8:26 am

Benjamin a écrit:Oui, mais l'adresse (individuelle) du panneau de contrôle auquel je dois me connecter ne marche pas, cela me met le même message d'erreur que pour le site.

OUF!.. je crois qu'il faut attendre encore... et commencer à chercher un autre place.

Avez-vous tenter le coup, sur Wordpress... JCMD a un blog sans annonce et dit que le htm est bon.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Benjamin Lun 22 Oct 2012, 8:30 am

Je ne savais pas qu'on pouvait héberger une page comme la mienne avec Wordpress... Vu que Wordpress c'est pour avoir un blog, pas des pages statiques HTML scratch Je vais me renseigner.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  gabrielle Lun 22 Oct 2012, 9:22 am

cheers Je suis dans votre page... avec le moteur de recherche google chrome... elle est là, toute intacte Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  gabrielle Lun 22 Oct 2012, 9:24 am

IE fonctionne aussi... je crois que le problème est résolu.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Benjamin Lun 22 Oct 2012, 9:26 am

Tant mieux cheers
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Louis Lun 22 Oct 2012, 10:30 am

gabrielle a écrit:IE fonctionne aussi... je crois que le problème est résolu.

IE fonctionne aussi sur mon P.C. pour atteindre le site de Benjamin.


_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17114
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  Benjamin Mar 23 Oct 2012, 2:11 pm

Suite à la publication de ma page, j'ai reçu les commentaires d'un lecteur.

Très bon travail utile, avec quelques critiques d'expression cependant, que je me permets de formuler, si l'on veut être inattaquable et rester dans l'orthodoxie pure.

- (...)

- Une liste de « prélats » supposés appartenir à la Franc-maçonnerie, à partir de sources journalistiques incertaines, là où on sait que la Franc-maçonnerie, agit selon ses intérêts par voie secrète ou non. Et que rien ne lui est plus facile, ne serait-ce que par son silence, de laisser supposer que cette liste est fausse. Attention à une certaine littérature anti-maçonnique, qui sous prétexte de tenter de nous révéler l'occulte, relève plutôt de l'invention, avec ses risques de manipulation, comme se fut le cas hier avec Léo Taxil. Dans l'ambiance maçonnique ( le libéralisme ), où nous vivons, point n'est nécessaire dans tous les cas d'appartenir à la secte, pour participer consciemment ou inconsciemment à ses fins. Conclusion, à mon humble avis, intérêt quasi-nul de cette liste.

(Le premier point est réglé, il concernait un lien redirigeant vers le site des ACRF, que j'ai remplacé par un lien interne)

Qu'en pensez-vous ?
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes à la découverte de Vatican II - Page 2 Empty Re: Les jeunes à la découverte de Vatican II

Message  ROBERT. Mar 23 Oct 2012, 2:35 pm

Benjamin a écrit:Suite à la publication de ma page, j'ai reçu les commentaires d'un lecteur.

Très bon travail utile, avec quelques critiques d'expression cependant, que je me permets de formuler, si l'on veut être inattaquable et rester dans l'orthodoxie pure.

- (...)

- Une liste de « prélats » supposés appartenir à la Franc-maçonnerie, à partir de sources journalistiques incertaines, là où on sait que la Franc-maçonnerie, agit selon ses intérêts par voie secrète ou non. Et que rien ne lui est plus facile, ne serait-ce que par son silence, de laisser supposer que cette liste est fausse. Attention à une certaine littérature anti-maçonnique, qui sous prétexte de tenter de nous révéler l'occulte, relève plutôt de l'invention, avec ses risques de manipulation, comme se fut le cas hier avec Léo Taxil. Dans l'ambiance maçonnique ( le libéralisme ), où nous vivons, point n'est nécessaire dans tous les cas d'appartenir à la secte, pour participer consciemment ou inconsciemment à ses fins. Conclusion, à mon humble avis, intérêt quasi-nul de cette liste.

(Le premier point est réglé, il concernait un lien redirigeant vers le site des ACRF, que j'ai remplacé par un lien interne)

Qu'en pensez-vous ?

Le commentaire de votre lecteur me fait penser à l'expression suivante:

pas besoin d'avoir une carte en règle de membre d'une loge maçonnique

pour en faire le jeu...

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum