Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

5 participants

Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  Via Crucis Mar 31 Juil 2012, 7:19 am

A l'heure où le monde a les yeux rivés sur les performances sportives des Français aux olympiades de Londres il m'est venu à l'esprit ceci :

Notre Seigneur dit à Saint Pierre avant d'être emprisonné et crucifié : "avant que le coq ne chante trois fois tu me renieras" et Pierre de répliquer que cela n'était pas possible etc...

Si l'on considère que le coq est l'emblème de la France (ex : "le coq sportif") je me demande si dans les paroles de Notre Seigneur il n'y avait pas là une parole prophétique sur la France à la fin des temps.

Un coq chante lorsque l'aube se lève sur une nouvelle journée. Lorsque le coq chanta alors que tous, Pierre inclus, étaient réunis devant le feu allumé dans la cour de l'enceinte du Temple, cela annonçait une nouvelle journée celle du Jugement : Notre Seigneur qui fut emprisonné durant la nuit par les gardes du Temple fut emmené et jugé à la fois par le collège des prêtres du Temple avec Caïfe à sa tête et emmené pour confrontation et jugement devant Pilate. Notre Seigneur a été condamné par la foule et crucifié entre deux bandits : l'un qui regretta ses méfaits et défendit Notre Seigneur et l'autre qui s'entêta à ne pas reconnaitre Notre Seigneur innocent et Sauveur. L'aube donc s'était levée sur Jugement c'est à dire le jour de l'Antéchrist. Et que voyons nous au Golgotha : les trois catégories de personnes humaines qui seront jugées pour leurs actions; les innocents et humbles, les repentants coupables mais reconnaissant leurs fautes et leur Seigneur et les adeptes du "non serviam" haineux qui veulent à tout prix avoir raison.

Lors de l'avènement de l'Antéchrist beaucoup seront condamnés à mort : par tous les moyens mis à la disposition des assassins futurs (toutes les armes à leur disposition), et dans la mêlée des innocents, des repentants et des "non serviam" mourront. Les innocents mourront parce qu'ils représentent l'opposition au mal dont l'Antéchrist le fils de perdition est empreint, les repentants parce qu'ils reconnaîtront que l'Antéchrist est en réalité le fils de perdition et ne voudront plus le servir ni l'honorer, et les "non serviam" seront ceux qui avides de pouvoir et haineux voudront prendre la place de l'Antéchrist pour dominer les peuples.

En effet, l'aube de la Résurrection eut lieu LE MATIN DU TROISIEME JOUR c'est à dire APRES la Résurrection de Notre Seigneur que les apôtres ont pu constater DE VISU.

Pierre a renié AVANT la crucifixion mais APRES il n'a plus renié du tout Notre Seigneur. Pierre a été confirmé "officiellement" dans son ministère à l'Ascencion "ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les cieux..." et "Jésus souffla sur eux et leur dit "recevez l'Esprit Saint".

Aujourd'hui il n'y a pas de Pape légitime pour confirmer ses frères dans la foi.

Maintenant, la France chante parce qu'elle a décroché 3 médailles : deux d'or et une de bronze. Cela fait 3 chants. Il y en aura peut-être d'autres de médailles pour la France et de chants, mais ce qui est curieux c'est que dès l'ouverture des jeux la France ait décroché ces médailles (en natation).

La cérémonie d'ouverture des olympiades de Londres a été en fait un immense rituel satanique habillé du déguisement de l'histoire de l'Angleterre. Et ceux qui sans pratiquer ces choses en connaissent un petit bout pour avoir lu des livres qui traitent de "spiritualités" diverses reconnaissent les signes/symboles confirmant cela. Les autres, ceux qui sont férus de médailles, de sport, de notoriété et de voyages, sont prêts à payer à n'importe quel prix les billets d'entrée aux jeux, et qui ne savent rien de ce qui se trame n'y voient c'est le cas de le dire que du feu avec les vapeurs de soufre qui ont accompagné le spectacle !!!

Etant donné que le dernier Pape légitime est décédé en 1958 et qu'il n'y a plus de Pape légitime à cause de V2, qui viendra confirmer ses frères dans la foi catholique ? Enoch et Elie.

Enoch et Elie seront mis à mort parce que nous dit l'Evangile qu'ils tourmenteront le monde cela veut dire qu'ils viendront pour dire : "Ratzinger n'est pas Pape, V2 est une abomination, Assise est une abomination, Astana est une abomination etc..." c'est à dire qu'ils s'opposeront à l'unanimité internationale qui veut en place un parlement des religions qui fonctionnera comme tel en 2014 (voir une vidéo de Pierre Hillard) en plus du parlement poldève européen comprenant 120 membres issus des différents pays du monde. Ce parlement des religions adoptera les lois noachides et c'en sera fait du catholicisme et des catholiques qui tiennent à leur foi.

Dans cette bataille contre l'Antéchrist mourront : les idolâtres (toutes religions païennes confondues) qui refuseront par exemple pour les bouddhistes de transformer et de faire fondre leurs statues de Bouddha en or pour envoyer cet or orner le Temple de l'Antéchrist qui sera à Jérusalem, et qui voudront rester bouddhistes à tout prix (ils ne pourront plus aller "prier" dans leurs temples bouddhistes), ou bien de payer un lourd tribut pour que les statues de Bouddha ne soient pas détruites et restent "patrimoine mondial de l'art". Les musulmans qui ne voudront pas se plier aux exigences juives (payer un tribut au Temple de l'Antéchrist et autres - voir les vidéos sur you tube du cheikh Imran Hossein sur la venue du Mehdi et de Nabi Issa - Jésus), les catholiques seront tués parce qu'ils ne voudront pas retirer les crucifix de chez eux ni renier la Sainte Trinité, ni Notre Seigneur Jésus-Christ.

Et l'Antéchrist a naturellement deux lieux de résidence : son siège social économique Londres où il concentre les sous provenant des marchés internationaux et des idiots qui sont prêts à payer à prix d'or des places pour assister aux jeux olympiques, et son siège social religieux : Jérusalem (là où justement Notre Seigneur Jésus-Christ a été crucifié parce que pour l'Antéchrist s'installer là où Notre Seigneur a annoncé la Rédemption est une victoire car ainsi il veut que les gens croient que Notre Seigneur n'a sauvé personne et que c'est lui l'Antéchrist qui apporte la rédemption ! On le voit bien lorsque par exemple les églises sont transformées en mosquées l'Islam y voit là une victoire sur le catholicisme, victoire temporaire bien sûr nous le savons nous catholiques croyants mais les autres eux ne le savent pas et ne le croient pas. Et Londres est le siège social économique de l'Antéchrist parce que les Anglais ont régné sur la Terre Sainte et les sionistes prennent leur revanche en mettant leurs plus grandes banques (Rothschild par exemple) à Londres comme pour dire : "ah vous nous avez emmerdés lorsque nous voulions nous installer en Terre Sainte (épisode du bateau Exodus) et bien maintenant c'est nous qui vous emmerdons maintenant puisque nous détenons vos sous, et c'est nous qui vous donnons du boulot, de la nourriture, des vêtements etc... !"

Bref, l'aube de l'Antéchrist est là : réjouissons nous car notre Rédemption est proche, Notre Seigneur Jésus-Christ va le faire descendre de ses hauteurs avec le souffle de sa bouche !

Voilà, ma tartine est tartinée ! Mais voilà du Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 pour les patients à me lire !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  ROBERT. Mar 31 Juil 2012, 11:25 am

.

Excellente lecture Via ! Merci. Wink

Encore merci pour le revigorant Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  gabrielle Mer 01 Aoû 2012, 7:50 am

Une tartine bien beurrée Laughing

Je ne sais pas si tout ce que vous dites est juste, mais ce que je remarque c'est que vous tentez de monter sur un plan spirituel les évènements au lieu de rester bêtement terre à terre, et cela j'aime bien.

Il est important pour notre âme de ne pas s'encroûter dans le terrestre mais de s'élever en tout temps vers les réalités sprirituelles.

Ex... Si je dis ou entends le chiffre 7, je devrais avoir le réflexe de penser aux 7 Dons du Saint- Esprit, plutôt qu'aux sept nains de Blanche-Neige... Laughing

Bon, ma tartine est finie. Wink

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19591
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  Louis Mer 01 Aoû 2012, 10:51 am

gabrielle a écrit:Une tartine bien beurrée Laughing

Je ne sais pas si tout ce que vous dites est juste, mais ce que je remarque c'est que vous tentez de monter sur un plan spirituel les évènements au lieu de rester bêtement terre à terre, et cela j'aime bien.

Il est important pour notre âme de ne pas s'encroûter dans le terrestre mais de s'élever en tout temps vers les réalités sprirituelles.

Ex... Si je dis ou entends le chiffre 7, je devrais avoir le réflexe de penser aux 7 Dons du Saint- Esprit, plutôt qu'aux sept nains de Blanche-Neige... Laughing

Bon, ma tartine est finie. Wink


C'est à cela que doivent servir les choses terrestres : nous élever vers les réalités spirituelles.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17127
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  ROBERT. Mer 01 Aoû 2012, 11:51 am

gabrielle a écrit:
... Il est important pour notre âme de ne pas s'encroûter dans le terrestre mais de s'élever en tout temps vers les réalités sprirituelles....


Saint Jean Chrysostôme, entre autres, dans son commentaire de l'Évangile de Saint Jean, nous dit exactement la même chose:

Notre-Seigneur, tout le temps, se sert des choses créées pour élever notre âme vers le surnaturel, vers l'Incréé.

,
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  Via Crucis Mer 01 Aoû 2012, 3:45 pm

Je crois que j'aurais dû prendre comme pseudo "Dame Tartine" car j'ai tendance à faire de longs posts !!! Laughing

En tout cas je pense en plus à ceci :

Celui qui a renié Notre Seigneur AVANT le chant du coq et AVANT la crucifixion c'était Simon-Pierre qui n'était pas encore officiellement Pape. C'était un disciple (de choix et très proche matériellement parlant de Notre Seigneur puisqu'il était tout le temps ou presque avec lui).

De nos jours nous avons une foison de disciples (toutes fraternités confondues dans le monde qui servent la messe de Saint Pie V et une foison de catholiques mal catéchisés) mais où donc se trouve le "Simon-Pierre" qui sera le Saint Pape légitime demain ? Y en a-t-il un parmi eux ?

En toute logique il n'y en a pas puisque nous sommes aujourd'hui APRES LA RESURRECTION et qu'ils ont adopté consciemment ou inconsciemment les hérésies de Vatican II !

Ces disciples d'aujourd'hui, pourrait-on dire que ce sont ceux qui, comme les disciples de l'Evangile, ont vaqué à leurs occupations matérielles de chaque jour pour n'être pas vus auprès de Notre Seigneur au moment où Il a été accusé, injurié, blasphémé, emprisonné, et ainsi ne pas être emprisonnés avec Lui, ou bien pourrait-on dire que ce sont des "Judas Iscariote" qui ont vendu leur fidélité à la catholicité pour leur tranquillité matérielle officielle par le Motu Propio Summorum Pontificum = 30 sicles d'argent, qui n'a pas fait du tout avancer les choses de la foi dans les paroisses mais n'a servi qu'à vaincre les résistances des "durs" à cuire parmi les "disciples tradis" ? Il est bien difficile et dangereux de se prononcer là dessus sans s'exposer au danger d'émettre de jugement téméraire car nous ne connaissons pas le cœur et intentions de chacun d'eux mais Notre Seigneur qui sonde les reins et les coeurs Lui, sait.

En tout état de cause, et en toute logique, il faudrait que ce Pape légitime de demain n'ait à AUCUN MOMENT renié Notre Seigneur Jésus-Christ (c'est à dire qu'il n'ai pas octroyé quelques concessions sur des points de catholicité infaillibles aux hérétiques una cum Caïfe) puisque nous sommes aujourd'hui APRES la Résurrection.
Par conséquent, il ne se trouvera pas parmi les "anciens" tradis ralliés ni les "jeunes"/enfants tradis ralliés, ni les "anciens " non una cum car ces "anciens" non una cum furent à un moment donné de leur vie "anciens" una cum (consciemment ou inconsciemment, volontairement ou involontairement) et même s'ils se sont repentis ils ne pourraient donc être papes puisque un hérétique (même s'il n'a professé qu'une seule hérésie) ne peut être Pape légitime. Il doit donc provenir d'une lignée totalement vierge de toute hérésie et licite.

Enoch et Elie eux n'ont jamais renié Notre Seigneur. Donc l'un d'eux pourrait éventuellement être Pape pour remettre les choses en ordre ou bien oindre celui que Dieu leur dira d'oindre (un jeune enfant qui n'aurait jamais assisté à des messes illicites ?).

Bref, le mystère demeure !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  ROBERT. Mer 01 Aoû 2012, 5:05 pm

Via Crucis a écrit:

Je crois que j'aurais dû prendre comme pseudo "Dame Tartine" car j'ai tendance à faire de longs posts !!! Laughing

On pourrait affectueusement vous appeler "Grand-môman Tartine" I love you Very Happy


J’aime le parallèle constant que vous faites avec AT/NT et l'infâme trahison actuelle (hérétiques una cum Caïphe, entre autres).

J’aime les questions bon enfant que vous posez.

En jugeant objectivement les actions extérieures de quelqu’un, on ne juge jamais son for interne. Je suis d’accord avec vous que la ligne

peut être mince et je pense que si l’on émet nos conclusions sur ces actions, il peut y avoir effectivement danger de tomber dans

le jugement téméraire, car l’objectivité, quant à ces actions, peut disparaître à ce moment-là.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  Via Crucis Mer 01 Aoû 2012, 7:33 pm

Et pour vous donner une idée à la fois du temps de la fin et de la perversité des gouvernants qui lui correspondent vous pourrez "admirer" avec effroi l'étonnante réalisation des ingénieurs de notre temps, allez visiter ce lien :

http://www.presstv.ir/detail/2012/07/28/253223/us-developing-robot-mosquito-spy-drones/

c'est encore pire que nous ne pourrions penser ! affraid affraid affraid affraid

Comme je ne sais pas comment mettre la photo de l'article je donne le lien.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  Via Crucis Mer 01 Aoû 2012, 7:46 pm

Robert a écrit :

On pourrait affectueusement vous appeler "Grand-môman Tartine" I love you Very Happy

Thank you cher Robert ! So you are invited to :

Grand-Môman Tartine's Coffee Shop to have some Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 with all the friends of TD ! It is the best Coffee Shop of the world ! Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 962688 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 962688 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 962688 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 962688 You will need much Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 to ride on your red super moto and run after the fishes like the disciples of Our Lord !!!
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  Via Crucis Mer 01 Aoû 2012, 7:48 pm

Chère Gabrielle,

Vos tartines aussi sont très bonnes !!! Miam slurp geek I love you
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  ROBERT. Mer 01 Aoû 2012, 8:10 pm

Via Crucis a écrit:Et pour vous donner une idée à la fois du temps de la fin et de la perversité des gouvernants qui lui correspondent vous pourrez "admirer" avec effroi l'étonnante réalisation des ingénieurs de notre temps, allez visiter ce lien :

http://www.presstv.ir/detail/2012/07/28/253223/us-developing-robot-mosquito-spy-drones/

c'est encore pire que nous ne pourrions penser ! affraid affraid affraid affraid

Comme je ne sais pas comment mettre la photo de l'article je donne le lien.


Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Insect11

C'est à donner froid dans le dos. A remarquer que ces petits "drones" seraient, seront, ou sont utilisés surtout dans le militaire…

… Mais "ils" sont rendus bien plus loin: avec les satellites-espions militaires américains, géostationnaires, série KH, qui, dans les années ’70 ou avant, étaient capables de lire une page de journal avec une très haute définition, et à très haute altitude. Je ne sais pas pour le son.

Prochaine étape; nous y sommes déjà (le Prince William de GB en a déjà un: SÉCURITÉ oblige dit-on Sleep) : implantation volontaire ou non, de micro-puces dans un bras ou une cuisse pour le contrôle absolu de toute la population planétaire, ou une très grande partie … avant l’arrivée de l’Antechrist… Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 545542

.


ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  ROBERT. Mer 01 Aoû 2012, 8:25 pm

Via Crucis a écrit:
ROBERT. a écrit:On pourrait affectueusement vous appeler "Grand-môman Tartine" I love you Very Happy

Thank you cher Robert ! So you are invited to :

Grand-Môman Tartine's Coffee Shop to have some Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 with all the friends of TD ! It is the best Coffee Shop of the world ! Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 962688 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 962688 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 962688 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 962688 You will need much Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist 866294 to ride on your red super moto and run after the fishes like the disciples of Our Lord !!!

YES, IT IS!

WE’LL DRINK IT TO THE LAST CUP.

GOD’S WILL WILL BE DONE,

BY GOD'S HELP.


Dernière édition par ROBERT. le Mer 01 Aoû 2012, 8:32 pm, édité 2 fois (Raison : balise + virgule)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist Empty Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l'Antéchrist

Message  JCMD67 Mer 15 Aoû 2012, 9:40 am

Les JO de Londres en 2012



http://sedevacantisme.wordpress.com/2012/08/15/les-jo-de-londres-en-2012/
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum