CONSÉCRATION À LA SAINTE TRINITÉ

Aller en bas

CONSÉCRATION À LA SAINTE TRINITÉ Empty CONSÉCRATION À LA SAINTE TRINITÉ

Message  Admin Ven 13 Fév 2009, 5:32 pm

OBLATION DE SOI-MÊME A LA TRÈS SAINTE TRINITÉ!

.
CONSÉCRATION À LA SAINTE TRINITÉ Sainte10

Père Éternel et Tout-Puissant, Dieu trois fois Saint, Dieu infiniment parfait, source de tout bien, plénitude d'amour et de miséricorde; de tout mon cœur, de toute mon âme, et de toutes mes forces, au nom de tous les hommes de la terre, je vous loue, je vous bénis, je vous adore et je vous remercie de cette faveur sans prix que vous me faites, en me permettant, de la profondeur du néant que je suis, de vous aimer, vous le Dieu Très-Haut, Maître du monde, Roi du ciel et de la terre. C'est avec une immense et entière confiance en votre infinie miséricorde, que je viens à vous conscient de l'indignité du pécheur que je suis, afin d'implorer votre Divine Majesté, au nom de votre Divin Fils Notre Seigneur Jésus-Christ, d'avoir pitié du malheureux pécheur prosterné et anéanti au pied de votre Très Auguste et Divine Majesté.

C'est avec un cœur profondément humilié et contrit que je vous supplie, sans aucun mérite de ma part, de me pardonner mes innombrables péchés et ceux du monde entier.

Pour réparer toutes les offenses qui vous sont faites, pour défendre votre saint Nom universellement outragé, et pour rendre à votre Souveraine Majesté la reconnaissance, l'honneur et toute la gloire qui vous sont dus sur cette terre, je veux en m'unissant aux intentions très pures avec lesquelles Notre Seigneur Jésus-Christ votre Divin Fils vous pria, lors de son passage sur la terre, je veux en union avec notre Divin Rédempteur et par ses mérites infinis vous supplier d'accepter, Père Très Saint, l'humble et complet sacrifice de ma vie.

Seigneur Jésus, mon Divin Sauveur qui avez donné votre vie, et versé jusqu'à la dernière goutte de votre sang pour le salut du monde , et qui êtes malgré tout, encore aujourd'hui, méprisé et abandonné de tous ; je veux malgré mon indignité, pour vous témoigner ma foi, ma reconnaissance et mon amour, vous faire le don total de ma vie.

Je veux malgré ma faiblesse marcher sur vos traces, et vous suivre pas à pas sur le chemin du calvaire. Ne comptant et ne m'appuyant que sur vous O mon Divin Jésus, je m'engage devant toute la cour céleste et votre Divine Majesté, à défendre votre Saint Nom, votre Sainte Église, votre Sainte Doctrine et toutes vos saintes lois ; enfin à défendre toute Votre Œuvre de miséricorde et de salut. Je m'engage aussi à défendre particulièrement le Saint Sacrifice de la Messe qui est le plus précieux le plus parfait et le plus grand de tous les dons que vous nous avez laissé avant de quitter la terre, puisqu'il est la source inépuisable de toutes grâces. Je m'engage donc à défendre le Saint Sacrifice de la Messe tel que l'Église l'a définitivement fixé par l'exercice du magistère infaillible de votre fidèle Vicaire, Saint Pie V.

A l'image de Mon Divin Maître je vous donne ma vie pour défendre la vraie foi catholique romaine afin d'être accueilli par vous Dieu Tout-Puissant et Éternel à l'heure de ma mort comme un vrai disciple de Jésus-Crucifié, sans aucun mérite de ma part, mais uniquement par un effet de votre infinie miséricorde envers le serviteur inutile que je suis.

C'est pourquoi ne comptant en rien sur moi-même, mais m'appuyant uniquement sur vous O mon Divin Jésus je veux vous défendre avec un amour courageux, généreux et fidèle sans me laisser arrêter par les difficultés, les tribulations, les médisances, les calomnies, les persécutions quelles qu'elles soient, toujours poussé par un amour sincère et totalement désintéressé ne comptant ni mes peines, ni mes misères, ni mes fatigues et cela jusqu'à la mort.

O Dieu Esprit-Saint , parce que je ne suis rien et que je ne puis rien par moi-même et qu'il n'y a en moi que ténèbres, faiblesse, lâcheté et égoïsme, je vous demande humblement de répandre en mon âme les lumières de Votre Esprit-Saint afin que l'Esprit vivificateur qui est le vôtre remplisse ma volonté de votre force, mon cœur de votre amour divin et qu'ainsi enflammé par votre Esprit-Saint, je sois rempli du zèle de l'amour Divin et que toujours soutenu par votre Esprit d'amour, de lumière et de force, je puisse tenir cet engagement solennel que je prends aujourd'hui sur mon honneur d'enfant de Dieu et de l'Église de Jésus-Christ de vous faire le sacrifice complet de ma vie pour défendre l'Œuvre de Dieu sur la terre. Étant fils et esclave d'amour de la Très Sainte, Glorieuse et Immaculée Vierge Marie Votre aimable, douce et charitable Épouse, c'est par Elle la Mère incomparable de Dieu, et aussi ma Mère que je me livre entièrement à vous sans aucune réserve, Esprit d'amour et de Vérité, afin que toujours soutenu et guidé par votre Esprit-Saint, vous puissiez me rendre chaque jour un peu plus semblable à Jésus-Crucifié pour la plus grande gloire de la Très Sainte et indivisible Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit. .



Ainsi soit-il.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum